Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Candidature Hk-sacrey

4 participants
AuteurMessage
Hk-sacre
Invité
Anonymous

Candidature Hk-sacrey Empty
MessageSujet: Candidature Hk-sacrey   Candidature Hk-sacrey Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:20

Bonjour à tous et toutes!

Tout d'abord merci de prendre le temps de lire ma candidature!

Je me présente Ig:

Je suis Hk-Sacrey, Sacrieur de niveau 163 actuellement. Je suis d'élément air, mais mon sacri est passé par tous les éléments possibles!: Feu,Eau,Terre,air, et les bi-éléments. Se personnage a été créer mi-avril 2010 je l'ai à plusieurs reprises arrêter puis je l'ai repris à chaque fois. Me manquait-il? C'est fort possible. Je n'ai pas fais beaucoup de guilde sur Menalt car j'ai migrer d'Helsephine. Je suis sans guilde et ma précédente guilde était:"Les-idoles-de-Dofus". Voila voila!

Maintenant Irl:

Je m’appelle Murat (Peu commun hein?!) J'ai 15 ans et je vie en banlieue parisienne. J'aime Dofus, Les filles , Les jeux, Sortir entre potes et la musculation. Je déteste Les racistes, les hypocrites et les gens qui servent à rien! (Ne te sens pas forcément visé(e) chère lecteur!)

Mes motivations:

Je cherche une guilde ou l'age mental est "élevé" je suis du genre humouristique! (Ahah le boulet y parle pas la France!) Puis je cherche une guilde ou l'ambiance est là, Des sorties ne seraient pas de trop puis j'aime bien connaitre de nouvelle personne! (Non je ne suis pas pédophile!) et pour finir je dirais que le nom est "brancher" enfin voilà!

Pour finir!

Pour me contacter Ig: Hk-sacrey, Je suis souvent sur skype j'aime parler et rigoler avec les gens via skype! c'est assez drole! Mon skype: Mumu.flashozy Pour finir je vais dire la phrase qui m'assure l'entré en guilde (ou pas!) :" VIVE LE CERCLE VICIEUX "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature Hk-sacrey   Candidature Hk-sacrey Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:11

Salut à toi Murat !

Malgré ton jeune âge, tu ma l'air vachement mature et sympathique, le seul problème c'est que comme beaucoup tu ne détails pas assez ta candidature.

Développe/Étoffe un peu ton "CV" pour récolter des pour.

Je reste Neutre pour l'instant !
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Candidature Hk-sacrey   Candidature Hk-sacrey Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:10

Coucou

Citation :
(Non je ne suis pas pédophile!)

Sache que ceci te porte fortement préjudice ! Shocked

Bon, blague à part, ta candidature n'est pas assez étoffée, je pense surtout à la partie IRL ou j'aimerais en apprendre un peu plus.
Sinon tu as l'air vraiment sympa.
J'attends quelques détails supplémentaires !

Aimes tu manger des hamsters ?
Si oui sais tu que tu es taré ?
Si non, serais tu prêt à en manger pour nous rejoindre ?
Quelle est la différence entre une baignoire et un canapé-lit ?
Connais tu la chanson préferée de Rémy le romantique, "Sans défense", de Clémence ?
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: Candidature Hk-sacrey   Candidature Hk-sacrey Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:57

"Bon, blague à part, ta candidature n'est pas assez étoffée, je pense surtout à la partie IRL ou j'aimerais en apprendre un peu plus.
Sinon tu as l'air vraiment sympa."

Jeanne recherche actuellement quelqu'un de sexuellement actif et financièrement indépendant afin de satisfaire ses besoins de femme en vue de l'approche imminente de Noël.*
Si vous pensez correspondre aux critères suivant : Riches, 16 cm ou +, 30 kilomètres de Rennes maximum, adepte des clubs échangistes. Indiquez nous dans un message à la suite de celui-ci vos disponibilités pour les prochains jours accompagné d'une photo de votre sexe.
* : Offre soumise à conditions sous réserve d'éligibilité, limiter à une seule personne par foyer dans la limite des stocks disponibles.

