Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 haut, dis "c'est"

Aller en bas 
+3
Aok
Ellana-Marchombre
Maltazart
7 participants
AuteurMessage
Evil-
Invité
Anonymous



haut, dis "c'est" Empty
MessageSujet: haut, dis "c'est"   haut, dis "c'est" Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:25

Vicieux, vicieuses (hmmmmmm) bonsoir !

Je viens ici au nom de l'Odyssée, je ne suis ni bras droit, ni bras gauche ni même jambes (quoique j'suis l'cerveau en fait) mais je viens dans le but de rapprocher nos deux guildes. Je présente rapidement notre guilde, elle est basée sur l'entraide, la confiance et le respect. Composée d'une quinzaine de joueurs actifs, et d'autres moins mais qui passent de temps en temps pour donner un coup de main. (enfin ça c'est habituellement, ces derniers-temps, on est plus beaucoup à être actifs mais bon !). Nous sommes un groupe assez varié, mono comme multi, Iop comme Crâs, français comme belges (et oui....) !
Nous connaissons chez vous, quelques membres comme Gourette, Elys ou Kea. D'ailleurs certains me connaissent, bahwé c'était moi l'invité mystère sous le pseudo de "Jefesselapeste" (ce que je m'empresserai de faire, dès que je serai assez près de cette dernière !). Je vais me présenter rapidement, ce que vous pourrez faire par la suite, si vous le souhaiter sur notre forum : bah na, je peux pas poster de lien ! MERCI GOUETTE ! MERCI

Alors IG, je m'appelles Evilusion, je suis un momifié (attention, du PQ lotus, nameho) de niveau 200. J'ai jamais aimé xp mais bon, au fil du temps (et surtout grâce à ma sagesse) j'suis arrivé au niveau ultime. J'aime bien faire du pvp et glander au zaap (venez, venez , notre QG c'est le zaap du château !). Ah et oui, j'suis marié à un poilu, mais vous inquietez pas, il est pas jaloux !
Bon l'IG limite on s'en fout. Dans la vrai vie, je m'appelles Alexis, j'ai 17 ans, j'passe en terminale ES (option sciences-politiques sisi), je fais du basket, à haut niveau, 1M80 de muscles (ouais la nature a été trèèèèèèèèèèès généreuse avec moi ahah). Dans la vie (surtout durant ces vacances) je passes mon temps à sortir avec mes potes et à me bourrer la gueule (j'ai une grand affection pour la VODKAAAAA) et entre chaque sortie, quand j'me repose bah je joue ! J'habite dans le sud (ouais il fait chauuuuuuuud) dans le 13 plus exactement. Sinon j'suis plutôt mature pour mon âge (na cette fois c'est pas des avances !).

Voilà, vous l'aurez compris, j'ai tout pour plaire ! Si vous avez des questions (surtout vous mesdemoiselles) je suis ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Maltazart
Zoophile
Maltazart


Nombre de messages : 600
Age : 31
Emploi : Boss du tier-car
Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer
Date d'inscription : 17/05/2009

haut, dis "c'est" Empty
MessageSujet: Re: haut, dis "c'est"   haut, dis "c'est" Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:34

Citation :
Voilà, vous l'aurez compris, j'ai tout pour plaire ! Si vous avez des questions (surtout vous mesdemoiselles) je suis ouvert !

haut, dis "c'est" 433-this-is-a-fire-please-die-in-it-immediately
Revenir en haut Aller en bas
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre


Nombre de messages : 2274
Age : 32
Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !
Date d'inscription : 02/07/2007

haut, dis "c'est" Empty
MessageSujet: Re: haut, dis "c'est"   haut, dis "c'est" Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:09

Citation :
J'habite dans le sud (ouais il fait chauuuuuuuud) dans le 13 plus exactement.
haut, dis "c'est" Kill_h10
Revenir en haut Aller en bas
Aok
Petit préferé
Aok


Nombre de messages : 1440
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2009

haut, dis "c'est" Empty
MessageSujet: Re: haut, dis "c'est"   haut, dis "c'est" Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:15

haut, dis "c'est" Kill-it-Before-it-lays-eggs
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Déesse
Gourette


Nombre de messages : 3955
Age : 37
Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles
Date d'inscription : 02/07/2007

haut, dis "c'est" Empty
MessageSujet: Re: haut, dis "c'est"   haut, dis "c'est" Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:18

Bonjour !

Citation :
je viens dans le but de rapprocher nos deux guildes

Es-tu prêt à tout ? Surprised

Citation :
Composée d'une quinzaine de joueurs actifs et d'autres moins mais qui passent de temps en temps pour donner un coup de main

Nous préférons les passifs, enfin quand je dis "nous" c'est surtout Aok, il préfère avoir le dessus.

Citation :
c'était moi l'invité mystère sous le pseudo de "Jefesselapeste" (ce que je m'empresserai de faire, dès que je serai assez près de cette dernière !).

Laisse moi rire, que des promesses !

Citation :
Si vous avez des questions (surtout vous mesdemoiselles) je suis ouvert !

