Iced Invité
| Sujet: Candidature Iced. Dim 8 Avr - 18:22 | |
| Bonsoir, ou Bonjour, à vous, Ce détail dépendant de l'heure à la quelle vous lisez cette candidature, et du fuseau horaire que vous avez, qui diffère surement du mien. Comme je n'ai jamais particulièrement su quoi mettre dans les introductions, et que je n'ai pas envie de me ridiculiser dès la seconde phrase, Je vous propose un plan de cette petite candidature. Cette dernière phrase pouvant d'ailleurs servir d'introduction, à défaut d'autre chose.. Première partie : Vie Réelle.
- Moi. Petite description personnelle. - Ambitions.
Seconde partie : Le Jeu.
- Personnage, Et Parcourt I.G. - Ambitions In Game. - Pourquoi votre Guilde ? Ceci étant fait, Commençons.
Première partie : Vie Réelle.
- Moi : Petite description personnelle.
Mon nom est donc Nicolas, J'ai actuellement Seize ans et vie en Guadeloupe. Petite île sous les tropiques, pour ceux qui ne connaissent pas, regardez vos cartes postales, ça n'y ressemble pas. J'aime beaucoup et peu de choses à la fois. C'est souvent une demi mesure, je n'aime pas forcement, mais ça ne me dérange pas non plus. Je suis aussi très indécis et lunatique selon les jours. J'aime le nuttela, les vêtements gotiques (bien que je ne sois en aucun cas gothique.), le fouet selon la personne qui le porte, et quelques autres petites choses que tout le monde aime en général. J'aime beaucoup voyager, visiter de nouvelles contrées inexplorées, et cetera. J'aime d'ailleurs beaucoup ma petite île. (Non non, Aucun rapport avec le rhum, je vous jure..) Je parle convenablement Anglais et Espagnol, un peu moins le Créole (que j'évite, vu mon accent en plastique..) Et m'essaye un peu à l'Italien.
- Ambitions réelles.
Ma fainéantise aidant, j'ai décidé de faire une première L Spécialité Anglais, pour finir professeur d'Anglais, surtout du fait que ça me parait être le métier le plus relax' possible, si on s'en tiens à mes professeurs actuels. Et Accessoirement pour pouvoir profité des Vacances en même temps que les jeunes. (Et ne pas me faire nargué par mes gosses' qui auraient pu être en vacance pendant que je me lève à 5h du mat'. Pour peu que j'en ai. Mais ça..)
Seconde partie : Le Jeu.
- Personnage, Et Parcourt I.G.
Je joue donc à Dofus depuis plus ou moins deux ans, ayant essayé pas mal de classes de personnages entre les niveaux 80 - 120, Aucune ne m'ayant particulièrement intéressé, et faisant des "pauses" très souvent, à chaque fois que je m'ennuie de l'une des classes. J'ai donc repris il y a quelques temps (~3 Semaines.) avec une Roublarde, qui m'avais l'air de répondre au mieux au critère "Stratégie" du jeu. Je suis d'ailleurs très satisfait de la classe, qui offre des possibilités énormes. Ma roublarde est donc actuellement de niveau 89, précisément à 99%. Orientée vers l'Agilité, ça progression se fait principalement grâce au Koliseum. (J'aime beaucoup les combats joueurs contre joueurs en groupe.) Même si je n'ai rien contre quelques donjons de temps en temps.
- Ambitions In Game.
Je n'ai pas pour prétention d'atteindre le niveau maximum, Je n'en ai d'ailleurs aucune envie. Le but d'un jeu étant de s'amuser, je m'en tiens à cela. Je compte pour le moment m'en tenir au Koliseum et à la suite des donjons de Frigost que j'ai eu l'occasion de commencer. Quand ça ne m'amusera plus, je ferais autre chose.
- Pourquoi votre guilde ?
Tout simplement par ce qu'elle m'a été décrite par l'un de vos membres (dont je ne sais pas si je peux citer le nom ici, donc dans le doute, je ne le ferais pas. La personne réagira de toute façon..) Comme étant super, Alors quitte à jouer à un jeu en ligne, autant jouer avec le reste du monde.. Voila donc la fin de cette candidature. En espérant vous avoir convaincu. Je suis disponible In game sous le nom d' Iced pour toute question, ou sur ce sujet si je ne suis pas connecté en jeu. Cordialement, Iced. |
|
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Candidature Iced. Dim 8 Avr - 18:35 | |
| C'est sympa, la candidature est bien faite, on apprend des choses, et puis tu es assez âgés pour avoir des relations sexuelles avec Malta. Cependant, je me demande si tu as ce qu'il faut pour te faire ta place en guilde ? On ne le découvrira que si tu es accepté, mais c'est sur ce point que j'émet une réserve. Je vais quand même mettre un "Pour", j'ai envie de voir. (Ah et au fait on sait que c'est Fyra qui t'a aiguillé sur notre guilde. Elle sera bifflée pour l'avoir fait.) | |
|
Dreama
Nombre de messages : 815 Age : 32 Emploi : Cadreuse Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Iced. Dim 8 Avr - 18:35 | |
| Je vote : pour. Tout simplement parce que ta présentation est réellement bien fait, sans aucune indication de ma part, je le précise. Et que sur le jeu c'est vraiment un garçon très bien avec le même humour qui règne en guilde. Je pense donc que tu y trouverai très bien ta place. | |
|
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Iced. Dim 8 Avr - 19:29 | |
| Bonjour, La candidature est simple et bien faite, tu sembles être un mec sympa et cela donne envie de voir ce que ça donne en guilde. Nous avons beaucoup de nouveaux arrivants en ce moment, il va falloir creuser ton trou, mais je ne m'inquiète pas Je vote Pour et te souhaite bonne chance pour la suite des avis ! PS : Dommage pour le rhum, tu aurais gagné des points *-* | |
|
Maltazart Zoophile
Nombre de messages : 600 Age : 31 Emploi : Boss du tier-car Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Candidature Iced. Dim 8 Avr - 20:00 | |
| Ta candidature est bien faite, tu a l'air sympa, je voterais donc POUR.
CEPENDANT,
Refait une faute sur "nutella" et ça finira mal pour toi... très mal. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Iced. Dim 8 Avr - 20:16 | |
| - Iced a écrit:
- J'aime le nuttela
Je me suis arrêté la perso... bon ben... CON... *apparition de Fyra Inexpliquée* Fyra Lançe 3 baffes, Mithik KO... Rappel lançé Mithik revit Mithik évite une erreur comme celle faite dans le passé (elle fais peur elle) ça sera un POUR de ma part et attention à nutella x) (j'ai lu toute ta candid c'était une blague) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Iced. | |
| |
|