!! Yo !!
Alors, je m'appelle Fouad, jeune homme âgé de dix-huit ans, j'habite dans le Ch'Nord et je suis actuellement en Bac Pro Isec, Installateur en systèmes énergétiques et climatiques ~~
Je passe mon Bac l'année prochaine, et j'compte continuer mes études, => Bts.
Bon bah comme tous les garçons de mon âge, j'aime m'amuser, délirer entre amis et geeker comme tout geek qui se respect é_è
Mon caractère, bah j'pense que je suis dans les normes xD, j'rigole assez souvent, je parle beaucoup quand je m'y met, et j'me met à fond dans tout c'que j'entreprend, par moment c'est usant y_y
J'suis pas difficile, j'mange de tout ou presque, j'adore regarder des films et plus particulièrement les films d'horreur/aventures, mes goûts musicaux sont extrêmement variés, j'écoute vraiment de tout.
Mon personnage principal, je joue Skypher, un Crâ 200 Multi-éléments qui est parcho 101 all avec 34sorts lvl 6, il dispose d'une multitude de panoplies, d'équipements, d'exos de Dofus.
Pourquoi un Crâ, tout simplement parce que c'est magique, j'adore le Gameplay Crâ, c'est une classe hyper polyvalente, capable d'entraver et de cogner, I love it ...
Malheureusement il y a eu pas mal de Majs/Nerfs depuis la 1.26, mais ça reste mon chouchou, et c'est pour cette raison que je compte présenter le Crâ et pas le Sacrieur ou autre.
J'ai une team d'Enutrof, ce qui me permet de me stuff assez facilement, mais également une team "Frigost" que nous jouons que très rarement, on la joue quand nous* sommes tous co pour faire des Dj entre potes comme dans le bon vieux temps.
On adore jouer sur Skype, on rigole énormément.
J'ai commencé Dofus avec l'un de mes potes IRL(qui est d'ailleurs en team avec moi) en 2006 sur Pouchecot, on a fait plusieurs break avant de reprendre sérieusement il y a maintenant deux ans.
On a repris à zéro sur Hécate, moi avec mon Crâ Skypher et puis Chris avec son Iop Lucifurieuse. C'est sur Hécate qu'on a fait la connaissance de Samuel et Pierrot, ils jouent en team avec nous depuis, on est tous originaires du Nord.
On a changé de serveur pour rejoindre des potes à Sam, mais ils ont arrêté entre temps XD, j'ai proposé Menalt for fun, deux semaines plus tard nous étions sur Menalt.
Alors, actuellement c'est un peu la loose pour moi, mes potes de team ne jouent plus trop ce qui ne me motive pas vraiment, c'est chiant de jouer tout seul =X
C'est pour ça que je suis à la recherche d'une famille :snif:, histoire de faire des connaissances, de passer du bon temps quand je suis connecté et puis continuer d'avancer dans le jeu tout simplement, dans la joie et la bon humeur
, ça fait trois semaines que nous sommes sur le serveur et à part Koli avec Muscl pour tester des combos, participer aux entraînements du Goultarminator et puis faire quelques agressions/défis par-ci par-là ... rien. C'est pas la forme Olympique n_n
Pourquoi Le cercle vicieux ?
Parce que !!
Parce que je suis un vicelard en quête de perfection ?
Parce que ça m'a l'air d'être une petite guilde bien tranquille, avec de l'ambiance, juste ce qu'il faut. Vous fermez le recrutement à partir de 60membres, ce qui veut dire que c'est pas une guilde avec 180membres et un canal floodé de toute part, ça me convient.
On a pour but d'optimiser tous nos personnages au maximum, de faire le Goultarminator tous les quatre ... mais ça ne sera pas pour cette année x')
Moi pour le moment, je compte participer à cette quatrième édition, et puis on verra par la suite, j'ai bien envie de tester Black Ops II en novembre car il a l'air pas mal du tout (l).
Ah oui, sachez que je suis sur le Crâ dans 99% des cas, le reste du temps, c'est l'un de mes potes qui est dessus pour faire de la Fm ou un Dj, mais ils ne parlent pas avec, en effet, on a chacun notre personnage principal, c'est plus simple comme ça.
Voili voilou, j'pense avoir fait le tour ... j'voulais faire une candidature assez simple, pas trop FAT, j'peux ajouter des screens si c'est nécessaire.
Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas à me contacter IG : /w Skypher.
Nous* Moi, Christian, Samuel et Pierrot.