Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

OsaFouette !

+3
Ellana-Marchombre
Maltazart
[Ancien]Arnaliel
7 participants
AuteurMessage
Visu
Invité
Anonymous

OsaFouette ! Empty
MessageSujet: OsaFouette !   OsaFouette ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:04

Désolé du double post, je me suis loupé si la candid d'avant, si vous pouviez la supprimé s'il vous plaît.

Bonsoir chers vicieux!

OsaFouette ! Yauh_111

Je viens vous proposer ma candidature en espérant intégrer votre guilde prochainement si celle-ci vous convient. Elle sera constituée de quatre parties : Une partie IG, une IRL, la motivation que j’ai à vous rejoindre et un bonus : role play pour ceux qui aiment.
Je vous souhaite dès à présent une très bonne lecture.

Mais au fait, t'es qui toi ?!

Tout d’abord, mon personnage se nomme Dragowa, un osamodas de cercle 200 du bon côté de la force grade 10, je suis un des candidats du goultarminator de cette année et je pratique le pvp. Je possède donc une multitude de stuff appropriés à diverses situations.
Vous ne me connaissez peut être pas, ou du moins peu. C’est normal car je ne suis pas un Menaltien à part entière. Je suis originaire de Brumaire, serveur que j’ai quitté depuis quelques mois maintenant : Changer d’air ça fait du bien par moment !
Cependant j’ai commencé Dofus en 2004 sur Menalt puis j’ai créé un autre personnage sur Brumaire. J’ai aussi fait de grosses pauses dues aux nombreuses maj que nous imposent Ankama.
Pour finir, je possède une petite collection d’items loterie, le skin de mon osa m’importe beaucoup !

Ah ok, mais bon c'est bien beau tous sa, mais t'es qui dans la vraie vie ?

Je m’appelle René et j’adore me faire fouetter !
En réalité, je m’appelle Sylvain, j’ai 17 ans et je vis dans les environs de Paris.
Après avoir fait un CFA boulanger pendant plus ou moins 1 an, j’ai décidé de me réorienter dans un tout autre métier qui est celui d’électricien car finalement fabriquer des baguettes ça ne me convenait pas tellement !
Sinon dans la vie de tous les jours j’aime beaucoup Dofus évidemment, j’adore aussi jouer à la PS3 (COD par exemple). Je regarde aussi des séries et des mangas, j’apprécie tout particulièrement Fairy Tail et Naruto qui sont mes mangas préférés. Les retouches et montages de photos, vidéos me plaisent également. Je ne me débrouille pas si mal mais j’espère m’améliorer au fil du temps et en faire de plus en plus réussis.

OsaFouette ! Bref11

D'accord je vois... Et pourquoi ta envie de rejoindre nos rangs ?

Tout d'abord, je connais cette guilde depuis ma rencontre Dark-Foxx, ensuite j'ai sympathisé avec plusieurs membres comme Foxx, Namitsuko(mes 2 compagnons du Goultar' !), Gourette etc ... Puis j'hésitais beaucoup à venir chez vous mais je ne pouvais pas faire ça étant le meneur de Fama-Volat, mais suite au hack de ma Sramette (le hackeur a fais un kik général des membres) j'étais beaucoup lassé de Dofus, et encore plus à relancer la guilde, j'ai donc donné le meneur à Of-Kinder qui se débrouille très bien, et je me suis dis : "allez je vais tenter ma chance chez Le Cercle Vicieux" et me voilà !

Tant que t'es la, ta une RP à nous présenter ?

