Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Candidature Angry-Birds/Lost-Bird

4 participants
AuteurMessage
Birds
Invité
Anonymous

Candidature Angry-Birds/Lost-Bird Empty
MessageSujet: Candidature Angry-Birds/Lost-Bird   Candidature Angry-Birds/Lost-Bird Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:17

Bonsoir,

Commençons par la présentation IG Smile

Donc je joue un Eniripsa lvl 164 axé feu/soin PvM créé en Décembre dernier (je crois ô.o) ainsi qu'un Sacri axé air créé courant de cette année (je sais plus quand) lui aussi PvM mais avec qui je PvP de temps à autre.
Je possède 3 métiers que je mets naturellement au service de la guilde et ceci gratuitement Smile. Mon Nini est donc boulanger/paysan (lvl 100) ainsi que pêcheur lvl 27. Mon Sacri quant à lui est Bricoleur de lvl 15.
Je n'ai pas fréquenter énormément de Guilde mais je peux citer Lovely ainsi que La Grande VadrOuille.
Mes occupations IG... en ce moment pas grand chose a part glandouiller a gauche du zaap madrestam en attendant les traques de mon Sacri sinon je pex dans des zones un peu aléatoire (Meu², Blop, RM, Croca...)
Au niveau des horaires je suis co de 18h-18h30 a 22h-00h (oui c'est une grande fourchette Surprised ) la semaine et de 11h a 00h-02h le weekend (avec des bien sûr des pauses.... des fois...)

IRL now

Eikichi Onizuka 22 ans célibataire j'me nome Quentin, j'ai 19 ans j'habite dans le 93. Actuellement en stage de dev web je fais des études d'info a EPITECH (pour ceux qui connaissent).
Sinon niveau passion j'en ai pas des masses a part l'info le code les jeux, mais j'adore sortir (cinéma soirée toussa toussa)

Mes motivations pour rejoindre la guilde... Et bien parce que j'en cherche une et qu'un ami m'a dit d'après votre présentation que vous sembliez être une bonne guilde donc j'me suis dis "pourquoi pas !!" et donc me voila Smile
Sinon c'que j'attends d'une guilde ben... de la bonne humeur de la bonne humeur et encore de la bonne humeur ô.o

Bon je crois que c'est tout /w Angry-Birds ou /w Lost-Bird pour me contacter IG

Voila Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Candidature Angry-Birds/Lost-Bird   Candidature Angry-Birds/Lost-Bird Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:52

Bonjour,

Un peu léger mais je suis de bonne humeur et tu as l'air tout à fait sympathique.
En plus tu es majeur alors ça étend encore un peu plus mon périmetre de chasse
Rolling Eyes Rolling Eyes

POUR.
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: Candidature Angry-Birds/Lost-Bird   Candidature Angry-Birds/Lost-Bird Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:57

Citation :
j'habite dans le 93
Sisi 9-3, 9-3 représente le 93, Seine saint denis style nique tout, Big up à tout le monde, Snoop Dogg, Snoop Doggy dogg, alors qu'est-ce qu'on attend ?
Citation :
Actuellement en stage de dev web je fais des études d'info a EPITECH (pour ceux qui connaissent).

Rien de spécial, il faut que tu te démarques, dis nous en plus !

Quels sont les qualités d'une majorette ?
Comment reconnais-t-on un marseillais dans la rue ?
A partir de quel zone de la france juge-tu que si on y habite on est un marseillais ?
Est-ce qu'une femme garde son intégrité même si elle a une jambe en bois ?
Le vendredi c'est ... ?
Trois raisons de ne pas croire une femme ?
La majorité sexuelle en france est à quel age ?

Bonne chance, tu as une heure
Birds
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature Angry-Birds/Lost-Bird   Candidature Angry-Birds/Lost-Bird Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:15

Citation :
Citation:
j'habite dans le 93

Sisi 9-3, 9-3 représente le 93, Seine saint denis style nique tout, Big up à tout le monde, Snoop Dogg, Snoop Doggy dogg, alors qu'est-ce qu'on attend ?

Ahum... moi et le rap ça va pas trop ensemble Smile

Quels sont les qualités d'une majorette ? savoir se servir de bâtons de toutes les tailles

Comment reconnais-t-on un marseillais dans la rue ? a son accent tellement reconnaissable

A partir de quel zone de la france juge-tu que si on y habite on est un marseillais ? Lorsque l'on habite a Marseille ou dans sa banlieue.

