| Candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miaouuuu Invité
| Sujet: Candidature Dim 12 Mai - 21:26 | |
| Bonsoir, Bonsoir
Dure Dure de faire son premier post pour integrer une guilde ! Que dire?,Par ou commencer?,Que raconter...? (hop intro terminé)
Je vais commencer par me présenter irl, Je suis un jeune homme age de 23 ans vivant dans notre cher et si pollué Capital, Paris! Actuellement je prépare une Licence Com, esperant que ce travail relationnel me permette de rencontrer une femme, souriante, belle, épanouie, et scandaleusement inssaisissable Assez parler de moi passons à mon parcours Ig!
Actuellement je joue principalement mon petit iop Npk-Graou assez vicieux comme nom ! Je suis depuis mes début dans la même guilde, à savoir les deesses-amazones. Je me dirige vers vous afin de pousser la candidature, certains membres majeurs de notre guilde sont absents depuis quelques temps et l'ambiance n'est malheuresement plus comme avant, plus les memes personnes avec qui rire,partager des xp, des drops ou des "délires" complétement stupide au beaux milieu de la nuit.
Si vous me demandez pourquoi "vous"? Je ne sais pas vraiment, disons que vous etes aussi une guilde assez ancienne, vous vous faites assez discret, et on ne vous entend pas piallez à tout va aux zaaps ou autres! vous ne semblez pas faire partie de cette race qui prend le monopole de dofus à savoir "the kéké team"
Donc j'espere pouvoir retrouver les mêmes émotions que je ressentais avant .
J'espere n'avoir rien louper sinon je sens que sa va raler ! !
A bientot IG/IRL. Si des personnes souhaitent me mp : Npk-Graou
Tcho! |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Dim 12 Mai - 21:28 | |
| Bonsoir,
C'est pas la candid du siècle mais ça me va ! Ca sera un Pour me concernant. Tu as juste oublié un détail : Ton prénom ? | |
|
| |
frided Petite fleur
Nombre de messages : 623 Age : 30 Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Candidature Dim 12 Mai - 22:53 | |
| Bon ben puisqu'Ella va mettre CONTRE je met POUR Non mais Jeanne a raison, la candid' n'est pas ultra méga extraordinaire mais ça passe quoi, il nous faut des nouveaux membres sympathiques dans la guilde et je pense que tu feras l'affaire ! A voir maintenant en guilde ce que ça donne, au pire on le kikera c'pas grave (Sisi on est gentil ) Pour | |
|
| |
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Lun 13 Mai - 17:34 | |
| [Mentalité Freedead : On] Bon ben puisque Free' va voter (quelle surprise) pour intégrer ce candidat, je vais émettre un refus. [Mentalité Freedead : Off]
La candidature est bâclée, pas folichonne et, somme toute, bancale/creuse... Contre. | |
|
| |
Maltazart Zoophile
Nombre de messages : 600 Age : 31 Emploi : Boss du tier-car Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Candidature Lun 13 Mai - 18:38 | |
| - Citation :
- Je suis un jeune homme age de 23 ans
"Jeune" != "23 ans" Tu sais faire des blagues, j'aime ça ! Ce sera Pour en ce qui me concerne toujours parce que je suis notre bras droit et exemple pour tous : Free' | |
|
| |
Miaouuu Invité
| Sujet: Re: Candidature Lun 13 Mai - 20:27 | |
| Petit détail ...
C'est un copier/coller comme je l'ai dis à jeanne de mon ancienne candidature qui avait était juger "tres riche"
je suis donc un ancien ancien ancien membres, je connais beaucoup d'entre vous (pour les anciens joueurs free, malta et autre, il s'agit enfait de Ptit-tobe ! je pensais que vous me reconnaitriez ... snif je boude c'est bon |
|
| |
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Lun 13 Mai - 20:35 | |
| - Citation :
- qui avait était juger "tres riche"
Des noms ! Des pseudos ! Si c'est Freedead ou Malteser ( et Jeanne est limite-limite), autant te dire que ça ne constitue pas une "référence" : pour eux, toute candidature de plus de deux lignes contre laquelle je m'insurge vaut le coup d'être acceptée.
Dernière édition par Ellana-Marchombre le Lun 13 Mai - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
Miaouuu Invité
| Sujet: Re: Candidature Lun 13 Mai - 20:37 | |
| aaaaaaaaaaaaah, mais je viens de calculer c'est Ella qui m'a fait cette remarque, c'est bon enfait je comprend xD, j'ai rien dis ^^ je suis habitué ! |
|
| |
Miaouuu Invité
| Sujet: Re: Candidature Lun 13 Mai - 20:38 | |
| Oh mais je sais plus ^^, je vais fouiller dans l'histoire et balancer les coupables ! |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Lun 13 Mai - 20:51 | |
| Trouvé ! Voici un florilège des bêtises réactions des votants : - Citation :
- Coucou,
C'est a mon sens une excellente candidature qui, dans son ensemble, va justifier un gros oui de ma part. Jeanne ( qui, rappelons-le pour ceux qui nous auraient rejoints à l'instant, a qualifié la candidature actuelle de la manière suivante : "C'est pas la candid du siècle mais ça me va !"). - Citation :
- Oué pour aussi.