En l’an 638, naquît une jeune osamodas sous une pluie battante non loin de l’atelier des cordonniers d’Astrub. Elle s’appelait Dragowa et toute sa famille se réjouissait de sa venue. Quelques années passèrent…
Au fur et à mesure que cette jeune osamodas grandissait la rivalité entre ses frères et sœurs s’installa. Ses parents trop occupés à travailler dans les champs ou à la boulangerie ne se souciaient guère de ces petites querelles. Une fois en âge de prendre quelques décisions, Dragowa décida de quitter la maisonnette car elle ne supportait plus la jalousie de ses aînés et l’indifférence de ses parents.
Elle ne se doutait pas des terribles dangers que pouvait comporter une vie de bohème. Après quelques semaines passées dehors, de nombreux bandits rencontrés et de multiples morts évitées Dragowa était affamée. Cela la poussa à commettre un vol, en passant devant l’étale de l’hôtel de vente des bouchers elle déroba quelques carrés de porc ** et courut le plus rapidement possible de peur qu’on ne l’ai vu.
Après cet acte, elle réfléchit longtemps, très longtemps… Puis elle se rendit compte que la vie qu’elle menait n’était pas du tout celle qu’elle voulait. Elle hésita un petit peu puis pris le chemin de sa maison. Lorsqu’elle rentra chez elle, ses parents se jetèrent sur elle et la serrèrent dans leurs bras. Ils s’étaient tant inquiétés et l’avait cherchée dans toute la cité.
Depuis, Dragowa a bien grandi et est devenue une très grande guerrière.

FIN

(Je rencontre même des dealeurs sur mon chemin, et on voit ces champignons hallucinogene dans le sac !)

OsaFouette ! 111

J'espère que cette candidature vous aura plu, cordialement Dragowa.

OsaFouette ! Bye1211
Revenir en haut Aller en bas
[Ancien]Arnaliel

[Ancien]Arnaliel

Emploi : Chasseuse de trèfles à 5 feuilles.
Loisirs : Tourner très vite dans mon bocal et faire des ptites bulles.

OsaFouette ! Empty
MessageSujet: Re: OsaFouette !   OsaFouette ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:46

Salut René.
Le contenu de ta candid est correct, j'y apprends l'essentiel, et les screens apportent une petite touche d'humour sympathique (qui ne ressort pas forcément dans le texte).
Donc t'es herbophile... Mh, ça nous fait une catégorie de plus dans la guilde (Rom, ça veut dire qu'il faut que tu arrêtes de te transformer en fougère camouflage sous peine d'être assailli d'avances perverses de la part de ce jeune homme) !
Le rouge foncé sur fond noir, par contre c'est aaaaaarchi naze, j'étais à deux doigts de la migraine, ça a failli t'apporter un contre de ma part.
J'plaisante. clown
Pour
Maltazart
Zoophile
Maltazart

Emploi : Boss du tier-car
Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer

OsaFouette ! Empty
MessageSujet: Re: OsaFouette !   OsaFouette ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:19

Salut!

T'a l'air sympa, mais...

L'écriture rouge brûle les yeux ! et ensuite, "bon côté de la force grade 10" tout dépend de ce que l'on entend par "le bon coté"!

Cependant, je pense que ce débat pourras se faire en guilde si tu est pris, je te donne mon pour !

PS : J'ai bien aimé les petits screens aussi Wink

Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

OsaFouette ! Empty
MessageSujet: Re: OsaFouette !   OsaFouette ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:01

Citation :
Donc t'es herbophile...
C'est "dendrophile" pour les arbres vivants et "nécrodendrophile" pour les arbres morts ou les souches, on en a déjà parlé...

Concernant la candidature, le rouge foncé donne généralement envie de brûler le candidat et les fautes aussi (surtout lorsque la partie RP - qui est loin d'intéresser la guilde - est celle qui en comporte le moins)...

Citation :
fabriquer des baguettes ça ne me convenait pas tellement !
T'aurais pu nous faire des croissants et susciter notre intérêt, dommage...
[Ancien]Arnaliel

[Ancien]Arnaliel

OsaFouette ! Empty
MessageSujet: Re: OsaFouette !   OsaFouette ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:50

Ellana-Marchombre a écrit:
C'est "dendrophile" pour les arbres vivants et "nécrodendrophile" pour les arbres morts ou les souches, on en a déjà parlé...

