Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Candidature El-gringo

5 participants
AuteurMessage
Elgringo
Invité
Anonymous

Candidature El-gringo Empty
MessageSujet: Candidature El-gringo   Candidature El-gringo Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:37

Bonsoir à tous,

Après avoir demandés quelques détails pour l'intégration de votre guilde à See-You, je postes donc ma candidature.

Alors, je m'appels Jérémy "El-gringo" C. j'ai 19 ans ( 20 ans en septembre ), je suis étudiant en Terminale STAV ( Sciences et Techniques de l'Agronomie du Vivant ) en option AVE ( Aménagement et Valorisation des Espaces), l'an prochain je serais en MANAA (Mise A Niveau d'Art Appliqués ) dans le but de devenir Designer.

Je vis actuellement à Vaison-la-Romaine dans le Vaucluse ( 84 ), où je pratique la danse ( Hip-hop et BreakDanse ) et du rugby en 1ère Série.

Je penses être quelqu'un d'assez mature, joyeux et assez drôle ( C'est ce qui ressort d'après mes amis )

In Game

Je suis un Iop Terre lv 131, je suis passés par la guilde Les maîtres des éléments ( où je suis encore actuellement) mais où il manque énormément d'ambiance et d'aides
Je suis aussi Paysan lv 48, Boulanger lv 92, Cordonnier lv 100 et Cordomage lv 100.

J'aime beaucoup allez faire des Kanigrous pour pouvoir faire xp les personnages de niveau plus faible, car quand j'étais moi meme de niveau plus bas, j'appréciés le fait que l'on me face xp.

Mes ambitions et Motivations

Je souhaites réellement intégrer votre guilde, car je suis sur menalt depuis mes début sur dofus ( avec un autre perso) et je vous ai déjà connu à cette époque là! Je suis toujours dispos pour faire des sorties, peu importe leurs natures.
Je penses être capable d'aider certains membres de votre guilde ( que cela soit avec mes métiers ou bien mes capacités de IOP )
Je suis toujours à fond pour quelque chose lorsque celle-ci fonctionne, et comme votre guilde fonctionne très bien je serais donc à fond avec vous.

Autres

Je suis donc comme vous avez pu le constater je suis un grand fan de multimédia ( Formation MANAA) je suis aussi un créateur de forum/site, et je fais aussi du graphisme depuis 2 ans maintenant, j'ai d’ailleurs mon propre site où je suis bénévoles ( car je penses que l'inspiration que possède un graphiste n'est pas donnée à tout le monde ) analogikdesign.fr

Voilà je penses avoir à peu prés tout dis.

Si vous avez toutes autres questions n'hésitez pas!

Cordialement,

Jérémy "El-gringo" C.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature El-gringo   Candidature El-gringo Icon_minitimeDim 5 Mai - 21:32

Salut Neks pour te servir y’as pas si longtemps j’étais dans la même position que toi,
Alors je me permets de te jugé aujourd’hui, d’abord tu as l’air très sympa et j’aime bien ta candidature tu donne envie d’en connaitre plus sur la personne.
T’as l’air d’être motivé aussi c’est cool, de la bonne humeur en plus dans le canal guilde
Ca ne peut pas faire de mal

C’est bref mais pour conclure je suis POUR ton adhésion au Cercle je te souhaite d’avoir 4 autres avis favorables Smile A bientôt
Elgringo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature El-gringo   Candidature El-gringo Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:05

Je te remercie Neks pour ta réponse et j’espère aussi pouvoir intégrer votre guilde
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Candidature El-gringo   Candidature El-gringo Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:32

Citation :
je vous ai déjà connu à cette époque là!
C'est à dire ? Suspect
Elgringo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature El-gringo   Candidature El-gringo Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:54

C'est à dire quand vous avez créez votre guilde j'étais déjà sur ce serveur, mais je n'avais pas le niveau requis pour vous rejoindre,
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Candidature El-gringo   Candidature El-gringo Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:57

