Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Xerfi

+2
[Ancien]Dark-Foxx
Ellana-Marchombre
6 participants
AuteurMessage
Xerfi
Invité
Anonymous

Xerfi Empty
MessageSujet: Xerfi   Xerfi Icon_minitimeLun 27 Mai - 0:06

Salut les vicieux,

Je me présente rapidement, je suis un Steamer feu de cercle cent avec une bonne expérience du jeu. En effet, j'ai joué pendant trois ans, cependant, j'ai arrêté deux ans et je me remet tout juste dans le bain Smile (depuis deux semaines). J'avais anciennement un Ecaflip de cercle 126, axé terre que j'ai abandonné à mon retour pour découvrir cette nouvelle classe qui m'était inconnue.

In Real Life, comme disent si bien les amateurs de bons jeux vidéos, je m’appelle Paul, je suis âgé de 18 ans, et je fais des études de commerce à Caen (EM Normandie pour ceux qui verraient). J'aime la vie, je joue de la gratte, et je pense ne pas pouvoir vivre sans musique quotidiennement. Ah oui, j'aime dormir aussi Smile

J'aimerai rejoindre vos rangs tout d'abord parce que je n'ai pas encore trouvé de guilde vraiment active depuis mon grand "come back" (joke). La personne IG que j'ai contacté, Freedead, m'a paru bien sympathique (je me le met dans la poche pour les votes :p). De plus, je pense et j'espère correspondre à vos attentes des postulants et vous correspondez parfaitement aux miennes selon votre description. C'est à dire, une guilde sympathique avec des matures et actifs.

Vous pouvez me contacter IG avec le pseudo Xerfi, je n'ai pas d'heure fixe de jeu mais je suis souvent connecté le soir. Je compte bien entendu rejoindre le forum si je suis accepté parmi vous Smile

En espérant bientôt être des vôtres,

Amicalement,

Xerfi Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

Xerfi Empty
MessageSujet: Re: Xerfi   Xerfi Icon_minitimeLun 27 Mai - 0:20

Citation :
(je me le met dans la poche pour les votes :p).
Vu ta "candidature", c'est pas gagné...

Citation :
je pense et j'espère correspondre à vos attentes des postulants
Bis repetita.

Y a rien. C'est vide. On dirait l'emplacement de mon coeur, c'est dire ! Allez, ça mérite bien un contre.
[Ancien]Dark-Foxx

[Ancien]Dark-Foxx

Emploi : Fondateur d'une association contre les réveils
Loisirs : Chanter une berceuse à son nounours

Xerfi Empty
MessageSujet: Re: Xerfi   Xerfi Icon_minitimeLun 27 Mai - 0:22

Hum. Non Ella, ton coeur n'est pas vide. Je le sais, j'en suis sûr! Il est juste plein de haine et de violence! Mais bon, on t'aime bien quand même!
http://schumifoxx.skyrock.com/
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

Xerfi Empty
MessageSujet: Re: Xerfi   Xerfi Icon_minitimeLun 27 Mai - 0:25

Citation :
Non Ella, ton coeur n'est pas vide.
Tu mens, j'en suis certaine ! Vil Ecaflip, donne donc des nouvelles au lieu de tenter de sauver les apparences... Twisted Evil
[Ancien]Moosh

[Ancien]Moosh

Emploi : Divin permanent.
Loisirs : Fabriqueur de Cagoule en Colibri.

Xerfi Empty
MessageSujet: Re: Xerfi   Xerfi Icon_minitimeLun 27 Mai - 0:42

J'vais mettre un tout petit pour. T'as l'air sympa, mais ta candidature, c'est vraiment très léger ... Neutral
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

Xerfi Empty
MessageSujet: Re: Xerfi   Xerfi Icon_minitimeLun 27 Mai - 0:43

Coucou !

Moi j'aime bien ta candidature, mais elle est un peu légère !
Pourrais tu nous donner quelques détails supplémentaires ?

