|
|
| [Candidature] Oea. | |
| | Auteur | Message |
---|
Oea Invité
| Sujet: [Candidature] Oea. Mar 11 Oct - 18:02 | |
| Tout d'abord... Bonjour. (Bonsoir pour les nocturnes) Eh bien, quand faut y aller, faut y aller : Présentation de mon parcours IG :Je me présente, Oea, Zobal de Niv. 146. Je recherche une guilde depuis longtemps, essuyant déception sur déception lorsque je m'appercois que les guildes correcte ne recrutent qu'à un Niv. bien plus élevé que le miens. En revanche, pour la votre, j'ai vu qu'il n'y avait pas de Niv. requis, j'ai donc tenté ma chance. Je joue à Dofus depuis maintenant 4 Ans, sachez que je ne peut pas garder un perso très longtemps, la preuve, je possède un Xelor 135, que j'ai arrêter pour un Feca actuellement 130 que j'ai arrêté pour un Roublard actuellement 87 que j'ai arrêté pour faire mon Zobal... Je sais, sa fait long. Bref, peut-être que l'entrée dans votre guilde me fera garder mon Zobal plus longtemps, qui sait? Je joue tout les jours de la semaine ainsi que le week end, vous me verrez souvent connecté. Passons à moi. Présentation IRL :Je m'appelle Yannis, je suis d'origine Grecque et Francaise, j'ai 15 Ans, je suis en 2de générale et plutôt bon elève. J'habite dans un petit village prêt de Montpellier a 5km de la mer , dans l'herault, dans le Sud de la France. J'adore le sport.Je pratique le Handball. J'aime toute sorte de musique, quelques morceau de rap francais, US ; De rock ou autre, mes groupes préférés sont Black Eyed Peas, Prodigy, Nessbeal, Kid Cudi, David Guetta. J'aime toutes sortes de films sauf les séries. Mes films préférés sont Fatal, Neuilly Sa Mère et Slumdog Millionnaire. Conclusion :Je suis un garçon normal (ou pas), je joue a Dofus a mes heures perdues (Re ou pas) ou peut etre un peu plus, je l'avoue, j'ai 15 Ans et je cherche une guilde sympa pour partager mes délires et rigolades lorsque je suis sur Dofus. J'aime la musique et le sport, je suis de bonne compagnie et peut etre tres bonne pour certaines choses héhé, non j'décone. Bon. Je crois avoir tout dit. Pour plus d'information envoyez Ixdeh au 0506070809 (Faux numéro pour ceux qui le feront vraiment et je suis sûr qu'il y en a) xD. Vous pouvez me demander ce que vous voulez, j'y repondrais. En ésperant vous avoir convaicu. Oea. |
| | | Aok Petit préferé
| Sujet: Re: [Candidature] Oea. Mar 11 Oct - 19:00 | |
| Bonjour Oea. - Citation :
- je suis d'origine Grecque
Tu connais Nikos Aliagas ? - Citation :
- j'ai 15 Ans
C'est un peu jeune tout de même, Es-tu choqué par des choses comme le viol des enfants chinois pendant qu'ils fabriquent des missiles nucléaires ? L'avortement artisanal ? - Citation :
- J'habite dans un petit village prêt de Montpellier a 5km de la mer
Montpellier c'est des enculés, et je parle en connaissance de cause ! (Tragique passé personnel ... ) Photo de la mer sinon fake ! (Démerde toi, tu as bien un vélo et du temps libre puisque tu joues à Dofus ! ) - Citation :
- mes groupes préférés sont Black Eyed Peas, Prodigy, Nessbeal, Kid Cudi, David Guetta.
Normalement je t'aurais refusé pour avoir pu dire que : 1/ David Guetta et Kid Cudi sont des groupes 2/ David Guetta puisse être ta référence musicale ... Mais bon, tu es jeune et facilement viola... manipulable. Question éliminatoire : Tu écoutes la période électro merdique des Black Eyed Peas ? (Ok, question à moitié objective ...) Request Line, ça te parle ? - Citation :
- J'aime toutes sortes de films sauf les séries
... Misfits, Dr.House, HIMYM, Kaamelott, Nerdz, Malcolm in the Middle, tu n'as connu rien de tout ça ? Et les mangas ....? (Génération 1996 ... Tu es née trois ans trop tard ! ) - Citation :
- et peut etre tres bonne pour certaines choses héhé
Preuve sinon fake. Voici le numéro de portable de Jeanne: 06.45.14.75.26 Tu as une semaine pour faire tes preuves. - Citation :
- Vous pouvez me demander ce que vous voulez, j'y repondrais.