Il n'y a jamais eu de restriction de niveau, tu dois confondre avec une autre guilde... Shocked

Citation :
je penses que l'inspiration que possède un graphiste n'est pas donnée à tout le monde
Dafuq did I just read ? Et la modestie/l'objectivité ? Sont-elles données à tout le monde ?
Elgringo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature El-gringo   Candidature El-gringo Icon_minitimeDim 5 Mai - 23:21

Oula je ne me la pète pas, c'est juste que pas tout le monde à le sens du dessin et du graphisme, c'est pour ça que je fais ça bénévolement, pour aider les autres
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

MessageSujet: Re: Candidature El-gringo   Candidature El-gringo Icon_minitimeDim 5 Mai - 23:29

Un tel sens du sacrifice, c'est bô... Crying or Very sad
frided
Petite fleur
frided

Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs

MessageSujet: Re: Candidature El-gringo   Candidature El-gringo Icon_minitimeDim 5 Mai - 23:40

Citation :
et comme votre guilde fonctionne très bien je serais donc à fond avec vous.

C'est gentiiiiiiiiiiiiil ! Embarassed (quoi qu'un peu hypocrite ? XD)

Citation :
Je suis toujours dispos pour faire des sorties, peu importe leurs natures.

C'est noté ... Cool une sorti à poil dans la rue filmé, ça te tente ?
Elgringo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature El-gringo   Candidature El-gringo Icon_minitimeDim 5 Mai - 23:44

Bon si je bois un bon gros coup avant c'est possible X)
frided
Petite fleur
frided

Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs

MessageSujet: Re: Candidature El-gringo   Candidature El-gringo Icon_minitimeDim 5 Mai - 23:48

Citation :
[23:44] (Guilde) BrumeRouge : On sait tous que tu vas voter pour.

Eh bien non ! Je vote POURE

Et la je l'imagine entrain de s'arracher les cheveux devant son pc mdrr x)

Désolé ella mais c'était trop tentant !

Non mais sérieusement la candidature est sympa en soi, bon orthographe etc, on connait les grandes lignes de ta vie irl et ig donc voilà, pas grand chose à dire. à voir sur le terrain ce que ça donne maintenant !

Bonne continuation !
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

MessageSujet: Re: Candidature El-gringo   Candidature El-gringo Icon_minitimeDim 5 Mai - 23:49

Cette faute d'orthographe invalide ton vote, Free'... et c'est TANT MIEUX !
CONTRE.
Elgringo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature El-gringo   Candidature El-gringo Icon_minitimeDim 5 Mai - 23:56

Je ne critique en aucun cas ton vote Ellana, mais quelles en sont les raisons ?
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

MessageSujet: Re: Candidature El-gringo   Candidature El-gringo Icon_minitimeLun 6 Mai - 0:08

Dans l'ordre :
1) Ta prétention
2) Tes fautes
3) Le fait que Free' ait voté "POURE" juste dans le but de m'enquiquiner
4) Ton manque de connaissances au sujet de la guilde
5) Ta vision du graphiste
Maltazart
Zoophile
Maltazart

Emploi : Boss du tier-car
Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer

MessageSujet: Re: Candidature El-gringo   Candidature El-gringo Icon_minitimeLun 6 Mai - 11:52

Un graphiste? niquel. bénévole? parfait, j'ai du boulot pour toi mec!

Moi c'est Maltazart alias Le Suprem Big Boss Of The Méga Death Of L'enfer ou Malta pour les intimes (J'accepte les surnom style Dieu etc)

Bon, y'a des petites fautes mais t'a pas l'air d'être trop idiot et free a voté pour et free c'est le bras droit et free il est beau et free il est gentil donc c'est un exemple pour moi donc jvais voter POUR

