Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ma candidature.

+2
[Ancien]Moosh
Gourette
6 participants
AuteurMessage
Phogleur
Invité
Anonymous

Ma candidature. Empty
MessageSujet: Ma candidature.   Ma candidature. Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:41

Hello tout le monde !

Alors voilà.. Je me présente, Vincent, 17 ans, et actuellement en Bac Professionnel dans le graphisme à Aix en provence, ou je suis né.
Sinon, coté IRL.. Je suis un gros flemmard passioné par l'animation Japonaise, la culture Japonaise elle même, les jeux-vidéos, les différents mythes de tout genres.. Bref, pas mal de choses m"intéressent, faire une liste entière me prendrait un temps fou !
Sinon, j'suis assez sympa ('fin, il me semble..!) mais comme je l'ai dit plus haut, flemmard.. C'est, je pense, mon plus grand défaut !!
Bref.. Je suis bon vivant aussi, toujours à rigoler, j'adore beaucoup de musiques différentes, même si je suis avant tout fan d'accoustique, d'électronique et d'OST de jeux vidéos ! Ma musique est mon plus grand partenaire dans ma vie !
Niveau social, je suis souvent beaucoup accompagné, j'ai beaucoups de " potes " mais qu'une très fine poignée d'amis, qui sont très chers à mes yeux. Je suis célibataire, depuis bientot 3 semaines, j'suis pas trop trop fait pour ça, j'ai souvent preferé accorder du temps à mes amis ainsi qu'à mes diverses passions !

Pour encore accentuer ma description réelle, je fais 1m76, brun aux yeux verts, 64KG.

Ensuite, que suis-je InGame ?

Dans dofus, je suis un gentil et discret Iop de niveau 96.. J'ai repris dofus il n'y a de cela que quelques semaines, après un long arrêt de 3 ans et demi. J'avais decidé de m'y remettre avec des gens, mais ces gens ont laissés tomber par le suite. Je me suis donc retrouvé tout seul, sans but précis, à m'ennuyer un peu.
Je me suis donc dit " Mais je sais ce qu'il me faut.. UNE GUILDE ! "

Je me suis donc mis à la recherche d'une guilde quand je vis le message d'un certain " Freedead " (que je remercie pour tout ses conseils et info, au passage !)
Je me suis dit, directement " Il me faut rejoindre cette guilde, d'urgence ! "
Une petite communauté sans kikoos, ou se présenter d'une façon complète est propre est requis.. Que demander de plus franchement ?
Je suis très motivé à rejoindre votre guilde, celle-ci m'a l'aire des plus plaisantes et je pourrais peut-être me lier d'amitié avec des gens de votre guilde, ce qui pourrait d'avantage me donner envie de vraiment continuer Dofus, d'une façon vraiment sérieuse !

Bref, un petit RP de mon Iop s'impose pour rajouter une petite toucher :

" ~ Bonjour, je suis Phogleur, un Iop de cercle 96 originaire de Frigost. Je suis amnésique, je me rappelle de très peu de choses dans ma vie. Je sais que je suis vivant, mais je ne sais pas pourquoi. J'ai très peu de souvenirs de mon enfance, mes parents ont été tués sous mes yeux par des Brakmariens de Frigost. Ma famille et moi étions Bontariens, car nous faisions partis d'une très ancienne famille Iop de Frigost. Après la mort de mes parents, j'ai oublié beaucoup de choses. Je pense que c'est à cause de mon but qui est de devenir le plus puissant des Iops. Le dialogue ne sert à rien, le coeur ne sert à rien, l'amour ne sert à rien, car la seule et unique chose dont j'ai besoin est de puissance, je veux devenir une personne forte, une personne qui ne pourrait rester inactive de peur devant ses parents assassinés. Rien ne m'arretera, je n'ai besoin juste de mes bras pour tout changer et évoluer. Je n'ai ni besoin de sourire, ni d'aimer, juste de frapper. "

Voilà ! Même si assez simpliste, j'espère que mon petit RP vous a plus, et que ma présentation par la même occasion aussi..

Je vous souhaites donc une bonne soirée en espérant une réponse positive !

Phogleur.
Revenir en haut Aller en bas
Phogleur
Invité
Anonymous

Ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature.   Ma candidature. Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:52

Ps : Oui j'aime être fouetté et pour me contacter IG, /w Phogleur !

Merci, et désolé du double-post.
Invité
Invité
Anonymous

Ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature.   Ma candidature. Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:06

J'ai vu phogleur, j'me suis bien marré.

Ma candidature. 217px-Phogleur-RS
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

Ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature.   Ma candidature. Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:30

Bonsoir !

Alors j'aime bien ta présentation, que je trouve complète et reflétant relativement bien qui tu es (UN CONNARD QUI FAIT PASSER SES POTES AVANT SA NANA Shocked mdr).
Par contre, nous ne sommes pas une guilde RP, alors j'ai rien contre lire un RP dans une candid, mais dans le cas présent, tu aurais du t'abstenir parce que pour ma part, ça a juste apporté une touche négative dans cette candidature.

