Bonjour à la guilde et à sa meneuse Gourette !
Je me présente, je m'appelle Grégoire et j'ai actuellement 16 ans et 6 mois. Je suis en 1ère Es ( Economique et Sociale ) Dans le but de faire fortune en tant que directeur d'une entreprise x)
Je suis assez parresseux mais connait mes priorités et ne laisse pas trainer les choses les plus importantes. Je préviens, j'adore jouer à Dofus, ce jeu me passione mais je ne suis pas un NoLife pour autant.
Je suis assez bon vivant et prend la vie du bon coté, même dans les pires situations
Pour ce qui est de mes passions, je joue à certains jeux de guerres et de foot sur la Xbox 360 donc si jamais un membre de la guilde désire jouer avec moi, qu'il me le demande sans hésitations !
Je suis également un passioné de sports ( je pratique le football et le badminton ) Et adore tous types de musiques, du jazz au rap en passant par le classique. Je me décrirais comme quelqu'un d'assez ouvert, de gentil, un peu trop bavard x) ( mes profs me le reprochent souvent ) et comme un jeunhomme ayant gardé son esprit enfantin sans pour autant être immature. Je suis en couple avec une gentille et adorable Sarah avec qui je passe la majorité de mon temps libre.
Pour conclure ma description IRL, je pèse 65 kilos pour 1m75 de dévouement à mes proches
!
En ce qui concerne mon parcours I.G :Lorsque j'entre dans le monde des Douze, je suis un Eca de lvl 75 assez vif mais reste cependant extrêmement poli avec quiconque. J'ai repris Dofus il y a a peur près 2 mois aprés avoir fait une pause d'environ 1 an et demi. Je suis revenude mon plein gré mais j'ai cependant désiré recommencer mon compte à 0 !
J'ai décidé de rester full sasa pour atteindre le niveau 80, puis ensuite me concentrer sur le PVP ( player versus player ) Avec la fameuse griffe ce Ceingal !
Tout était normal, la routine se déroulait quand Freedead ( un pandawa hyper simpa ) posta une annonce qui attira mon attention
Une annonce pour une certaine guilde * Le Cercle Vicieux *, ni une, ni deux je le mp, nous firent connaissance et nous nous sommes tout de suite trés bien entendu. J'ai ensuite tenté de négocier avec lui une postulation plus rapide ( Et oui je déteste faire cela mais il le faut bien pour des bonnes causes) mais les Panda sont STRICTS !! Et oui le règlement, ca sert à être respecté
Et me voila maintenant ici, en train de faire cette lettres de motivation, presque un entretient d'embauche pour, le *Rolex* de Dofus à ce que m'en a dit Freedead. Et oui ce gentil petit panda a bien su faire la pub
!
Voila ma présentation, si vous aimeriez avoir plus d'informations, n'hésitez surtout pas et merci à Freedead Encore une fois
Ma présentation, certes quelque-peu simpliste, vous permettra j'espère de m'accorder l'accès au joyau de Menalt
!!