Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Candidature El-gringo

5 participants
AuteurMessage
Elgringo
Invité
Anonymous

Candidature El-gringo Empty
MessageSujet: Candidature El-gringo   Candidature El-gringo Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:37

Bonsoir à tous,

Après avoir demandés quelques détails pour l'intégration de votre guilde à See-You, je postes donc ma candidature.

Alors, je m'appels Jérémy "El-gringo" C. j'ai 19 ans ( 20 ans en septembre ), je suis étudiant en Terminale STAV ( Sciences et Techniques de l'Agronomie du Vivant ) en option AVE ( Aménagement et Valorisation des Espaces), l'an prochain je serais en MANAA (Mise A Niveau d'Art Appliqués ) dans le but de devenir Designer.

Je vis actuellement à Vaison-la-Romaine dans le Vaucluse ( 84 ), où je pratique la danse ( Hip-hop et BreakDanse ) et du rugby en 1ère Série.

Je penses être quelqu'un d'assez mature, joyeux et assez drôle ( C'est ce qui ressort d'après mes amis )

In Game

Je suis un Iop Terre lv 131, je suis passés par la guilde Les maîtres des éléments ( où je suis encore actuellement) mais où il manque énormément d'ambiance et d'aides
Je suis aussi Paysan lv 48, Boulanger lv 92, Cordonnier lv 100 et Cordomage lv 100.

J'aime beaucoup allez faire des Kanigrous pour pouvoir faire xp les personnages de niveau plus faible, car quand j'étais moi meme de niveau plus bas, j'appréciés le fait que l'on me face xp.

Mes ambitions et Motivations