| Candidature : [Sekatr] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sekatr Invité
| Sujet: Candidature : [Sekatr] Mar 20 Sep - 18:16 | |
| Bonjour / Bonsoir.
IG : Donc j'me présente, je m'appelle actuellement Sekatr, jeune Roublarde fraîchement créée de Niv. 77 ainsi que Gsi sacrieur de Niv 135... je vais pas m'étendre sur le sujet. Je joue a Dofus depuis 4 ans, 4 ans fidèles a Menalt. J'ai jonglé en plusieurs (beaucoup?) persos ; Feca, Xel, Iop, Panda, Sadi, Zobal, Roublard et j'en oublie... Je joue fréquemment a Dofus, souvent après les cours (16:30 - 20:) et le Mercredi (14:30 - 18), ces horaires ne sont evidemment pas fixe, sa peut varier de quelques heures. Je serais peu présent le week-end. Pour plus de précision sur mon parcours IG n'hésitez pas.
IRL
Donc IRL, je suis un adolescent normal (Ou pas) agé de 15 Ans, je m'appelle Yannis, j'habite dans un petit village non loin de Montpellier dans l'Hérault (Sud de la France), je pratique le Handball. Je suis en 3eme, je fini a 5h tout les jours, je ne pourrais donc pas me connecter avant.
Désolé pour les possible fautes d'orthographe. En esperant rejoindre vos rangs un jour. Sekatr. |
|
| |
Aok Petit préferé
| |
| |
[Ancien]Dark-Foxx
Nombre de messages : 207 Age : 34 Emploi : Fondateur d'une association contre les réveils Loisirs : Chanter une berceuse à son nounours Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Candidature : [Sekatr] Mar 20 Sep - 19:08 | |
| Salut!
Alors je dois dire que quand j'ai vu ta candidature, je me suis dit "ouah c'est court!" puis j'ai vu le pseudo de ta roublarde et j'ai bien aimé..
Tu as l'air d'avoir pas mal d'expérience dans le jeu, tu es plutôt jeune, mais l'âge ne fait pas tout, donc je ne suis pas contre les jeunes. J'aurai aimé avoir un peu plus d'informations : les guildes que tu as fréquentées, tes activités sur Dofus, etc... Et si tu as d'autres informations pour étoffer ta candidature n'hésite pas.
Je voterai plus tard! | |
|
| |
Sekatr Invité