Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Un peu de nouveauté ? :)

2 participants
AuteurMessage
Feqz
Invité
Anonymous

Un peu de nouveauté ? :)  Empty
MessageSujet: Un peu de nouveauté ? :)    Un peu de nouveauté ? :)  Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:17

Bonjour, je suis un iop de level 123 , j'avais un iop 188 et un cra 150 mais suite a un hack je recommence tous , je n'ai pas trop chercher de guildes pour l'instant, je cherche de l'entraide et de l'humour.

Je m'appelle Lorenzo j'ai 16 ans , je suis une personne comme les autres , je joue au foot , je vais a l'école , et je joue régulièrement a dofus.

Je n'aime pas les fouets, mais je pourrais m'en prendre pour sauver quelqu'un de la guilde !

Comme je l'ai dis au dessus, je cherche de l'entraide, de l'humour , des gens qui ne sont pas ''noob'' et votre guilde ma paru parfaite.

Pour me contacter IG il suffit de mp - Feqz ou pour parlez HG , vous pouvez m'ajouter sur mon skype - gaalaktiic_skyy ( Désoler du mode kikoo , il date).
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Un peu de nouveauté ? :)    Un peu de nouveauté ? :)  Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:29

Bonsoir,

Tu n'as pas l'air méchant, au contraire tu sembles agréable, mais avec une candidature de 4 lignes, inutile de dire que tu as plombé tes chances d'avoir des votes positifs.
Le but est quand même de se présenter et de montrer sa motivation. Sans parler d'un énorme pavé, tu aurais quand même pu développer un minimum.
Je pense que tu as un peu baclé, ça t'a pris 2 minutes et cela ne va pas être suffisant me concernant.

Tu peux toujours étoffer et reposter à la suite si tu le souhaites.
En l'état, pour moi, c'est non.

Bonne chance pour la suite des votes !
[Ancien]Dark-Foxx

[Ancien]Dark-Foxx

Emploi : Fondateur d'une association contre les réveils
Loisirs : Chanter une berceuse à son nounours

MessageSujet: Re: Un peu de nouveauté ? :)    Un peu de nouveauté ? :)  Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:31

Bonsoir.

J'annonce tout de suite la couleur : CONTRE.

Candidature avec des fautes (pas en grosse quantité, mais sur 5 lignes, je trouve ça déjà trop).
Candidature beaucoup trop courte (5 lignes!!).
Pour le contenu, je n'ai même pas envie d'expliquer le problème. Tu aurais dû aller regarder d'autres candidatures histoire d'avoir une idée de nos attentes.

Bonne continuation.
http://schumifoxx.skyrock.com/
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Un peu de nouveauté ? :)    Un peu de nouveauté ? :)  Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:36

A la demande du candidat, je ferme !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de nouveauté ? :)    Un peu de nouveauté ? :)  Icon_minitime

Un peu de nouveauté ? :)
Page 1 sur 1