| Candidature de Oo-zil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oo-zil Invité
| Sujet: Candidature de Oo-zil Sam 3 Déc - 16:11 | |
| |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature de Oo-zil Sam 3 Déc - 18:29 | |
| Bonjour,
Ta candidature est très nettement insuffisante. Tu ne développes rien, que ça soit au niveau de l'IG, ton évolution depuis 3 années ou les guildes dans lesquelles tu as pu passer, ni l'IRL. Résultat ta candidature fait à peine 10 lignes et, comme tu ne t'es pas relu, il y a beaucoup de fautes.
Ca sera malheureusement, en l'état, un CONTRE me concernant.
Bonne chance pour la suite des votes, ou IG. | |
|
| |
Oo-zil Invité
| Sujet: Re: Candidature de Oo-zil Dim 4 Déc - 13:43 | |
| Merci d'avoir eu l'amabiltée de lire mon texte.. Et désolé pour les fautes d'orthographes je ne suis pas bon en français ;/ A part ça j'ai le droit d'en refaire un? Merci de me répondre |
|
| |
Maltazart Zoophile
Nombre de messages : 600 Age : 31 Emploi : Boss du tier-car Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Candidature de Oo-zil Dim 4 Déc - 14:04 | |
| Salut
Beaucoup de fautes, candidature trop petite, pas de détails, c'est tassé...
Essai de remédier a ce problème, je donnerais mon avis ensuite.
| |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature de Oo-zil Dim 4 Déc - 18:27 | |
| Tu peux poster, à la suite, une candidature refaite, oui. | |
|
| |
[Ancien]Dark-Foxx
Nombre de messages : 207 Age : 34 Emploi : Fondateur d'une association contre les réveils Loisirs : Chanter une berceuse à son nounours Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Candidature de Oo-zil Lun 5 Déc - 22:21 | |
| - Oo-zil a écrit:
- je ne suis pas bon en français ;/
Candidature trop courte, et puis cette phrase est un gros point négatif. Ne pas être bon en Français ne dispense personne de se servir d'un dictionnaire. Et puis personnellement, j'aime bien que les gens écrivent correctement dans le canal guilde, donc ta phrase ne me donne pas envie d'essayer. Bref, ce sera un CONTRE. Bonne continuation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Oo-zil Mer 7 Déc - 17:50 | |
| Sans parler de dictionnaire Dark, rien que le fait de lire t'aide à avoir une bonne ortographe |
|
| |
Oo-zil Invité
| Sujet: Re: Candidature de Oo-zil Mer 7 Déc - 18:59 | |
| Bon bah pas Grave salut .. On est pas a la faq c'est un jeu Tss..
|
|
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Candidature de Oo-zil Mer 7 Déc - 19:45 | |
| Rien à voir avec le jeu, on ne juge pas ta manière de jouer mais ta façon d'être. On a simplement pas envie de jouer avec n'importe qui, sans vouloir t'offenser | |
|
| |
Gourette Déesse
| Sujet: Re: Candidature de Oo-zil Jeu 8 Déc - 11:34 | |
| Le but de la guilde, c'est d'être soudés, avec des personnes que l'on a envie de cotoyer. Hors ta présentation, en plus d'avoir des fautes, mais bref, n'est pas DU TOUT développée, ne permet pas du tout d'avoir une vision de qui tu es, de ton caractère, de tes envies, etc Et c'est à mon sens principalement ce qui fait que je vais clore cette candidature : Le manque de contenu et le fait que, malgré cette remarque répetée, tu n'aies pas pris le temps d'y ajouter des éléments ! Bonne continuation IG ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Oo-zil | |
| |
|
| |
| Candidature de Oo-zil | |
|