|
|
| "Jamais deux sans trois", Ykuut ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Ykuut' Invité
| Sujet: "Jamais deux sans trois", Ykuut ! Mar 10 Avr - 0:08 | |
| Yo' les Vicieux !
Comme vous pouvez le voir, j'écris ces quelques lignes pour former une candidature auprès de chez vous, MAIS, comme le dit l'expression, Jamais deux sans trois ! Hey oui, j'étais déjà dans Le Cercle il y a de ça quelques temps !-Côté IG : Dis, c'est quoi tes personnages ?Ykuut, enutrof de niveau 192 à l'heure ou j'écris ces quelques lignes, axé eau/sagesse, il a été mon premier personnage "THL" parmis tant d'autres, il a aussi été le premier à entrer dans votre guilde. (et le premier à subir les violes de Malta'... ) Je possède d'autres personnages : -Socius : osamodas feu/soutien -Nummis : sacrieur eau bientôt air (je ne compte pas faire entrer ce personnage dans le Cercle étant donner qu'un ami IRL a accès à ce compte.) -Scutum : Feca terre -Lanistae : Eniripsa feu/soin (J'vous prend vraiment pour des autistes à préciser ça je crois )
J'ai aussi accès à Tsukiy, un roublard qui devrait postuler chez vous, il a accès à mon eniripsa. Petit bonus, c'est complétement gratuit j'vous assure !Pourquoi ces pseudo ?Etant donner que le magnifique système créer par Ankama permettant d'avoir de jolie pseudos de bots ne m'a pas satisfait (un peu comme Aok qui essaye de boire de l'huile...), j'ai réfléchis, et j'ai penser au latin, pas besoin de demander je sais pas pourquoi. De cette langue morte, j'ai attribué les pseudos selon le rôles des personnages en combat.Et niveau guildes ?Je tien à m'excuser de ce long passage qui me semble incontournable vu la situation. La maison close ! Quoi, c'est pas une guilde ça ? J'ai donc, comme préciser plus haut, été dans le Cercle, j'y suis rester pas mal de temps, j'en ai été ban suite à un manque de maturité du à mon jeune âge, "SPECE DE CON DJEUNE VA !" oui-oui, (c'est toi qui conduit...mut mut mut !), encore une fois je m'en excuse, j'ai grandis, j'ai gagner en maturité et en débilité vu le magnifique générique que j'vous ai fais la ! Après ce ban, j'ai fais un tour chez Oasis is good, ensuite j'ai été co-meneur de la guilde Espoirs, guilde dissoute à l'heure actuelle. J'ai retenter ma chance ici, j'ai été accepter, je ne suis pas rester longtemps, non j'ai pas été ban de nouveau, je suis parti de moi même. J'ai ensuite fais un petit détour chez Pinkpass' paradise, j'en suis parti car j'appréciais pas le meneur. Un ami ma grouper, il ma proposer Enjoy', j'ai accepter, la guilde a fusionner avec Citoyens du monde, guilde ou je suis actuellement mais dans laquelle je ne m'y plais pas. Y'a que chez vous que j'me sentais bien faut croire ! n_nDes métiers ?Alchimiste niveau 100 ainsi que joaillomage niveau 100, disponible gratuitement pour la guilde. Côté IG :Je m'appel Médéric, j'ai 17 ans et j'aime les chameaux accompagnés de cochons d'Inde. :poker face: J'habite en Picardie, dans une forêt qui se trouve entre des champs et des champs, si jamais vous désirez me rendre visite. Je suis fan de mangas, comme Naruto, One Piece, et quelques autres pas très connus, je passe mon temps à lire ou à jouer à des jeux vidéos (Dofus, Wakfu, bientôt Diablo III sur pc, ainsi que MW3 et Skyrim sur Xbox360). Niveau études, je suis en terminal bac pro commerce dans l'optique de pouvoir payer mon abonnement à dofus. Au lieu de me décrire, j'vais poster une photo ça ira plus vite
Je dois avoir fais le tour, si des questions vous vienne à l'esprit, je serai ravis d'y répondre, ah oui, je suis connecter tout les jours en général, si besoin de me mp /w Ykuut.
Sur ce, bonne soirée/journée/nuit/branl....NON Ykuut, pas maintenant.. !
P.S : J'adore le fouet, surtout quand c'est accompagné d'animaux en tout genre, même Malta compte comme animal pour ceci. |
| | | Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: "Jamais deux sans trois", Ykuut ! Mar 10 Avr - 0:25 | |
| Bonsoir, Pour commencer : - Citation :
- Je m'appel Médéric, j'ai 17 ans et j'aime les chameaux accompagnés de
cochons d'Inde HAMSTERS Ceci étant dit : Ta candidature est correcte m'enfin elle ne m'emballe pas des masses non plus, tu aurais dû faire mieux ! Ca reste toutefois acceptable et, contrairement à ce que tu sembles penser, je ne garde pas un mauvais souvenir de toi, ni ne suis rancunière *-* Je vote pour, si tu dis que tu es plus mature je veux bien te croire sur parole. A prouver :p | |
| | | Aok Petit préferé
| Sujet: Re: "Jamais deux sans trois", Ykuut ! Mar 10 Avr - 0:26 | |
| (Edit : La prochaine fois que tu postes avant moi, et pendant que je suis entrain de rédiger mon message, je te bifle à mort majorette de roumaine à mi-temps.)
Pouaaaaah ... Comment j'te pète à MW3 ... Ce sera un Pour de ma part, évidemment, sinon je ne t'aurai pas proposer de revenir en guilde l'autre soir. J'espère que tu te feras à la nouvelle ambiance et aux nombreux guildeux qui nous ont rejoint pendant ton absence, ils sont tous sympas, sauf Elys, lui il est génial, mais c'est le mien ... | |
| | | Maltazart Zoophile
Nombre de messages : 600 Age : 31 Emploi : Boss du tier-car Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: "Jamais deux sans trois", Ykuut ! Mar 10 Avr - 0:32 | |
| Ouai j'sais pas... On se connait pas trop... Tu parle de moi comme si on avais joué pendant presque 1 ans ensemble ! Allez, j'te met mon POUR ! | |
| | | Ykuut' Invité
| | | | [Ancien] jojolekiler Pisse-partout
Nombre de messages : 183 Age : 31 Emploi : Emmerder malta Loisirs : aimer ,adorer et idolatrer jeanne pour me marier avec :D Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: "Jamais deux sans trois", Ykuut ! Mar 10 Avr - 0:39 | |
| hey je suis l'esclave de PERSONNE ( a part jeanne )
sinon moi je vote POUR pasque tes un mec simpa et cool | |
| | | [Ancien]Arnaliel
Nombre de messages : 53 Age : 32 Emploi : Chasseuse de trèfles à 5 feuilles. Loisirs : Tourner très vite dans mon bocal et faire des ptites bulles. Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: "Jamais deux sans trois", Ykuut ! Mar 10 Avr - 0:50 | |
| J'ai pas franchement un bon souvenir en guilde de toi, les seuls moments où je t'ai connu ont survenus peu avant ton départ. Mais t'ayant croisé au zaap assez souvent, tu m'as l'air plus sympathique qu'à l'époque. Je demande à voir, pour ! | |
| | | Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: "Jamais deux sans trois", Ykuut ! Mar 10 Avr - 1:01 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Jamais deux sans trois", Ykuut ! | |
| |
| | | | "Jamais deux sans trois", Ykuut ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|