Bonjour bande de petis Vicieux !
Comme vous vous en doutez peut être un petit peu, je vous écris ce petit message pour tenter d'intégrer le Cercle Vicieux, qui est donc votre guilde ... (Si si, je vous assure ... SURPRIS ?)
Bien bien bien ... Commençons par le commencement :IRL, ça donne :
Lucas, 14 ans ... 15 en Novembre, qui, l'année prochaine, sera en 2nd Euro Espagnol avec pour objectif de devenir bilingue et éventuellement d'aller vivre en Espagne (Avec le sosie de Pénélope Cruz, qui sait ?
)
Bref, parce qu'il y a une vie en dehors des cours ... et de Dofus ... J'adore le foot, plus particulièrement le FC Barcelone, même si je n'en ai fait qu'un an (capitaine en débutant 2ème année, s'il vous plaît !). Sinon ... A part les crêpes au Nutella je n'aime pas grands choses ...
Ah Si ...
LA BRETAGNE. Cette magnifique région qu'est la mienne ... Mais surtout
LE FINNISTERE ...
Comme demandé dans les choses que l'on doit dire par votre charmante meneuse Gourette (10euros pour le compliment, on avait bien dis ça ?) ... J'aime les fouets. A défaut de me faire fouetter, j'aime fouetter.
Ensuite ... IG ... :Miyaichi, Eniripsa de cercle (Vicieux ? Mouhahaha ... Quelle blague.) 75, Full Sagesse, créée il y a deux jours
. J'avais un Feca terre niveau 115 stuff sur Menalt et que j'avais arrêté ...mais j'ai décidé de changer de classe il y a donc deux jours.
Miyaichi ... Quel pseudo n'est-ce pas. Je n'avais vraiment AUCUNE imagination, j'ai donc pris le nom d'un joueur du cluf de foot de Bolton.
Je ne trouve rien de bien intéressant à dire d'autre sur moi,
IG.
Je n'ai jamais vraiment eu de guilde ... J'ai vagabondé un moment jusqu'à renoncer ...
Et découvrir, sur la liste des guildes de Menalt, Le Cercle Vicieux. Mais alors, pourquoi vous ?Tout d'abord, j'ai eu un ami qui ai passé par votre guilde il y a pas mal de temps, et qui m'en a dis que du bien ...
Ensuite, cherchant une guilde, il y a un moment j'ai été faire un tour sur la liste de guide ... et votre présentation m'avait beaucoup intéressée surtout le fait que la guilde n'ait pas de niveau minimum ... Qu'on soit là juste pour s'amuser.
Et enfin : ce que j'attends du Cercle :Une seule chose : DE LA BONNE AMBIANCE !
Si vous voulez me parler, me poser des questions ... N'hésitez pas : /w Miyaichi .
Merci de m'avoir lu ... Et bons votes !
.