Je te prend à la lettre, et tu as intérêt à répondre, tu l'as dit ! "J'y répondrais." ! Quelle est la définition du mot Définition ? Trois choses gay ? Raconte moi une blague sexiste ! Cherche Blue Waffle sur Google. Qu'est-ce que tu en penses ? Comment qualifierais-tu quelqu'un qui porte un pseudo mais qui ne saurais tolérer qu'on l'appelle par ce dit-pseudo, préférant qu'on l'appelle par un autre surnom ? Tu connais la "manche de magicien" ? Qu'est-ce qui peux perdre du sang pendant une semaine sans dépérir ? Qu'est-ce que tu dirais à une fille qui se croit, à tort, trop grosse ? Pour combien de Kamas accepterais-tu d'avaler trois cuillère d'huile d'olive devant une caméra et de nous en faire profiter sur Youtube ? Majorette ou Roumaine ? Bonne chance ! | |
| | | Oea Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Oea. Mar 11 Oct - 19:53 | |
| Hum, sa va pas être de la tarte. - Citation :
- Tu connais Nikos Aliagas?
Hum, oui, sans plus. - Citation :
- Es-tu choqué par des choses comme le viol des enfants chinois pendant qu'ils fabriquent des missiles nucléaires ? L'avortement artisanal ?
Absolument pas, je les pratique regulierement. - Citation :
- Tu écoutes la période électro merdique des Black Eyed Peas ?
Sa dépend ce que c'est pour toi leur periode 'electro-merdique', mon disque preferé est 'The E.N.D', j'aime aussi quelques morceau de ' The Beginning' comme Own It, Don't stop the party etc.. On va pas s'enfoncer ;D Apres à toi de voir. - Citation :
- Request Line, ça te parle ?
Evidemment ! Tu me prend pour un inculte ou quoi?! - Citation :
- Misfits, Dr.House, HIMYM, Kaamelott, Nerdz, Malcolm in the Middle, tu n'as connu rien de tout ça ?
C'est vrai que quand tu poses la question, j'aime bien Malcolm mais les autres jconnais pas. - Citation :
- Et les mangas ....? (Génération 1996 ... Tu es née trois ans trop tard ! )
Les Mangas, j'ai jamais essayé, pourquoi pas un jour peut etre? ^^' - Citation :
- Voici le numéro de portable de Jeanne: 06.45.14.75.26
Si c'est le vrai elle va en baver ! Mouahahaha ! A dans une semaine. - Citation :
- Quelle est la définition du mot Définition ?
Le fait de definir qqch? - Citation :
- Trois choses gay ?
Hum... Jsais pas moi ! - Citation :
- Raconte moi une blague sexiste !
C'est une femme, chamboulée, qui va voir son mari a son réveil : Chéri, tu as parlé pendant ton sommeil ! Le mari, étonné : Ah bon? J'ai dit quoi? La femme répond : Tu as dit que je puais et que tu ne m'aimais plus. L'homme répond : Qui te dit que je dormais? Elle est pas terrible je sais... - Citation :
- Cherche Blue Waffle sur Google. Qu'est-ce que tu en penses ?
Putain mais c'est degueulasse! oO' - Citation :
- Comment qualifierais-tu quelqu'un qui porte un pseudo mais qui ne saurais tolérer qu'on l'appelle par ce dit-pseudo, préférant qu'on l'appelle par un autre surnom ?
Ce serait surement quelqu'un mal dans sa peau, qui ne s'assume pas - Citation :
- Tu connais la "manche de magicien" ?
Non, c'est quoi? - Citation :
- Qu'est-ce qui peux perdre du sang pendant une semaine sans dépérir ?
Enfin quelle question ! Une baignoir remplie de sang qui reste une semaine au soleil enfin ! - Citation :
- Qu'est-ce que tu dirais à une fille qui se croit, à tort, trop grosse ?
Jlui dirait qu'elle pense ce qu'elle veut et que ce qui compte c'est la nuit torride que je vais passer avec elle ! - Citation :
- Pour combien de Kamas accepterais-tu d'avaler trois cuillère d'huile d'olive devant une caméra et de nous en faire profiter sur Youtube ?
Gratos, j'adore l'huile! Non j'decone, quelques milliers de millions peut etre. - Citation :
- Majorette ou Roumaine ?