Citation :
mes parents ont été tués sous mes yeux par des Brakmariens de Frigost

Je le trouve plein de clichés, encore un orphelin, les enfoirés de brakmariens (enfin ça c'est vrai c'pas un cliché Very Happy ), etc etc
Résultat c'est ce qui reste en tête à la fin.

Mais bon, perso je vais laisser le RP de côté et juger uniquement la candidature qui précède, que j'aime bien, et qui fait que je vais voter pour ton arrivée en guilde.

Devinette : Qu'est ce qui mange de la terre et qui commence par un F ?
(parce que j'en ai marre de cette devinette sur moi faite à tous les nouveaux, il est temps d'en changer hinhin)
Phogleur
Invité
Anonymous

Ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature.   Ma candidature. Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:34

J'avoue que mon RP a été un peu baclé en fait, c'était juste dans le cas ou un modo/admin aimerait voir figurer dans une candid' un petit RP histoire d'introduire un peu le personnage joué.. Dans tout les cas je te remercie pour ton avis positif ! :3
[Ancien]Moosh

[Ancien]Moosh

Emploi : Divin permanent.
Loisirs : Fabriqueur de Cagoule en Colibri.

Ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature.   Ma candidature. Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:51

Salut,

Benh moi ta candidature ne m'emballe franchement pas, ce sera donc un contre pour moi.
frided
Petite fleur
frided

Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs

Ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature.   Ma candidature. Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:10

Oui j'aime la terre, et alors ? elephant

Autre devinette : Qui a un gode ventouse dans la guilde ? Ca commence par un F.
C'est moi aussssiiiiiiii
Maltazart
Zoophile
Maltazart

Emploi : Boss du tier-car
Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer

Ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature.   Ma candidature. Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:36

Hoya,

Y'a pas a chié, ton pseudo déchire, la candidature est pas mal, le RP je l'ai pas lu parce que ça me saoul désolé^^

Je vais te mettre un petit pour
Phogleur
Invité
Anonymous

Ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature.   Ma candidature. Icon_minitimeMar 28 Mai - 22:12

Ohhh je vois la plupart des posts qui sont bien sympas ! J'vous remercies Smile

Quant au " contre " justifier ta voix ne serait pas de refus, mais fait comme bon te semble je pense, je dis ça pour toi.

Si je sais encore compter, ça me fait 3 oui et 1 non !
[Ancien]Moosh

[Ancien]Moosh

Emploi : Divin permanent.
Loisirs : Fabriqueur de Cagoule en Colibri.

Ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature.   Ma candidature. Icon_minitimeMar 28 Mai - 22:14

Moosh a écrit:
Salut,

ta candidature ne m'emballe franchement pas

ça justifie amplement mon contre, y'a pas le feeling y'a pas le feeling.
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

Ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature.   Ma candidature. Icon_minitimeMar 28 Mai - 22:17

Pokémon s'est arrêté à la deuxième génération.
Contre.
Pichon

Pichon

Ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature.   Ma candidature. Icon_minitimeMer 29 Mai - 22:16

Haha Patta tu fais rire on dirait un membre du juri de la nouvelle star. Sinon ta description physique on s'en fout un peu, encore tu serais une femme et tu mettrais tes mensurations je dis pas mais là c'est pas utiles, Malta et Moosh sont déjà pris, par moi. Je ne tiendrai pas compte de ton RP puisque pas souhaité (tu t'es fais chier pour rien!), ni du vote d'Ella qui est trop souvent négatif ce qui lui a fait perdre sa street credibility en 2006, jour où j'achetais mes premières bottes en croco comme tout mac' qui se respecte. C'est donc d'en l'espoir que tu comprenes qu'un service est un service et que tu seras capable d'honnorer ta dette... Que je t'accorde mon pour, hasta la mitchous.
frided
Petite fleur
frided

Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs

Ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature.   Ma candidature. Icon_minitimeMer 29 Mai - 22:51

Pareil ! Je te donne mon pour avant qu'il y est un autre contre ! Smile
Puis aussi parce que je t'apprécie hein ! De plus tu as fait une bonne candidature, donc j'suis plutot fier de toi jeune padawan Smile

Tu peux mp Gourette, Brume-Rouge, Freedead, Pattatra, See-you (je crois ?) pour te faire inviter !

à toute en guilde Smile

Il te manque encore un POUR afin d'être recruté, tu n'en as que quatre pour l'instant. Cela dit, un CONTRE de plus et c'est perdu.

Ma candidature. Captur10
Cinquième POUR, tu peux te faire recruter. La prochaine fois, Free' fera plus attention au nombre de voix...
Contenu sponsorisé

Ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature.   Ma candidature. Icon_minitime

Ma candidature.
Page 1 sur 1