Hk-sacre
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature Hk-sacrey   Candidature Hk-sacrey Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:59

Pour compléter ma Partie IRL voici:

Je m’appelle Murat comme dit dans la première partie, je suis Lycéens en Seconde Générale. J'envisage de faire un Première ES même si Les voie S et L me sont largement ouverte avec Mes moyennes. (Je ne me vente pas soyons d'accord! je frime juste) Je voudrais plu-tard devenir Expert comptable (Un jour je serais le meilleur comptable! et je compterai sans repis!! ... etc etc)
Sinon quoi d'autres je suis célibataire depuis 1 semaine maintenant et je m'en plaint pas! Même si rouler des pelles me manque (Il te reste ton nunu gros béta! OK JE SORS ==>)
Enfin voila si vous voulez savoir quoi que se soit d'autre Dites le moi!
Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: Candidature Hk-sacrey   Candidature Hk-sacrey Icon_minitimeVen 16 Déc - 1:45

Ben je t'ai posé des super questions !!!

Connais tu la chanson préferée de Rémy le romantique, "Sans défense", de Clémence ?
Hk-sacre
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature Hk-sacrey   Candidature Hk-sacrey Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:32

Ah mince! autant pour moi je croyez que c'était ta signature.
Bah répondons:

Je n'en ai jamais manger et je compte pas le faire.

Bah désolé mais c'est non donc je ne sais pas que je suis taré (Quoi que...)

C'est non et non je ne serais pas prêt a en manger et toi serais-tu prêt a en manger pour valider ma candidature? (ET PAN!)

On s'y allonge mais on ne fais pas les mêmes choses.

Non, et toi tu connais la chanson de shakira "Loca Loca"? Si oui tu es comme le titre l'indique! LOCA

Cela te va?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature Hk-sacrey   Candidature Hk-sacrey Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:14

Que d'humour, que d'humour !!

Bien après avoir vu ta candidature et les différentes réponses aux questions de notre menause bien aimée Twisted Evil , je vais t'accorder mon POUR.

Une dernière question à laquelle tu n'as pas répondu : Aimes-tu être fouetter ?
Si oui j'en connais qui n'hésiterons pas à le faire (je ne dénonce pas par contre Razz )

Voila au plaisir de te voir au sein de notre guilde =)
[Ancien] Keby
Choupinet
[Ancien] Keby

Emploi : Mangeur de Nutella Professionel !
Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante

MessageSujet: Re: Candidature Hk-sacrey   Candidature Hk-sacrey Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:12

Bonsoir,

Tu m'as l'air plein... d'humour, je veux voir ce que tu peux donner en /g, donc : POUR
Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: Candidature Hk-sacrey   Candidature Hk-sacrey Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:41

Après étude attentive, je vote pour également.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature Hk-sacrey   Candidature Hk-sacrey Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:10

Aller je donne aussi mon Pour, on verras ce que cela donne en guilde Smile
Maltazart
Zoophile
Maltazart

Emploi : Boss du tier-car
Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer

MessageSujet: Re: Candidature Hk-sacrey   Candidature Hk-sacrey Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:09

Être fou, c'est top cheers

T'a l'air cool, t'a mon POUR !

MAIS FAIT PAS TROP l'MALIN OK?!
Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: Candidature Hk-sacrey   Candidature Hk-sacrey Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:46

C'est donc oui, tu peux te faire inviter.
Bienvenue parmis nous.
N'oublie pas de lire tes obligations en tant que nouveau membre ! (voir post-it sur cette même rubrique "Si je suis invité, il se passe quoi?" )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Hk-sacrey   Candidature Hk-sacrey Icon_minitime

Candidature Hk-sacrey
Page 1 sur 1