J'aime celle qui savent jouer du baton ! |
| | | Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Oea. Mar 11 Oct - 20:56 | |
| Bonjour ! Ta candidature est simple mais elle me convient. Y'a des fautes m'enfin ça reste très lisible, ton âge est sur notre limite donc pas de soucis, et je trouve que tu as l'air d'être sympa. Je vais voter POUR, un truc comme ça qui me donne envie de te voir en guilde (plus que ta candid en elle même ^^) - Citation :
- Preuve sinon fake. Voici le numéro de portable de Jeanne: 06.45.14.75.26
Tu as une semaine pour faire tes preuves. Ben voyons x) - Citation :
- Trois choses gay ?
Hum... Jsais pas moi ! C'était pourtant simple ! Rémy, Rémy entrain de dormir et Rémy entrain de manger une glace ! | |
| | | Aok Petit préferé
| Sujet: Re: [Candidature] Oea. Mar 11 Oct - 21:07 | |
| Fuck ... J'avais fait une réponse super longue en prenant des passages en Quote, en mettant des couleurs Questions / Réponses, avec des commentaires géniaux, mais comme un con j'ai appuyé sur je-ne-sais quelle touche, résultat j'ai eu un erreur de formulaire, un refresh de page et la perte de tout ce que j'avais écrit ... Flemme de tout refaire, je prendrais donc juste le plus important. - Citation :
- Raconte moi une blague sexiste !
C'est une femme, chamboulée, qui va voir son mari a son réveil : Chéri, tu as parlé pendant ton sommeil ! Le mari, étonné : Ah bon? J'ai dit quoi? La femme répond : Tu as dit que je puais et que tu ne m'aimais plus. L'homme répond : Qui te dit que je dormais? Elle est pas terrible je sais... C'est un aveugle qui passe devant une poissonnerie, il s'arrête et dit "Bonjour Mesdames ! " (On verra qui comprend.) - Citation :
- Comment qualifierais-tu quelqu'un qui porte un pseudo mais qui ne saurais tolérer qu'on l'appelle par ce dit-pseudo, préférant qu'on l'appelle par un autre surnom ?
Ce serait surement quelqu'un mal dans sa peau, qui ne s'assume pas Priceless, ça va plaire à Ella ! - Citation :
- Tu connais la "manche de magicien" ?
Non, c'est quoi? C'est quand le vagin d'une demoiselle vieillit et commence à pendre, on appelle ça une manche de magicien. (Le bon gout, on l'a ou on l'a pas ! ) - Citation :
- Qu'est-ce que tu dirais à une fille qui se croit, à tort, trop grosse ?
Jlui dirait qu'elle pense ce qu'elle veut et que ce qui compte c'est la nuit torride que je vais passer avec elle ! Non, il faut la rabaisser, comme ça elle sera plus reconnaissante quand tu lui feras l'amour. Si tu t'y prend bien elle pourra même te dire merci après avoir éjaculer sur son visage. - Citation :
- Qu'est-ce qui peux perdre du sang pendant une semaine sans dépérir ?
Enfin quelle question ! Une baignoir remplie de sang qui reste une semaine au soleil enfin ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Menstruation - Citation :
- |Majorette ou Roumaine ?
J'aime celle qui savent jouer du baton ! ça tombe bien, Jeanne est une très bonne majorette ! Ce sera également un Pour de ma part pour une période d'essai en guilde | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Oea. Mer 12 Oct - 19:59 | |
| - Citation :
Ce serait surement quelqu'un mal dans sa peau, qui ne s'assume pas
Tu as déjà goûter à un cochon d'Inde enragé ? (: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Oea. Mer 12 Oct - 20:30 | |
| Yep, J'aime bien ta candidature, c'est structuré, propre. Sinon been, pas d'fautes, et tu m'as l'air quelqu'un de plutôt sympa. J'suis POUR aussi |
| | | [Ancien]Dark-Foxx
Nombre de messages : 207 Age : 34 Emploi : Fondateur d'une association contre les réveils Loisirs : Chanter une berceuse à son nounours Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: [Candidature] Oea. Jeu 13 Oct - 15:44 | |
| T'es pas une fille et t'as pas 20 ans... Mais j'ai bien aimé ta candidature et tes réponses!
POUR!
A bientôt! | |
| | | frided Petite fleur
Nombre de messages : 623 Age : 30 Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [Candidature] Oea. Jeu 13 Oct - 23:52 | |
| POUR, tu vas être un bon élément à mon avis | |
| | | [Ancien] Keby Choupinet
Nombre de messages : 423 Age : 35 Emploi : Mangeur de Nutella Professionel ! Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: [Candidature] Oea. Ven 14 Oct - 12:38 | |
| Salut, tu peux te faire inviter dans la guilde tu as tes 5 pour, félicitations . Mp : Freedead, Keby, Dark Foxx ou Kik-lee | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Oea. | |
| |
| | | | [Candidature] Oea. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|