Bonjour à tous,
J'voulais commencer par une note humoristique comme quoi certains de mes collègues qui postulent n'ont pas mis leurs pseudo dans l'intitulé comme le précise le post si bien rédiger de Gourette (Oui oui, les coups de fouets ça vient après), mais je me suis dis qu'à cette heure tardive la blague serait un flop et en plus elle serait mal rédigée. Bref.
Moi c'est
Hibika, ne me demandez pas pourquoi ce pseudo je ne saurais vous l'expliquer, c'était pour le fun à l'époque et puis c'est resté. Je suis un disciple du dieu
Ecaflip, dieu de la chance ce qui me correspond plutôt bien. Mon personnage est de
niveau 163 et mon jeu est axé sur
l'élément terre. Et la on rentre dans la partie intéressante : Mon parcours.
Certains d'entre vous me connaîtrons plus sous le pseudo de
Yement. J'ai été mercenaire chez les
Kin'Mes après avoir fondé mon propre clan mercenaire les
Hon'Ors qui a bien entendu coulé. Par la suite je suis entré dans la guilde des
Lumières Déchues avec mifflue, Nogizaka, Yuki.. Par la suite je suis tombé dans les jupons de
Piimousse puis je suis devenue bras droit pendant un temps des Vodka Blue, en parallèle j'avais monté
l'antre de Menalt qui était un site de rôle playeur proposant des événements et après j'ai arrêté Dofus pendant un certains temps avant de reprendre avec des coupains il y a peu et puis parce que mes fesses avaient une grande envie de se faire fouetter depuis le temps.
Du côté de l'irl.
Je m'appelle Clément, j'ai 18 ans dans 9 jours (c'trop génial) je suis un mâle. Je suis membre d'une association de jeu vidéo multigaming qui est présente sur CSS,TF2,LOL et bien d'autres jeux. Je suis aussi techniciens chez eux, je m'occupe des serveurs de jeux, des sites internet etc. J'aime le handball, sortir avec mes amis (souvent absent le vendredi ou le samedi soir). C'pas facile de parler de soi si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas.
Pour me contacter :
En jeu : /w Hibika ou /w Hibii
Mail : contact AT hibika DOT fr
Sachant que je réponds au mail souvent plus rapidement.
Peace,