Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ma Candidature

4 participants
AuteurMessage
Darkytox
Invité
Anonymous

Ma Candidature  Empty
MessageSujet: Ma Candidature    Ma Candidature  Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:42

[/center]ATTENTION ! Ce message risque de heurter la sensibilité de personnes fragiles.
[/center]Vous lisez donc ce message a vos risques et périls.
[/center]Formel au règlement du PB (Pigeon Break), tous droits et copyright réservés.

Salut à toutes et à tous ! Bonjour/Bonsoir ! (ça dépends aussi de l'heure à la quelle vous lisez le message , de votre décalage horaire et aussi du monde dans lequel vous vivez)

Présentation IG : Je suis un petit Sram Terre/Air sous le nom de Darkytox de niveau 183 actuellement et je compte passer lvl 185 le plus tôt possible pour des raisons inconnues (mais ça osef !) Personnellement je suis assez nouveau sur ce serveur (moins d'un mois) car j'étais sur Maimane avant puis j'ai décidé de rejoindre Menalt pour aider et être aidé pas un ami (Avec le quel soit dit en passant, je constitue une team) . Donc , je ne connais pas de guilde sur ce serveur et la seule dans la quelle je suis allé est " Swollies " mais de la quelle je suis parti car je commençais à voir que j'étais le seul à mettre l'ambiance dans la guilde et être seul à faire un monologue et voir que les seules réponses reçues sont "LOL" et "mdr" et "c'est bon tg" me convenais pas tout à fait. Mon parcours n'est donc pas bien long sur ce serveur (mais je pourrais donner d'autres infos sur mon ancien serveur si vous voulez vraiment tout savoir sur moi king ) J'ai la maîtrise du métier "Forgeur de Pelles" que je met à votre entière disposition et à coter je suis Mineur lvl 78 et Forgemage de Pelles lvl 47 . Je ne vois pas d'autres choses à dire sur mon parcours IG. Ah Oui ! Pourquoi votre guilde ? Hé bien voyant le message de recrutement de "Freedead" auquel j'ai MP et discuté pour avoir des renseignements j'ai eu comme un déclick ,quelque chose qui me disais que cette guilde sera plus sympa que les autres et je l'espère bien (si je suis recruté bien sûr).

Présentation IRL : Je suis un jeune homme âgé de 15 ans et demi (16 en août) , je m’appelle Kalil et je suis en 3e au collège . NON ! Je ne suis pas un kikoolol ni un gamin (enfin j'crois) et je suis d'origine Tunisiennes mais je suis né et j'ai vécu 11 ans en Italie. NON ! Je ne suis pas un N-F(Non Francophone) et OUI ! Je sais parler Italien Cool . J'aime aller jouer au Basket avec mes amis Basketball mais je vais tous les samedis soir en cours de natation (Compétitive) pour décompresser et m'entraîner [/strike](et me forger quelques Pec's). Cette année je passe le brevet des Collèges en fin Juin (période pendant la quelle mon absence sera plus que justifiée !). Ah oui j'allais oublier ! NON ! Je n'ai pas redoublé et c'est juste qu'en venant en France on m'as recalé d'une classe étant donné que je ne parlais pas Français a l'époque (c'est évident non ? scratch ) BREF !

Finis les bla-bla et passons aux choses sérieuses ! Je n'aime pas être fouétté ,je laisse cela aux Osamodas lol!

Sur ce , je vous souhaite une bonne après-midi , je vais jouer au Basket avec mes amis et libres à vous de voter !

Pour plus d'infos contactez moi au D a r k y t o x ! On se revoie IG
(et pourquoi pas IRL pour des choses secrètes en ce qui concerne les filles)[strike] , CIAO !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maltazart
Zoophile
Maltazart

Emploi : Boss du tier-car
Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer

Ma Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature    Ma Candidature  Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:41

Salut, ta candidature me plait bien ! même si je me suis longtemps demandé POURQUOI IL RAYE TOUT !

