Hey !
Moi c'est Smolye, je suis un iop TERRE niveau 144. Cela doit faire six à sept mois que je l'ai commencé. Mais ce n'est pas pour autant que je n'ai aucune expérience du jeu car je possède, encore à ce jour, une fécatte de niveau 128 !
Sinon, dans la vie je suis quelqu'un d'actif. Ce qui implique que je ne jouerai pas tous les jours à Dofus, mais que j'y consacre une petite partie de mon temps. Je suis actuellement en classe de Seconde, dans la région parisienne si vous voulez tout savoir... Je fais du Rugby depuis pas mal de temps, mais je m'investis la plupart de mon travail. Cela dit, Dofus restera pour moi une occupation et non une '' passion ''
Je parais peut-être sérieux dans ma candidature, mais je suis la plupart du temps joyeux et blagueur
Pour la question sur le fouet, je préfère attendre la fin de mon test pour vous y répondre chers '' Vicieux ''
Pour répondre à la question sur mon intégration dans la guilde, je tiens à dire que je trouve une guilde primordiale dans ce jeu. Vous pourrez également me demandez de vous aider, j'utiliserai tous mes moyens pour vous aider. J'ai vaguement vu quelques personnages portant le votre nom de guilde, et j'ai pu voir une certaine maturité. J'ai également un ami qui y était. Cela ne sert à rien de me demander son nom, il a complétement arrêter.
J'espère, pour finir, de votre guilde, une très bonne ambiance, ce qui, je le répète, est très important à mes yeux.
Voila, j'espère avoir été concluant, j'attend votre réponse avec impatience.
Smolye, Menalt.
PS : Mon nom IG, est Smolye-Xx ( ne faites pas attention au nom, je suis loin d'être un kikoo... )