Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Yeah, Un Sadidas !

3 participants
AuteurMessage
kin-kong
Invité
Anonymous

Yeah, Un Sadidas ! Empty
MessageSujet: Yeah, Un Sadidas !   Yeah, Un Sadidas ! Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:19

Salut Salut,

Bon Alors In Game Je suis Un Sadidas 131 (Qui est Plutot Flemmard Sleep donc qui ne Monte pas Bien vite .. ). Le personnage etant Trés Vieux j'ai écumer pas mal de guilde dont "les Guerriers de L'espoirs" ou encore "Les larmes de Phoenix". A Noter que je suis cordonnier 100 (Venant de Up) et que je compte prochainement Monter tailleur !

Dans la Vrai Vie je suis Un Petit Garcon de 17 ans Qui habite dans le Sud Smile. Je sui batteur dans Un petit Groupe d'amis et je Bouge pas mal mes Week-end. Je suis actuellement en 1ere S (la SVT n'a plus de secret Pour Moi :p )

Je recheche avant tout une Guilde Vivante et Active Ou sa papotte et sa sort de temps en temps. J'ai connu la Guilde car .. tout le monde la connait quoi .

Voila c'est Peut etre Un peu Bref mais Bon J'ai pas été Frappé de l'inspiration divine Pour cette candidature Desolé ...

Sur ce Bonne soirée a vous (ou Bon matin suivant a l'heure que vous lisez le Post )

PS: IG /w kin-kong
PS2: N'est pas contre le Fouet ! Ni la Cravache ! Mmmh ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aok
Petit préferé
Aok

Yeah, Un Sadidas ! Empty
MessageSujet: Re: Yeah, Un Sadidas !   Yeah, Un Sadidas ! Icon_minitimeMar 31 Jan - 7:04

Reprend ta candidature et améliore là, il n'y a pas assez d'informations.
Va faire un tour sur les candidatures d'anciens postulants si jamais tu manques d'inspiration. Dans l'état, je te dirais non.
A toi de jouer ! (Je crois que c'était dans le générique de Yu-Gi-Oh que la voix Off disait ça, nan ? )
kin-kong
Invité
Anonymous

Yeah, Un Sadidas ! Empty
MessageSujet: Re: Yeah, Un Sadidas !   Yeah, Un Sadidas ! Icon_minitimeMar 31 Jan - 8:39

Tout d'abord merci de cette réponse si rapide, ensuite je n'est franchement rien a dire de plus de très intéressant.
Si vous avez des questions particulières je serait heureux d'y répondre.
En Gros je suis juste un joueur qui se prend pas la tête et qui prend les chose comme elle viennent Smile

>Sinon ce n'est pas de YU-GI-Oh mais de Bibi.
kin-kong
Invité
Anonymous

Yeah, Un Sadidas ! Empty
MessageSujet: Re: Yeah, Un Sadidas !   Yeah, Un Sadidas ! Icon_minitimeMar 31 Jan - 9:26

Je rajouterais tout de même mon expérience IG, Je jou depuis 4 ans (avec quelques coupures) Mon dernier personnage en date est un Feca 18x sur Maimane, je jouais avec des amis On avais notre petite Guilde Et tout Smile
PS: Désolé Pour le nombre de Post mais je peut pas éditer mes message .
Aok
Petit préferé
Aok

Yeah, Un Sadidas ! Empty
MessageSujet: Re: Yeah, Un Sadidas !   Yeah, Un Sadidas ! Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:19

J'avais raison, j'ai d'ailleurs toujours raison.

Dans ce cas je vais te poser quelques questions, tache d'y répondre, ça pourra peut-être faire pencher favorablement le futur vote des autres membres.

Quel est ton prénom ?
Quelle ville du Sud ?
Est-ce que tu brûles des poubelles ?
Quel style de musique écoutes-tu ? Quels groupes ?
Ton style de film ? Ton acteur préféré, dans quel film et pourquoi ?
Que penses-tu des roumains ? Et des roux ?
A-tu Skype et un micro ?
Pourquoi ce pseudo ?
Dofus 1.29 ou 2.0 ?
Si je te dis Me Gusta ?

Répond déjà à ceci, jeune brebis. Si c'est satisfaisant tu auras droit à un tour dans la tente de la meneuse. Et autant te dire qu'elle ne se rase pas.
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

Yeah, Un Sadidas ! Empty
MessageSujet: Re: Yeah, Un Sadidas !   Yeah, Un Sadidas ! Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:46

Commencer par ton prénom pourrait être un bon début.
Et puis les guildes dans lesquelles tu es passé (les plus marquantes), pourquoi tu n'y es plus, ce que tu penses apporter à la guilde, tes qualités, défauts, développer tes passions, etc etc
Et cela c'est sans compter les trucs un peu inutiles mais potentiellement drôles, blagues, traits d'esprit, etc
:Smile
En l'état, pas assez étoffé (pas du tout étoffé même)
kin-kong
Invité
Anonymous

Yeah, Un Sadidas ! Empty
MessageSujet: Re: Yeah, Un Sadidas !   Yeah, Un Sadidas ! Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:06

