Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Candidature : [Sekatr]

+2
[Ancien]Dark-Foxx
Aok
6 participants
AuteurMessage
Sekatr
Invité
Anonymous

Candidature : [Sekatr] Empty
MessageSujet: Candidature : [Sekatr]   Candidature : [Sekatr] Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:16

Bonjour / Bonsoir.

IG :
Donc j'me présente, je m'appelle actuellement Sekatr, jeune Roublarde fraîchement créée de Niv. 77 ainsi que Gsi sacrieur de Niv 135... je vais pas m'étendre sur le sujet.
Je joue a Dofus depuis 4 ans, 4 ans fidèles a Menalt.
J'ai jonglé en plusieurs (beaucoup?) persos ; Feca, Xel, Iop, Panda, Sadi, Zobal, Roublard et j'en oublie...
Je joue fréquemment a Dofus, souvent après les cours (16:30 - 20:) et le Mercredi (14:30 - 18), ces horaires ne sont evidemment pas fixe, sa peut varier de quelques heures.
Je serais peu présent le week-end.
Pour plus de précision sur mon parcours IG n'hésitez pas.

IRL

Donc IRL, je suis un adolescent normal (Ou pas) agé de 15 Ans, je m'appelle Yannis, j'habite dans un petit village non loin de Montpellier dans l'Hérault (Sud de la France), je pratique le Handball.
Je suis en 3eme, je fini a 5h tout les jours, je ne pourrais donc pas me connecter avant.

Désolé pour les possible fautes d'orthographe.
En esperant rejoindre vos rangs un jour.
Sekatr.
Revenir en haut Aller en bas
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: Candidature : [Sekatr]   Candidature : [Sekatr] Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:41

Salut C4
Il manque ta carte d'identité et/ou une attestation signée de tes parents t'autorisant à nous rejoindre ainsi qu'un RIB.

Que penses-tu de la pédophilie ?
Es-tu pour ou contre l'avortement ?
Je suis noir et blanc, j'ai des grosses mains et je n'ai jamais eu de sexe avec ma copine, qui suis-je ?
La recette du clafoutis aux cerises ?
Pepsi ou Coca ?
Le vendredi c'est ... ?
Dix lignes sur "Que serais-le monde sans Mcdonald"
(Et accessoirement : Ton style de musique, de film, ce que tu penses de Quentin Tarantino, tes séries préférées (Les frères Scott, Vampire Diaries, Gossip Girl et Plus Belle La Vie sont éliminatoires) et 3 lignes sur ce que tu apporterais de plus par rapport à un mexicain.)

A toi de jouer ! Very Happy
[Ancien]Dark-Foxx

[Ancien]Dark-Foxx

Emploi : Fondateur d'une association contre les réveils
Loisirs : Chanter une berceuse à son nounours

MessageSujet: Re: Candidature : [Sekatr]   Candidature : [Sekatr] Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:08

Salut!

Alors je dois dire que quand j'ai vu ta candidature, je me suis dit "ouah c'est court!" puis j'ai vu le pseudo de ta roublarde et j'ai bien aimé..

Tu as l'air d'avoir pas mal d'expérience dans le jeu, tu es plutôt jeune, mais l'âge ne fait pas tout, donc je ne suis pas contre les jeunes. J'aurai aimé avoir un peu plus d'informations : les guildes que tu as fréquentées, tes activités sur Dofus, etc... Et si tu as d'autres informations pour étoffer ta candidature n'hésite pas.

Je voterai plus tard!
http://schumifoxx.skyrock.com/
Sekatr
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature : [Sekatr]   Candidature : [Sekatr] Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:15

