Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

candidature de sadadas l'intrépide

4 participants
AuteurMessage
sadadas
Invité
Anonymous

candidature de sadadas l'intrépide  Empty
MessageSujet: candidature de sadadas l'intrépide    candidature de sadadas l'intrépide  Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:04

Bonjour a tous et a toute

Je me présente je m'appel dylan j'ai 18 ans et toute mes dent =)
Dans la vie je suis en train de préparé une licence en en laboratoire médical pour devenir biologiste.
J'ai 3 passion dans la vie la moto cross car j'en fait depuis que j'ai 3 ans le foot car jai un contrat semi professionnelle avec le club de lyon et les filles bon sa c pas une passion mais bon ^^

Dans dofus je me nomme Sadadas je suis un sadi lvl 180 terre air sasa principalement.
Mon stuff est chapoblopignon ougarteau anneau nobstant cape meu sandale gorithme ceinture prosper youpla anneau chevelu et la meulette et une DD prune pourpre lvl 100.
Mes caractéristique sont 2673 de vie 334 de sasa 763 de force 0 en chance 0 en intell 158 en agi 35 dommage 106% de dommage 18 cc
Mes résistance sont 19% neutre 13% terre 11% feu 5% chance et 14% agi.
Je connait Gourette la meneuse jojolekiller un grand osa ^^ qui sont dans le cercle
Voila je pense avoir fait le tour de mon personnage et de mon stuff. Je suis très souvent connecter donc vous pouvez me MP en jeu si vous avez des question je serai prêt a vous répondre. j'ai de nombreux item a vendre aussi ^^
je vous remercie d'avoir pris connaissance de ma candidature et d'avoir pris le temps de la lire.
Je vous souhaite a tous une bonne continuation et j’espère faire partie des votre a bientôt ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: re   candidature de sadadas l'intrépide  Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:17

Perso pour moi c'est Un grand OUI

Je suis un grand fan de lyon tu ma séduit :p

au bonheur de te voir IG LYONNAIS !
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: candidature de sadadas l'intrépide    candidature de sadadas l'intrépide  Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:18

Ma réponse sera aussi courte que ta "candidature" : CONTRE...

P.S : Pepsi, tu lui accordes un "Pour" parce qu'il est Lyonnais ? Suspect
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: candidature de sadadas l'intrépide    candidature de sadadas l'intrépide  Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:20

Entre supporter d'un meme club on ne peut QUE s'entendre !
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: candidature de sadadas l'intrépide    candidature de sadadas l'intrépide  Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:25

Où est l'objectivité dans tout ça ?
[Ancien] jojolekiler
Pisse-partout
[Ancien] jojolekiler

Emploi : Emmerder malta
Loisirs : aimer ,adorer et idolatrer jeanne pour me marier avec :D

MessageSujet: Re: candidature de sadadas l'intrépide    candidature de sadadas l'intrépide  Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:35

j'ai trois raison de voter oui!

1 juste pour faire chier ella et parce que j'aime les ballons de foot au chocolat
2 tu es mon amis et tu as toujour demandé de mes nouvelle a yen
3 ''Je connait Gourette la meneuse jojolekiller un grand osa ^^ qui sont dans le cercle''

alors je vote pour ton intégration dans la guilde! En toute objecvitité... Objectitivé... Objec... Je vote pour parce que j'aime le chocolat !
[Ancien] jojolekiler
Pisse-partout
[Ancien] jojolekiler

Emploi : Emmerder malta
Loisirs : aimer ,adorer et idolatrer jeanne pour me marier avec :D

MessageSujet: Re: candidature de sadadas l'intrépide    candidature de sadadas l'intrépide  Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:50

a ne pas prendre en compte l'écriture en rouge c'est ella qui fait encore joujout avec ses droit Suspect

maintenent elle s'amuse sur les couleur donc le sujet des balon en chocolat c'est ella qui es en manque de sadisme donc elle doit carrer sa dans toute les phrase rien que pour m'enmerder

Dernière édition par jojolekiler le Sam 29 Oct - 22:01, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: candidature de sadadas l'intrépide    candidature de sadadas l'intrépide  Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:00

Salut,

pour moi, ça sera un CONTRE, ce n'est en aucun cas une candidature, juste une description détaillée de ton personnage et de tes stuff, J'vais pas m'approfondir, j'vais faire comme toi, un truc court.

Bonne soirée.
frided
Petite fleur
frided

Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs

MessageSujet: Re: candidature de sadadas l'intrépide    candidature de sadadas l'intrépide  Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:12

10 lignes ne suffisent pas pour rentrer dans notre guilde, ou est ta motivation ? CONTRE
Eh, ouais moi aussi j'souligne et je mets en gros Smile

Dernière édition par Freedead le Sam 29 Oct - 22:18, édité 1 fois
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

MessageSujet: Re: candidature de sadadas l'intrépide    candidature de sadadas l'intrépide  Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:15

Sauf que le "Oui" de Pepsi est plus gros que ton "CONTRE"...
De plus, il l'a souligné en vert tandis que, toi, tu as souligné ton refus en ORANGE !
frided
Petite fleur
frided

Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs

MessageSujet: Re: candidature de sadadas l'intrépide    candidature de sadadas l'intrépide  Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:18

Rouge, pas orange, rouge Wink
Maltazart
Zoophile
Maltazart

Emploi : Boss du tier-car
Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer

MessageSujet: Re: candidature de sadadas l'intrépide    candidature de sadadas l'intrépide  Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:36

Salut,

Pour moi ça sera un Contre aussi, si tu avait lu les indications sur "comment faire une belle candidature" tu aurais lu que la description détaillée de ton perso n'était pas intéressante, tu a fait une description de ton perso, candid' pas intéressante => personnage pas intéressante=> CONTRE ! ( raisonnement implacable )

Voila, sur ceux, bonne soirée et bonne chance !

Edit : PUTIN FAUT QUE JE CHANGE CETTE AVATAR
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

MessageSujet: Re: candidature de sadadas l'intrépide    candidature de sadadas l'intrépide  Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:41

2 "Pour", 4 "Contres".
Le nombre minimal de refus étant atteint, ta candidature n'est pas acceptée... Evil or Very Mad
Cela dit, nous te souhaitons tous (Mais si, TOUS !) un bon jeu et une bonne continuation... Wink

Ce sujet est donc clos ! Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de sadadas l'intrépide    candidature de sadadas l'intrépide  Icon_minitime

candidature de sadadas l'intrépide
Page 1 sur 1