Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Candidature de Hibika

4 participants
AuteurMessage
Hibikaa
Invité
Anonymous

Candidature de Hibika  Empty
MessageSujet: Candidature de Hibika    Candidature de Hibika  Icon_minitimeMer 22 Mai - 23:20

Candidature de Hibika  Hibidofus

Bonjour à tous,

J'voulais commencer par une note humoristique comme quoi certains de mes collègues qui postulent n'ont pas mis leurs pseudo dans l'intitulé comme le précise le post si bien rédiger de Gourette (Oui oui, les coups de fouets ça vient après), mais je me suis dis qu'à cette heure tardive la blague serait un flop et en plus elle serait mal rédigée. Bref.

Moi c'est Hibika, ne me demandez pas pourquoi ce pseudo je ne saurais vous l'expliquer, c'était pour le fun à l'époque et puis c'est resté. Je suis un disciple du dieu Ecaflip, dieu de la chance ce qui me correspond plutôt bien. Mon personnage est de niveau 163 et mon jeu est axé sur l'élément terre. Et la on rentre dans la partie intéressante : Mon parcours.
Certains d'entre vous me connaîtrons plus sous le pseudo de Yement. J'ai été mercenaire chez les Kin'Mes après avoir fondé mon propre clan mercenaire les Hon'Ors qui a bien entendu coulé. Par la suite je suis entré dans la guilde des Lumières Déchues avec mifflue, Nogizaka, Yuki.. Par la suite je suis tombé dans les jupons de Piimousse puis je suis devenue bras droit pendant un temps des Vodka Blue, en parallèle j'avais monté l'antre de Menalt qui était un site de rôle playeur proposant des événements et après j'ai arrêté Dofus pendant un certains temps avant de reprendre avec des coupains il y a peu et puis parce que mes fesses avaient une grande envie de se faire fouetter depuis le temps.

Du côté de l'irl.

Je m'appelle Clément, j'ai 18 ans dans 9 jours (c'trop génial) je suis un mâle. Je suis membre d'une association de jeu vidéo multigaming qui est présente sur CSS,TF2,LOL et bien d'autres jeux. Je suis aussi techniciens chez eux, je m'occupe des serveurs de jeux, des sites internet etc. J'aime le handball, sortir avec mes amis (souvent absent le vendredi ou le samedi soir). C'pas facile de parler de soi si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas.

Pour me contacter :

En jeu : /w Hibika ou /w Hibii
Mail : contact AT hibika DOT fr

Sachant que je réponds au mail souvent plus rapidement.

Peace,
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Candidature de Hibika    Candidature de Hibika  Icon_minitimeJeu 23 Mai - 0:21

Bonsoir !

Citation :
contact AT hibika DOT fr

Si CA c'est pas la classe x)
Avoir un domaine au nom de son perso ! Ahah

Ton nom me dit vraiment quelque chose, je t'ai déjà croisé c'est sûr et certain, je me souviens effectivement de ton affiliation à la Vodka Blue, mais impossible de me souvenir de plus de choses que cela *-*
D'aucun diront que c'est lié à mon grand âge ...

Je vais voter pour, parce que ta candidature me satisfait, elle n'est pas extrêmement longue mais elle répond aux questions que je peux me poser en lisant une candid.
Mais je suis frustrée, j'ai ce semi-souvenir d'avoir déjà discuté avec toi (5/7 peut être), sans pouvoir mettre le doigt sur le souvenir précis ...

Bref, Pour !
Bonne chance pour la suite des votes Smile
[Ancien]Moosh

[Ancien]Moosh

Emploi : Divin permanent.
Loisirs : Fabriqueur de Cagoule en Colibri.

MessageSujet: Re: Candidature de Hibika    Candidature de Hibika  Icon_minitimeJeu 23 Mai - 8:14

Un truc plutôt bien redigé, c'est cool des fois. T'as juste eu a prononcer le nom de mon ptit barry white A.K.A. Nogizaka pour pêcho mon pour.

POUR.
frided
Petite fleur
frided

Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs

MessageSujet: Re: Candidature de Hibika    Candidature de Hibika  Icon_minitimeJeu 23 Mai - 13:53

Citation :
mais je me suis dis qu'à cette heure tardive la blague serait un flop

Mal rédigé non mais un flop, carrement x)

Question : Pourquoi n'es tu pas resté dans la guilde "Les lumières déchues" ? Et pareil pour la Vodka blue !
Pourquoi l'antre de menalt ne proposerait pas un tournoi comme le silouaminator (je crois) ?
Tu pratiques le hand à quel post ? Combien de temps que tu pratiques ?

Sinon la candidature est agréable à lire, manque peut etre un peu de détails, d'ou les questions mais ça me parait tout à fait convenable pour te donner mon POUR !
Hibikaa
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature de Hibika    Candidature de Hibika  Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:22

@ Gourette : Ouais dans mes diverses activités je suis obligé d'avoir un support internet, pour apprendre déjà les langage web( ce qui est fait) et je possède aussi une petite machine virtuel (VPS). D'ailleurs j'ai vu votre site si jamais vous avez besoin d'un espace d'hébergement WEB gratuit il n'y as pas de soucis.

Et moi ce sont tes coups de fouet au zaap 5/7 qui m'ont marqué (Un gros sadi tout bleu).

@ Freedead : Pour les guildes j'ai pas voulu trop m'étendre ayant peur que cela devienne barbant mais pas de soucis :

Départ des Lumières Déchues : Nogi avait déjà un perso chez les vodkas, nous étions en alliance avec eux, j'adorais Piimousse et notre meneuse mifflue a arrêté de jouer en partie à cause de ses études.

Départ des Vodka Blue : Cela a d'abord été une pause car j'ai eu besoin de temps pour mes projets personnels et j'ai beaucoup jouer à CSS, j'étais dans la guilde mais plus très actif, puis Piim a arrêté, Nogi a repris mais pas moi, et j'ai préféré quitté la guilde et laisser ma place. Aujourd'hui j'ai plus trop de nouvelles, le forum m'a pas l'air très actif.

L'Antre de Menalt est actuellement fermé depuis 2 ans je crois, j'avais planché sur une guerre Bonta/Brakmar en relation avec l'aurore pourpre mais je n'ai jamais eu le temps de l'achever, je serais content de la réouvrir par exemple cet été car j'adore vraiment le RP et les événements, par contre mon RP est spécial, je ne suis pas du genre a écrire de longue disserte mais plus du genre actif a écrire l'histoire au fil d'événements et de discussions RP en jeu.

Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Candidature de Hibika    Candidature de Hibika  Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:29

C'est tendu de lancer ce genre de choses en été avec le goulta, et plus encore cet été avec l'arrivée de la guerre des guildes !
Hibikaa
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature de Hibika    Candidature de Hibika  Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:47

J'parlais juste reprendre l'Antre Smile
Mais oui la guerre des guildes va être génial.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature de Hibika    Candidature de Hibika  Icon_minitimeJeu 23 Mai - 23:34

J'aime beaucoup ta candidature ! Elle est originale et y'a un truc qui fais que j'aime beaucoup ! T'as l'air cool, le vendredi/samedi soir on est tous rarement présent et on se comprend ! Razz

POUR
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Candidature de Hibika    Candidature de Hibika  Icon_minitimeJeu 23 Mai - 23:43

Quatre pour, tu peux te faire recruter en jeu.
Candidature close.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Hibika    Candidature de Hibika  Icon_minitime

Candidature de Hibika
Page 1 sur 1