[Ancien]Say Amne
Nombre de messages : 48 Emploi : VEN LA DROGUE TAVUH § AIIIGGHT § Date d'inscription : 04/08/2012
| Sujet: Keukou de say Lun 1 Avr - 18:54 | |
| Salut les vicieux, cela fait très longtemps que je ne vous ai pas vu/parlé! Alors j'ai repris dofus il y'a un mois sous le nom de niro ! Je fais ce post pour avoir de vos nouvelles si tout ce passe bien etc .. | |
|
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Keukou de say Lun 1 Avr - 21:07 | |
| Coucou, Say... ^^ On a vendu les perruques de Jeanne pour payer les factures d'eau et de chauffage du Palais des Lacs. Jojo a perdu les eaux il y a deux heures, il est toujours en salle de travail. Malteser est ravi mais très angoissé à l'idée de devenir père. Au pire, s'ils ne veulent pas de l'enfant, j'ai encore de la place dans mon congél'... Free' est passé Bras-Droit depuis qu'il a menacé de manger des glaces à la vanille sur le siège passager de la voiture de Foxx et, en parlant de ce dernier, celui-ci a décidé de s'expatrier dans un pays de l'Est. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour échapper au FISC... Du coup, c'est un peu mort en ce moment en guilde... | |
|
Maltazart Zoophile
Nombre de messages : 600 Age : 31 Emploi : Boss du tier-car Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Keukou de say Lun 1 Avr - 22:09 | |
| SALUT SAY !
PAQUES CT COUL ON A MANGAY PLEINS DE CHOCOLATS ET MEME ELLA A VOTAY POUR ! | |
|
[Ancien]Say Amne
Nombre de messages : 48 Emploi : VEN LA DROGUE TAVUH § AIIIGGHT § Date d'inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Keukou de say Mer 3 Avr - 23:16 | |
| Mdrr, ça me manque vos délires par contre Ella, très gore le congel. | |
|