Aimes tu les îles flottantes ?
Penses tu que Superman existe ?
A ton avis, Ella a-t-elle un coeur ?
Est ce que tu sucerais pour un kinder bueno ?
Qu'est ce qui mange de la terre et dont le nom commence par un A ?
Xerfi
Invité
Anonymous

Xerfi Empty
MessageSujet: Double post   Xerfi Icon_minitimeLun 27 Mai - 0:51

Comme on me l'a fait remarqué, il manques certaines informations sur moi, peut-être suis-je allé trop vite en besogne, oui c'est sur même (un de mes défauts est donc déjà décelé...) ! Et c'est ainsi que je tombe dans le terrible mais fatal double post qui énerve tout le monde. Finalement, peut être que j'aime bien le fouet :p

Xerfi est un steamer venant de l'île de Moon, son père mort fièrement au combat face au Mansot Royale durant une expédition menée par Amakna, l'a laissé orphelin d'un père à l'âge de 6 ans. Sa mère a donc du l’élever seule sur cette île qui abrite de dangereuses créatures. Xerfi a vite commencé à vouloir imiter son père en se battant contre des Nodkoko qui lui paraissaient inoffensives. A l'âge de 14 ans, il désobéit à sa tendre mère qui lui avait tout donné pour s'aventurer dans la jungle profonde de l'île qui lui était interdite. Gobé par Gloutovore à peine après quelques heures de marches, il fut sauvé par ce dernier qui le recracha deux jours plus tard. C'est le vieux pécheur, le dernier du nom, qui s'obstine à trouver un Kralamoure à ramener au village, qui le retrouva sur cette plage de sable fin. Remis de ses émotions, le brave Xerfi ne voulait pas en finir avec l'aventure malgré les recommandations de sa mère. Son ignorance, sa naïveté et son courage l'on mené à préparer son expédition pour un long voyage sur le continent. C'est ainsi qu'aujourd'hui, vous aurez peut être la chance de croiser ce brave guerrier dans les rues calmes de Bonta comme dans les lieux les plus terrifiants de l'île d'Otomaï.

Voilà pour ce qui est de l'histoire de mon personnage.

Pour ce qui est du reste, je ne suis pas pour parler de ma vie privée sur internet et préfère vous en apprendre davantage en vous rejoignant Wink

Fouettez moi, ou aimez moi telle sera le dilemme des votes qui me reste...

Xerfi
Gourette
Déesse
Gourette

Xerfi Empty
MessageSujet: Re: Xerfi   Xerfi Icon_minitimeLun 27 Mai - 0:54

Bon ...
C'est des questions auxquelles il faudra répondre si tu viens parmi nous.
Je suis curieuse, je vote pour.

Indice pour la dernière question : Son pseudo commence par un F. Tu vois toujours pas ? Rolling Eyes
Xerfi
Invité
Anonymous

Xerfi Empty
MessageSujet: Re: Xerfi   Xerfi Icon_minitimeLun 27 Mai - 0:57

Serait-ce Freedead qui ne m'aurait pas tout dit ? Wink
Gourette
Déesse
Gourette

Xerfi Empty
MessageSujet: Re: Xerfi   Xerfi Icon_minitimeLun 27 Mai - 1:04

Tu l'as rapidement cerné ! Rolling Eyes
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Xerfi Empty
MessageSujet: Re: Xerfi   Xerfi Icon_minitimeLun 27 Mai - 1:26

Citation :
Pour ce qui est du reste, je ne suis pas pour parler de ma vie privée sur internet et préfère vous en apprendre davantage en vous rejoignant
=> Je suis curieuse, je vote pour.

Xerfi
Invité
Anonymous

Xerfi Empty
MessageSujet: Re: Xerfi   Xerfi Icon_minitimeLun 27 Mai - 9:42

Ella, t'as le droit d'être contre ma candidature et de ne pas avoir de cœur mais il faudrait encore que tes réponses et critiques soient constructives et un peu plus détaillées pour qu'elles puissent me servir. Et puis, ça ne sert à rien de clacher ! Je sais pas si ça me donne envie de te connaitre ou l'inverse...
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Xerfi Empty
MessageSujet: Re: Xerfi   Xerfi Icon_minitimeLun 27 Mai - 11:04

Xerfi, heureusement que j'en ai encore le droit, il ne manquerait plus que ça... Rolling Eyes

Des réponses constructives et détaillées ? Quelque chose à l'opposé de ta candidature, en somme ?
Y a un post créé spécialement pour les candidatures, les conseils sur ce qu'on attend de lire, ce qu'on veut découvrir, y figurent.
Se donner la peine d'aller y jeter un oeil en plus de regarder comment ont été rédigées des candidatures acceptées est bien le minimum qu'un postulant puisse faire.
Là, tu nous as pondu 2 lignes à tout casser sur toi, un background de ton personnage (qui ne nous intéresse pas vu que nous ne sommes pas une guilde RP : chose précisée à maintes reprises) et rien de plus.
Ah, si ! Il reste un "détail" : Jeanne a eu la gentillesse de te poser des questions histoire de "rattraper" ta "candidature" première et tu n'as pas daigné y répondre.
Refuser la perche qu'on vous tend alors qu'on n'a rien proposé de vraiment bon, c'est à la limite du f**t*g* d* g***l*.

