|
|
| Kheal'imanjaro § | |
| | Auteur | Message |
---|
Kheaal Invité
| Sujet: Kheal'imanjaro § Jeu 14 Juin - 0:48 | |
| Salut à vous, petit vicieux !!
Je m'approche discrètement à vous, en ces temps chaud, afin de me dévêtir devant vous et vous montrez qui je suis. (je pense que niveau intro', il y a mieux )
Mais bon, l'introduction étant toujours un réel problème au niveau des candidatures, je devrai probablement faire du « fonce dedans » quoi que non...
BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEF.
J’entame moi, ma vie, Irl ( ben si elle existe ! ) donc du coup, moi, je suis Valentin mais je préfère et de loin, Val. C'est plus court déjà puis j'imagine un coté freestyle, surfer. Bref. ( n'oubliez pas de compter le nombre de bref, c'est important § ) je vais sur mes seize années de vie sur cette planète. J'ai jamais aimé le chiffre 16, allez savoir pourquoi. Ça restera une question à laquelle je dois répondre mais également à laquelle je répondrai jamais. Bref, vous l'aurez remarqué je divague souvent. Dans ma tête, je m'étais dis, fais quelque chose de clair et concis ( d'ailleurs, c'est des synonymes ça non ? ) puis au final, je sens que je vais écrire un pavé cayzar soyons fou, ou plutôt sois-je fou vu que je suis seul à écrire. Bref, j'habite dans la région parisienne ( je dis ça pour me persuader que ma campagne isolée ne l'est pas tant que ça ) vu que je suis plus précisément, de la campagne seine et marnaise. Recueil du calme, de l'agriculture et du sédentarisme total, à en devenir fou à lié. Bref, je suis aussi au lycée, du moins, j'y étais, en septembre dernier puis je crois que j'ai lâché en décembre/janvier petit à petit, lycée trop loin, profs continuellement absents, … Ça motive énormément un élève. Du coup, je me refais une seconde pour reprendre des bases disons, saine et solide. Plutôt que passer en L et nager comme un poisson dans l'herbe. Ah oui, je souhaite aller en L. Bien que je fasse des fautes, l'esprit littéraire sommeil en moi ( faudrait peut-être que je le réveil ) l'écriture, le théâtre, la lecture, le cinéma et la musique, qui reste pour moi de la littérature, surtout colonel reyel qui sort des phrases profondes. Je pourrai rester des années à discuter de ma vie, seize ans ça reste long. Mais je vais devoir poster cette candidature donc j'arrête là !
Mais j'ai aussi une vie IG, bien qu'hésitante elle soit, j'essaie de la gérer au mieux. Je ne sais pas si je pourrais me qualifier de geek mais je me qualifierai en tout cas sans aucun doute ( de julien courbet ) de passionnés vidéo ludique. Je joue donc, à énormément de jeux. Et en recherche constante de jeux à la fois. Paradoxe. Mais au final, Dofus a son effet attractif, qui fait que l'on y revient toujours. La communauté y est à la fois très nulle mais en même temps, très bonne. D'ailleurs sur ce jeu que j'y ai fait mes plus belles rencontres. Pour une vie IG, je parle encore IRL. J'arrête !
