Bonsoir à tous !
Je vais commencer par me présenter en espérant d'être convainquant et peut-être par la suite agréé au sein de votre guilde. :3
Je m'appelle lukas, alias " See-you " pseudo pas très recherché certes mais bon bref, c'est pas le plus important !
J'ai maintenant 17 ans depuis peu, ( 9 mars, pour plus de précision ), je vis dans la région du Poitou-Charentes, (86) à Châtellerault.
Je suis un garçon bien entendu, je suis en 1ère stiDD ( Sciences et Technologies de l’Industrie et du Développement Durable ).
Je suis un musicien, je pratique la musique dès mon plus jeune âge, plus particulièrement la batterie, et la guitare. J'aime aussi énormément le sport.
Je suis en général, un peu " fou " mais sans plus, je ne pense pas être lourdingue, mais s'il advenait que ça devienne le cas il faudrait m'en faire pars.
J'ai joué à un grand nombre de jeux, que ce soit sur PC/XBouse/Ps3, mais particulièrement des mmo ou fps sur ordinateur.
Mon orthographe : Je pense avoir un orthographe correct, bien qu'il n'est pas parfait, ça me pique les yeux certainement autant que vous les personnes ne faisant aucun effort sur
l'écriture.
Si j'aime être fouetté ?? C'est une très bonne question, n'ayant jamais essayé je ne peux le deviner, mais ça reste une chose intéressante à éventuellement tester prochainement ! *-* <3
Alors, je souhaiterais, j'aimerais, j'adorerais faire faire parti de votre guilde sans en faire trop, car juste certains post ou même votre nom de guilde, votre forum etc.. M'ont laissé penser que
vous étiez dans un autre univers ! Différent d’autrui, qui à l'air super amusant, attrayant, ça motive, ça donne envie de parler, et donne une guilde active ! J'ai connu la guilde de manière
banale, un message en recrutement à été posté, j'ai ensuite demandé plus de renseignement en discutant un peu avec " Freedead " il m'a dit de faire un post et voilà ou je suis !
Pour parler un peu de dofus, je suis un sacrieur lvl 80 aujourd’hui.
Il y'a maintenant 2 ans que j'ai commencé dofus, " sur menalt ", j'ai créé un xelor monté lvl 54, ou j'ai eu énormément de mal à me lancer, j'ai ensuite arrêté quelques temps. Je m'y suis remis, j'ai up un iop feu (lvl 100)
avec des stats complètements nazes, j'ai donc été un peu déçus, bref ensuite, j'ai eu un amis ( iop lvl 130 ) qui lui à par la suite arrêté et m'a transmit tout ses kamas items, donc là je n'ai pas vraiment
de gloire... Nonobstant, j'ai pu grâce à ça reprendre et me donner goût à dofus, j'ai repris il y'a 5 jours avec de nouvelles bases.
Je suis en général connecté au moins 1 fois dans la journée, sauf exception ( voyage, fêtes, rendez-vous etc.. ).
Voilà pour ma candidature, en vous remerciant ! Cordialement Lukas !