Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Candidature Hizow. :D

+2
Maltazart
Aok
6 participants
AuteurMessage
Hizow
Invité
Anonymous

Candidature Hizow. :D Empty
MessageSujet: Candidature Hizow. :D   Candidature Hizow. :D Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:01

Coucou tout le monde ! cheers

Tout d'abord, j'écris cette candidature pour espérer rentrer dans Le Cercle Vicieux qui m'a l'air d'être une guilde avec beaucoup d'ambiance & de fraternité! Very Happy

Petite présentation de moi, dans la vraie vie. Smile

In Real Life ! Ouh Yeah ! :

"J'me présente, je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie, être aimééééé...!"

Bon ok, c'est pas la première fois qu'on vous le fais mais bon, je ne pouvais pas m'empêcher I love you

Non sérieusement, je me prénomme Guillaume! J'ai 17 ans, toute mes dents (A voir...), 1m80, Blond, Yeux Bleus. (No fake!)

J'aime ce prénom. cheers

J'habite en Bretagne, plus précisément en Côte d'Armor, encore plus précisément à Ploufragan! (Petite ville de vieux, sans trop de soucis, pépére quoi...)

Je suis actuellement sur répondeur en Bac Pro Mécanique Automobile ! Very Happy J'aime les voitures & leurs petits secrets Wink (*Voix DSK* Les filles aussi, j'aime leurs petits secrets, mais ça, ça sort du contexte...)
Je comptes continuer sur un BTS Expert Automobile Very Happy (Vous savez, le type qui a un bout de papier, un porte-mine jaune Bic, & qui passe dans ton garage, sur ordre de l'assurance, pour dire que ton aile gauche est vraiment mort aprés 3 tonneaux... affraid )

Pour ce qui est de Dofus, je me connecterais assez souvent santa
Sinon, j'aime sortir avec des potes (enfin moins maintenant, ça fini toujours un peu bizarrement... ><)
Je joue souvent à l'Xbox 360 aussi cheers ( Gta 4, Saint's Row 3, Fifa, Need For Speed, Halo...) Mais malheureusement, j'ai pas le Live Suspect
Grand fan des Gta & Halo que je suis! Mouahahaha! What a Face
J'écoute beaucoup de musique, surtout de la dance (Kiiiiiiiiff) cheers (Christopher S, Jack Holiday, Sak Noël, Global Deejays, Dj Antoine, mais le meilleur reste Mike Candys ! cheers cheers
J'aime la pizza, le Giant Max de chez Quick, le fanta mais surtout, mais alors surtout, la Desperados. geek

Sinon, j'ai une copine, elle est belle, je l'aime, & ça fait 1 an. I love you

Et puis, un grand oui pour le fouet ! Ma copine s'en occupe d'ailleurs, j'ai ma petite dose chaque jours, genre, jusqu'à avoir les fesses rouge. Mais attendez, rouge comme si j'avais marcher sur un brasier de 90° sur les fesses, pendant une heure! affraid

Voili Voilou pour mon moi! J’espère que c'est assez complet. Moi je trouves que oui. Very Happy Mille Pardon pour les fautes d'othaugraffe d'orthographe. Embarassed
Voici mon Skype si besoin : Hizow.Notorious

I love you I love you I love you

Maintenant, passons à la partie du Jeu. Smile

In Game ! Ouh Yeah ! :

"J'me présente, je m'appelle Sramy, j'voudrais bien réussir mon skin, tout kifféééééé...!"
Oh le mauvais, reprendre Dany comme ça, ça mérite des coups de fouet! Qui s'en charge? :3

Bref, comme vous pouvez le constater dans ma magnifique phrase que je viens de vous pondre à l'instant où je vous parle, j'incarne un Sram. cheers
Sram sagesse (Pour le moment) mais qui sera axé Terre. Pas étonnant, je le sais bien. clown
Il est de cercle... Attention... 10. U_u
Je vais monter rapidement, vous inquiéter pas Wink
J'ai pas de métier, mais compte bien devenir apprenti Bûcheron! drunken

Je viens juste de commencer sur le serveur. Un ami m'avait monter à quoi ressemblais Dofus & le Monde des Douzes, j'ai tout de suite accrocher & décider de m'y mettre. Very Happy
Bien évidement, je dépose pas ma candidature pour rentrer dans une guilde juste pour qu'on m'aide. J'attends pas ça d'une guilde. J'attends d'une guilde, une ambiance superbe! Very Happy
Évidement, je comptes bien rajouter ma bonne humeur & mes blagues à 2 Roupies au vôtres! santa (Parce que, je ne peut ajouter que ça à la guilde, vu mon level...)
Je n'ai pas d'anciennes guilde x)

Je suis débrouillard, mature, non kikoo, je ne flood pas le canal guilde, surtout pas pour dire "ki m'xxpppp???? lolz"; je parles un français correct et non pas le sms.
Je suis poli, dit Bonjour quand je me connect, Au Revoir quand je me déconnecte. Razz

Je penses avoir finis, j'ai décris un peu ma petite vie, espérant ne pas vous avoir saouler avec x)

J’espère récolter des votes favorable pour accéder à votre superbe guilde. Smile

Voilàààà, bonne journée à toutes & à tous! cheers

I love you I love you Laughing

Guillaume, dit Hizow. Ouh Yeah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature Hizow. :D   Candidature Hizow. :D Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:16

En ce jour de présidentielle, un aventurier faisant palir les pious (de rire cheers) se présenta a nous.

