Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature.

4 participants
AuteurMessage
Goomen
Invité
Anonymous

Candidature. Empty
MessageSujet: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:37

Salut les petit(e)s vicieux !

Je pense qu’une petite présentation IRL s’impose commençons « se prépare, prend sa vieille plume toute poussiéreuse, ainsi qu’un bon cognac »

Partie IRL

Je m’appelle Kevin, j’ai 16 ans, et je vis actuellement sur Marseille. Au jour d’aujourd’hui je suis... En attente de mes 17 ans pour m'engager dans l'armée. Comme tout le monde j’ai des passions l’une de mes préféré et de loin je pense que c’est faire des accidents….. Attendez je plaisante, en faite c’est faire de la moto, et jouer à dofus ainsi que plein d’autre passions dont je vous passerai les détails.
Je pense être quelqu’un d’assez marrant, qui lance des blague pas très marrante, je pense que vous avez pu vous en rendre compte déjà. AHHH un sourire, je vois un sourire ….. J’ai compris je sors… Bon oublions revenons sur la candidature, je dirais aussi que je suis quelqu’un d’assez sociable, j’ajouterai même quelqu’un d’assez mature. Bref, passons a la suite.

« Prend une bonne gorgé de cognac, trempe sa plume dans de l’encre de kralamours et s’y remets. » Entamons maintenant la présentation In Games.

Partie In games
Je vous présente mon sram. Comme vous pouvez le remarquer, un sacrieur l’accompagne ; plus ont est de fou, plus ont rient. Mon sram est actuellement de cercle 160 élément air, et mon sacrieur de cercle 76 élément feu.
( petit problème pour la photo : " Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails. " je la posterais plus tard, si je suis prit héhé. )

« Regardant ma bouteille, je bue encore un autre coup et encore un autre. La je prie la plume, qui s’émietta dans mes petits doigt……… bon ni vu ni connu attrapa un gélikan et je lui arracha une plume….. »

Ancienne guildes

J'ai n'est pas d'ancienne guilde, enfin sur se serveur on va dire. Je viens de Many, et je faisais partit des " Frères de Sang ". Très bonne guilde, très bonne ambiance, entraide, et surtout, je dis bien surtout le RESPECT des uns et des autres ! Et je recherche vraiment sa sur se serveur.

Mes motivations

Je souhaite intégrer votre guilde pour plusieurs raison. Je souhaite déjà me crée des liens avec des gens mature, passer de bon moments avec, et partagé mes aventures avec d'autre aventuriers !

J’espère que ma candidature vous a plus, j’attends vos réponse positif ainsi que négatif pour m'amélioré la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:48

Salut a toi Ô disciple de l'ombre ^^

J'aurai une question pour toi avant de donner mon accord : Si ton ancienne guilde etait si bien, pourquoi l'avoir quitté et changé de serveur ?

Ce sera tout pour moi =)
Goomen
Invité
Anonymous

Candidature. Empty
MessageSujet: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:58

Réponse Shun

Excellente questions de ta par Shun. Suite a un hack de mon Enutrof et la migration d'un amis IRL, j'ai préférer changé de serveur pour me changé les idées et répartir a zéro. Voilà, j'espère que sa répondras a ta questions.
Maltazart
Zoophile
Maltazart

Emploi : Boss du tier-car
Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:05

Ta candidature est belle (mal-grès une atteinte à ma petite taille!)

T'a l'ai sympa qui plus est donc je vais te donner mon POUR!
Goomen
Invité
Anonymous

Candidature. Empty
MessageSujet: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:12

Réponse Maltazart

Merci pour ton " POUR ", je suis désolé d'avoir abusé de ta petite taille, même si je t'avoue quelle ma était d'une grande utilité .

Mes sincères remerciements.
Aok
Petit préferé
Aok

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:33

Désoler mais je ne ressent vraiment rien d'attirant dans ta candidature, je ne vais pas essayer de t'enfoncer mais je ne pense pas que ça corresponde à la guilde. Ce sera un contre pour moi.
Goomen
Invité
Anonymous

Candidature. Empty
MessageSujet: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:41

Réponse aokijin

Comme je l'ai marqué dans la fin de ma candidature : " j’attends vos réponse positif ainsi que négatif ...", autrement dit, j'accepte ton contre ; chacun à ces propres opinion et je ne peu pas te forcer a les changé.
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:53

Bonjour,

Ta candidature est correcte mais ne m'attire pas spécialement.
Tu ne t'es pas spécialement corrigé, je me suis contentée de lire et... Enfin elle n'est pas suffisamment attrayante a mon gout.

Cela aurait pu passer mais malheureusement, nous avons eu plusieurs nouveaux à arriver cette semaine en guilde et je ne pense pas qu'il soit positif de multiplier les invitations dans une période aussi réduite.
Ta candidature ne m'emballe pas suffisamment pour cela.

Contre donc, mais bonne chance pour la suite des votes !

Dernière édition par Gourette le Lun 9 Avr - 20:38, édité 1 fois
Goomen
Invité
Anonymous

Candidature. Empty
MessageSujet: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:06

Réponse Gourette

Merci quand même de ta réponse ; mais je voudrais rajouter que je ne suis pas français et que je fais de mon mieux pour respecté l'orthographe. Ainsi dis, je te remercie quand même de m'avoir donné les défauts de ma candidature sa m'aideras d’avantage à m’améliorais.
Invité
Invité
Anonymous

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:15

Moi au fianl je donne mon POUR ^^ j'aime bien et les srams vaincront !
Goomen
Invité
Anonymous

Candidature. Empty
MessageSujet: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:19

Réponse Shun

Merci bien Shun, et oui les srams vaincront avec les sacrieurs, bien entendu (a)
[Ancien]Dark-Foxx

[Ancien]Dark-Foxx

Emploi : Fondateur d'une association contre les réveils
Loisirs : Chanter une berceuse à son nounours

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:10

Bonsoir,

Ta candidature aurait pu passer, même si je ne la trouve pas plus attrayante que ça. Mais malgré le fait que tu ne sois pas français, je pense qu'une simple relecture aurait suffit à éviter pas mal de fautes.

Je te donne donc mon contre, et te souhaite une bonne chance pour la suite des votes!
http://schumifoxx.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:38

Je suis contre.

J'aime pas car trop de fautes, je rejoins l'avis de Foxx,certaines pique les yeux ce qui est dommage...
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:14

Tu n'es pas accepté en guilde mais merci toutefois pour l'interêt porté à la guilde et le temps passé à faire ta candidature.
Bonne chance dans ta recherche de guilde et bonne continuation IG Smile
Contenu sponsorisé

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Icon_minitime

Candidature.
Page 1 sur 1