| La candidature, Tome 2 ! :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grégoire Invité
| Sujet: La candidature, Tome 2 ! :) Mar 28 Mai - 21:04 | |
| Heu, t'es qui toi ?Moi, je suis un petit Eca lvl 77 Qui attend avec impatience le niveau 80 pour restat Full Pvp dans le but de ... DEFONCER TOUS LE MONDE ! Heu ... Ptet pas quand même ! Je suis toujours là pour mes amis, pour le meilleur comme pour le pire ! Nan, mais t'es qui en réalité -,- ?En réalité, je m'appelle Grégoire, ai 16 ans et suis actuellement 1ère ES dans le but de devenir riche en tant que Directeur ! Je suis passionné de sports ( Je pratique le football et le badminton ) et j'adore tous les types de musique. Je consacre la majorité de mon temps libre pour ma princesse Sarah avec qui je suis en couple depuis ... *Alzheimer* J'aime bien aussi jouer à Dofus mais je ne me considère absolument pas comme un NoLife de ce jeu et ce n'est en aucun cas une addiction. Je suis un garçon ayant réussi à conserver son coté enfantin sans pour autant négliger la maturité ! J'aimerais partager mes passions et en découvrir d'autres ! Je ne demande que ça. Ok, t'aimes beaucoup de choses mais t'aime s pas quoi ?Aprés ce que j'aime, ce que je n'aime pas. Je déteste avant tout, ce sont les *kikoolols de dofus, en 2eme arrivent les ados prébubèrent qui s'inventent une vie sexuelle sur Dofus ( Et oui j'a déja vu dans la rubrique commerce : (Cherche plan *** montpellier ! ) Mais en première position arrivent, les BOTS !!! Les créatures chiantes qui te volent tous les monstres, qui floodent ton écran et qui font bugger ton ordo, qui te pique tous les blés et tous les chataigner pour te métiers ! Mais encore ... ?J'adore les guildes, leur aspect communauté et fraterie, j'ai déja fait partie des *Kaiwaukins* et des *Maitres des éléments* Desquels je me suis fait exclure après une semaine de non connection, et oui ... Je ne trouve cela pas normal mais c'est la vie, une semaine de répis au Sus Et c'est fini ! Un petit mot pour la fin ?Je serais trés heureux de faire partie de votre guilde aprés cette deuxième postulation qui m'a demandé de redoublé d'imagination et de créativité. Cependant j'ai réussi et j'espère que cela vous plaira. *S'iiiil Vous Plaiiit P.S : Je ne prend pas la Moosh ( Petit jeu de mot nul pour la fin, une petite dédicace ) x) |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: La candidature, Tome 2 ! :) Mar 28 Mai - 21:07 | |
| - Citation :
- Mais en première position arrivent, les BOTS !!! Les créatures chiantes qui te volent tous les monstres, qui floodent ton écran et qui font bugger ton ordo, qui te pique tous les blés et tous les chataigner pour te métiers !
Nan, en première position c'est Ella Je développe et vote ce soir ! *suspense* | |
|
| |
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: La candidature, Tome 2 ! :) Mar 28 Mai - 21:15 | |
| - Citation :
- Nan, en première position c'est Ella
C'pas grave, il en faut... - Citation :
- Desquels je me suis fait exclure après une semaine de non connection
Hahaha. - Citation :
- aprés cette deuxième postulation qui m'a demandé de redoublé d'imagination et de créativité
Et d'humour, manifestement. Ce qui nous donne un troisième contre. | |
|
| |
[Ancien]Moosh
Nombre de messages : 238 Age : 33 Emploi : Divin permanent. Loisirs : Fabriqueur de Cagoule en Colibri. Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: La candidature, Tome 2 ! :) Mar 28 Mai - 21:15 | |
| - Grégoire a écrit:
P.S : Je ne prend pas la Moosh ( Petit jeu de mot nul pour la fin, une petite dédicace ) x) Juste ... contre. No comment. | |
|
| |
Maltazart Zoophile
Nombre de messages : 600 Age : 31 Emploi : Boss du tier-car Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: La candidature, Tome 2 ! :) Mar 28 Mai - 21:25 | |
| On peut dire que ta réplique a fait moosh haha
Sinon ouai ba rien d'exceptionnel cité dans ta candidature qui me donne réellement envie de te côtoyer, ce sera contre pour moi
Dernière édition par Maltazart le Mar 28 Mai - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: La candidature, Tome 2 ! :) Mar 28 Mai - 21:28 | |
| - Citation :
-
- Citation :
- Citation:
ton argument tombe à l'eau. Pas totalement, en un sens, il a fait "moosh". Oh, ça va, je l'ai faite vendredi dernier... | |
|
| |
Maltazart Zoophile
Nombre de messages : 600 Age : 31 Emploi : Boss du tier-car Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: La candidature, Tome 2 ! :) Mar 28 Mai - 21:37 | |
| Gnagnagna, allez lock le post madame jme la pete | |
|
| |
| Sujet: Re: La candidature, Tome 2 ! :) Mar 28 Mai - 21:47 | |
| C'est bien pour te faire plaisir, jeune freluquet ! Cela dit, j'aimerais connaître le "développement" de Jeanne... ^^ | |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: La candidature, Tome 2 ! :) Mar 28 Mai - 22:27 | |
| Bon ... Et bien dommage. Merci pour l'effort que tu as fait en nous refaisant une candidature et pour l'interêt que tu nous as porté, même si cela n'aboutit pas. Je te souhaite une bonne continuation et à bientot peut être en jeu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La candidature, Tome 2 ! :) | |
| |
|
| |
| La candidature, Tome 2 ! :) | |
|