Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Candidature de tactik-oxigene

4 participants
AuteurMessage
oxigene
Invité
Anonymous

Candidature de tactik-oxigene Empty
MessageSujet: Candidature de tactik-oxigene   Candidature de tactik-oxigene Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:22

Bonjour ou bonsoir tout le monde.

Je me presente IRL:
Alors ecoutez bien mon prénom (ou plutôt) lisez bien ^^ . Je me nomme konegan j'ai 15 ans je suis en 4eme , j'ai redoublé . Je suis un très grand supporter de montpellier . Je suis sportatif je pratique le football depuis que j'ai 5ans mais j'aime bien aussi les sport comme le : tennis de table (ping pong pour les cervelles de iop) tenis,natation etc... J'habite montpellier et je suis fier d'y etre née (vive le sud). Je jou principalement le soir ou fin d'aprem car j'ai cours (hé oui les chomeurs dsl). Que dire de plus a part que je suis jovial , delirant et voila pour ma presentation irl ^^

Presentation IG
Sur le jeux je suis tactik-oxigene zobal de cercle 150 pratiquant le pvp à mes heures perdues et jouant monocompte car ordinateur pas vraiment top ^^. J'ai plusieur perso pour satisfaire mes envies ^^. Allé j'avou tout je suis un nommade T_T (IG biensur) j'ai parcourue plus de 4 serveur en 5ans de jeux et menalt et mon serveur de predilection ^^ .

J'ai entendu parler de vous via bih-tsh qui ma dit que votre guild été très mouvementer niveaux ambiance et je me suis dit pourquoi pas moi ?

Je sais que ce ne surment pas c'est quelque ligne vous dira que je suis , j'ai vraiment fais de mon mieux pour essayer de rentrer dans votre guild.

En tout cas merci de prendre le temps de lire ma candidature et à bientôt peut-être (enfin j'espere) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
[Ancien]Arnaliel

[Ancien]Arnaliel

Emploi : Chasseuse de trèfles à 5 feuilles.
Loisirs : Tourner très vite dans mon bocal et faire des ptites bulles.

MessageSujet: Re: Candidature de tactik-oxigene   Candidature de tactik-oxigene Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:59

Bof, contre.
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Candidature de tactik-oxigene   Candidature de tactik-oxigene Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:02

Coucou !

Même si j'aime beaucoup les sportatifs, je n'adhère pas à ta candidature.
Elle est trop courte, et pour une fois ça n'est pas spécialement l'IRL qui pose problème mais plutôt le côté IG, tout le côté guildes parcourues notamment.
Elle est ensuite blindée de fautes, même pas de vraies fautes, plus des fautes d'inattention je pense (guild, sportatif, etc) qui me font clairement penser que tu n'as pas même pris la peine de relire et que tu as un peu bâclé le truc.

Résultat moi je ne suis franchement pas emballée, et je vote contre.
Dreama

Dreama

Emploi : Cadreuse

MessageSujet: Re: Candidature de tactik-oxigene   Candidature de tactik-oxigene Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:08

Contre ? Sorry.

Un petit 5 à 7 pour te consoler ?
Maltazart
Zoophile
Maltazart

Emploi : Boss du tier-car
Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer

MessageSujet: Re: Candidature de tactik-oxigene   Candidature de tactik-oxigene Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:14

J'aime pas le foot, j'ai peur des ballons

contre
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Candidature de tactik-oxigene   Candidature de tactik-oxigene Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:15

Tu es refusé.
Bonne continuation toutefois pour la suite !

Bon jeu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de tactik-oxigene   Candidature de tactik-oxigene Icon_minitime

Candidature de tactik-oxigene
Page 1 sur 1