| Candidature : [Sekatr] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sekatr Invité
| Sujet: Candidature : [Sekatr] Mar 20 Sep - 18:16 | |
| Bonjour / Bonsoir.
IG : Donc j'me présente, je m'appelle actuellement Sekatr, jeune Roublarde fraîchement créée de Niv. 77 ainsi que Gsi sacrieur de Niv 135... je vais pas m'étendre sur le sujet. Je joue a Dofus depuis 4 ans, 4 ans fidèles a Menalt. J'ai jonglé en plusieurs (beaucoup?) persos ; Feca, Xel, Iop, Panda, Sadi, Zobal, Roublard et j'en oublie... Je joue fréquemment a Dofus, souvent après les cours (16:30 - 20:) et le Mercredi (14:30 - 18), ces horaires ne sont evidemment pas fixe, sa peut varier de quelques heures. Je serais peu présent le week-end. Pour plus de précision sur mon parcours IG n'hésitez pas.
IRL
Donc IRL, je suis un adolescent normal (Ou pas) agé de 15 Ans, je m'appelle Yannis, j'habite dans un petit village non loin de Montpellier dans l'Hérault (Sud de la France), je pratique le Handball. Je suis en 3eme, je fini a 5h tout les jours, je ne pourrais donc pas me connecter avant.
Désolé pour les possible fautes d'orthographe. En esperant rejoindre vos rangs un jour. Sekatr. |
|
| |
Aok Petit préferé
| |
| |
[Ancien]Dark-Foxx
Nombre de messages : 207 Age : 34 Emploi : Fondateur d'une association contre les réveils Loisirs : Chanter une berceuse à son nounours Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Candidature : [Sekatr] Mar 20 Sep - 19:08 | |
| Salut!
Alors je dois dire que quand j'ai vu ta candidature, je me suis dit "ouah c'est court!" puis j'ai vu le pseudo de ta roublarde et j'ai bien aimé..
Tu as l'air d'avoir pas mal d'expérience dans le jeu, tu es plutôt jeune, mais l'âge ne fait pas tout, donc je ne suis pas contre les jeunes. J'aurai aimé avoir un peu plus d'informations : les guildes que tu as fréquentées, tes activités sur Dofus, etc... Et si tu as d'autres informations pour étoffer ta candidature n'hésite pas.
Je voterai plus tard! | |
|
| |
Sekatr Invité
| Sujet: Re: Candidature : [Sekatr] Mar 20 Sep - 19:15 | |
| La pédophlie? Super génial, j'adore le concept! L'avortement? Absolument pour, je ferais tout pour ne pas voir ces petite bestiole informe qui chialent tout le temps! (Jrigole hein) Aucune idée ! :S Euh ... Du clafouti et des cerises peut-être? COCA ! :O Le vendredi c'est le WEEK-END! Sans Mcdonald? Je 'niquerai' (désolé du therme) pas 10€ par mois. Mon style de musique? J'aime bien Black Eyed Peas, Bob Marley, Prodigy et bien d'autres... Pour ce qui est du coté film, sa dépend des jours et d'mon humeur mais j'aime a peu pres tout sauf les truck vieillot, mon film préféré est Slumdog Millionnaire. Quentin Tarantino? Je connais que Kill Bill de lui. Et pour finir, je ne regarde pas de série. Jvoulais aussi compléter un truck de ma candidature en haut d'la page, vous demandez les motivations et ce qui m'attire dans la team... Bah la guilde a l'air sympa, je crois qu'elle est assez ancienne puisque je connais le nom depuis assez longtemps, les membres ont l'air sympa etc... Moi j'aime bien jouer en discutant et tout, faire des trucks ensemble quoi! Voilà x) |
|
| |
Sekatr Invité
| Sujet: Re: Candidature : [Sekatr] Mar 20 Sep - 19:19 | |
| Désolé des deux post d'affilée mais j'avais pas vu ton message, pour les guilde fréquentée euh... Akaciu, Edil's Garden, Drôle de Dames et j'en passe... Si vous voulez savoir d'autre chose n'vous genez pas! Oui j'vois que vous avez trouver l'allusion au C4 pour le nom de ma Roublarde |
|
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Candidature : [Sekatr] Mar 20 Sep - 22:25 | |
| Alors ...
- Citation :
- La pédophlie? Super génial, j'adore le concept!
Non la pédophilie est un fléau, sauf pour les roumains. - Citation :
- L'avortement? Absolument pour, je ferais tout pour ne pas voir ces petite bestiole informe qui chialent tout le temps! (Jrigole hein)
C'est toi qui vois ! - Citation :
- Aucune idée ! :S
C'était Mickey - Citation :
- Euh ... Du clafouti et des cerises peut-être?
Pour 4 personnes : 750 g de cerises bien mûres 100 g de farine 1/2 sachet de levure en poudre 4 oeufs 125 g de sucre 2 pincée de sel 25 g de beurre 25 cl de lait 1 sachet de sucré vanillé Préparation : 20 mn Cuisson : 45 mn Repos : 0 mn Temps total : 65 mn Préchauffer le four à 180°C. Laver, équeuter et éventuellement dénoyauter les cerises. 2 - Dans un saladier, battre les oeufs en omelette. Ajouter le sucre et le sel, et fouetter 5 minutes. Verser la farine et la levure. Mélanger délicatement à la spatule en bois. Ajouter progressivement 25 g de beurre fondu et le lait. 3 - Beurrer un plat à gratin. Disposer les cerises dans le plat et verser l'appareil dessus. Enfourner et cuire 45 mn à 180°C. 4 - Saupoudrer de sucre vanillé à la sortie du four. Servir tel quel, ce clafoutis ne se démoule pas. - Citation :
- COCA ! :O
Je t'accorde celle-là ! - Citation :
- Le vendredi c'est le WEEK-END!