Aok. - Citation :
- Candidature agréable à lire et amusante. Je vais dire POUR
Marie. - Citation :
- Pour moi ça sera un POUR aussi. [...] Puis ta candidature me plait enormement.
Keby. Bref, que des pointures. Vous noterez l'évolution fulgurante de la réaction de Jeanne. Est-ce à dire qu'à l'époque, aussi, nous étions en mal de membres et que l'on se jetait sur tout et n'importe quoi ? Ou bien tournaient-ils tous sous LSD dès qu'ils se connectaient ? Vous ne voulez pas connaître la réponse... En résumé, y en a qui faisaient feu de tout bois... et d'autres qui semblent vouloir poursuivre dans cette voie ! D'ailleurs, pourquoi avais-tu quitté la guilde ? | |
|
| |
Maltazart Zoophile
Nombre de messages : 600 Age : 31 Emploi : Boss du tier-car Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Candidature Lun 13 Mai - 21:10 | |
| C'est tobe wesh comment tu fait la ouf | |
|
| |
Miaouuu Invité
| Sujet: Re: Candidature Mar 14 Mai - 1:07 | |
| Mdr j'aime bien le "c'est tobe ouech" :p Merci loulou aha Ella, j'ai quitté la guilde tout simpletement car j'ai arrété de jouer pendant un certain temps pour des raisons personnels lorsque j'ai appris avoir des problèmes cardiaques, j'ai eu honte de perdre mon temps à passer mes journées assis sur une chaise à jouer à Dofus! Eh oui que la vie est dure ! Olalala pauvre personne que je suis! Blalalalala On va essayer la pitié peut-être? "sarcasme quand tu nous tiens alala..." Une petite voix m' a alors fait signe dans ma tête (je reste persuadé que c'est celle de Jeanne...) Ce qui ne nous tues pas nous rend plus fort, n'est ce pas? rien ne sert de se lamenter, rien de sert de porter de préjudice à autrui et enfin à quoi bon penser à soit quand le monde est rempli de personne ci intéressante ! D'autres un peu moins il en veut de soit, bien que je m'entette à penser qu'on doit accorder ça chance à chacun et éviter d'apporter de conclusion hâtives, sur les autres, les apparences sont souvent trompeuses. Puis jugez sans écoutez ne nous fera pas avancer. Bref, le temps de relever la tête de reprendre mes études, de valider mes diplomes, de reprendre une vie normale à vrai dire, j'ai finalement repris dofus sur un autre serveur, puis je suis revenu ici il y a peu, j'échange réguilièrement avec de nombreuses personnes de Menalt dont des membres du cercle avec qui je garde de très bon souvenir soit disant passant, sauf avec certaines personnes ou l'échange c'est avéré plus complexe "..." Je pense alors que bien que ce soit IG, ça reste une experience qui peut nous porter que bénéfice, à consommer avec modération ça va de soit "..." Voila, petite ouverture psychologique ce soir, ça me met en jambe pour mes partiels de demain, ces parfait, d'ici là Bonne nuit . Ella, au plaisir de répondre à d'autres questions, si questions tu as, je crois commencer à devenir fan. ça promet. |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Mar 14 Mai - 10:25 | |
| - Citation :
- Une petite voix m' a alors fait signe dans ma tête (je reste persuadé que c'est celle de Jeanne...)
Merde, mon statut divin est démasqué ... Bon et bien, mes amis, je crois que le moment est propice pour vous l'avouer : Je suis Dieu. Voilà. J'espère que vous n'êtes pas trop choqués ... Du moins encore assez lucides pour me faire un chèque afin de soutenir mon activité *-* Concernant la précédente candid que je qualifiais "d'excellente" : Il m'avait payé. Par contre c'est vrai que les autres n'ont aucune excuse, c'est honteux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Mar 14 Mai - 18:00 | |
| - Citation :
- Ce qui ne nous tues pas nous rend plus fort
Ou paraplégique, si t'as moins de chance... - Citation :
- Concernant la précédente candid que je qualifiais "d'excellente" : Il m'avait payé.
De deux choses l'une : Jeanne est donc un homme ( personne n'en doutait) et doit être banni e en vertu de la règle interdisant l'achat de votes... - Citation :
- Par contre c'est vrai que les autres n'ont aucune excuse, c'est honteux.
Ce qui signifie bien que la candidature est n*ll* * ch**r mauvaise... | |
|
| |
[Ancien] jojolekiler Pisse-partout
Nombre de messages : 183 Age : 31 Emploi : Emmerder malta Loisirs : aimer ,adorer et idolatrer jeanne pour me marier avec :D Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Candidature Mar 14 Mai - 19:34 | |
| Han tabouret *_* Bien sur je te donne mon pour d'office !
| |
|
| |
Gourette Déesse
| Sujet: Re: Candidature Mar 14 Mai - 19:36 | |
| Voilà, la méchante Ella a encore perdu ! Les gentils ont gagné ! Tu peux te faire inviter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|