Est-ce qu'une femme garde son intégrité même si elle a une jambe en bois ? ça dépend ou commence la jambe de bois

Le vendredi c'est ... ? soirée? Surprised

Trois raisons de ne pas croire une femme ? Je dois avouer que j'en sais fichtrement rien... je pense pas qu'on puisse mettre toute les femmes dans la case "a ne pas faire confiance" ô.o c'est comme pour tout rien n'est tout blanc ni tout noir

La majorité sexuelle en france est à quel age ? 15 ans
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: Candidature Angry-Birds/Lost-Bird   Candidature Angry-Birds/Lost-Bird Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:34

Citation :
Ahum... moi et le rap ça va pas trop ensemble Smile

Citation :
Quels sont les qualités d'une majorette ? savoir se servir de bâtons de toutes les tailles
C'est ça ! D'ailleurs ça me fait penser à quelque chose ... "( drunken en parlant de taille, on se voit quand Matéo?) "
Hum hum ... Very Happy Merci de prouver mes théories Birds.
Citation :
Comment reconnais-t-on un marseillais dans la rue ? a son accent tellement reconnaissable
Je t'accord un demi-point. Tu aurais du dire "Il brûle des poubelles en criant PEUCHERE"
Citation :
A partir de quel zone de la france juge-tu que si on y habite on est un marseillais ? Lorsque l'on habite a Marseille ou dans sa banlieue.
Non, c'est Toulon. TOULON.
Citation :
Est-ce qu'une femme garde son intégrité même si elle a une jambe en bois ? ça dépend ou commence la jambe de bois
J'aurais pas dit mieux.
Citation :
Le vendredi c'est ... ? soirée?
Sodomie.
Citation :
Trois raisons de ne pas croire une femme ? Je dois avouer que j'en sais fichtrement rien... je pense pas qu'on puisse mettre toute les femmes dans la case "a ne pas faire confiance" ô.o c'est comme pour tout rien n'est tout blanc ni tout noir
Tu ne connais pas jeanne, c'est pour ça.

Je vais dire oui pour une période de test Smile
Birds
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature Angry-Birds/Lost-Bird   Candidature Angry-Birds/Lost-Bird Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:58

Citation :
Citation:

Tu ne connais pas jeanne, c'est pour ça.

Dois-je comprendre qu'elle est toute noir? ô.o

Citation :
Je vais dire oui pour une période de test

Citation :
POUR.

Smile Danke !!
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: Candidature Angry-Birds/Lost-Bird   Candidature Angry-Birds/Lost-Bird Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:10

C'est ça. En plus elle est assez sensible la-dessus donc bon : /
Birds
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature Angry-Birds/Lost-Bird   Candidature Angry-Birds/Lost-Bird Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:40

Donc évitons le sujet? ô.o
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: Candidature Angry-Birds/Lost-Bird   Candidature Angry-Birds/Lost-Bird Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:08

Non, ça peux aller, mais pas trop souvent quoi.
frided
Petite fleur
frided

Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs

MessageSujet: Re: Candidature Angry-Birds/Lost-Bird   Candidature Angry-Birds/Lost-Bird Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:10

Moais moais moais, allez POUR parce que tu as répondu aux questions d'Aok !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature Angry-Birds/Lost-Bird   Candidature Angry-Birds/Lost-Bird Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:13

Oui évitons, PEUCHERE... Wink
Edit ; "Alors qu'est ce qu'on attends?"
Birds
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature Angry-Birds/Lost-Bird   Candidature Angry-Birds/Lost-Bird Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:12

Citation :
"Alors qu'est ce qu'on attends?"

SNOOP DOGG !! SNOOP DOGGY DOGG !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature Angry-Birds/Lost-Bird   Candidature Angry-Birds/Lost-Bird Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:55

Je te donne mon POUR . tu as compris la notion la plus importante d'une guilde " la bonne humeur" et sa ma convaincu !
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: Candidature Angry-Birds/Lost-Bird   Candidature Angry-Birds/Lost-Bird Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:59

La notion la plus importante d'une guilde c'est savoir s'il y a des filles dedans et si elles sont géographiquement envisageable, That's it.
Birds
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature Angry-Birds/Lost-Bird   Candidature Angry-Birds/Lost-Bird Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:25

Citation :
La notion la plus importante d'une guilde c'est savoir s'il y a des filles dedans et si elles sont géographiquement envisageable, That's it.

Ou vaginalement motocultable Mad
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: Candidature Angry-Birds/Lost-Bird   Candidature Angry-Birds/Lost-Bird Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:17

Une fille est toujours vaginalement motocultable, sauf si c'est un mec.
Birds
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature Angry-Birds/Lost-Bird   Candidature Angry-Birds/Lost-Bird Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:31

Pars-tu du principe "un trou est un trou, une bite un zizi n'a pas d’œil" ??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: .   Candidature Angry-Birds/Lost-Bird Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:51

Exact ! Aok ne fait pas non plus la différence entre humains et animaux :$
Birds
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature Angry-Birds/Lost-Bird   Candidature Angry-Birds/Lost-Bird Icon_minitimeJeu 22 Sep - 23:06

Il fait une différence homme/femme mais pas homme/animaux? ô.o je trouve ça plutôt étrange...
[Ancien] Keby
Choupinet
[Ancien] Keby

Emploi : Mangeur de Nutella Professionel !
Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante

MessageSujet: Re: Candidature Angry-Birds/Lost-Bird   Candidature Angry-Birds/Lost-Bird Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:52

salut, j'ai envie de voir ce que tu peux donner guilde , es espérant que ca soit possitif, je te donne mon pour, tu peux donc te faire inviter.

Mp: Keby, Freedead pour te faire inviter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Angry-Birds/Lost-Bird   Candidature Angry-Birds/Lost-Bird Icon_minitime

Candidature Angry-Birds/Lost-Bird
Page 1 sur 1