Moi je trouve pas qu'il soit prétentieux, il a raison, tout le monde peut faire du graphisme mais tout le monde ne sais pas faire des truck stylé, TU VOIT ELLA, C'EST A CAUSE DE GENS COMME TOI QUE QUAND TU RÉDIGE UNE LETTRE DE MOTIVATION POUR UN TAFF OU QUAND ON TE POSE LA QUESTION A UN ENTRETIENT "Quelles sont vos principales qualités et vos défauts?" ET BA TOUT LE MON CONNAIT QUE SES DÉFAUTS ET AUCUNE QUALITÉS!!!
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

MessageSujet: Re: Candidature El-gringo   Candidature El-gringo Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:13

Citation :
free a voté pour
Nuance : Free' a voté "pourE". Ce qui ne veut strictement rien dire... Cool

Citation :
free c'est le bras droit
Rectification : Free' est l'UN des bras-droit.

Citation :
donc c'est un exemple pour moi
Et comme je suis Bras-Droit depuis plus longtemps que tous les autres bras-droit, tu t'inspires de moi aussi, c'est ça ? Donc tu votes COURTRE ?

Citation :
TU VOIT ELLA, C'EST A CAUSE DE GENS COMME TOI QUE QUAND TU RÉDIGE UNE LETTRE DE MOTIVATION POUR UN TAFF OU QUAND ON TE POSE LA QUESTION A UN ENTRETIENT "Quelles sont vos principales qualités et vos défauts?" ET BA TOUT LE MON CONNAIT QUE SES DÉFAUTS ET AUCUNE QUALITÉS!!!
Aok, sors de ce corps. Rends son enveloppe charnelle à Malteser, tu s'ras mignon... Wink
Maltazart
Zoophile
Maltazart

Emploi : Boss du tier-car
Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer

MessageSujet: Re: Candidature El-gringo   Candidature El-gringo Icon_minitimeLun 6 Mai - 13:26

Toi t'es passé bras droit à temps partiel dans mon cœur depuis que tu t'es exilé chez les Cullen !

Le preuve du fait que tu est une mauvaise personne à suivre est cité ci-dessus.

Et pour moi POUR, POURE, POURENT, POURRE, POURRENT c'est pareil, tous les POUR naissent libres et égaux en droits, sauf que y'en a qui font des complexes et ils se chirurgionnent (un peut comme michael), une sorte de besoin de se démarquer je pense.

Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

MessageSujet: Re: Candidature El-gringo   Candidature El-gringo Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:02

Citation :
Toi t'es passé bras droit à temps partiel dans mon cœur depuis que tu t'es exilé chez les Cullen !
C'qu'il faut pas lire, j'vous jure... Rolling Eyes
[Ancien]Moosh

[Ancien]Moosh

Emploi : Divin permanent.
Loisirs : Fabriqueur de Cagoule en Colibri.

MessageSujet: Re: Candidature El-gringo   Candidature El-gringo Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:48

Votant a temps partiel exerce son droit tant qu'il est dans la guilde ! Cool

Benh personnellement j'suis un peu du même avis que Ella concernant la modestie, la "pratique", si je puis dire, ça s'apprend. Et l'inspiration, si le sujet est posé, elle vient assez rapidement en se creusant un peu en se documentant, en prenant telle idée présente dans telle oeuvre par ci par là pour en faire un mix.

Je vais voter Contre, la candidature ne m'emballe pas plus que ça.
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Candidature El-gringo   Candidature El-gringo Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:49

Bonjour bonjour !

OUI MA CONNEXION REMARCHE.
Et rien que pour ça, je vote pour *-*

Non, mais la candidature est sympa, je trouve un peu limite de voter contre à cause d'une simple maladresse, tu sembles quelqu'un d'agréable, j'espère te voir prochainement parmi nous !

PS : Et comme je suis la meneuse, mon avis compte encore plus Rolling Eyes

Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Candidature El-gringo   Candidature El-gringo Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:50

PS2 : Ah ben en fait c'est bon, ils n'auront pas eu ta peau, tu as le compte, tu peux te faire inviter en guilde !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature El-gringo   Candidature El-gringo Icon_minitime

Candidature El-gringo
Page 1 sur 1