Tu voulais du détail ? Moi aussi. T'en as obtenu ? Pas moi/nous. On attend juste d'en savoir plus sur toi. Comment veux-tu qu'on vote en se basant sur rien ?
Hier soir, en discutant de ta candidature, la seule chose qui ressortait était que ton "j'aime dormir" nous rappelait un ancien membre. Rien d'autre à dire dessus. Tu ne trouves pas ça plus que léger, toi ?

En ce qui concerne le "clash", vois-en où tu veux, c'est toi que ça regarde... ^^
Sache seulement que découvrir qu'on peut voter "pour" une telle "candidature" après en avoir refusé des bien plus complètes, ça peut blaser. Bien évidemment, cela ne relève que d'un avis personnel mais les faits sont là.

En ce qui concerne le fait d'avoir l'envie de se connaître, ça se décidera une fois que les votes des autres membres auront été donnés (qu'ils soient positifs ou négatifs, hein, l'un n'empêche pas l'autre)... Wink

Tiens, au fait, pourquoi avoir demandé une réponse à ta question alors que tu ne fais pas de même lorsque l'on t'en pose ? ^^
Gourette
Déesse
Gourette

Xerfi Empty
MessageSujet: Re: Xerfi   Xerfi Icon_minitimeLun 27 Mai - 13:07

Je ne modère pas mais que ça continue dans le respect mutuel, ça peut vite déraper sinon Smile

Je ne plussoie pas tout ce que dit Ella, en revanche il est vrai que j'ai trouvé curieux que tu ne répondes pas à quelques questions rigolotes Smile
Me concernant, même si ta candid ne m'a pas transcendé, loin de là, elle m'a donné envie de te connaître et de te voir en guilde.
Mais je comprends qu'il en faille plus pour certains autres membres qui n'ont pas eu ce feeling Smile
Maltazart
Zoophile
Maltazart

Emploi : Boss du tier-car
Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer

Xerfi Empty
MessageSujet: Re: Xerfi   Xerfi Icon_minitimeLun 27 Mai - 15:57

Hoya hoya,

Je ne savais pas quoi voter mais le RP tu as sortis après les questions de gomette m'a décidé : Contre
Invité
Invité
Anonymous

Xerfi Empty
MessageSujet: Re: Xerfi   Xerfi Icon_minitimeLun 27 Mai - 17:24

Bonjour à toi ! Ta candidature bien que très légère effectivement eh bah elle m'a quand même plu. Le fait que tu ne veuilles pas forcément tout nous dévoiler sur ta vie " IRL " est quelque chose de normal. M'enfin bon, on est tous passé par là nous, membre du cercle vicieux ( sauf exception j'imagine ). Après il est vrais que jeanne " Gourette " t'a posé des questions de " rattrapage '' que tu n'as pas vraiment pris en compte. Tu nous as raconté une histoire à la place après j'ai pas trop suivi pourquoi tu m'excuseras ( l'histoire de ton personnage, qui était amusante bien que simple à inventer ^^ ), alors que ces questions auraient pu jouer en ta faveur . Pour moi je pense qu'il est trop tôt pour mettre une réponse. Vue que j'arrive pas trop à cerner ta nature " c'est les effets néfastes d'une candidature un peu négligée on va dire :p" donc si tu n'es pas contre discuter un peu.

Tu peux me mp IG je serais connecté toute la journée certainement : See-you.
Invité
Invité
Anonymous

Xerfi Empty
MessageSujet: Re: Xerfi   Xerfi Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:32

Moi j'propose qu'on mette Ella et Xerfi dans un combat de boue et qu'on prenne le gagnant ou la gagnante.
Xerfi
Invité
Anonymous

Xerfi Empty
MessageSujet: Re: Xerfi   Xerfi Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:12

Oula, il s'est passé des choses dans la journée !

