Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

THE candidature.

5 participants
AuteurMessage
Swiftrof
Invité
Anonymous

THE candidature. Empty
MessageSujet: THE candidature.   THE candidature. Icon_minitimeMer 27 Mar - 23:26

Ami(e)s du soir bonsoir,

Bon commençons par le début du commencement, tout d'abord je m'ennuis ( Très important ), donc étant donné que je m'ennuis, je ne sais pas quoi faire, ce qui me parais logique ( Du moins j'espère ).

Petite présentation IRL ( Petite car je suis timide ) :
Prénom : Pablo
Nom : Rigolo
Etude : Diplômer d'un master dans une Ecole du Rire.
Futur métier : Comédien

Bon, plus sérieusement, bah voilà enutrof de cercle 190, répondant au nom de Swiftrof, j'ai eu votre fofo par un collègue à vous, je ne me rappelle pas qui, mais aucune importance je présume, bref, je joue assez souvent, je suis assez disponible, je suis ouvert aux gens, il m'arrive parfois d'être extrêmement généreux, j'aime bien rire, surtout quand je m'ennuis /!\

Mon parcours IG est plutôt simple : Bonta-Astrub-Frigost ( Trololo )
Je joue depuis la 1.2x truc du genre.
Mes motivations sont simple mais incompréhensible : La flemme, L'ennuis, ou autres

Bon il est tard je fais de la merde, bref, je cherche une guilde qui à de la bonne ambiance, rigoler etc etc, après le reste, je vais être honnête avec vous je m'en contre fiche un peu :/ (Level guilde, level moyen etc)
Donc bah sinon, je serais disponible bien évidement disponible si vous avez des captures, donjon, event, sortie, koli ou autres.
Bon sérieux je sais pas quoi dire d'autres donc je vais m'arrêter la je crois..
AH non j'oubliais, j'ai 16 ans et voilà c'est tout je pense, après j'ai un peu la flemme de faire un paver, la quantité ne fais pas la qualité donc, je mise là dessus, sinon bah je m'ennuierais pour l'infini et l'haut de la :'(
Bonne soirée ALL, en espérant de tout estomac être pris dans la guilde Le Carré vicieux ! Smile

Swiftrof.

Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

THE candidature. Empty
MessageSujet: Re: THE candidature.   THE candidature. Icon_minitimeJeu 28 Mar - 11:22

Bonjour,

Tu as l'air sympa mais ta candid sérieux, tu t'es pas appliqué là.
On ne sait pas ce que tu fais, tes passions, ton prénom (J'ai comme un doute sur le Pablo Rigolo *-*), les guildes dans lesquelles tu as pu aller (et pourquoi tu en es parti), bref, le minimum, j'attends d'avoir des réponses pour voter ^^
frided
Petite fleur
frided

Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs

THE candidature. Empty
MessageSujet: Re: THE candidature.   THE candidature. Icon_minitimeJeu 28 Mar - 14:03

Citation :
la quantité ne fais pas la qualité

Dans ton cas la quantité est bof et la qualité n'en parlons pas !
J'ai appris juste une chose dans ta candid : Que t'étais un gros flemmard. Et ici, les flemmards c'est pas ceux qu'on préfère !

Essayes de nous impressionner, tu veux être comédien alors montre nous tes talents ! De plus comme dit Gourette, apporte plus d'informations sur toi que ça soit IG et IRL. Tu peux t'aider d'autres candidatures posté sur ce forum qui ont été acceptés si tu n'as vraiment pas d'inspiration.
Seul point positif pour moi, tu ne fais pas trop de fautes.

Allez montre nous de quoi t'es capable et fait nous rire futur comédien !
Quant à mon vote, je suis également indécis pour l'instant ...
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

THE candidature. Empty
MessageSujet: Re: THE candidature.   THE candidature. Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:24

Citation :
en espérant de tout estomac être pris dans la guilde Le Carré vicieux !
Ici, c'est le Cercle Vicieux, raté !

Citation :
j'ai un peu la flemme
J'ai un peu la flemme de voter "Pour"...

Citation :
la quantité ne fais pas la qualité donc, je mise là dessus, sinon bah je m'ennuierais pour l'infini et l'haut de la :'(
Dans ce cas, ennuie-toi infiniment dans l'au-delà.

Contre.
Maltazart
Zoophile
Maltazart

Emploi : Boss du tier-car
Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer

THE candidature. Empty
MessageSujet: Re: THE candidature.   THE candidature. Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:35

Citation :
Et ici, les flemmards c'est pas ceux qu'on préfère !

Sauf moi, tout le monde m'aime mais jsuis le chouchou.

Citation :
Etude : Diplômer d'un master dans une Ecole du Rire.
Futur métier : Comédien

Personnellement, je pense que quelqu'un n'est pas drôle juste en le disant (en fait, la plupart des gens qui m'ont annoncé qu'ils étaient marrant et qu'on rigolais beaucoup avec eux avaient souvent un humour de merde et tentaient de sortir des blagues pourris H24 pour tenter de prouver ce qu'ils avaient avancé plus tôt... NON JE PARLE PAS DE MOI)

Enfin bref, comme free, j'ai appris que t'était flemmard, "drôle" et voilà. Je te laisse reprendre ta candidature et la soigner parce que on ne se bat pas pour entrer dans la guilde en ce moment, mais tu a intérêt a me faire rire.
[Ancien]Moosh

[Ancien]Moosh

Emploi : Divin permanent.
Loisirs : Fabriqueur de Cagoule en Colibri.

THE candidature. Empty
MessageSujet: Re: THE candidature.   THE candidature. Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:13

Yo' !

Candid' baclée à mon goût ... t'aurais pu t'impliqué un peu plus là dedans, car là, j'ai pas envie de te connaitre.

Contre.
Swiftrof
Invité
Anonymous

THE candidature. Empty
MessageSujet: Re: THE candidature.   THE candidature. Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:42

J'aurais bien aimer refaire une candidature, mais malheureusement pas la fois et puis bon, bref je réponds à quelque trucs :
Bâcler ? Je me serais pas fais chier à m'appliquer si j'avais su x)
Mon humour est parfait *.*
J'ai étais pris dans plusieurs guilde, mais je l'ai est toute quitter pour manque d'ambiance ou joueur trop perso qui pense qu'a eux etc etc
Vous ennuyez pas à répondre à ce message Smile
Bon jeu Smile
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

THE candidature. Empty
MessageSujet: Re: THE candidature.   THE candidature. Icon_minitimeVen 29 Mar - 18:19

Candidature fermée à la demande du postulant.
Contenu sponsorisé

THE candidature. Empty
MessageSujet: Re: THE candidature.   THE candidature. Icon_minitime

THE candidature.
Page 1 sur 1