Bon tu l'auras deviné, le surplus de smiley c'est moyen, mais j'aime bien l'originalité de ta candid'.
Etant donné que ce sera mon dernier vote je pense donner un Pour car vraiment meme avec un niveau bas il a l'air fun ce petit ^^

Bise a tous la guilde
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: Candidature Hizow. :D   Candidature Hizow. :D Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:45

Je vais les mettre bout à bout pour que tu te rendes bien compte :
Citation :
cheers Very Happy Smile I love you cheers Very Happy Wink Very Happy affraid santa cheers Suspect What a Face cheers cheers cheers geek I love you affraid Very Happy Embarassed I love you I love you I love you Smile cheers clown Wink drunken Very Happy Very Happy santa Razz Smile cheers I love you I love you Laughing
Depuis les 5 ans d'existence de la guilde tu viens probablement d'obtenir le record de smileys dans un seul post. Impressionnant !

Citation :
Tout d'abord, j'écris cette candidature pour espérer rentrer dans Le Cercle Vicieux
C'est clair que ça serait con de venir postuler sur notre forum si c'était pour rentrer dans une autre guilde ^^

Tu m'as fait rire, tu m'as aussi fait moins rire, pendant un moment j'étais même à deux doigt de saisir une brique. Je suis partagé ... En plus, Sram ... Enfin, y'a quand même 14 classes disponibles quoi ...

Des Guillaume on en a déjà en guilde, des bretons on en a aussi (d'ailleurs ça serait sympa que vous arrêtiez de tous débarquez de la même zone de la france, pour organiser des trucs c'est la merde.)
J'ai faillit te bifler quand j'ai lu tes goûts musicaux, on écoute pas ça ici ... Et si y'en a qui écoutent ça quand même ben ils en parlent pas !

Je vais te laisser une chance, mais il faudra pas me décevoir, parce que maintenant je sais ou t'habite ! Et en plus j'ai horreur des déceptions ...

Un petit Pour.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature Hizow. :D   Candidature Hizow. :D Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:59

tu as raté ta chance avec se genre de musique... mais bon, candidature simple et complète avec BEAUCOUP (trop?) de smiley...

Je t'accorde mon dernier vote^^

POUR
Maltazart
Zoophile
Maltazart

Emploi : Boss du tier-car
Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer

MessageSujet: Re: Candidature Hizow. :D   Candidature Hizow. :D Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:42

Trop de smilies (c'est l'unique raison, juré)

CONTRE
[Ancien]Dark-Foxx

[Ancien]Dark-Foxx

Emploi : Fondateur d'une association contre les réveils
Loisirs : Chanter une berceuse à son nounours

MessageSujet: Re: Candidature Hizow. :D   Candidature Hizow. :D Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:43

Salut!

1) Interdiction d'utiliser des emotes à l'avenir.
2) Ton amour pour ton prénom ne suffit pas, on a déjà un Guillaume, tu t’appelleras... Henry.
2) Tu as mon POUR.

Bonne chance pour la suite des votes!
http://schumifoxx.skyrock.com/
[Ancien]Arnaliel

[Ancien]Arnaliel

Emploi : Chasseuse de trèfles à 5 feuilles.
Loisirs : Tourner très vite dans mon bocal et faire des ptites bulles.

MessageSujet: Re: Candidature Hizow. :D   Candidature Hizow. :D Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:18

On est pas comme certaines guildes/joueurs avec une mentalité d'abrutis, le niveau ici, on n'y prête aucune attention (j'ai d'ailleurs moi même intégré la guilde au niveau 40).
Certes, certes, trop de smiley, ça rend la candid un peu moins lisible.
Ensuite, pour ce qu'a dit Hubert (Aok) et Foxx, je dis OUI pour Henry concernant notre petit rituel de renommer les nouveaux.
A voir en essai guilde, un petit pour.
[Ancien] jojolekiler
Pisse-partout
[Ancien] jojolekiler

Emploi : Emmerder malta
Loisirs : aimer ,adorer et idolatrer jeanne pour me marier avec :D

MessageSujet: Re: Candidature Hizow. :D   Candidature Hizow. :D Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:28

c'est une super candidature mais ... trop de smiley tue le smiley xD

je te donne mon POUR
[Ancien]Dark-Foxx

[Ancien]Dark-Foxx

Emploi : Fondateur d'une association contre les réveils
Loisirs : Chanter une berceuse à son nounours

MessageSujet: Re: Candidature Hizow. :D   Candidature Hizow. :D Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:49

Tu as eu 6 pour au lieu de ... 6 en fait [édité par Gourette], tu es donc accepté.

MP nous pour te faire inviter!

PS : je viens de Lamballe, alors tâche de faire honneur à notre département!
http://schumifoxx.skyrock.com/
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Candidature Hizow. :D   Candidature Hizow. :D Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:55

Pour le fun je vote aussi même si tu es déjà accepté.

Beaucoup trop de smiley, mais une candidature spontanée, agréable et distrayante.

Tu avais déjà, ceci dit, marqué des points avec ton :

Citation :
J'habite en Bretagne

Pour.
Tu peux te faire inviter !
Bienvenue parmi nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Hizow. :D   Candidature Hizow. :D Icon_minitime

Candidature Hizow. :D