Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Candidature de Oo-zil

4 participants
AuteurMessage
Oo-zil
Invité
Anonymous

Candidature de Oo-zil Empty
MessageSujet: Candidature de Oo-zil   Candidature de Oo-zil Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:11

Bonjour,
Je suis un Zobal nommé Oo-zil. Je suis level 18 pour le moment mais j'xp avec un membre de votre guilde Vicki (Très sympa Razz). J'ai commencé Dofus il y'a 3 Ans a peut près puis j'ai stopper et depuis 2Semaine je m'y suis remit Smile. Ma première classe c'était un iop lvl 127 maintenent, mais j'ai été hacker de tout mes items donc je me suis crée un petit Zobal pour me changer les idées..
Vous me demandez ma vie IRL mais je n'en ai pas. Je joue a des jeu pour faire passer le temps de ces long week-end pluvieux..
Je suis un Garçcon de 16 Ans. J'aime joue a la Ps3 (Mw3 <3), le foot, les études,..
Alors pour information, je n'aime pas être foueté désolé tongue . Alors j'ai voulut venir dans votre guilde parcequ'elle m'a l'air très simpatique.. Je l'ai trouvé grâce a Vicki (un membre de vôtre guilde). J'ai envie de rencontrer des gens marrants, qui ne soient pas forcément des geek, qui partagent les memes occupations,.. Vous pouvez me contacté en m'envoyant un message Privé au nom de Oo-zil.
Merci et j'espère être recruter. Au revoir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-zil   Candidature de Oo-zil Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:29

Bonjour,

Ta candidature est très nettement insuffisante.
Tu ne développes rien, que ça soit au niveau de l'IG, ton évolution depuis 3 années ou les guildes dans lesquelles tu as pu passer, ni l'IRL.
Résultat ta candidature fait à peine 10 lignes et, comme tu ne t'es pas relu, il y a beaucoup de fautes.

Ca sera malheureusement, en l'état, un CONTRE me concernant.

Bonne chance pour la suite des votes, ou IG.
Oo-zil
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-zil   Candidature de Oo-zil Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:43

Merci d'avoir eu l'amabiltée de lire mon texte.. Et désolé pour les fautes d'orthographes je ne suis pas bon en français ;/ A part ça j'ai le droit d'en refaire un? Merci de me répondre
Maltazart
Zoophile
Maltazart

Emploi : Boss du tier-car
Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-zil   Candidature de Oo-zil Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:04

Salut

Beaucoup de fautes, candidature trop petite, pas de détails, c'est tassé...

Essai de remédier a ce problème, je donnerais mon avis ensuite.
Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-zil   Candidature de Oo-zil Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:27

Tu peux poster, à la suite, une candidature refaite, oui.
[Ancien]Dark-Foxx

[Ancien]Dark-Foxx

Emploi : Fondateur d'une association contre les réveils
Loisirs : Chanter une berceuse à son nounours

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-zil   Candidature de Oo-zil Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:21

Oo-zil a écrit:
je ne suis pas bon en français ;/

Candidature trop courte, et puis cette phrase est un gros point négatif.

Ne pas être bon en Français ne dispense personne de se servir d'un dictionnaire. Et puis personnellement, j'aime bien que les gens écrivent correctement dans le canal guilde, donc ta phrase ne me donne pas envie d'essayer.

Bref, ce sera un CONTRE.

Bonne continuation.
http://schumifoxx.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-zil   Candidature de Oo-zil Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:50

Sans parler de dictionnaire Dark, rien que le fait de lire t'aide à avoir une bonne ortographe Razz
Oo-zil
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-zil   Candidature de Oo-zil Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:59

Bon bah pas Grave salut .. On est pas a la faq c'est un jeu Tss..
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-zil   Candidature de Oo-zil Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:45

Rien à voir avec le jeu, on ne juge pas ta manière de jouer mais ta façon d'être. On a simplement pas envie de jouer avec n'importe qui, sans vouloir t'offenser Smile
Gourette
Déesse
Gourette

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-zil   Candidature de Oo-zil Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:34

Le but de la guilde, c'est d'être soudés, avec des personnes que l'on a envie de cotoyer.
Hors ta présentation, en plus d'avoir des fautes, mais bref, n'est pas DU TOUT développée, ne permet pas du tout d'avoir une vision de qui tu es, de ton caractère, de tes envies, etc
Et c'est à mon sens principalement ce qui fait que je vais clore cette candidature : Le manque de contenu et le fait que, malgré cette remarque répetée, tu n'aies pas pris le temps d'y ajouter des éléments !

Bonne continuation IG ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Oo-zil   Candidature de Oo-zil Icon_minitime

Candidature de Oo-zil
Page 1 sur 1