Quel est ton prénom ? Guillaume
Quelle ville du Sud ? A coté de Montpellier (Un village )
Est-ce que tu brûles des poubelles ? Seulement le Week-end
Quel style de musique écoutes-tu ? Quels groupes ? j’écoute Plus ou moins tout j'ai bien la hardTeck (skrillex,darktek..)
Ton style de film ? Ton acteur préféré, dans quel film et pourquoi ? J'aime Bien les Biopic de gangsters et les Bon Films d'actions Avec des grosses Voiture et tout ^^'
Que penses-tu des roumains ? Et des roux ? Mhh Question piège .. ? Il y aurait des Roumains et/ou des Roux ? Si oui je Les aiment Beaucoup !
A-tu Skype et un micro ? Heu Non ..
Pourquoi ce pseudo ? pourquoi pas :p
Dofus 1.29 ou 2.0 ? Je préfère nettement 1.29 mais on s’habitue plutôt bien a la 2.0 en faite
Si je te dis Me Gusta ? Etudiant L'allemand ( Et oui on fait tous des erreurs .. ) je dirais Ich Mag Schlafen Sleep

Pour les guildes Je les ai quittée je sais pas .. envie de changement probablement .. l'herbe est toujours Plus verte Ailleurs
Trait d'esprit je dirait .. Moqueur
eT pour les Blagues vous y aurez droit si vous me recruté !

Gourette
Déesse
Gourette

Yeah, Un Sadidas ! Empty
MessageSujet: Re: Yeah, Un Sadidas !   Yeah, Un Sadidas ! Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:52

Bon, pour moi ça sera non.

1) Des fautes d'orthographe qui seraient pardonnables si à côté il n'y avait pas :
2) Un profond manque de contenu. Rémy te tend des perches, moi aussi, tu avais plusieurs axes pour développer ta candidature, et tu as simplement répondu le strict minimum.

Je ne comprends, de plus, pas vraiment pourquoi tu colles les majuscules partout ?
Mais c'est un point de détail parfaitement annexe, la raison de mon vote négatif se résume avant tout en l'absence d'éléments accrocheurs dans ta candidature, de ceux qui sont justement nécessaires à mettre pour que nous puissions nous dire "Lui, on le veut en guilde, vraiment".

Voilà voilà, bonne continuation pour la suite des votes Smile
Maltazart
Zoophile
Maltazart

Emploi : Boss du tier-car
Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer

Yeah, Un Sadidas ! Empty
MessageSujet: Re: Yeah, Un Sadidas !   Yeah, Un Sadidas ! Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:42

"J'ai connu la Guilde car .. tout le monde la connait quoi." Normal, y'a que des beau gosse dedans (sauf jojo, mais lui en veut pas, on l'garde parce qu'on à de la compassion pour sa faiblesse)

ensuite,

"Il y aurait des Roumains et/ou des Roux ? Si oui je Les aiment Beaucoup !"

LÈCHE BOTTE ! Porte tes couilles et répond franchement !!!

"Je préfère nettement 1.29"

Bon, un bon point ici mais...

T'a pas l'air trop bête, t'es feignant et tu t'appel Guillaume, donc j't'aime bien, mais je donnerais mon pour que si tu refait une candid' intégrale dans laquelle tu regroupera tout les petits trucks que aok t'a donné pour t'aider et en les reliant de manière concrète et... avec un peu de FUN que diable !

(tu peut te lâcher, y'a pas de roumain/roux dans la guilde, ou si y'en a , ba lâche toi quand même, j'te soutient!)

PS : J'ai pas regardé les fautes, mais si y'en a ( ce que semble souligner notre Dominatrice adorée, relis toi bien ! Un vote peut paraître définitif mais avec quelques efforts (et du fric aussi, BEAUCOUP de fric ), tu peut peut être le faire changer... Enfin bon, c'est Jeanne, demande en pas trop non plus (surtout que Ella est pas encore arrivée... <= correcteur orthographique x1000 + 10 000 relectures (simples conseils)) corriges les Smile

OUAI, ÇA FAIT PLEINS DE PARENTHÈSES MAIS MOI J'AIME BIEN LES MATHS DONC QUAND JE DÉVELOPPE MES IDÉES BA J'MET DES PARENTHÈSES COMME ÇA ELLES SONT BIEN RANGÉES !!!

kin-kong
Invité
Anonymous

Yeah, Un Sadidas ! Empty
MessageSujet: Re: Yeah, Un Sadidas !   Yeah, Un Sadidas ! Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:32

Bon allez je Lache l'affaire Smile
je trouverais Une Guilde De kikoolol lol!
Bonne soirée a vous et Bon jeu !
Maltazart
Zoophile
Maltazart

Emploi : Boss du tier-car
Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer

Yeah, Un Sadidas ! Empty
MessageSujet: Re: Yeah, Un Sadidas !   Yeah, Un Sadidas ! Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:47

Bonne continuation dans ce cas !
Gourette
Déesse
Gourette

Yeah, Un Sadidas ! Empty
MessageSujet: Re: Yeah, Un Sadidas !   Yeah, Un Sadidas ! Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:13

Bonne continuation Smile
Contenu sponsorisé

Yeah, Un Sadidas ! Empty
MessageSujet: Re: Yeah, Un Sadidas !   Yeah, Un Sadidas ! Icon_minitime

Yeah, Un Sadidas !
Page 1 sur 1