| Candidature pitchounee :d | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pitch! Invité
| Sujet: Candidature pitchounee :d Mer 21 Sep - 20:00 | |
| *Piitchounee s'avance sur le parchemin, le déplia, et commença à écrire*. Coucou, moi c'est piitchounee, pitch pour les intimes les vicieux, je suis une jolie éniripsaette de cercle 184 voui voui 184. ça t'en bouche un coin hein ?
Je suis sur ménalt depuis ... 2/3 semaines, j'ai migré de silvosse car sur celui-ci il y avait des gens que je n'aimais pas. Avant encore j'étais sur hyrkul, d'où j'me suis fais bannir, pourquoi ? j'en sais rien toujours pas reçu d'e-mail é_è. Donc mes stuff c'est : mais évitez les détails lourds du genre énumération des items que vous possédez. Ah, okai. Je possède d'autres persos, fin deux, un xélor 200, une sadidette 101 à l'heure actuelle. J'aime les OSAMODAS vous comprendrez pourquoi (a).
Sinon, pour l'irl Moi c'est Quentin, j'ai 16 ans et demi, faut le souligner *cherche l'outil soulignement, ah ayè* je vis à toulon dans le var, dans le sud de la france quoi, là où y'a le soleil etoo etoo. Je suis en CAP pâtisserie en alternance entre le CFA et l'entreprise, je keaf faire des gâteaux succulents Je fais du football en club, ainsi que de l'athlétisme, d'la course en gros. J'aime me faire fouetter à longueur de journée, faire du foot, sortir avec les keupains, et surtout, les filles, mais encore surtout dofus . Pourquoi je veux venir en guilde ?
Bah parceque j'suis un vicieux de première o/, non sèrieusement j'ai vus le message de freedead dans le canal, et ça m'a donné envie, juste le truc 'savoir parler' on ne rencontre pas souvent des guildes comme cela, alors j'ai sauté sur l'occas! J'éspere y trouver des amis, de l'entraide, de l'humour, des rigolades toussa toussa. Tout ce qui fait le bon fonctionnement d'une super guilde quoi :'). Pour me contacter IG j'suis très souvent sur ma sadi en ce moment 'calida'.
Je pense avoir tout dit.
(J'ai essayer de mettre des images, mais en vain.
|
|
| |
frided Petite fleur
Nombre de messages : 623 Age : 30 Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Candidature pitchounee :d Mer 21 Sep - 20:12 | |
| Bah écoutes ta candidature me plait assez, les couleurs c'est le mal comme dit Aok, mais je ne trouve pas ça très dérangeant, en tout cas celles-ci.
Malgrés que ça soit cours, que l'on est pas de détails sur toi ça me plait.
J'attend juste de savoir pourquoi tu as été kik d'Hyrkul pour donner mon vote ... ^^ | |
|
| |
Pitch Invité
| Sujet: Re: Candidature pitchounee :d Mer 21 Sep - 20:14 | |
| Je l'ai dis, je ne sais pas du tout ^^'.
Mais j'ai ma petite idée, ils ont du me prendre pour un bot à force de faire des combats jour en jour aux champs pour drop des trucs .. |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature pitchounee :d Mer 21 Sep - 20:14 | |
| - Citation :
- ça t'en bouche un coin hein ?
Owi si tu savais Bref, trêve de plaisanterie ! Excepté le fait que tu sois (quasiment) Marseillais, ce qui reste un défaut de taille ( en parlant de taille, on se voit quand Matéo?), et malgré la longueur un peu réduite de ta candidature, tu sembles être un mec sympa. Bon ok tu restes un mec, tu n'es donc pas parfait, mais ça donne envie de voir la suite ! Tu as mon pour ! PS : Un ban par Ankama n'est pas toujours, effectivement, expliqué. Pas de pop-up, rien d'inscrit en gestion de compte, pas de mail : Il arrive régulièrement, qu'effectivement, des joueurs soient ban sans une raison solide (et là il faut contester au support, ce que tu aurais du faire, en l'absence d'explication). C'est arrivé à Foxx, comme à d'autres, bref, mon vote ne se base pas là dessus ! | |
|
| |
frided Petite fleur
Nombre de messages : 623 Age : 30 Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Candidature pitchounee :d Mer 21 Sep - 20:17 | |
| Je t'accorde ma confiance, tu as mon POUR. Puis, tu m'avais l'air de quelqu'un de bien quand on c'est parlé | |
|
| |
[Ancien] Keby Choupinet
Nombre de messages : 423 Age : 35 Emploi : Mangeur de Nutella Professionel ! Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Candidature pitchounee :d Mer 21 Sep - 20:36 | |
| Salut !
Candidature sympathique, tu m'as l'air sympa puis tu es un toulonnais donc c'est obligé que je te donne mon pour !
