Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Candidature : [Sekatr]

+2
[Ancien]Dark-Foxx
Aok
6 participants
AuteurMessage
Sekatr
Invité
Anonymous

Candidature : [Sekatr] Empty
MessageSujet: Candidature : [Sekatr]   Candidature : [Sekatr] Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:16

Bonjour / Bonsoir.

IG :
Donc j'me présente, je m'appelle actuellement Sekatr, jeune Roublarde fraîchement créée de Niv. 77 ainsi que Gsi sacrieur de Niv 135... je vais pas m'étendre sur le sujet.
Je joue a Dofus depuis 4 ans, 4 ans fidèles a Menalt.
J'ai jonglé en plusieurs (beaucoup?) persos ; Feca, Xel, Iop, Panda, Sadi, Zobal, Roublard et j'en oublie...
Je joue fréquemment a Dofus, souvent après les cours (16:30 - 20:) et le Mercredi (14:30 - 18), ces horaires ne sont evidemment pas fixe, sa peut varier de quelques heures.
Je serais peu présent le week-end.
Pour plus de précision sur mon parcours IG n'hésitez pas.

IRL

Donc IRL, je suis un adolescent normal (Ou pas) agé de 15 Ans, je m'appelle Yannis, j'habite dans un petit village non loin de Montpellier dans l'Hérault (Sud de la France), je pratique le Handball.
Je suis en 3eme, je fini a 5h tout les jours, je ne pourrais donc pas me connecter avant.

Désolé pour les possible fautes d'orthographe.
En esperant rejoindre vos rangs un jour.
Sekatr.
Revenir en haut Aller en bas
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: Candidature : [Sekatr]   Candidature : [Sekatr] Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:41

Salut C4
Il manque ta carte d'identité et/ou une attestation signée de tes parents t'autorisant à nous rejoindre ainsi qu'un RIB.