J’entame donc le vrai de vrai IG. Je jouai donc jusqu'à environ 2 semaines ou 3, je ne sais plus un Féca du nom de Kallen, ou plutôt connu sous celui de Laknar. J'ai renommé pour envie de changement, mais bon, rien donner. Je suis donc parti sur mon Sacrieur nommé Kheal. Il est donc lui, de niveau 194, d'élément air/eau pratik pr boufmouth dc si intereC nézité pô. Même si je suis plus un adepte de PvP. Je remarque petit à petit que Dofus reste un jeu fortement axé Pve . Le kolizéum n'est qu'un semi PvP selon moi. Il n'y a pas de « vrai gains » d'honneur ou autres similarités possibles. Après tout, ça reste un point de vue et comme tout, il est partagé. Je pense que je devrai aussi parler de mes guildes, et là vient le bémol. Le gros bémol. Pour commencer, qualifions-moi de feuille. Vous allez comprendre pourquoi. J'ai tout d'abord commencé dans Lovely, guilde assez cool au début, qui est passé par un mou total il y a de ça quelques mois. J'en suis donc partis ( n'y voyez là, aucune pseudo lâcheté, meneuse/bras droit inactif ça m'a déplu et j'ai pris mon envol, mais rien à voir avec la feuille sur ce coup ) j'ai donc atterris dans Never Say Die. Mais une guilde ne s'arrête jamais seule, cette dernière rendue également l'âme. J'y ai rencontré un très bon bras droit : Rasetsu qui a su ramener la foule sur un autre rivage : L'Odyssée. Qui, suite à une candidature, j'y ai été accepté en période d’essai. Malheureusement, Skyrim est sorti à ce moment-là, mon « soulage » dofusien également. J'ai donc pas su/plus m'intégrer comme il le fallait. J'en suis donc parti à mon retour Dofusien. À ce retour-ci, suite à plusieurs discussions entre amie nous avons eu l'idée de créer une guilde. Peu connue : La Confrérie Noire. Derrière ce nom démoniaque ce cache juste une petite famille qui se développe correctement, et si j'en part c'est uniquement car je m'y retrouve plus. Qu'être meneur/bras droit est quelque chose qui n'est pas fait pour moi. Je n'ai pas la patience pour.
Bref, pour ce parcours IG, s'en est fini. Pour expliquer le coup de la feuille si incompris à cette ligne, c'est seulement car par le passé j'ai eu tendance à voler de guildes en guildes, ce qui n'est pas forcément un bon point. Mais bon.
Passons désormais au pourquoi vous ? Je pourrai répondre par une autre question célèbre : Pourquoi pas ? Mais ce serait pas détailler. J'aime le détail ! Je souhaiterai vous rejoindre dans le but de retrouver un réel plaisir à Dofus, entourer de personnes sympathiques. ( Bon nombres de vos membres discutent map pvp ) puis vous avez presque 4 candidats au goulta, rpz quoi, ma notoriété va grimper en flèche !!! Plus sérieusement, je trouve ( d'après mes visions vicieuse ) que vous êtes une guilde plutôt soudée, qui a de l'âge, un bon cru quoi. Qui sait très probablement rigoler. Et qui a, de part ses membres et son expérience, une certaine maturité qui m'intéresse. ( Sans oublier que vous détenez le palais ! )
Maintenant, qu'est-ce que je peux vous apportez... Des légumes, des fruits et du soleil ? Bien sur que non, je suis de Paris. Mais à Paris, il y a quand même l'esprit .... J'apporterai donc... la bonne ambiance, ma présence, ma participation pour des choses ( en tout genre hum hum ) , des pépitos et les Ice Tea ça n'a pas de rapport mais j'aime l'Ice Tea. C'était d'ailleurs mon pseudo du Féca. Je pensai que c'était utile de le préciser. Ca peut apporter un plus. À moins que ce ne soit le fait que j'aime les fouets.
Pour finir, si quelqu'un souhaite me contacter, je suis joignable par fax, fix et fox. Ou plus sérieusement skype ( valentin.henriat ) dofus /w Kheal ou forum/mp forum.
Je vous laisse donc, après avoir lu tout ça... Je le mettrai sous pages et le publierai tiens.
Merci à tous en tout cas.
Jury, c'est à vous de jouer ! |
| | | Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Kheal'imanjaro § Jeu 14 Juin - 0:57 | |
| Bonsoir,
J'ai beaucoup aimé ta candidature, qui est complète et agréable a lire. Tu détailles à la fois l'IG et l'IRL, de façon équilibrée, ce qui tend à manquer chez certains candidats.
Je vote pour, il me semble que c'est mérité.
