Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Candidature de " See-you "

5 participants
AuteurMessage
See-you
Invité
Anonymous

Candidature de " See-you "  Empty
MessageSujet: Candidature de " See-you "    Candidature de " See-you "  Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:39

Bonsoir à tous ! Smile

Je vais commencer par me présenter en espérant d'être convainquant et peut-être par la suite agréé au sein de votre guilde. :3

Je m'appelle lukas, alias " See-you " pseudo pas très recherché certes mais bon bref, c'est pas le plus important !
J'ai maintenant 17 ans depuis peu, ( 9 mars, pour plus de précision ), je vis dans la région du Poitou-Charentes, (86) à Châtellerault.
Je suis un garçon bien entendu, je suis en 1ère stiDD ( Sciences et Technologies de l’Industrie et du Développement Durable ). study
Je suis un musicien, je pratique la musique dès mon plus jeune âge, plus particulièrement la batterie, et la guitare. J'aime aussi énormément le sport.
Je suis en général, un peu " fou " mais sans plus, je ne pense pas être lourdingue, mais s'il advenait que ça devienne le cas il faudrait m'en faire pars. jocolor
J'ai joué à un grand nombre de jeux, que ce soit sur PC/XBouse/Ps3, mais particulièrement des mmo ou fps sur ordinateur.

Mon orthographe :

Je pense avoir un orthographe correct, bien qu'il n'est pas parfait, ça me pique les yeux certainement autant que vous les personnes ne faisant aucun effort sur
l'écriture.

Si j'aime être fouetté ?? Embarassed C'est une très bonne question, n'ayant jamais essayé je ne peux le deviner, mais ça reste une chose intéressante à éventuellement tester prochainement ! *-* <3

Alors, je souhaiterais, j'aimerais, j'adorerais faire faire parti de votre guilde sans en faire trop, car juste certains post ou même votre nom de guilde, votre forum etc.. M'ont laissé penser que
vous étiez dans un autre univers ! Différent d’autrui, qui à l'air super amusant, attrayant, ça motive, ça donne envie de parler, et donne une guilde active ! J'ai connu la guilde de manière
banale, un message en recrutement à été posté, j'ai ensuite demandé plus de renseignement en discutant un peu avec " Freedead " il m'a dit de faire un post et voilà ou je suis ! I love you

Pour parler un peu de dofus, je suis un sacrieur lvl 80 aujourd’hui.
Il y'a maintenant 2 ans que j'ai commencé dofus, " sur menalt ", j'ai créé un xelor monté lvl 54, ou j'ai eu énormément de mal à me lancer, j'ai ensuite arrêté quelques temps. Je m'y suis remis, j'ai up un iop feu (lvl 100)
avec des stats complètements nazes, j'ai donc été un peu déçus, bref ensuite, j'ai eu un amis ( iop lvl 130 ) qui lui à par la suite arrêté et m'a transmit tout ses kamas items, donc là je n'ai pas vraiment
de gloire... Nonobstant, j'ai pu grâce à ça reprendre et me donner goût à dofus, j'ai repris il y'a 5 jours avec de nouvelles bases.

Je suis en général connecté au moins 1 fois dans la journée, sauf exception ( voyage, fêtes, rendez-vous etc.. ). bounce

Voilà pour ma candidature, en vous remerciant ! Cordialement Lukas ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
frided
Petite fleur
frided

Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs

MessageSujet: Re: Candidature de " See-you "    Candidature de " See-you "  Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:52

Citation :
Nonobstant, j'ai pu grâce à ça reprendre et me donner goût à dofus

Nonobstant ? XD

Bon ben, j'suis vraiment content de m'être embété à flood le canal recrutement parce que ça a vraiment donné un joli premier résultat ! Smile
Pour moi c'est une bonne candidature, tout y est, fin bref, j'adhère totalement, ta candidature donne envie, t'as l'air énormément motivé à faire monter la guilde en puissance alors pour ma part je suis POUR ton intégration et je demande vraiment à te connaitre mieux !

Et si jamais tu n'es pas pris, sache que tu es dans mes amis parce que j'ai vraiment aimé discuter avec toi ! Smile

See you Wink
See-you
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature de " See-you "    Candidature de " See-you "  Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:57

Nonobstant est un synonyme de " cependant " :p c'est français, c'est juste pas connu ! x)

Eh bien ! Je suis touché, c'est gentil d'être de tout cœur avec moi ! Et j'ai moi envie envie de te connaître d'avantage ! :p

Et oui effectivement je suis motivé ! ^^
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Candidature de " See-you "    Candidature de " See-you "  Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:00

Citation :
Sciences et Technologies de l’Industrie et du Développement Durable
Tu nous expliques ?

Citation :
certains post
Lesquels ?