La pédophlie? Super génial, j'adore le concept! Very Happy
L'avortement? Absolument pour, je ferais tout pour ne pas voir ces petite bestiole informe qui chialent tout le temps! (Jrigole hein)
Aucune idée ! :S
Euh ... Du clafouti et des cerises peut-être? Very Happy
COCA ! :O
Le vendredi c'est le WEEK-END! Very Happy
Sans Mcdonald? Je 'niquerai' (désolé du therme) pas 10€ par mois. Wink
Mon style de musique? J'aime bien Black Eyed Peas, Bob Marley, Prodigy et bien d'autres... Pour ce qui est du coté film, sa dépend des jours et d'mon humeur mais j'aime a peu pres tout sauf les truck vieillot, mon film préféré est Slumdog Millionnaire. Quentin Tarantino? Je connais que Kill Bill de lui. Et pour finir, je ne regarde pas de série. Very Happy
Jvoulais aussi compléter un truck de ma candidature en haut d'la page, vous demandez les motivations et ce qui m'attire dans la team...
Bah la guilde a l'air sympa, je crois qu'elle est assez ancienne puisque je connais le nom depuis assez longtemps, les membres ont l'air sympa etc... Moi j'aime bien jouer en discutant et tout, faire des trucks ensemble quoi! Very Happy
Voilà x)
Sekatr
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature : [Sekatr]   Candidature : [Sekatr] Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:19

Désolé des deux post d'affilée mais j'avais pas vu ton message, pour les guilde fréquentée euh... Akaciu, Edil's Garden, Drôle de Dames et j'en passe...
Si vous voulez savoir d'autre chose n'vous genez pas! Smile
Oui j'vois que vous avez trouver l'allusion au C4 pour le nom de ma Roublarde Wink
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: Candidature : [Sekatr]   Candidature : [Sekatr] Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:25

Alors ...

Citation :
La pédophlie? Super génial, j'adore le concept!

Non la pédophilie est un fléau, sauf pour les roumains.
Citation :
L'avortement? Absolument pour, je ferais tout pour ne pas voir ces petite bestiole informe qui chialent tout le temps! (Jrigole hein)

C'est toi qui vois !
Citation :
Aucune idée ! :S

C'était Mickey
Citation :
Euh ... Du clafouti et des cerises peut-être?

Pour 4 personnes :
750 g de cerises bien mûres
100 g de farine
1/2 sachet de levure en poudre
4 oeufs
125 g de sucre
2 pincée de sel
25 g de beurre
25 cl de lait
1 sachet de sucré vanillé
Préparation : 20 mn
Cuisson : 45 mn
Repos : 0 mn
Temps total : 65 mn
Préchauffer le four à 180°C.
Laver, équeuter et éventuellement dénoyauter les cerises.
2 - Dans un saladier, battre les oeufs en omelette. Ajouter le sucre et le sel, et fouetter 5 minutes.
Verser la farine et la levure. Mélanger délicatement à la spatule en bois. Ajouter progressivement 25 g de beurre fondu et le lait.
3 - Beurrer un plat à gratin. Disposer les cerises dans le plat et verser l'appareil dessus.
Enfourner et cuire 45 mn à 180°C.
4 - Saupoudrer de sucre vanillé à la sortie du four.
Servir tel quel, ce clafoutis ne se démoule pas.
Citation :
COCA ! :O

Je t'accorde celle-là !
Citation :
Le vendredi c'est le WEEK-END!

Non, le vendredi c'est sodomie. (Tout les jours d'ailleurs, sauf le dimanche.)
Citation :
Sans Mcdonald? Je 'niquerai' (désolé du therme) pas 10€ par mois.

Sans Mcdonald, la France crèverait de faim.
Citation :
Mon style de musique? J'aime bien Black Eyed Peas, Bob Marley, Prodigy et bien d'autres... Pour ce qui est du coté film, sa dépend des jours et d'mon humeur mais j'aime a peu pres tout sauf les truck vieillot, mon film préféré est Slumdog Millionnaire. Quentin Tarantino? Je connais que Kill Bill de lui. Et pour finir, je ne regarde pas de série.

Tu as 15 ans, c'est pour ça. (Je te pardonne, dis merci.)

Tu as de l'avenir, mais je reste sceptique, attendons le jugement d'Ella °_°
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Candidature : [Sekatr]   Candidature : [Sekatr] Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:18

Coucou,

J'ai ouvert la candidature et, tout comme foxx, j'ai intérieurement songé (intérieurement parce qu'étant seule chez moi, à part le dire à mon chat...) : C'est court *-* (non Rémy, pas de réflexion graveleuse)
HEUREUSEMENT, Rémy t'a posé une longue succession de questions dont les réponses m'ont fait sourire.

