Sparro Invité
| Sujet: Sparro's candidature :) Sam 19 Mai - 13:14 | |
| Salut à vous membres de la guilde Cercle Vicieux,
Comme tous joueurs Dofusiens, on a tous un pseudo IG, " Sparro " comme vous l'avez sans doute remarqué est le mien Houraa !, mon perso principal est mon ecatte Sparro.- IG :Au contraire de mon lvl qui est de 32, j'ai pas mal d'expériences de jeu, mon plus, * si jamais j'ai la chance d'être accepté parmi vous ^^* sera d'apporter ma bonne humeur, ma connaissance de jeu et ma motivation, vue que je viens de reprendre le jeu après pas mal de temps d'arrêt, et cela dut à quelques raisons personnels.
Je ne vous cacherai pas que je n'aime pas les forums, mais votre nom & logo de guilde m'ont tellement plu, chose qui ma permis et motivé pour venir postuler chez vous, cela a aussi été du à votre réputation assez répondue sur le serveur Ménalt, on raconte que vous êtes une guilde comportant de gens sympathiques, qui sont là pour s'amuser et non pour tout autre chose ^^.
Sur Dofus, il y' a des joueurs mono-compte d'autres pour le multiple, moi je fait partie de la deuxième catégorie de joueurs vue que j'ai décidé de commencer une team de 8 personnages, vue que j'ai repris Dofus après un arrêt qui date d'un an et des poussières .
Ce n'est pas pour autant que je joue les 8 en même temps, je vous avoue que mon envie de jeu augmente à chaque fois que je joue moins de compte, mais quand je suis seul, ce qui est le cas la plupart du temps je les joue ^^.
Jadis, avant que je ne fasse une pause Dofus, j'ai toujours été contre l'idée d'avoir une guilde, mes expériences m'ont montré que chacun jouer pour sois même en faite, ce qui a fait que je n'ai jamais eu de guilde, à part la mienne seulement pour avoir une " guilde " lol.
Je suis aussi un flemmard, et je m'amuse plus en faisant des donjons qu'en montant des métiers, chacun son truc faut croire XD
La majorité des prismes sont possédés par des bontariens, la cité est plus belle que Brak, ce qui fait que c'est devenu mon alignement, cependant ce n'est pas pour le pvp que j'ai fait ainsi, mais plutôt pour le déplacement ... jouant 8 comptes je vous laisse deviner la raison mdr ^^.- Passant à l'irl :Et oui ! j'ai aussi une vie IRL ^^
Je suis un Franco-Marocain de 29 bougies, OMG je ne sais même plus si ça s'utilise toujours ça ^^.
J'habite à Rabat, la capital du Maroc pour ceux qui ne le savent pas, ça sera une information de plus :p
J'aime bien le sport, je joue du football, ténis et natation. Comme pour le métier bijoutier, mineur et bucheron, ça forme un bon trio de métier, le football / Tenis et natation je trouve que ça le fait aussi, lol!.
A fin de vous me contacter IG il suffit de taper mon pseudo /w Sparro
Cordialement, Sparro |
|
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Sparro's candidature :) Sam 19 Mai - 19:30 | |
| Je n'ai pas spécialement l'impression d'en apprendre "beaucoup"... Contre. | |
|
Sparro Invité
| Sujet: Re: Sparro's candidature :) Sam 19 Mai - 19:57 | |
| Pourtant j'ai répondre et suivis vos conseils à fin de faire une bonne présentation ...
Toutefois, tu peux toujours me poser des questions via FORUM ou IG, à fin d'apaiser ta soif de me connaitre ^^ |
|
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Sparro's candidature :) Sam 19 Mai - 21:05 | |
| Je préfère que tu lises des candidatures passées (si possible ayant donné lieu à des invitations en guilde) et que tu t'inspires des réponses... C'est à toi de montrer que tu es motivé. | |
|
[Ancien]Moosh
Nombre de messages : 238 Age : 33 Emploi : Divin permanent. Loisirs : Fabriqueur de Cagoule en Colibri. Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Sparro's candidature :) Sam 19 Mai - 21:08 | |
| Salut'
Je sais pas, je n'accroche pas à la candidature, il manque ce petit truc qui fait que que j'ai envie de te voir en guilde.
Ce sera donc un contre pour moi.
Bon jeu à toi. [Le ninja est passé par là §]
Dernière édition par Moosh le Sam 19 Mai - 22:06, édité 1 fois | |
|
Maltazart Zoophile
Nombre de messages : 600 Age : 31 Emploi : Boss du tier-car Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Sparro's candidature :) Sam 19 Mai - 21:53 | |
| "Bon jeu à toi, et merci de l'intérêt que tu nous as porté."
Le type il est là genre moi j'ai dit contre alors ça passe pas et tout il fait le mec...
rien c'est encore décidé jeune padawan! | |
|
[Ancien]Moosh
Nombre de messages : 238 Age : 33 Emploi : Divin permanent. Loisirs : Fabriqueur de Cagoule en Colibri. Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Sparro's candidature :) Sam 19 Mai - 22:05 | |
| En effet, ça m'paraissait poli, mais en fait ça fait genre il va pas être pris, alors qu'on en sait rien !
fait son ninja edit | |
|
Sparro Invité
| Sujet: Re: Sparro's candidature :) Sam 19 Mai - 22:27 | |
| Lol, vous portez bien votre nom de guilde Bon jeu et bonne continuation |
|
[Ancien]Dark-Foxx
Nombre de messages : 207 Age : 34 Emploi : Fondateur d'une association contre les réveils Loisirs : Chanter une berceuse à son nounours Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Sparro's candidature :) Dim 20 Mai - 16:47 | |
| Je suppose que le candidat a renoncé vu son dernier post, pour ma part les fautes d'orthographe me freinent déjà énormément.
Contre et bonne continuation. | |
|
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Sparro's candidature :) Lun 21 Mai - 1:40 | |
| Coucou,
Ah ben moi j'aurais voté pour, malgré de gros manques dans la candidature (a commencer par ton prénom) je l'ai trouvé relativement agréable (des fautes, c'est sur, mais l'ensemble reste très lisible) et surtout reflétant un certain entrain, une certaine joie. Bref je t'accorde mon POUR mais cela ne sert plus à rien puisque la majorité a tranché, tu as trois contre et ta candidature est donc refusée.
Merci toutefois de ton intérêt et bonne continuation en jeu ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sparro's candidature :) | |
| |
|