Citation :
Je pense avoir un orthographe correct, bien qu'il n'est pas parfait, ça me pique les yeux certainement autant que vous les personnes ne faisant aucun effort sur
l'écriture.
Mouiiiii, alors c'est l'histoire d'un hôpital qui se moque de la charité et, à ce moment-là...

Citation :
t'as l'air énormément motivé à faire monter la guilde en puissance
C'était marqué où, ça ? Suspect

Je propose qu'on laisse Free' et son futur cinq à sept See-You seuls un moment, ils semblent avoir besoin d'un peu d'intimité...
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Candidature de " See-you "    Candidature de " See-you "  Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:03

Bonsoir !

Naaaan nonobstant ça veut dire "en dépit de", même si effectivement il est plutôt contextuellement utilisé comme un "cependant".
Bernard Pivot bonsoir, la dictée va commencer Shocked

Candidature de " See-you "  331425

Bref, clôturons là ce petit intermède orthographique.

J'aime assez ta candidature, elle est complète et surtout, tu sembles très motivé, joyeux, agréable.
C'est sans hésitation que je t'accorde mon vote positif, en espérant te voir prochainement parmi nous !
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Candidature de " See-you "    Candidature de " See-you "  Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:04

Pas motivée/emballée/intéressée/convaincue, je ne brade pas les "Pour", moi ! Evil or Very Mad

Contre.
frided
Petite fleur
frided

Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs

MessageSujet: Re: Candidature de " See-you "    Candidature de " See-you "  Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:06

Citation :
C'était marqué où, ça ?

Dans les mps ! Wink
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

MessageSujet: Re: Candidature de " See-you "    Candidature de " See-you "  Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:08

Donc pas sur le forum, tu me rassures... Wink
See-you
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature de " See-you "    Candidature de " See-you "  Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:15

Sciences et Technologies de l’Industrie et du Développement Durable : Travail dans la mécanique, informatique, conception etc. On est formé pour toucher à peu près à tout.
On utilise des logiciels comme solid works, pour éventuellement plus tard toucher à katia qui sont des logiciels de conception, généralement utilisé dans le domaine automobile
aéronautique puis tout ce qui suis.

Les post qui m'ont fait pensé que vous étiez différents, ne sont pas à citer au cas par cas. Mais j'ai lu la charte, j'ai vue quelques post marquant des propos
utilisé plus familièrement et ça montre qu'il peut y avoir une certaine complicité. Comme, les coups de fouets, les images de votre forum et le titre.

J'ai peut-être effectivement mis la charrue avant les bœufs, j'aurais dû m'être que je n'écris pas en langage SMS et je n'utilise pas les abréviations.

Je n'ai jamais marqué que j'étais motivé, mais j'ai essayé de m'investir dans ma présentation, en pensant que ça plairait, et que ça montrerai un certaine investissement, sa motivation. Car oui effectivement je suis motivé.
Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: Candidature de " See-you "    Candidature de " See-you "  Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:32

Cela se voit, c'est agréable.
See-you
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature de " See-you "    Candidature de " See-you "  Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:37

Tant mieux, si j'ai réussi à faire ressentir ma motivation à certains ^^
Maltazart
Zoophile
Maltazart

Emploi : Boss du tier-car
Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer

MessageSujet: Re: Candidature de " See-you "    Candidature de " See-you "  Icon_minitimeLun 22 Avr - 23:07

Bonsoir, bonsoir mon petit, ta candidature est intéressante, tu a l'air intéressant. tu a une sœur?

POUR

See-you
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature de " See-you "    Candidature de " See-you "  Icon_minitimeLun 22 Avr - 23:09

Ahah ^^ Bonsoir !

Merci !

Oui j'ai une soeur Smile
[Ancien] jojolekiler
Pisse-partout
[Ancien] jojolekiler

Emploi : Emmerder malta
Loisirs : aimer ,adorer et idolatrer jeanne pour me marier avec :D

MessageSujet: Re: Candidature de " See-you "    Candidature de " See-you "  Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:45

par le message barré de malta il faut comprendre que malta essaye de passer un message subbliminal
le message est ( tu aimes sculpter le nutella ? )
fait gaffe a ta réponse ça pourrais changer ta vie ...

sinon tu m'as l'air sympa je vais t'accorder mon POUR
See-you
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature de " See-you "    Candidature de " See-you "  Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:05

Merci de m'accorder t'on accord ! C'est un honneur ! Very Happy

Pour le message subliminal, je ne me ferais pas avoir la prochaine fois ( du moins j'essayerais de comprendre rabbit )
Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: Candidature de " See-you "    Candidature de " See-you "  Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:02

C'est ok !
Tu peux te faire inviter quand tu veux ! (enfin MP pas Jojo, il est méchant, mais les autres, tu peux !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de " See-you "    Candidature de " See-you "  Icon_minitime

Candidature de " See-you "
Page 1 sur 1