Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Candidature de Kaisake

2 participants
AuteurMessage
Kaisake
Invité
Anonymous

Candidature de Kaisake Empty
MessageSujet: Candidature de Kaisake   Candidature de Kaisake Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:07

Bonjour,mon pseudo IG est Kaisake je suis un petit féca malheureux level 81. J'ai ramer car tout seul dofus c'est pas marant Sad .
J'ai traversé de nombreuse guilde car je voulai trouver le bonheur de ''Poto'' unis mais sans succes.

Des détails croustillants Smile je suis un garcon agé de 16ans mon petit nom c'est Anthony mais je prefere que l'on m'appelle Tony je suis un belge et je suis en 4eme anée , Mes occupations sont le paintball et l'ordi Smile, je suis mature mais quand il faut rigoler je suis le premier Smile.Et non je n'aime pas être fouetter mais je peux donné des coup de fouets lol.

Je souhaite rentré dans la guilde car je cherche une ambiance amicale et ou on s'amuse bien et pas de salon funéraire:).Mes motivations sont de devenir level 200 comme tous le monde sur Dofus mais de aider les autres car je trouve que dofus devient moin sociale qu'avant.J'ai connu la guilde grace a Vicki.

Pour me contacter IG me mp au pseudo Kaisake.

En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Tony/Kaisake.
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Candidature de Kaisake   Candidature de Kaisake Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:33

Bonjour,

C'est dommage, parce que toi, je suis sûre que tu es sympa, à te lire.
Mais malheureusement on vote aussi sur des choses concrètes, que sont les candidatures, et la tienne ne suffira pas pour obtenir mon vote positif.
C'est du "vite fait" et malheureusement ça n'est pas bien fait.
La candidature est beaucoup trop courte, tu n'expliques pas grand chose, il n'y a aucun développement, je vais donc voter CONTRE.

Et la motivation de tout le monde sur dofus n'est pas de devenir lvl 200 hihi ^^
Y'a aussi faire toutes les quêtes, s'enrichir, faire des exos, pousser son stuff, faire de l'élevage, du pvp, de l'alignement, etc etc
Mais ceci n'est qu'une parenthèse, parenthèse que, j'en suis sure, Ella, qui se bloque volontairement dans les lvl 100, ne viendra pas contredire Surprised
kaisake
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature de Kaisake   Candidature de Kaisake Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:19

Oui c'est vrai helas sa été fais a la va vite malheureusement je vosu remercie d'avoir lu mon message et d'avoir repondu et pour les detailles je n'ai pas su tous les mettre .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature de Kaisake   Candidature de Kaisake Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:46

Il me semble que tu as essayer de répondre pour plus detaillées mais que le message n'est pas parvenu. Mais sache que ce n'est pas fini, il te faut 4 contrespour ne pas être accepté donc ne desespere pas Wink pour moi j'attendrais pus de détails avant de répondre.
Maltazart
Zoophile
Maltazart

Emploi : Boss du tier-car
Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer

MessageSujet: Re: Candidature de Kaisake   Candidature de Kaisake Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:53

hum, ta candidature est trop petite et bâclée, ça manque de détaille, je ne me prononce pas non plus pour le moment, étoffe ta candidature!!!
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Candidature de Kaisake   Candidature de Kaisake Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:42

Sans nouvelles de l'intéressé ni nouveaux votes/modif de la candidature, je ferme.
Ca sera non.

Bonne continuation IG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Kaisake   Candidature de Kaisake Icon_minitime

Candidature de Kaisake
Page 1 sur 1