Bonne chance pour la suite des votes ! | |
| | | Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Kheal'imanjaro § Jeu 14 Juin - 9:25 | |
| Alors ... J'allais dire Oui jusqu'à ce que tu parles de L'Odyssée. On se coltine déjà Elys qui est particulièrement retardé [Pas de photo en partie publique, merci ^^ Gourette]C'est pas pour devoir en gérer d'avantage ! Cependant, j'ai bien aimé ta comparaison avec la feuille, on peux dire que je me suis retrouvé en toi, (tout comme tu te retrouves en foxx apparemment ...) Moi je serais d'avantage un gros Chorizo, tu vois. Enfin non tu ne vois p'têt pas encore, mais ça viendra ... Par contre, faut pas donner ton Skype comme ça, nous on les fait tourner sur Coco.fr ... A moins que tu aimes l'inconnue et le plaisir de sentir le corps en sueur d'un homme nu contre ton dos, te caressant les tétons en hurlant des passages de la bible en allemand. Si c'est le cas, je te présenterais Malta, il est gentil mais il veux qu'on l'appelle Pénélope. Bref ! ça sera un Pour de ma part, tu devras chanter sur Skype en contrepartie | |
| | | [Ancien]Moosh
Nombre de messages : 238 Age : 33 Emploi : Divin permanent. Loisirs : Fabriqueur de Cagoule en Colibri. Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Kheal'imanjaro § Jeu 14 Juin - 9:43 | |
| Candidature agréable à lire. Pour | |
| | | [Ancien]Namitsuko
| Sujet: Re: Kheal'imanjaro § Jeu 14 Juin - 9:45 | |
| Notre caméraman intermittent des entraînements que j'ai dû remplacer ! Boah , ta candid' est sympa , agréable à lire & t'as l'air cool : Pour. Et pour conclure : « Si élevé que soit l’arbre, ses feuilles tombent toujours à terre. » , & bah nous , on a des épines , alors ça tombe pas ! Nami' | |
| | | Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Kheal'imanjaro § Jeu 14 Juin - 11:43 | |
| - Citation :
- n'oubliez pas de compter le nombre de bref, c'est important
Si c'est "important" alors il y en a... six ? - Citation :
- Bien que je fasse des fautes, l'esprit littéraire sommeil en moi ( faudrait peut-être que je le réveil )
Oui, il va falloir faire quelque chose, on s'y mettra dès que tu seras recruté... - Citation :
- J'apporterai donc... [...] des pépitos
Pour. - Citation :
- je suis joignable par fax, fix et fox
Il manque un "x"... Salut à vous, petit vicieux !! [...] BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEF. [...] Bref. ( n'oubliez pas de compter le nombre de bref, c'est important § ) [...] Bref, vous l'aurez remarqué je divague souvent. [...] Bref, j'habite dans la région parisienne [...] Recueil du calme, de l'agriculture et du sédentarisme total ( ça, je le cite juste parce que c'était drôle) [...] Bref, je suis aussi au lycée [...] Bref, pour ce parcours IG, s'en est fini. | |
| | | Kheaal Invité
| Sujet: Re: Kheal'imanjaro § Jeu 14 Juin - 12:33 | |
| Ahah, merci à tous, c'est cool et ça fait plaisir lorsqu'on se réveil ! @Aok Hum, le chorizo m'intrigue beaucoup... @Namitsuko Je pense reprendre ma camera sur l'épaule et le microphone dans la main sous peu. Si c'est possible bien entendu ! J'ai eu une baisse de régime au niveau de Dofus un moment, pour revenir tranquillement. @Ellana Bwavo ! Tu auras des pépitos en plus ! ( Je pense avoir d'or et déjà trouver un moyen de t'attirer dans des coups sordides ... ) |
| | | [Ancien]Elys
Nombre de messages : 42 Age : 40 Loisirs : Collectionner les canards Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Kheal'imanjaro § Jeu 14 Juin - 13:18 | |
| J'ai beau être particulièrement retardé, je vais voter Pour.
Remy, à la première occasion, je te caresse les tétons en hurlant des passages de la bible en allemand. | |
| | | Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Kheal'imanjaro § Jeu 14 Juin - 13:22 | |
| Tu peux te faire inviter en guilde. Bienvenue | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kheal'imanjaro § | |
| |
| | | | Kheal'imanjaro § | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|