Ami(e)s du soir bonsoir,
Bon commençons par le début du commencement, tout d'abord je m'ennuis ( Très important ), donc étant donné que je m'ennuis, je ne sais pas quoi faire, ce qui me parais logique ( Du moins j'espère ).
Petite présentation IRL ( Petite car je suis timide ) :
Prénom : Pablo
Nom : Rigolo
Etude : Diplômer d'un master dans une Ecole du Rire.
Futur métier : Comédien
Bon, plus sérieusement, bah voilà enutrof de cercle 190, répondant au nom de Swiftrof, j'ai eu votre fofo par un collègue à vous, je ne me rappelle pas qui, mais aucune importance je présume, bref, je joue assez souvent, je suis assez disponible, je suis ouvert aux gens, il m'arrive parfois d'être extrêmement généreux, j'aime bien rire, surtout quand je m'ennuis /!\
Mon parcours IG est plutôt simple : Bonta-Astrub-Frigost ( Trololo )
Je joue depuis la 1.2x truc du genre.
Mes motivations sont simple mais incompréhensible : La flemme, L'ennuis, ou autres
Bon il est tard je fais de la merde, bref, je cherche une guilde qui à de la bonne ambiance, rigoler etc etc, après le reste, je vais être honnête avec vous je m'en contre fiche un peu :/ (Level guilde, level moyen etc)
Donc bah sinon, je serais disponible bien évidement disponible si vous avez des captures, donjon, event, sortie, koli ou autres.
Bon sérieux je sais pas quoi dire d'autres donc je vais m'arrêter la je crois..
AH non j'oubliais, j'ai 16 ans et voilà c'est tout je pense, après j'ai un peu la flemme de faire un paver, la quantité ne fais pas la qualité donc, je mise là dessus, sinon bah je m'ennuierais pour l'infini et l'haut de la :'(
Bonne soirée ALL, en espérant de tout estomac être pris dans la guilde Le Carré vicieux !
Swiftrof.