Sainte Marie Mère de Dieu, dis moi que tu t'es simplement renseigné là dessus après avoir lu mon post, et que tu ne connaissais pas ces termes avant.. scratch
Et moi qui pensais que ces penchants sexuels n'existaient pas.
Maltazart
Zoophile
Maltazart

Emploi : Boss du tier-car
Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer

OsaFouette ! Empty
MessageSujet: Re: OsaFouette !   OsaFouette ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:55

T'aurai du continuer dans la boulangerie, j'aime bien les GROSSES baguettes
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

OsaFouette ! Empty
MessageSujet: Re: OsaFouette !   OsaFouette ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:14

Citation :
dis moi que tu t'es simplement renseigné là dessus après avoir lu mon post
Non, on en a déjà discuté en canal guilde avec Jeanne, c'est tout...

Citation :
on en a déjà parlé...
D'où cette précision... Rolling Eyes
[Ancien]Namitsuko

[Ancien]Namitsuko

OsaFouette ! Empty
MessageSujet: Re: OsaFouette !   OsaFouette ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:01

Ca fait pas longtemps qu'on se connait , mais je t'aime bien , & en plus on fera surement équipe au Goult' avec Foxx , & ça c'est koul ! Et puis ça nous fera de la compagnie pour discuter de stuffs de compet' pour cet été ! bounce

Ce sera un grand Pour de mon coté !

Nami'
[Ancien]Arnaliel

[Ancien]Arnaliel

OsaFouette ! Empty
MessageSujet: Re: OsaFouette !   OsaFouette ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:05

Hm. Si j'ai posé la question, c'est parce qu' "on" aurait pu vouloir dire "toi et moi", comme "quelqu'un d'autre et moi". Rolling Eyes
[Ancien]Moosh

[Ancien]Moosh

Emploi : Divin permanent.
Loisirs : Fabriqueur de Cagoule en Colibri.

OsaFouette ! Empty
MessageSujet: Re: OsaFouette !   OsaFouette ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:14

Yo,

Je sais pas ... J'hésite ...
Mon coeur balance entre : _ le pour parceque la candidature dans son ensemble est pas trop mal (Bon ok, plutôt bien)
_ Et le contre parceque
Citation :
(Blah) Naruto qui sont mes mangas préférés. (blah)
...

Vu que Nami s'rait pas content si j'mettais contre sans une vraie raison (Meme si naruto quoi ...............) j'vais te mettre un Pour.

Patta'.
[Ancien]Elys

[Ancien]Elys

Loisirs : Collectionner les canards

OsaFouette ! Empty
MessageSujet: Re: OsaFouette !   OsaFouette ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:55

Pour également, tu m'as fait bonne impression aux entraînements, et la candidature est sympathique Smile
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

OsaFouette ! Empty
MessageSujet: Re: OsaFouette !   OsaFouette ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:15

Bonjour,

Citation :
Non, on en a déjà discuté en canal guilde avec Jeanne, c'est tout...

Ne me mêle pas à tes déviances sexuelles ! Shocked *tousse*

Concernant la candidature, je la trouve plutôt limite.
Niveau contenu texte c'est plus que moyen, si on vire les screens l'ensemble est très vide, c'est réellement les images, et l'humour qu'elles peuvent transmettre, qui te "sauve", ajouté au fait, bien entendu, que certains en guilde savent déjà qui tu es.

Si j'avais été dans un mauvais jour, j'aurais probablement voté contre pour le contenu limité.
Mais il fait beau, il fait chaud *je suis nue sur mon canapé hum je m'égare*, je suis plutôt de bonne humeur et je trouve l'insertion d'images dans la candidature intelligente, je vais donc voter pour.
Tu sembles de plus être un mec sympa.

J'ai tout de même quelques réserves mais nous verrons bien.

Sinon, tu aimes les épinards ?
Tu as déjà parlé à une majorette ?
Si tel n'est pas le cas, nous en avons plusieurs en guilde Rolling Eyes

Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

OsaFouette ! Empty
MessageSujet: Re: OsaFouette !   OsaFouette ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:16

Et avec tes 6 pour, tu peux te faire inviter !
Je ferme
Contenu sponsorisé

OsaFouette ! Empty
MessageSujet: Re: OsaFouette !   OsaFouette ! Icon_minitime

OsaFouette !
Page 1 sur 1