Bonjour à toutes et a tous , je vais commencer par ma présentation IG !
Je suis un sram terre level 133 , quand j'ai commencer à jouer a dofus je suis aller dans la guilde a un pote qui s’appelle LA HOOLIGANS TEAM , c’était ma première guilde après je suis devenu plus fort dans le monde des douze , cette guilde commencer a plus trop me plaire et je voulais aller dans une guilde avec encore plus d'ambiance et plus haut level . Donc je suis aller dans la destination du ciel que j'ai trouver en mettant en canal que je cherchais une très bonne guilde avec une bonne ambiance et assez haut level .
Cette guilde ne manquait pas d'ambiance je m'y plaisais bien après j'y suis rester jusqu’au level 110 mais elle commencer a être déserte , plus personne ne se connecter depuis plus de 15 jours même le meneur ne s'était pas connecter depuis au moins 1 mois donc je l'ai quitter et je me suis retrouver sans guilde jusqu'au lvl 133 j'étais tous seul
. Puis je me suis diriger vers le cercle vicieux quand je suis passer a coter d'une maison qui appartenait a votre guilde et vu que je cherchait une guilde et que celle la je ne la connaissait pas j'ai voulu venir en plus son nom me plaisait bien et il m’intriguait beaucoup . J'éspère trouver beaucoup d'ambiance dans le cercle vicieux et des membres de la guilde plein d'humours . Pour les défense de percepteurs dès que je suis disponible je les protégerais pour sa il n'y a pas de soucis . Et j'éspère que j'apporterai encore plus d'ambiance pour toutes la guilde . Sinon au début quand je venais d'arriver dans le monde des douze j'ai commencer a xp au bouftou , piou , porkass , chaffer , craqueboule avec des autres joueurs les level ne montaient pas très vite enfin attteint le lvl 50 je me suis mis directement a faire des kollizeum car sa xp bien et que j'aime jouer en team .
Bon je vais passer a la présentation IRL
Alors moi je m’appelle guillaume , je suis un garçons et j'ai 12 ans , je joue très très très souvent a dofus
, j'aime bien jouer a la ps3 . J'adore écouter skyrock quand je joue a dofus . Bon a part les jeux vidéos et dofus , je lis des mangas de GATE ( je ne sais pas si vous connaissez ) . Sinon niveau scolaire j'ai d'assez bon résultat et oui il n'y a pas que dofus dans la vie malheureusement , il faut bien travailler un peu de temps en temps
Je ne suis pas très patient mais je m'énerve très peu et très rarement pour rien . Si je suis accepter dans cette guilde je ne serais jamais mêler a des conflit car une guilde c'est fait pour passer de bon moments et pas de se prendre la tête .
Alors est ce que j'aime être fouetté ? Bah si je n'est pas respecter le règlement je trouve que c'est normal que l'on me remette en place , sa ne me gêne pas , temps que c'est pour une bonne raison , autant tout prendre dans la bonne humeur
Mais je vais essayer de respecter le règlement du mieux que je pourrai pour éviter toute dispute ect ..
Voila j'ai fini j’espère que ma candidature n'as pas était trop ennuyante a lire et quelle vous a plus si je ne suis pas accepter dans la guilde je serai très déçus mais je ne vous en voudrez pas
Ce qui ont du mal à voter peuvent me joindre en MP je suis très souvent connecter et je pourrai répondre a toutes vos questions . Aller à très bientôt je l’espère !