Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Nam² Le Revenant

5 participants
AuteurMessage
Nami'
Invité
Anonymous

Nam² Le Revenant Empty
MessageSujet: Nam² Le Revenant   Nam² Le Revenant Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:14

Hoy à vous !

Ça fait déjà quelques temps que je me tâte à repostuler & que je me fais harceler pour , donc me revoilà ! Presque 1 an jour pour jour par rapport à ma 1ère candidature, c'est beau Very Happy

Pour commencer en bonne & due forme, mon personnage, Namitsuko ; jeune zobal désormais niveau 200, toujours orienté multi élément & qui a fêté sa première année il y a peu cheers . Pour ma part, je possède quelques autres persos (Panda 200, Eni 200, Sacri 199, Enu 199, Osa 185, Roublarde 140) qui constitue une majorité de ma 'team', à laquelle s'ajoute également ma chère & tendre Arnaliel & un ancien guss d'ici : Patta. Tous mes persos vouent un culte à la noirceur de Djaul hormis le zobal qui s'est muré dans la neutralité. Je ne partage mes comptes qu'avec Arnaliel qui s'y connecte rarement (jamais?).
Concernant mon passé au niveau des guildes, il n'a que très peu changé quant à la dernière fois ; je suis retourné chez Unlimited suite à mon départ du Cercle ( On commet tous des erreurs :d ), j'y suis resté jusqu'à il y a quelques semaines où, quelques mésententes faisant, j'ai décidé de la quitter sans retour possible. J'ai alors regroupé mes personnages dans une guilde à moi, Kon'Ran Kyokai, puis Ryuketsu No Karasu également à moi.

Pourquoi revenir dans le Cercle ?

Tout simplement parce que je n'ai pas retrouvé d'ambiance similaire dans aucune autre guilde. Etant souvent connecté sur le compte de ma douce, il m'arrive de lire régulièrement le canal guilde & de me marrer sans pouvoir participer, c'est assez frustrant Rolling Eyes . Possédant une team fixe de 6 guss , je peux tout à fait proposer les deux places restantes pour la plupart des donjons de ce jeu.

Me concernant, j'ai toujours le même prénom ( affraid ), Thibaud. Jeune gaillard de 21 ans, glandeur à plein temps , j'attend la rentrée de Septembre prochain pour intégrer un Bts Communication (Ouais , fini les rêves d'école de photo toussah²). Je pratique, toujours, le roller agressif à relativement grosse dose, musique, sorties, bagarre, vie relativement banale d'un étudiant en stand-by quoi ! Je suis toujours une personne relativement calme, mais déconne oblige, j'ai toujours la réplique kituh pour faire marrer !

Je pense avoir fait le tour , je vous laisse une fois de plus maître quant à mon avenir parmi vous !

Nami'
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

Nam² Le Revenant Empty
MessageSujet: Re: Nam² Le Revenant   Nam² Le Revenant Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:20

Coucou,

Me concernant je ne vois aucun problème à ce que tu nous rejoignes.
Bien que trop courte au niveau de l'IRL, ta candidature est agréable à lire, je n'ai pas d'autre commentaire à faire sur cette dernière.

Ca sera donc un vote positif pour ma part.
Bonne chance pour la suite des votes ^^
[Ancien]Arnaliel

[Ancien]Arnaliel

Emploi : Chasseuse de trèfles à 5 feuilles.
Loisirs : Tourner très vite dans mon bocal et faire des ptites bulles.

Nam² Le Revenant Empty
MessageSujet: Re: Nam² Le Revenant   Nam² Le Revenant Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:13

Bon, je crois que tout le monde peut connaître d'avance mon vote x). Mes arguments sont les mêmes que pour la candid' de l'année dernière, à ceci près que cette année, il a quelques avantages qu'il n'avait pas avant hinhin! Cool
Pour
Maltazart
Zoophile
Maltazart

Emploi : Boss du tier-car
Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer

Nam² Le Revenant Empty
MessageSujet: Re: Nam² Le Revenant   Nam² Le Revenant Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:06

Mr Propre in da place!

Que dire... La Unlimited... Vas falloir te faire pardonner... Ca tombe bien, je suis a la recherche d'une full glours!

Citation :
je laisse Malta, maître quant à mon avenir parmi vous (JE T'AIME MALTA!)

Haha, j'ai bien aimé cette phrase, et ta candid' est bien, t'a mon pour padawan!
[Ancien] jojolekiler
Pisse-partout
[Ancien] jojolekiler

Emploi : Emmerder malta
Loisirs : aimer ,adorer et idolatrer jeanne pour me marier avec :D

Nam² Le Revenant Empty
MessageSujet: Re: Nam² Le Revenant   Nam² Le Revenant Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:50

HANNN mr propre *-*

j'ai déja parlé avec toi un ptit peux et tu m'as l'air sympa! ( et en plus tes pas n'importe qui mr propre!)

je vais donc voter pour ton intégration
Dreama

Dreama

Emploi : Cadreuse

Nam² Le Revenant Empty
MessageSujet: Re: Nam² Le Revenant   Nam² Le Revenant Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:52

Je vote pour. Ce garçon a l'air sympa, pas d'écriture de kikoolol... Enfin OUI quoi ! Smile
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

Nam² Le Revenant Empty
MessageSujet: Re: Nam² Le Revenant   Nam² Le Revenant Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:54

Tu peux te faire inviter
Contenu sponsorisé

Nam² Le Revenant Empty
MessageSujet: Re: Nam² Le Revenant   Nam² Le Revenant Icon_minitime

Nam² Le Revenant
Page 1 sur 1