De toute façon, même si tu ne l'avais pas été, ouvert, Aok se serait chargé de t'offrir de nouveaux horizons Very Happy


Après cette courte analyse de ton message qui comporte, disons le, une très large part de sous entendus malsains, voire choquants, je suis au regret de t'informer que le Cercle va organiser un vote pour cette alliance, et que le résultat risque d'être positif. Il est trop tard pour reculer Twisted Evil

PS :
haut, dis "c'est" KillItWithFire
Revenir en haut Aller en bas
[Ancien]Moosh

[Ancien]Moosh


Nombre de messages : 238
Age : 32
Emploi : Divin permanent.
Loisirs : Fabriqueur de Cagoule en Colibri.
Date d'inscription : 18/02/2011

haut, dis "c'est" Empty
MessageSujet: Re: haut, dis "c'est"   haut, dis "c'est" Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:31

J'comprend rien à toute vos images ...

Sinon, c'est pour quoi ?

haut, dis "c'est" Kill-i10
Revenir en haut Aller en bas
Bal
Invité
Anonymous



haut, dis "c'est" Empty
MessageSujet: Re: haut, dis "c'est"   haut, dis "c'est" Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:21

Coucou vicieuses et vicieux !

Je suis l'initiative d'Evil et viens à mon tour me présenter comme il nous l'a conseillé ! Je n'en vois pas trop l'utilité parce que quand on aura pris la possession du palais et que vous serez nos otages, on aura amplement le temps de faire connaissance ! Rolling Eyes

Je ne vais pas me lancer dans une petite histoire RP comme à mon habitude, le lieu ne s'y prête pas donc je vais direct attaquer sur la présentation IRL, vous êtes chanceux, même à l'Odyssée ils n'y ont pas eu droit !

Derrière ce petit xelor se cache un mâle, joueur occasionnel, de 23 ans. J'habite à Lille dans un appart' exposé nord c'est la galère j'ai jamais le soleil ! Bref... Je viens de finir mes études en finance enfin dés que j'aurais fini le mémoire... No Sinon que dire mis à part que je vois la vie comme un moment d'échange et de partage ! Ne voyez aucune touche d'échangisme là dedans non non non ! Razz

Donc oui je vois la vie comme un moment d'échange et de partage, dés que je peux je passer du temps avec mes amis je n'hésite pas une seconde, le plus souvent autour d'une bonne pinte ! Oui, Lille c'est bien pour ça ! J'adore faire la fête particulièrement les soirées dans des apparts où je ne connais personne pour faire de nouvelles rencontres ! Sinon si vous trainez dans les bars sympas de Lille, vous m'y avez déjà vu forcément une fois ! Wink

A part ça, j'adore voyager, faire du sport et je fais du saxo depuis maintenant un bon bout de temps !

Pour la suite je sèche, si vous avez des questions ou des remarques du genre " Ohh j'suis à Lille aussi, on va boire une pinte ! " n'hésitez pas Rolling Eyes

Balimro.
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Déesse
Gourette


Nombre de messages : 3955
Age : 37
Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles
Date d'inscription : 02/07/2007

haut, dis "c'est" Empty
MessageSujet: Re: haut, dis "c'est"   haut, dis "c'est" Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:39

Tu aimes les épinards ?
Revenir en haut Aller en bas
Pichon

Pichon


Nombre de messages : 366
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2007

haut, dis "c'est" Empty
MessageSujet: Re: haut, dis "c'est"   haut, dis "c'est" Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:01

Bonsoir. Non.
Revenir en haut Aller en bas
Bal
Invité
Anonymous



haut, dis "c'est" Empty
MessageSujet: Re: haut, dis "c'est"   haut, dis "c'est" Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:05

Pas plus que toi ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre


Nombre de messages : 2274
Age : 32
Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !
Date d'inscription : 02/07/2007

haut, dis "c'est" Empty
MessageSujet: Re: haut, dis "c'est"   haut, dis "c'est" Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:46

Citation :
je fais du saxo
A la première lecture, je n'ai pas lu "saxo"...
Revenir en haut Aller en bas
Bal
Invité
Anonymous



haut, dis "c'est" Empty
MessageSujet: Re: haut, dis "c'est"   haut, dis "c'est" Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:49

Vous avez vraiment l'esprit mal tourné, bande de vicieux !
Revenir en haut Aller en bas
Tom'
Invité
Anonymous



haut, dis "c'est" Empty
MessageSujet: Re: haut, dis "c'est"   haut, dis "c'est" Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:28

Yau' les vicieux, comme en tant qu'invité je ne peux pas utiliser de liens, je vous invite à aller voir ma présentation sur le forum de l'Odyssée dans la partie diplomatie (ouverte à tous).