Enfin bref ce sera un CONTRE POUR
Darkytox
Invité
Anonymous

Ma Candidature  Empty
MessageSujet: Ma Candidature   Ma Candidature  Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:49

Ah oui j'ai oublié quelque chose ! Enfaite mon plat préféré est la "Pizza" qui est suivie de près par les "Lasagne" (Je bave la ....)
Mes Peoples préférés sont Daniel RadCliff et Emma Watson SOIT mon film préféré est HARRY POTTER ! cheers Mais osef....
Ma boisson par exellence : la Sprite pirat Je l'adore ^^ C'est pétillant , avec un bon goût , bref une bonne boisson que je vous conseille fortement ! Et si vous n'en voulez pas et bien je vous y forcerais Twisted Evil

PS : Dans le 1er message j'ai fail les textes rayés ><
PS2 : Je suis revenu de mon Basket x)
PS3 : J'y joue souvent sur Call Of Duty BO2 drunken et mon ID ====> Dark_Wartox
PS4 : J'aimerais bien l'acheter 3 ans après sa sortie

Sur ce A++ IG ! Ciao ! affraid

Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

Ma Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature    Ma Candidature  Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:51

Citation :
et voir que les seules réponses reçues sont "LOL" et "mdr" et "c'est bon tg" me convenais pas tout à fait

C'est bon tg. Very Happy

Bonjour !

C'est vrai que cette manie de tout barrer est étrange, peut être parce que tu l'es toi même un peu (barré).
Ceci étant dit, de très étranges personnes composent la guilde, et entre malta qui est zoophile et passionné de poterie, et ella qui se prend pour la maîtresse de l'univers (ou de tout l'univers, au choix ... Quelle traînée cette ella ...), je pense que tu pourrais trouver ta place.

Je vote pour ta bonne humeur !

EDIT :
Citation :
Mes Peoples préférés sont Daniel RadCliff et Emma Watson
Bordel c'est une épidémie, t'es le deuxième du jour *-*
frided
Petite fleur
frided

Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs

Ma Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature    Ma Candidature  Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:52

Ptdr, super original le fait de rayer tout, j'ai bien rigolé en voyant la réaction de malta xD

T'as lancé une nouvelle mode mon ptit gars bravo tu peux être fier de toi mdr
Sinon bah bonne candidature, tout y est (ou presque ?) mais moi ça me convient tout à fait ! Tu sembles sympathique, j'ai envie de te connaitre mieux, tu m'as fait rire alors ça sera évidemment un POURde ma part !

Et bonne chance pour déchifrer Smile
Darkytox
Invité
Anonymous

Ma Candidature  Empty
MessageSujet: Ma Candidature   Ma Candidature  Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:58

STOP SE FOUTTRE DE MA GUEULE !!!! lol!
Invité
Invité
Anonymous

Ma Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature    Ma Candidature  Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:14

Je trouve moi aussi que tout est dit ! C'est vrais que rayer chaque phrase est une méthode que j'avais jamais vue !
Mais chacun son truc hein ! Sur dofus tu auras certainement un peu plus de mal à rayer tes mots, met des parenthèses à la place des rayures Sad,
comme il est dit précédemment ça fait effectivement un peu brouillon et pour une candidature assez complète, c'est un peu dommage !

M'enfin, c'est pas un problème tu as l'air d'être agréable et d'être assez " dynamique " ! POUR
Maltazart
Zoophile
Maltazart

Emploi : Boss du tier-car
Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer

Ma Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature    Ma Candidature  Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:26

Citation :
Mes Peoples préférés sont Daniel RadCliff et Emma Watson

C'est vrai qu'Emma Watson elle est grave bonne a un véritable talent et une forte personnalitée.
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

Ma Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature    Ma Candidature  Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:49

Ca fait 4 !
Tu peux te faire inviter en guilde ! (MP Freedead, Maltazart, gourette, etc)

A bientot et bienvenu parmi nous Smile
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

Ma Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature    Ma Candidature  Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:52

En fin de compte, le candidat partage son compte avec un bwork ami qui ne souhaite pas se plier aux règles de la guilde...
Donc il ne sera pas recruté.
Contenu sponsorisé

Ma Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature    Ma Candidature  Icon_minitime

Ma Candidature
Page 1 sur 1