Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Candidature Smolye, Menalt

2 participants
AuteurMessage
Smolye
Invité
Anonymous

Candidature Smolye, Menalt Empty
MessageSujet: Candidature Smolye, Menalt   Candidature Smolye, Menalt Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:48

Hey !
Moi c'est Smolye, je suis un iop TERRE niveau 144. Cela doit faire six à sept mois que je l'ai commencé. Mais ce n'est pas pour autant que je n'ai aucune expérience du jeu car je possède, encore à ce jour, une fécatte de niveau 128 !
Sinon, dans la vie je suis quelqu'un d'actif. Ce qui implique que je ne jouerai pas tous les jours à Dofus, mais que j'y consacre une petite partie de mon temps. Je suis actuellement en classe de Seconde, dans la région parisienne si vous voulez tout savoir... Je fais du Rugby depuis pas mal de temps, mais je m'investis la plupart de mon travail. Cela dit, Dofus restera pour moi une occupation et non une '' passion ''
Je parais peut-être sérieux dans ma candidature, mais je suis la plupart du temps joyeux et blagueur Smile Pour la question sur le fouet, je préfère attendre la fin de mon test pour vous y répondre chers '' Vicieux ''
Pour répondre à la question sur mon intégration dans la guilde, je tiens à dire que je trouve une guilde primordiale dans ce jeu. Vous pourrez également me demandez de vous aider, j'utiliserai tous mes moyens pour vous aider. J'ai vaguement vu quelques personnages portant le votre nom de guilde, et j'ai pu voir une certaine maturité. J'ai également un ami qui y était. Cela ne sert à rien de me demander son nom, il a complétement arrêter.
J'espère, pour finir, de votre guilde, une très bonne ambiance, ce qui, je le répète, est très important à mes yeux.
Voila, j'espère avoir été concluant, j'attend votre réponse avec impatience.
Smolye, Menalt.

PS : Mon nom IG, est Smolye-Xx ( ne faites pas attention au nom, je suis loin d'être un kikoo... )
Revenir en haut Aller en bas
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Candidature Smolye, Menalt   Candidature Smolye, Menalt Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:52

Candidature fade, incomplète, trop courte... bref, mauvaise...

Citation :
J'ai également un ami qui y était. Cela ne sert à rien de me demander son nom, il a complétement arrêter.
Quel était son pseudo ?

Au fait... Contre.
frided
Petite fleur
frided

Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs

MessageSujet: Re: Candidature Smolye, Menalt   Candidature Smolye, Menalt Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:08

Bonne candidature à mon gout j'attend de voir le vote des autres pour donner mon avis.
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Candidature Smolye, Menalt   Candidature Smolye, Menalt Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:12

Free' ? Qu'as-tu appris sur lui ? Suspect
frided
Petite fleur
frided

Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs

MessageSujet: Re: Candidature Smolye, Menalt   Candidature Smolye, Menalt Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:25

"[23:21] de Smolye-Xx : Ouep quand je vois la commentaire de je ne sais plus son nom, laisse tomber j'ai mon image de la guilde. Je suis loing d'être un rageux ou quoi que ce soit , mais je suis désolé cela ne me convient pas"
"[23:23] de Smolye-Xx : Tout simplement annuler mon Adhésion, je suis désolé mais je ne veux pas passer mon temps sur Dofus avec des personnes comme ça =/ Sur ce bonne soirée"

Donc, la candidature est terminé, Ella tu peux fermer le post.
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

MessageSujet: Re: Candidature Smolye, Menalt   Candidature Smolye, Menalt Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:31

Pauvre petit bout d'chou...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Smolye, Menalt   Candidature Smolye, Menalt Icon_minitime

Candidature Smolye, Menalt
Page 1 sur 1