Tom'.
Revenir en haut Aller en bas
Maltazart
Zoophile
Maltazart


Nombre de messages : 600
Age : 31
Emploi : Boss du tier-car
Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer
Date d'inscription : 17/05/2009

haut, dis "c'est" Empty
MessageSujet: Re: haut, dis "c'est"   haut, dis "c'est" Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:53

Tu nous prend pour des esclave ou quoi? trouve une solution pour tes liens.
Revenir en haut Aller en bas
[Ancien]Say Amne

[Ancien]Say Amne


Nombre de messages : 48
Emploi : VEN LA DROGUE TAVUH § AIIIGGHT §
Date d'inscription : 04/08/2012

haut, dis "c'est" Empty
MessageSujet: Re: haut, dis "c'est"   haut, dis "c'est" Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:25

Voici le lien de la categorie , http://odyssee-menalt.forum-actif.net/f8-diplomatie

Faut il , faire une candidature pour notre alliance ou simplement s'inscrire . Les alliances ne sont plus ce que c'etait mais je serais ravi de faire bouger certaines choses .
Revenir en haut Aller en bas
Aok
Petit préferé
Aok


Nombre de messages : 1440
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2009

haut, dis "c'est" Empty
MessageSujet: Re: haut, dis "c'est"   haut, dis "c'est" Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:41

Comme ma bite, par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Maltazart
Zoophile
Maltazart


Nombre de messages : 600
Age : 31
Emploi : Boss du tier-car
Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer
Date d'inscription : 17/05/2009

haut, dis "c'est" Empty
MessageSujet: Re: haut, dis "c'est"   haut, dis "c'est" Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:42

Comme tes persos, de la guilde par exemple :3
Revenir en haut Aller en bas
Evil-
Invité
Anonymous



haut, dis "c'est" Empty
MessageSujet: Re: haut, dis "c'est"   haut, dis "c'est" Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:33

@Say Amne : Tu fais un peu ce que tu veux en fait (ainsi qu'avec la bite d'Aok). Nous avons juste trouver bon de commencer par nous présenter avant de passer...aux actes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[Ancien]Moosh

[Ancien]Moosh


Nombre de messages : 238
Age : 32
Emploi : Divin permanent.
Loisirs : Fabriqueur de Cagoule en Colibri.
Date d'inscription : 18/02/2011

haut, dis "c'est" Empty
MessageSujet: Re: haut, dis "c'est"   haut, dis "c'est" Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:37

Les actes les actes ... On les attend toujours les actes !
Revenir en haut Aller en bas
[Ancien]Moosh

[Ancien]Moosh


Nombre de messages : 238
Age : 32
Emploi : Divin permanent.
Loisirs : Fabriqueur de Cagoule en Colibri.
Date d'inscription : 18/02/2011

haut, dis "c'est" Empty
MessageSujet: Re: haut, dis "c'est"   haut, dis "c'est" Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:52

Bon les gens, faudrait vous motiver à aller vous présenter sur le forum Odyssée, personnellement je l'ai fais sur le sujet qu'Ella avait fait pour le boufbowl. On est censé faire une alliance, donc faudrait peut être qu'on se connaisse un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Déesse
Gourette


Nombre de messages : 3955
Age : 37
Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles
Date d'inscription : 02/07/2007

haut, dis "c'est" Empty
MessageSujet: Re: haut, dis "c'est"   haut, dis "c'est" Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:07

Pas besoin pour ma part, je me suis déjà présentée il y a plusieurs mois mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
iopera
Invité
Anonymous



haut, dis "c'est" Empty
MessageSujet: Re: haut, dis "c'est"   haut, dis "c'est" Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:46

vicieux , vicieuses bonsoir l'odyséen que suis se présente a vous (et pervers ...) iopera un iop de 199 un tantinet bourrin et sans cervelle dans le jeu (oui je sais on IG ca fait plus jeune il parais.... justemnt je le suis pas Suspect )
donc mon but dans lest de devenir le plus mauvais iop qui existe et je suis pas loin d'y arriver, mes motivation principales sont : faire foirer les challenges au boss, battre tommy faire jouer rase en pvp virer des PA a Evil bref que des truc cool.sinon je
ce rapprochement entre guilde me plait bien je pense que nous avons les mêmes valeurs de jeu (et de déconne). sinon IRL je suis donc vieux de 45 ans un mec et je m’appelle pascal
oui y pas que les jeunes qui on le droit de péter roter des bières et jouer a dofus
bref certains me connaissent déjà d'autre apprendront a me connaitre affraid affraid
voila sinon je suis présent régulièrement au zaap chatal et viendrai taper l'incruste sur le votre

ps: j'aime la bière
Revenir en haut Aller en bas
Aok
Petit préferé
Aok


Nombre de messages : 1440
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2009

haut, dis "c'est" Empty
MessageSujet: Re: haut, dis "c'est"   haut, dis "c'est" Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:11

Pascal, est-ce que tu aimes les camions ?
Si oui, on te présentera à Jojo, il a 13 ans et il adore la mécanique, vous devriez vous entendre. What a Face
Tu peux même le faire boire, il est beaucoup plus ouvert et se met plus facilement à l'aise avec une bonne bière en verre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





haut, dis "c'est" Empty
MessageSujet: Re: haut, dis "c'est"   haut, dis "c'est" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
haut, dis "c'est"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Vicieux :: Place centrale :: Contacter la guilde - Postuler :: Place ouverte-
Sauter vers: