| Bonsoir | |
|
+3frided [Ancien]Dark-Foxx Ellana-Marchombre 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Bichette Invité
| Sujet: Bonsoir Dim 21 Avr - 22:59 | |
| BONSOIR
Je viens d'atterrir ici par un pur hasard. Si, si je vous assure. Il y a quelques temps, en regardant de vieilles photos, je suis tombée sur une photo de Madame J. J'ai donc cherché activement Mme. J. sur Facebook, mais elle avait disparu. Je me dis, je verrais ça plus tard ! Et aujourd'hui, je vois que c'est l'anniversaire de Yano sur ce même réseau social très connu... Evidemment, ni une ni deux, je repense à la disparition de Mme. J ! Et puis je m'inquiète. Zut, serait il arrivé quelque chose ? Et d'une manière un peut trop mécanique, je tape : le cercle vicieux. Et mon Dieu !! Que vois-je ? Message d'Avril 2013 ! Vous êtes TOUS toujours en vie ! Vous et Mme J. ! Et puis, je me suis dis, j'aimerais leur laisser un message, mais impossible de retrouver mes identifiants... Ou alors, mon compte a été supprimée, et je crois bien au final, que c'est la première fois que j'écris ici sous le nom d'un invité. Je suis partie il y a un moment, je suis revenu, puis repartie. J'avais dit que je reviendrai, plus tôt mais bon, mieux vaut tard que jamais. Bref, un pavé, pour vous dire que vous me manquez. Que je repense à vous souvent, que j'aimerais bien faire un dîner. Mais pour ne pas finir sur une note trop niaise et larmoyante, je tiens à vous dire.... bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite, bite.
BICHETTE
Val. Fyra. Dreama. |
|
| |
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 22 Avr - 7:25 | |
| Quelqu'un reconnaît ce drôle de personnage ? | |
|
| |
[Ancien]Dark-Foxx
Nombre de messages : 207 Age : 34 Emploi : Fondateur d'une association contre les réveils Loisirs : Chanter une berceuse à son nounours Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 22 Avr - 13:08 | |
| Evidemment, c'est Val la rideuse parisienne.
PS : Mme J. n'a pas disparu de Facebook! C'est mal Mme J. de supprimer des gens sans prévenir! | |
|
| |
frided Petite fleur
Nombre de messages : 623 Age : 30 Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 22 Avr - 14:49 | |
| Coucou toi ! Je serais heureux de faire ta connaissance (tu m'as bien fait rire avec bite bite bite XD) | |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 22 Avr - 15:06 | |
| MLLE (!!!) J. n'est plus sur Facebook (sauf si y passer une fois par année ça compte). Très étrange ce message. Je pense que cette personne s'est échappée d'un hop psy ... Je préviens la police. Ils pourront peut être retracer l'IP. | |
|
| |
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 22 Avr - 17:25 | |
| Nous sommes bien d'accord, Jeanne... | |
|
| |
Bichette Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 22 Avr - 19:33 | |
| Bite bite bite... Mais l'hôpital psy j'en sors... On veut déja m'y remettre ? Ellana Marchombre ne m'a pas reconnu.... Attends. Ahem. ELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Coucou Melle Jeanne... 8-) tu m'as fait peur ! J'ai cru que t'étais morte ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 22 Avr - 19:59 | |
| Pauvre enfant... Ah, elle est belle la France ! | |
|
| |
Maltazart Zoophile
Nombre de messages : 600 Age : 31 Emploi : Boss du tier-car Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 22 Avr - 22:44 | |
| CA FER TRO PLEZIR TSER ELLE VI1 JUST PR VOIR JANE? NON MAIS NIMPORTEUKOI MOI CA MOFFUSQUE GENRE BIENFAI POUR LE KIK NON MAIS ALLO | |
|
| |
[Ancien]Dark-Foxx
Nombre de messages : 207 Age : 34 Emploi : Fondateur d'une association contre les réveils Loisirs : Chanter une berceuse à son nounours Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 23 Avr - 13:35 | |
| | |
|
| |
Pichon
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 24 Avr - 15:51 | |
| WHERE THE FUCK IS THE CHAT BOX?! | |
|
| |
Maltazart Zoophile
Nombre de messages : 600 Age : 31 Emploi : Boss du tier-car Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 24 Avr - 16:01 | |
| Ba c'est jeanne elle l'a encore viré genre parce que personne est dessus et tout, faudrait aller chez elle et brûler son chat histoire qu'elle comprenne ce qu'on ressent. | |
|
| |
[Ancien]Moosh
Nombre de messages : 238 Age : 33 Emploi : Divin permanent. Loisirs : Fabriqueur de Cagoule en Colibri. Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 24 Avr - 16:08 | |
| C'est qui bichette ? | |
|
| |
Maltazart Zoophile
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 24 Avr - 17:08 | |
| - Citation :
- BICHETTE
Val. Fyra. Dreama. | |
|
| |
[Ancien]Moosh
Nombre de messages : 238 Age : 33 Emploi : Divin permanent. Loisirs : Fabriqueur de Cagoule en Colibri. Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 24 Avr - 17:26 | |
| | |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 24 Avr - 18:05 | |
| Crétin.
Et pour l'autiste du dessus, ESTIME TOI HEUREUX DAVOIR ACCES AU FORUM *-* | |
|
| |
[Ancien]Moosh
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 24 Avr - 19:50 | |
| Pourquoi j'devrais m'estimer heureux d'y avoir encore accés ? J'ai mon droit à l'accés forum ! Je suis toujours en guilde, et j'me connecte au moins une fois tout les mois, donc ... la période pour mon kick, j'en suis loin !
Alors voila §§§
| |
|
| |
Bichette Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 24 Avr - 20:52 | |
| MALTESER ! DARKOUNET : PICHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! T'es encore là toi ? |
|
| |
Gourette Déesse
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 24 Avr - 23:18 | |
| C'est pas a toi que je parlais, idiot, mais à Pichon x) Je ne pensais pas que tu te reconnaîtrais dans le "autiste du dessus" mdr | |
|
| |
[Ancien]Moosh
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 24 Avr - 23:24 | |
| J'me reconnais dans "autiste d'au dessus" | |
|
| |
Maltazart Zoophile
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 24 Avr - 23:42 | |
| Victime spotted, et val, c'est trop tard maintenant, fallais y penser avant. | |
|
| |
[Ancien]Dark-Foxx
| Sujet: Re: Bonsoir Ven 26 Avr - 18:29 | |
| - Gourette a écrit:
- sauf si y passer une fois par année ça compte
Tu parles de ta réponse : "Le Koalak Sanguin" lorsqu'Ankama demandait quelle peluche les gens aimeraient voir apparaître?! Fais attention, je suis au courant de tout ce que tu fais en temps réel! | |
|
| |
Gourette Déesse
| Sujet: Re: Bonsoir Ven 26 Avr - 23:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonsoir | |
|