Hoy à vous !
Ça fait déjà quelques temps que je me tâte à repostuler & que je me fais harceler pour , donc me revoilà ! Presque 1 an jour pour jour par rapport à ma 1ère candidature, c'est beau
Pour commencer en bonne & due forme, mon personnage, Namitsuko ; jeune zobal désormais niveau 200, toujours orienté multi élément & qui a fêté sa première année il y a peu
. Pour ma part, je possède quelques autres persos (Panda 200, Eni 200, Sacri 199, Enu 199, Osa 185, Roublarde 140) qui constitue une majorité de ma 'team', à laquelle s'ajoute également ma chère & tendre Arnaliel & un ancien guss d'ici : Patta. Tous mes persos vouent un culte à la noirceur de Djaul hormis le zobal qui s'est muré dans la neutralité. Je ne partage mes comptes qu'avec Arnaliel qui s'y connecte rarement (jamais?).
Concernant mon passé au niveau des guildes, il n'a que très peu changé quant à la dernière fois ; je suis retourné chez Unlimited suite à mon départ du Cercle ( On commet tous des erreurs :d ), j'y suis resté jusqu'à il y a quelques semaines où, quelques mésententes faisant, j'ai décidé de la quitter sans retour possible. J'ai alors regroupé mes personnages dans une guilde à moi, Kon'Ran Kyokai, puis Ryuketsu No Karasu également à moi.
Pourquoi revenir dans le Cercle ?
Tout simplement parce que je n'ai pas retrouvé d'ambiance similaire dans aucune autre guilde. Etant souvent connecté sur le compte de ma douce, il m'arrive de lire régulièrement le canal guilde & de me marrer sans pouvoir participer, c'est assez frustrant
. Possédant une team fixe de 6 guss , je peux tout à fait proposer les deux places restantes pour la plupart des donjons de ce jeu.
Me concernant, j'ai toujours le même prénom (
), Thibaud. Jeune gaillard de 21 ans, glandeur à plein temps , j'attend la rentrée de Septembre prochain pour intégrer un Bts Communication (Ouais , fini les rêves d'école de photo toussah²). Je pratique, toujours, le roller agressif à relativement grosse dose, musique, sorties, bagarre, vie relativement banale d'un étudiant en stand-by quoi ! Je suis toujours une personne relativement calme, mais déconne oblige, j'ai toujours la réplique kituh pour faire marrer !
Je pense avoir fait le tour , je vous laisse une fois de plus maître quant à mon avenir parmi vous !
Nami'