Non, le vendredi c'est sodomie. (Tout les jours d'ailleurs, sauf le dimanche.) - Citation :
- Sans Mcdonald? Je 'niquerai' (désolé du therme) pas 10€ par mois.
Sans Mcdonald, la France crèverait de faim. - Citation :
- Mon style de musique? J'aime bien Black Eyed Peas, Bob Marley, Prodigy et bien d'autres... Pour ce qui est du coté film, sa dépend des jours et d'mon humeur mais j'aime a peu pres tout sauf les truck vieillot, mon film préféré est Slumdog Millionnaire. Quentin Tarantino? Je connais que Kill Bill de lui. Et pour finir, je ne regarde pas de série.
Tu as 15 ans, c'est pour ça. (Je te pardonne, dis merci.)
Tu as de l'avenir, mais je reste sceptique, attendons le jugement d'Ella °_° | |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature : [Sekatr] Mar 20 Sep - 23:18 | |
| Coucou,
J'ai ouvert la candidature et, tout comme foxx, j'ai intérieurement songé (intérieurement parce qu'étant seule chez moi, à part le dire à mon chat...) : C'est court *-* (non Rémy, pas de réflexion graveleuse) HEUREUSEMENT, Rémy t'a posé une longue succession de questions dont les réponses m'ont fait sourire.
La candidature de base n'est clairement pas assez étoffée, trop incomplète, mais tu sembles avoir de l'humour, tu as l'air d'être un mec sympa et je suis donc tout à fait POUR ta venue en guilde. Tu as rattrapé, dans les posts qui ont suivi, le manque de contenu de ta candidature, il n'y a donc, pour moi, plus de soucis de ce côté là.
Quant à l'âge, tu es pile sur la limite mais tu y es, il n'y a donc pas de problème.
Bonne chance pour la suite des votes ! | |
|
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Candidature : [Sekatr] Mer 21 Sep - 0:26 | |
| Je suis le chevalier blanc qui vient à la rescousse des demoiselles en manque d'inspiration pour leurs candidatures, et contrairement à celle-ci ( de candidature) moi je ne suis pas "court" (Jeanne peux en témoigner) | |
|
| |
[Ancien]Dark-Foxx
Nombre de messages : 207 Age : 34 Emploi : Fondateur d'une association contre les réveils Loisirs : Chanter une berceuse à son nounours Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Candidature : [Sekatr] Mer 21 Sep - 1:40 | |
| - Citation :
- je m'appelle Yannis
- Citation :
- Je suis le chevalier blanc qui vient à la rescousse des demoiselles
FAIL§ | |
|
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Candidature : [Sekatr] Mer 21 Sep - 10:20 | |
| C'était fait exprès | |
|
| |
frided Petite fleur
Nombre de messages : 623 Age : 30 Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Candidature : [Sekatr] Mer 21 Sep - 20:15 | |
| Pour moi ça sera contre, il n'y a pas la petite étincelle qui fait qu'on aime une candidature, tu ne m'inspires pas, je ne ressens pas la motivation, puis le premier jet de ta "candidature" n'a pas été terrible...
Désolé, CONTRE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re Jeu 22 Sep - 19:46 | |
| Salut à toi l'ami pour moi sa seras NEUTRE Tu préfère le Coca au pepsi et sur ça on va pas s'entendre ! Plus sérieusement tu ne t'est pas foulé pour ta candidature Même si comme foxx le dit tes 4 ans de jeu ne sont pas a prendre a la légère . |
|
| |
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature : [Sekatr] Ven 23 Sep - 18:08 | |
| Comme dirait l'autre : "C'est un peu court, jeune homme !"
Si Aok n'avait pas été là, tu n'aurais pas eu autant de POUR... CONTRE. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature : [Sekatr] Sam 24 Sep - 20:58 | |
| Yep, T'as mon vote POUR! Ok, ta candidature n'est pas complète et pas trop étoffée, mais tu m'as l'air de quelqu'un de facile à vivre et un peu fou, des gens comme ça font toujours du bien Edit : Mais j'suis quand même d'accord avec Ella c'est grâce à ces questions que tu as eu des voies positives... |
|
| |
[Ancien] Keby Choupinet
Nombre de messages : 423 Age : 35 Emploi : Mangeur de Nutella Professionel ! Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Candidature : [Sekatr] Mer 28 Sep - 23:16 | |
| Tu t'es rattrapé au niveau de ta candidature heureusement qu'Aok t'a posé des questions, tu sembles avoir un humour sympathique nous verrons ce que tu vaux en guilde, pour . | |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature : [Sekatr] Ven 30 Sep - 13:42 | |
| 3 pour, 2 contre, et personne ne veut plus voter : Tu peux te faire inviter en guilde avec une majorité de pour. Bienvenue (MP Keby, Freedead, etc) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature : [Sekatr] | |
| |
|
| |
| Candidature : [Sekatr] | |
|