( J'arrive Jeanne !) | |
|
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Candidature pitchounee :d Mer 21 Sep - 20:41 | |
| - Citation :
- Coucou, moi c'est piitchounee
J'ai bandé. - Citation :
- Sinon, pour l'irl Moi c'est Quentin
J'ai pas bandé. - Citation :
- j'ai 16 ans et demi, faut le souligner *cherche l'outil soulignement, ah ayè*
Pour souligner un texte, tu surlignes le texte à souligner et tu appuies sur l'icone de soulignement. - Citation :
- (J'ai essayer de mettre des images, mais en vain.)
Il faut premièrement que ton image soit hébergé quelque part afin qu'elle puisse être accessible depuis le net, tu peux utiliser Imageshack, Noelshack ou encore Servimg.com qui est proposé de base avec le forum. une fois ton image hébergé, tu utilises le lien fournis pour accéder à l'image et il te suffit alors de l'encadrer dans des balises IMG afin qu'elle puisse être visible sur le forum. Comme ceci : D'abord tu vas sur https://2img.net/image.noelshack.com/ et tu y héberges une image comme ceci L'image sera alors hébergé sur leurs serveurs et ils te fourniront un lien pour accéder à ton image, c'est ce lien que tu récupères. Ensuite tu entres ce lien dans des balises [img][/img] sur le forum, soit manuellement, soit avec l'outil d'insertion d'images Ton lien doit apparaître comme ça Ce qui te donne ton image De rien, jeune homme ! Concernant la candidature, assez court mais pourquoi pas,ça sera un Pour. | |
|
| |
Pitch Invité
| Sujet: Re: Candidature pitchounee :d Mer 21 Sep - 22:40 | |
| Voilà un montage de ma sadi mode ange idem mode démon Et me voilà, sans commentaires! :d Merci bien 'eni ;o) |
|
| |
frided Petite fleur
| Sujet: Re: Candidature pitchounee :d Mer 21 Sep - 23:04 | |
| | |
|
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Candidature pitchounee :d Mer 21 Sep - 23:16 | |
| Je te ferais agréablement l'amour dans un lit avec des draps en soie et un miroir au plafond. Je t'appellerais Claire et je serais tendre et affectueux avec toi. Je saurais être aussi viril et puissant mais toujours dans les bonnes limites. Le lendemain on prendrait un petit déjeuner au lit avec des croissant et du café sur un plateau en marbre. Je te ferais visiter l'italie, on mangera des pâtes à Venise et on boira des cocktail à Hawaï, on ira à New York pour manger des Bretzel et prendre des taxis jaunes. Je te ferais des enfants, deux, un garçon et une fille qu'on appellera Clarence et Claude, on aura un chien et une maison dans le Jura. Je serais bûcheron et toi tu élèveras nos enfants à la maison en leur inculquant les valeurs de la France de René Coty. Tu auras ta propre voiture, Une fiat Punto et moi j'aurais un utilitaire Renault blanc. On sera raciste parce qu'on habite dans le Jura et tes parents viendront tout les dimanches pour manger chez nous.
Aaaaah qu'est-ce que ce sera bien ! | |
|
| |
Pitch! Invité
| Sujet: Re: Candidature pitchounee :d Mer 21 Sep - 23:26 | |
| Et béh o/.
Tant de prouesses |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature pitchounee :d Jeu 22 Sep - 19:07 | |
| Ptdr Rémy x) Alors Pitch, tenté? x) | |
|
| |
Pitch Invité
| Sujet: Re: Candidature pitchounee :d Jeu 22 Sep - 20:18 | |
| Owi j'ai échappé au questionnaires de eni, jsuis heureux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature pitchounee :d Jeu 22 Sep - 20:23 | |
| Mdr Aok', pas mal celle là! (j'le pense vraiment ) |
|
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Candidature pitchounee :d Jeu 22 Sep - 21:04 | |
| Appelle moi Aok, pas Eni. Tu n'as pas eu le questionnaire mais tu as eu le droit à ton avenir avec moi, et ça c'est rare. Merci Akii, tu sais, c'est envisageable aussi ... Je veux dire, si tu perd ton accent et qu'on part vivre dans le Var, ça pourrait marcher ! | |
|
| |
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature pitchounee :d Ven 23 Sep - 18:13 | |
| René Coty ne saurait tolérer une chose pareille... Il doit se retourner dans sa tombe, le pauvre... Le tutoriel était très bien réalisé, je vote POUR son auteur ! Mais je vote CONTRE la candidature pour la simple raison qu'Aok ne doit pas s'acoquiner avec des sudistes : un élan enroué avec l'accent marseillais, c'est contre-nature... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature pitchounee :d Sam 24 Sep - 13:32 | |
| Dois je prendre ça comme une provocation totale ? |
|
| |
Gourette Déesse
| Sujet: Re: Candidature pitchounee :d Ven 30 Sep - 13:44 | |
| 4 pour, un contre, une longue attente et plus de votes : Tu peux te faire inviter en guilde (MP Keby, Freedead, Akiiro....) Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature pitchounee :d | |
| |
|
| |
| Candidature pitchounee :d | |
|