| Yass we can ! | |
|
+5Gourette [Ancien]Elys Ellana-Marchombre Maltazart Aok 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Amne Say Invité
| Sujet: Yass we can ! Jeu 2 Aoû - 2:17 | |
| SALAMAOUHLAIKOM TOUS § ALOUR JI MI PRISONTE MAHMOUD YASSINE BIN LADEN ET VOICI MOA DON LI USA : A COTI DI MOA SI MON AMI BARAK MAHMOUD OUBAMA , JOU LI IDER DANS SON PRESIDENCE VOICI LI PHOTO : Y JOU SAI SOU KOU VOU VOU DITE §§ CI OUSSAMA BIN LADEN , Y BAH NON LUI SI MON FRERE LI TIRORISTE . JY SUIS PARTI LY CHERCHER DON LA MERE APRI KIL ON TUER Y JY PRI LA PHOUTO : *Serais-je parti trop loin ?* Je vais commencer par le IN REALITY LIFE .
Alors dans la vrai vie (ouai y'a la fausse ._. ) Je m'appelle Yassine et je suis agée de 18 ans bientot 19 en octobre ! Je suis un grand passioné de football , j'aime aussi la musculation Niveau scolarité , j'ai arreté (on m'as virer) les cours debut janvier j'etais en Terminale ES ! Pourquoi j'ai arreté si pres du but me diriez vous ? Hé bah je passer mes journées a ca au lieu de donc j'ai ete viré et j'ai pas chercher d'autres lycée ! Je comptes reprendre mes cours en septembre ! Niveau jeux au quelle je joue je suis plus counter strike , j'ai bien tuer les arabes §§ . Passons au IN GAME .
J'ai commencer dofus en 2006 sur le serveur djaul j'y est monter un sram level 8 puis un enutrof level 30 mais comme mon pc a cette époque s’éteigné toute les 10 minutes j'ai arrêté . J'ai repris dofus avec le comptes d'un amis qui m'avait donné abonner 1 ans ! j'y est monter mon premier personnage l'enutrof nommé sy-amnesia qui est actuellement level 191 , j'ai creer ensuite un sram car j'ai toujours été attiré par cette classe si sournoise (level 174) . Par la suite j'ai creer eni 182 , sacri 196 , cra 15X avant de les arreté pour X ou Y raison (le sacri et l'eni c'est quand j'etais bourré j'ai delete tout leur stuff ) au final j'ai toute une team dans le grenier a poil ! Mais je ne joue que l'enutrof et la sram . J'ai aussi un pandawa level 195 qui est sur Agride . Voila ce qui est du IN GAME .Je vais parler de mes anciennes guildes ,
les deux seuls dont il faut parler sont aXao et The biboule Familly . Je suis rentré dans aXao peu de temps avant le départ du meneur , c'etait l’éclate totale de bon délire mais au fil du temps la guilde s'est détérioré jusqu’à être déserte ...J'ai ensuite décidé de rentrer dans les rang de la biboule . J'y est fait presque 2 ans et demi de loyaux service mais j'ai été kick de la guilde il y'as de ca une semaine . Les raisons de mon kick ...chacun sa version et son point de vue . Pour ma part je pense avoir quelque fois dérapé sur le canal /G comme la plus part des membres mais je ne pense pas que ca aurait pu valoir un kick . Apres je pense que certaine personne voulait régler leur comptes avec moi en me kickant . Quand j'ai mp cette personne une semaine avant mon kick , elle me dit que mon comportement trop "racaille" n'allais pas . J'y est remédié apars le "wesh" quand je me connectais ...certain vois dans mon kick une bonne chose pour la biboule et d'autres comme un tournant a une dictature . C'est une bonne guilde et je ne leur cracherais pas dessus , donc si vous voulais une autre version de mon kick adressé vous a Menora ou Chocoku ! Pourquoi les vicieux ?
Tout d'abord je vous ai connu grace a de longue veiller glandage au zaap [5,7] ,grace a Arnaliel , patta , malta , nami et hizow ( bien que ce dernier vous a quitté si j'ai tout bien compris ) Je n'oublis pas de cité AOK avec qui on a MOURRU plein de foi a vulca n_n Donc pourquoi ? et bah tout simplement que apres avoir parler avec certain membres je trouve que leur mentalité est exelente parfois rageuse (HEIN PATTA ) et donc je cherche avant tout des personnes avec qui parler et deliré ! Je ne cherche pas du tout une guilde pour KIKOU XPEI ET DROP FRRGAUST § mais plus pour parler (je devrais allez voir un psy moi ) J'ai vu sur votre charte qu'il faut s'impliquer , rester au zaap a faire chier Arna c'est plus que s'impliqué hein ? PS : Je post si tard car en periode de ramadan , voir une banniere comme la votre peux me faire pense a des chose KUKUPANPAN Merci de me lire (OUPAH) et a bientot ( esperons le) |
|
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Yass we can ! Jeu 2 Aoû - 11:37 | |
| Hey ! Candidature sympathique, tu m'as bien fait rire avec ton introduction, par contre les couleurs de texte sont affreuses ... L'orthographe n'est pas irréprochable mais je te connais IG, ça rattrape un peu. Je vais dire Pour une période à l'essai. | |
|
| |
Maltazart Zoophile
Nombre de messages : 600 Age : 31 Emploi : Boss du tier-car Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Yass we can ! Jeu 2 Aoû - 12:39 | |
| Avou t'a quitté la Biboule parce que t'a compris que les vrais patrons du 5,7 c'est nous.
