|
|
| [Candidature] Oea. | |
| | Auteur | Message |
---|
Oea Invité
| Sujet: [Candidature] Oea. Mar 11 Oct - 18:02 | |
| Tout d'abord... Bonjour. (Bonsoir pour les nocturnes) Eh bien, quand faut y aller, faut y aller : Présentation de mon parcours IG :Je me présente, Oea, Zobal de Niv. 146. Je recherche une guilde depuis longtemps, essuyant déception sur déception lorsque je m'appercois que les guildes correcte ne recrutent qu'à un Niv. bien plus élevé que le miens. En revanche, pour la votre, j'ai vu qu'il n'y avait pas de Niv. requis, j'ai donc tenté ma chance. Je joue à Dofus depuis maintenant 4 Ans, sachez que je ne peut pas garder un perso très longtemps, la preuve, je possède un Xelor 135, que j'ai arrêter pour un Feca actuellement 130 que j'ai arrêté pour un Roublard actuellement 87 que j'ai arrêté pour faire mon Zobal... Je sais, sa fait long. Bref, peut-être que l'entrée dans votre guilde me fera garder mon Zobal plus longtemps, qui sait? Je joue tout les jours de la semaine ainsi que le week end, vous me verrez souvent connecté. Passons à moi. Présentation IRL :Je m'appelle Yannis, je suis d'origine Grecque et Francaise, j'ai 15 Ans, je suis en 2de générale et plutôt bon elève. J'habite dans un petit village prêt de Montpellier a 5km de la mer , dans l'herault, dans le Sud de la France. J'adore le sport.Je pratique le Handball. J'aime toute sorte de musique, quelques morceau de rap francais, US ; De rock ou autre, mes groupes préférés sont Black Eyed Peas, Prodigy, Nessbeal, Kid Cudi, David Guetta. J'aime toutes sortes de films sauf les séries. Mes films préférés sont Fatal, Neuilly Sa Mère et Slumdog Millionnaire. Conclusion :Je suis un garçon normal (ou pas), je joue a Dofus a mes heures perdues (Re ou pas) ou peut etre un peu plus, je l'avoue, j'ai 15 Ans et je cherche une guilde sympa pour partager mes délires et rigolades lorsque je suis sur Dofus. J'aime la musique et le sport, je suis de bonne compagnie et peut etre tres bonne pour certaines choses