Tout d'abord, je tenais à vous dire pourquoi je n'ai pas répondu aux questions de Gourette. Hé bien c'est tout simplement que je ne les ai pas vues... Et oui, j'écrivais mon second post quand elles ont dues être publiées, tout cela, juste avant de me coucher. Je vais donc y répondre Smile

- Oui j'aime les îles flottantes à condition qu'il y ai plein de caramel, énormément de crème anglaise, de la chantilly et une petite cerise sur le dessus Smile
Pour ce qui est de Superman, c'est une question que l'on me pose assez souvent, et ça me fait pas mal réfléchir... Donc j'ai fait quelques recherches et j'en ai conclu (désolé pour les fans) qu'il n'existait pas, ce sont les médias qui utilisent son image afin de dissimuler des bavures policières ! Je casse donc la légende, mais dévoile la vérité !
- Je pense qu'Ella a un cœur bien entendu mais elle ne le l'ouvre qu'aux personnes à qui elle fait confiance. Et elle se méfie de moi :p
- Le kinder bueno est très tentant c'est vrai, sucer ne me dérange pas, tout dépend de la personne !

Pour la petite histoire de mon perso, je me suis dit que ça pouvais être sympa donc je l'ai fait !

Merci de tes précisions sur tes critiques Ella, on peut tout à fait avoir un point de vue différent et se respecter.

J'ai peut être fait ma candidature un peu rapidement, c'est seulement la deuxième fois que je le fait sur un forum, et c'était la guilde d'un ami, donc j'ai été accepté rapidement ! Mais j'essaye de me rattraper tant bien que mal !

Xerfi
Gourette
Déesse
Gourette

Xerfi Empty
MessageSujet: Re: Xerfi   Xerfi Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:35

Citation :
Pour ce qui est de Superman, c'est une question que l'on me pose assez souvent, et ça me fait pas mal réfléchir...

Laughing
Comment vous pouvez voter contre ! pff ^^
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Xerfi Empty
MessageSujet: Re: Xerfi   Xerfi Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:37

En restant objectifs... Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

Xerfi Empty
MessageSujet: Re: Xerfi   Xerfi Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:40

Là tu as décroché mon POUR Smile tu m'as convaincu !
[Ancien]Dark-Foxx

[Ancien]Dark-Foxx

Emploi : Fondateur d'une association contre les réveils
Loisirs : Chanter une berceuse à son nounours

Xerfi Empty
MessageSujet: Re: Xerfi   Xerfi Icon_minitimeMar 28 Mai - 0:14

Ellana-Marchombre a écrit:
Citation :
Non Ella, ton coeur n'est pas vide.
Tu mens, j'en suis certaine ! Vil Ecaflip, donne donc des nouvelles au lieu de tenter de sauver les apparences... Twisted Evil

Mais... Tu n'as qu'à venir les chercher les nouvelles si je te manque tant que ça (oui je sais ça doit être dur). Tous les autres me parlent régulièrement! Enfin presque! Enfin vite fait! Enfin c'est peut-être ma faute aussi... Mais bon, sache que je suis en quête de 150M d'euros pour ta photo parce que les kamas c'est trop dur! (ou pas) mais bon à toi de voir si ça vaut le coup de me parler pour 150M euros!
http://schumifoxx.skyrock.com/
frided
Petite fleur
frided

Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs

Xerfi Empty
MessageSujet: Re: Xerfi   Xerfi Icon_minitimeMar 28 Mai - 0:24

Salut, ta candid' ne m'attire pas des masses mais faut voir ce que ça peut donner en guilde !
Tu sais Xerfi, Ella n'appréciait pas non plus see-you, elle a voté contre à sa candidature je crois (pardonne moi ella si j'ai faux mais j'ai pas envie de vérifier :p Non-non, c'est exact... ^^ ) mais maintenant ils se donnent des petits surnoms tout mignon et tout, bref c'est ce que l'on appelle le grand amour... Et qui sait peut -etre que ça marchera pour toi aussi ? :p

Bon, pour ce qui est de mon vote... Hum humm... Avis mitigé, y'a du bon et du moins bon... Mais je vais tenter le coup, au pire on te préviendra qu'il faut plus participer etc... Smile

C'est vraiment dommage que tu n'es pas fait une candidature plus détaillé, ça manque... ! M'enfin bon...POUR quand même !
J'ai quand meme envie de te connaitre un peu plus !
frided
Petite fleur
frided

Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs

Xerfi Empty
MessageSujet: Re: Xerfi   Xerfi Icon_minitimeMar 28 Mai - 0:26

Et voilà, t'as tes 4 "POUR", tu peux te faire inviter en guilde.

Mp Gourette, BrumeRouge (que tu devras appeler Ella, mais on te le rediera), Freedead pour te faire inviter !

A bientot en guilde, j'espere que tu t'intègreras bien !
Contenu sponsorisé

Xerfi Empty
MessageSujet: Re: Xerfi   Xerfi Icon_minitime

Xerfi
Page 1 sur 1