Coucou tout le monde !
Tout d'abord, j'écris cette candidature pour espérer rentrer dans Le Cercle Vicieux qui m'a l'air d'être une guilde avec beaucoup d'ambiance & de fraternité!
Petite présentation de moi, dans la vraie vie.
In Real Life ! Ouh Yeah ! :
"J'me présente, je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie, être aimééééé...!"
Bon ok, c'est pas la première fois qu'on vous le fais mais bon, je ne pouvais pas m'empêcher
Non sérieusement, je me prénomme Guillaume! J'ai 17 ans, toute mes dents (A voir...), 1m80, Blond, Yeux Bleus. (No fake!)
J'aime ce prénom.
J'habite en Bretagne, plus précisément en Côte d'Armor, encore plus précisément à Ploufragan! (Petite ville de vieux, sans trop de soucis, pépére quoi...)
Je suis actuellement
sur répondeur en Bac Pro Mécanique Automobile !
J'aime les voitures & leurs petits secrets
(*Voix DSK* Les filles aussi, j'aime leurs petits secrets, mais ça, ça sort du contexte...)
Je comptes continuer sur un BTS Expert Automobile
(Vous savez, le type qui a un bout de papier, un porte-mine jaune Bic, & qui passe dans ton garage, sur ordre de l'assurance, pour dire que ton aile gauche est vraiment mort aprés 3 tonneaux...
)
Pour ce qui est de Dofus, je me connecterais assez souvent
Sinon, j'aime sortir avec des potes (enfin moins maintenant, ça fini toujours un peu bizarrement... ><)
Je joue souvent à l'Xbox 360 aussi
( Gta 4, Saint's Row 3, Fifa, Need For Speed, Halo...) Mais malheureusement, j'ai pas le Live
Grand fan des Gta & Halo que je suis! Mouahahaha!
J'écoute beaucoup de musique, surtout de la dance (Kiiiiiiiiff)
(Christopher S, Jack Holiday, Sak Noël, Global Deejays, Dj Antoine, mais le meilleur reste
Mike Candys ! J'aime la pizza, le Giant Max de chez Quick, le fanta mais surtout, mais alors surtout, la
Desperados.
Sinon, j'ai une copine, elle est belle, je l'aime, & ça fait 1 an.
Et puis, un grand
oui pour le fouet ! Ma copine s'en occupe d'ailleurs, j'ai ma petite dose chaque jours, genre, jusqu'à avoir les fesses rouge. Mais attendez, rouge comme si j'avais marcher sur un brasier de 90° sur les fesses, pendant une heure!
Voili Voilou pour mon moi! J’espère que c'est assez complet. Moi je trouves que oui.
Mille Pardon pour les fautes
d'othaugraffe d'orthographe.
Voici mon Skype si besoin : Hizow.Notorious
Maintenant, passons à la partie du Jeu.
In Game ! Ouh Yeah ! :
"J'me présente, je m'appelle Sramy, j'voudrais bien réussir mon skin, tout kifféééééé...!"
Oh le mauvais, reprendre Dany comme ça, ça mérite des coups de fouet! Qui s'en charge? :3
Bref, comme vous pouvez le constater dans ma magnifique phrase que je viens de vous pondre à l'instant où je vous parle, j'incarne un
Sram.
Sram sagesse (Pour le moment) mais qui sera axé Terre. Pas étonnant, je le sais bien.
Il est de cercle... Attention... 10. U_u
Je vais monter rapidement, vous inquiéter pas
J'ai pas de métier, mais compte bien devenir apprenti Bûcheron!
Je viens juste de commencer sur le serveur. Un ami m'avait monter à quoi ressemblais Dofus & le Monde des Douzes, j'ai tout de suite accrocher & décider de m'y mettre.
Bien évidement, je dépose pas ma candidature pour rentrer dans une guilde juste pour qu'on m'aide. J'attends pas ça d'une guilde. J'attends d'une guilde, une ambiance superbe!
Évidement, je comptes bien rajouter ma bonne humeur & mes blagues à 2 Roupies au vôtres!
(Parce que, je ne peut ajouter que ça à la guilde, vu mon level...)
Je n'ai pas d'anciennes guilde x)
Je suis débrouillard, mature, non kikoo, je ne flood pas le canal guilde, surtout pas pour dire "ki m'xxpppp???? lolz"; je parles un français correct et non pas le sms.
Je suis poli, dit Bonjour quand je me connect, Au Revoir quand je me déconnecte.
Je penses avoir finis, j'ai décris un peu ma petite vie, espérant ne pas vous avoir saouler avec x)
J’espère récolter des votes favorable pour accéder à votre superbe guilde.
Voilàààà, bonne journée à toutes & à tous!
Guillaume, dit Hizow. Ouh Yeah.