La candidature de base n'est clairement pas assez étoffée, trop incomplète, mais tu sembles avoir de l'humour, tu as l'air d'être un mec sympa et je suis donc tout à fait POUR ta venue en guilde. Tu as rattrapé, dans les posts qui ont suivi, le manque de contenu de ta candidature, il n'y a donc, pour moi, plus de soucis de ce côté là.

Quant à l'âge, tu es pile sur la limite mais tu y es, il n'y a donc pas de problème.

Bonne chance pour la suite des votes !
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: Candidature : [Sekatr]   Candidature : [Sekatr] Icon_minitimeMer 21 Sep - 0:26

Je suis le chevalier blanc qui vient à la rescousse des demoiselles en manque d'inspiration pour leurs candidatures, et contrairement à celle-ci ( de candidature) moi je ne suis pas "court" (Jeanne peux en témoigner) Very Happy
[Ancien]Dark-Foxx

[Ancien]Dark-Foxx

Emploi : Fondateur d'une association contre les réveils
Loisirs : Chanter une berceuse à son nounours

MessageSujet: Re: Candidature : [Sekatr]   Candidature : [Sekatr] Icon_minitimeMer 21 Sep - 1:40

Citation :
je m'appelle Yannis

Citation :
Je suis le chevalier blanc qui vient à la rescousse des demoiselles

FAIL§
http://schumifoxx.skyrock.com/
Aok
Petit préferé
Aok

MessageSujet: Re: Candidature : [Sekatr]   Candidature : [Sekatr] Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:20

C'était fait exprès Wink
frided
Petite fleur
frided

Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs

MessageSujet: Re: Candidature : [Sekatr]   Candidature : [Sekatr] Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:15

Pour moi ça sera contre, il n'y a pas la petite étincelle qui fait qu'on aime une candidature, tu ne m'inspires pas, je ne ressens pas la motivation, puis le premier jet de ta "candidature" n'a pas été terrible...

Désolé, CONTRE
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re   Candidature : [Sekatr] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:46

Salut à toi l'ami Smile

pour moi sa seras NEUTRE Tu préfère le Coca au pepsi et sur ça on va pas s'entendre ! Plus sérieusement tu ne t'est pas foulé pour ta candidature Même si comme foxx le dit tes 4 ans de jeu ne sont pas a prendre a la légère .
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

MessageSujet: Re: Candidature : [Sekatr]   Candidature : [Sekatr] Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:08

Comme dirait l'autre : "C'est un peu court, jeune homme !"

Si Aok n'avait pas été là, tu n'aurais pas eu autant de POUR...
CONTRE.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature : [Sekatr]   Candidature : [Sekatr] Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:58

Yep,

T'as mon vote POUR!
Ok, ta candidature n'est pas complète et pas trop étoffée, mais tu m'as l'air de quelqu'un de facile à vivre et un peu fou, des gens comme ça font toujours du bien Wink

Edit : Mais j'suis quand même d'accord avec Ella c'est grâce à ces questions que tu as eu des voies positives...
[Ancien] Keby
Choupinet
[Ancien] Keby

Emploi : Mangeur de Nutella Professionel !
Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante

MessageSujet: Re: Candidature : [Sekatr]   Candidature : [Sekatr] Icon_minitimeMer 28 Sep - 23:16

Tu t'es rattrapé au niveau de ta candidature heureusement qu'Aok t'a posé des questions, tu sembles avoir un humour sympathique nous verrons ce que tu vaux en guilde, pour . bounce
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Candidature : [Sekatr]   Candidature : [Sekatr] Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:42

3 pour, 2 contre, et personne ne veut plus voter :
Tu peux te faire inviter en guilde avec une majorité de pour.
Bienvenue Smile
(MP Keby, Freedead, etc)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature : [Sekatr]   Candidature : [Sekatr] Icon_minitime

Candidature : [Sekatr]
Page 1 sur 1