Kaisake Invité
| Sujet: Candidature de Kaisake Sam 3 Déc - 16:07 | |
| Bonjour,mon pseudo IG est Kaisake je suis un petit féca malheureux level 81. J'ai ramer car tout seul dofus c'est pas marant . J'ai traversé de nombreuse guilde car je voulai trouver le bonheur de ''Poto'' unis mais sans succes. Des détails croustillants je suis un garcon agé de 16ans mon petit nom c'est Anthony mais je prefere que l'on m'appelle Tony je suis un belge et je suis en 4eme anée , Mes occupations sont le paintball et l'ordi , je suis mature mais quand il faut rigoler je suis le premier .Et non je n'aime pas être fouetter mais je peux donné des coup de fouets lol. Je souhaite rentré dans la guilde car je cherche une ambiance amicale et ou on s'amuse bien et pas de salon funéraire:).Mes motivations sont de devenir level 200 comme tous le monde sur Dofus mais de aider les autres car je trouve que dofus devient moin sociale qu'avant.J'ai connu la guilde grace a Vicki. Pour me contacter IG me mp au pseudo Kaisake. En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Tony/Kaisake. |
|
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature de Kaisake Sam 3 Déc - 18:33 | |
| Bonjour, C'est dommage, parce que toi, je suis sûre que tu es sympa, à te lire. Mais malheureusement on vote aussi sur des choses concrètes, que sont les candidatures, et la tienne ne suffira pas pour obtenir mon vote positif. C'est du "vite fait" et malheureusement ça n'est pas bien fait. La candidature est beaucoup trop courte, tu n'expliques pas grand chose, il n'y a aucun développement, je vais donc voter CONTRE. Et la motivation de tout le monde sur dofus n'est pas de devenir lvl 200 hihi ^^ Y'a aussi faire toutes les quêtes, s'enrichir, faire des exos, pousser son stuff, faire de l'élevage, du pvp, de l'alignement, etc etc Mais ceci n'est qu'une parenthèse, parenthèse que, j'en suis sure, Ella, qui se bloque volontairement dans les lvl 100, ne viendra pas contredire | |
|
kaisake Invité
| Sujet: Re: Candidature de Kaisake Sam 3 Déc - 19:19 | |
| Oui c'est vrai helas sa été fais a la va vite malheureusement je vosu remercie d'avoir lu mon message et d'avoir repondu et pour les detailles je n'ai pas su tous les mettre . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Kaisake Sam 3 Déc - 19:46 | |
| Il me semble que tu as essayer de répondre pour plus detaillées mais que le message n'est pas parvenu. Mais sache que ce n'est pas fini, il te faut 4 contrespour ne pas être accepté donc ne desespere pas pour moi j'attendrais pus de détails avant de répondre. |
|
Maltazart Zoophile
Nombre de messages : 600 Age : 31 Emploi : Boss du tier-car Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Candidature de Kaisake Dim 4 Déc - 13:53 | |
| hum, ta candidature est trop petite et bâclée, ça manque de détaille, je ne me prononce pas non plus pour le moment, étoffe ta candidature!!! | |
|
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature de Kaisake Jeu 8 Déc - 11:42 | |
| Sans nouvelles de l'intéressé ni nouveaux votes/modif de la candidature, je ferme. Ca sera non.
Bonne continuation IG | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Kaisake | |
| |
|