Sinon, bonne candidature, le rouge c'est pas top mais tout est dedans (l'explication de ton départ de la Biboule c'est pas clair, ça fait un peut agent secret genre qui dit pas d'nom toussa), je te met POUR une mise a l'essai. | |
|
| |
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Yass we can ! Jeu 2 Aoû - 13:08 | |
| - Citation :
- j'ai été kick de la guilde [...] comme un tournant a une dictature .
Pas de fumée sans feu. Pas de chipolatas sans merguez. Contre... | |
|
| |
[Ancien]Elys
Nombre de messages : 42 Age : 40 Loisirs : Collectionner les canards Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Yass we can ! Jeu 2 Aoû - 13:24 | |
| Je n'accroche pas à la candidature. J'ai une impression de "forcé", de "trop". C'est valable autant pour le texte que pour les couleurs.
Le kick, c'est honnête de le mentionner. J'ai la flemme d'aller chercher les avis des personnes concernées, ton exposé des raisons me semble assez objectif même si peu flatteur.
Ne te connaissant pas et n'étant pas convaincu, je vote Contre. | |
|
| |
Amne Say Invité
| Sujet: Re: Yass we can ! Jeu 2 Aoû - 14:06 | |
| Je comprends tout a fait ellena , je me suis emporté en parlant de dictature mais les raisons de mon kick sont totalement flou pour moi aussi ... Je vais pas faire un grand débat dessus car ça n'as pas lieu d’être . Mais je vous invite a contacter mes anciens bras droit et meneur pour qu'il vous explique la situation .
Ensuite pour les couleurs , ça fait longtemps que je n'ai fait une candidature donc je pensais que les couleurs était bien vu *pense : je dois arrêter le LSD* |
|
| |
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Yass we can ! Jeu 2 Aoû - 14:29 | |
| - Citation :
- Je comprends tout a fait ellena
Je ne crois pas, non... - Citation :
- en parlant de dictature
Ce n'est pas ce passage qui interpelle le plus. - Citation :
- je vous invite a contacter mes anciens bras droit et meneur pour qu'il vous explique la situation .
Je rejoins Elys : la flemme... - Citation :
- les raisons de mon kick sont totalement flou pour moi aussi
C'est peut-être une partie du problème. J'veux dire, en plus de l'absence d'orthographe... | |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Yass we can ! Jeu 2 Aoû - 14:53 | |
| C'est curieux. IG pour t'avoir croisé en 5/7, je sais que tu es marrant, plutôt sympathique, mais je déteste ta candidature, à laquelle je n'accroche pas du tout. Je vais commencer par me renseigner auprès de la biboule avant de voter. | |
|
| |
[Ancien]Arnaliel
Nombre de messages : 53 Age : 32 Emploi : Chasseuse de trèfles à 5 feuilles. Loisirs : Tourner très vite dans mon bocal et faire des ptites bulles. Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Yass we can ! Jeu 2 Aoû - 21:40 | |
| SAY MECREANT! Me faire croire que ta postulation était une farce. Tu mériterais et un contre, et l'immolation. Idiot bête va. Say est vraiment une personne sympathique, et je trouve le début de sa candidature plutôt drôle (Hubert aussi je suis sûre, les vannes type humour noir sur les arabes, c'est très OSS117..!). Quant à son ban de la Biboule, j'ai eu sa version des faits, et je ne pense pas qu'il soit un fouteur de merde à ce point, et donc que sa présence dans le Cercle ne soit néfaste. Je dis pour . | |
|
| |
[Ancien]Moosh
Nombre de messages : 238 Age : 33 Emploi : Divin permanent. Loisirs : Fabriqueur de Cagoule en Colibri. Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Yass we can ! Ven 3 Aoû - 20:17 | |
| Honnêtement, j'ai pas aimé ta candidature. Mais comme t'es un mec plutôt sympa, bien que parfois un peu immature, je vais te mettre un pour une mise à l'essai. | |
|
| |
[Ancien] jojolekiler Pisse-partout
Nombre de messages : 183 Age : 31 Emploi : Emmerder malta Loisirs : aimer ,adorer et idolatrer jeanne pour me marier avec :D Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Yass we can ! Ven 3 Aoû - 20:33 | |
| Bonjour! alors tu m'as bien fait rire avec ton intro et tu m'as l'air d'ètre un grand comique je vais te donner pour | |
|
| |
| Sujet: Re: Yass we can ! Sam 4 Aoû - 16:39 | |
| - Citation :
- Honnêtement, j'ai pas aimé ta candidature.
Mais comme t'es un mec plutôt sympa, bien que parfois un peu immature, je vais te mettre un pour une mise à l'essai. Cela revient un peu au fait d'être videur et de dire "T'as pas le profil pour entrer dans la boîte, tu chausses des baskets mais t'as l'air sympathique. Allez, tu peux passer." | |
|
| |
[Ancien]Namitsuko
| Sujet: Re: Yass we can ! Sam 4 Aoû - 21:49 | |
| | |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Yass we can ! Sam 4 Aoû - 21:52 | |
| 6 pour, je ferme. Mais souviens toi tout de même de notre discussion Sy.
Bienvenu parmi nous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yass we can ! | |
| |
|
| |
| Yass we can ! | |
|