Bonjour à l'ensemble de la guilde du cercle Vicieux
Je me présente Castiel-x , sram Air level 192
Mon parcours dans ce jeu est simple depuis le level 90 je suis rester avec un ami , nous avons ensuite crée une guilde pour le plaisir et nous avons monté nos levels ensemble, me voilà maintenant seul =o pour de multiples raison mon ami a arrêté dofus.
Je suis donc à la recherche d'une guilde ou la bonne ambiance et la solidarité seront au rendez-vous et je pense pouvoir trouver cella au sein de votre guilde.
Sinon dans le vie je suis un jeune étudiant de 21ans , en 2eme Année d'imagerie Médicale sur Charleroi , je vous rassure je ne suis pas belge =P Mouhahahaha !!!
Je partage de multiples passions : - Futsal (Foot en salle)
- Course
- Guitare
- J'apprend en ce moment l'italien
J'ai été de passage dans la guilde PA-RA-DOX , le côté Kikoulol m'a fortement dérangé, je ne suis resté qu'une seule journée dans celle ci
Je souhaite rejoindre votre guilde pour plusieurs raisons !
- Car il y a un nombre limiter de personne , on préserve donc le côté " Familial"
- De bon levels ce qui permet de faire de multiples donjons et des Kolizéum
- Une guilde qui se fait connaitre doucement
- Et car j'aime terriblement le fouet !!! <3
Je connais cette guilde de nom et grâce a Blue-bambou j'ai accéder à votre lien
Je souhaite tout d'abord une guilde avec de l'ambiance et pouvoir me rendre utile pour vous.
J’espère que ma demande sera appréciée par votre guilde , je vous souhaites à tous un bon jeu et un Joyeux Noel si je ne suis pas retenu !!