Candidat Invité
| Sujet: Candidature Dim 12 Mai - 15:22 | |
| Bonjour, Freedead, un membre de votre guilde m'a fait part de votre recrutement de tous niveaux tant que l'esprit y es Je suis un Iop de niveau 70 et j'ai 16 ans et demi et suis actuellement en première S . Je suis motivée et suis assez souvent connecté sur Dofus. Je joue à d'autres jeux comme modern warfare 3 ou Minecraft. J'aimerais faire parti de votre guilde dans le but de progresser en étant accompagné de connaisseurs mais aussi de me faire de nouveaux ami Merci de bien vouloir prendre en compte ma candidature |
|
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Dim 12 Mai - 18:00 | |
| Bonjour, Tu as l'air très gentil (gentille ?) mais cette candidature ne va pas être suffisante, il faut que tu nous donnes plus de contenu. Nous ne connaissons même pas ton prénom, ni ton éventuel parcours dofusien, bref, c'est trop léger. Essaye de développer, car en l'état, nous ne pouvons pas vraiment voter Merci et j'espère te lire à nouveau très bientôt ! | |
|
Maltazart Zoophile
Nombre de messages : 600 Age : 31 Emploi : Boss du tier-car Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Candidature Dim 12 Mai - 18:22 | |
| Alors au boulot feignasse, j'veut 20 lignes et t'a 4h ! | |
|
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Dim 12 Mai - 18:37 | |
| Et ça nous fera un contre, un ! Il aurait fallu se donner la peine d'aller ne serait-ce que lire les attentes et conseils concernant les candidatures... -_-" | |
|
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Mar 14 Mai - 23:05 | |
| En l'absence d'ajout à la candidature, je clotûre cette dernière. | |
|