Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Allo? Saloute!

4 participants
AuteurMessage
Akiiro
Invité
Anonymous

Allo? Saloute! Empty
MessageSujet: Allo? Saloute!   Allo? Saloute! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:31

Yo à vous, amis du Cercle Vicieux!

Age = 13
Prénom = Tu sauuuraaa pas =PPP
Lvl = 200
Motivations : exptdr xd lol
Alor vs m'prené <3?

Allez, fini la rigolade, raconte nous ta vie jeune mécrant!

Bon, commençons une candidature un peu plus sérieuse ! :p
Déjà il serait poli de m'présenter : Moi c'est Romain, jeune homme de l'âge tant aimé de 17 ans (eh oui, c'est l'insouciance, la liberté, la joie de vivre, la découverte des joies du sexe,la découverte des parfums subtils et enivrants que nous offrent la vie! L'odeur des chaussettes sales et du tabac froid dans ma chambre par exemple! cheers ).
Je suis quelqu'un de calme , posé , qui aime rire et voir le bon côté des choses. La négativité? Connais pas!

J'aime OUI , JE DOIS LE DIRE , les blagues nulles , le steak -Hmm!- , les grands classiques de la littérature , sortir avec des amis..
Niveau sport, principalement le snowboard en hiver qui constitue une de mes plus grandes passions!
J'pratique aussi du self défense car à Marseille sans exagérer c'est assez utile. ^^

Fin bref... drunken
Je suis en c'moment en 1ère Bac pro logistique, en alternance, donc dans cette poubelle géante magnifique citée phocéenne qu'est Marseille .
J'aime pas trop ce que je fais , mais j'assume mes erreurs et je ne m'en plains pas car la paye est plutôt cool. Cool

Et sur Dofus?

Je joue un écaflip de niveau 9 , pour l'instant (je m'en excuse !) , mais ce qui ne saurait tarder d'changer.
Personnage très récent donc mais rassurez vous je n'en suis pas à mes débuts! Wink

Eh, mais pourquoi un écaflip?

J'ai repris le jeu il y a d'ici un mois à peu près, enfin j'ai pas compté... J'ai eu d'autres joueurs de niveau 127, & mon dernier était si je me souviens bien au niveau 134. ^^
Ils ont parcourus les guildes suivantes (les mêmes pour les deux personnages) : "Vodka Blue" (bons souvenirs, mais dissoute) , "Oasis is Good" (manque flangrant de participation des membres dans l'canal de guilde) et en dernier lieu "Smile" (guilde inconnue et énorme erreur de ma part!).

Après avoir eu une subite envie de changement, un chartreux [ ] est né , d'où mon personnage "Akiiro".
Son nom est tiré d'un de mes livres cultes , en passant!

Bien bien cher Padawan , mais quelles sont tes motivations pour entrer dans notre guilde de toute beauuutée?

J'ai entendu de bonnes choses sur votre guilde, comme l'ambiance qui est ce que je recherche principalement, l'entraide et la ... (?)vicieuseté(?) *BIP* mot inexistant!
De plus, j'trouve que le jeu en solo n'apporte rien ; c'est ennuyeux, fatiguant ...
Et j'ai besoin de compagnie pour me tenir captivé par ce jeu , c'est pour ça que vous me serez , j'le pense sincèrement, d'une aide solide Smile

Voilà! Tout est dis, enfin je crois!
Maintenant je me soumet (n'en profitez pas trop!) à votre jugement divin Mad

Merci bien,

Akiiro, un chat dans la ville

Revenir en haut Aller en bas
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

Allo? Saloute! Empty
MessageSujet: Re: Allo? Saloute!   Allo? Saloute! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:33

Pour...
Aok
Petit préferé
Aok

Allo? Saloute! Empty
MessageSujet: Re: Allo? Saloute!   Allo? Saloute! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:16

Coucou,

Citation :
J'pratique aussi du self défense car à Marseille

Han, encore un chat, encore un marseillais hihi
(oui le "hihi" n'est pas de Rémy mais comme il est sous sa douche, je vote à sa place, d'toute façon je suis sure qu'il serait d'accord avec sa meneuse adorée (en toute modestie bien entendu))

La candidature est complete, bien faite, agréable a lire et donne envie de te découvrir.

C'est sans aucune hésitation que je te donne non pas UN mais bien DEUX POUR, et ouais, celui de Rémy (aok) et le mien (Gourette).
J'espère réellement te retrouver en guilde prochainement, bonne chance pour la suite des votes !
Invité
Invité
Anonymous

Allo? Saloute! Empty
MessageSujet: Re: Allo? Saloute!   Allo? Saloute! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:02

J'ai, je crois, jamais vu Ella dire Pour sans cynisme bien ou mal placé Surprised Ella t'es malade ? :p ou bien tu es conquise par la candidature ? ^^
Perso Romain j'peux pas voter pour toi, etant que je me suis retiré du jeu définitivement. Mais tu as de fooooorte chance d'etre prit car ta candidature est fort bien présentée ^_^
Passer avec un "pour" de Ella c'est juste beau Razz
[Ancien] Keby
Choupinet
[Ancien] Keby

Emploi : Mangeur de Nutella Professionel !
Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante

Allo? Saloute! Empty
MessageSujet: Re: Allo? Saloute!   Allo? Saloute! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:08

Bonne candidature, je compatis avec toi pour Marseille, une ville de merde ! J'veux voir ce que tu peux donner en guilde .

( Jeanne étouffe toi )

Tu peux me mp ce soir pour que je t'invite car tu as 5 pour ! => Math' a quelques soucis avec l'arithmétique (comme ne le montre pas son surnom), il te manque un vote favorable avant de pouvoir te faire recruter... ^^
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre

Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !

Allo? Saloute! Empty
MessageSujet: Re: Allo? Saloute!   Allo? Saloute! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:09

Citation :
J'ai, je crois, jamais vu Ella dire Pour
Cela s'explique très certainement par le fait que tu ne lis pas toutes les candidatures... Rolling Eyes

Math' ? Arrête la morphine : il n'a que QUATRE "Pour"... IL LUI EN MANQUE UN !
Akiiro
Invité
Anonymous

Allo? Saloute! Empty
MessageSujet: Re: Allo? Saloute!   Allo? Saloute! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:44

Merci beaucoup pour ces réponses positives ça m'fais plaisir Smile

Je croise les doigts pour la suite !

Invité
Invité
Anonymous

Allo? Saloute! Empty
MessageSujet: Re: Allo? Saloute!   Allo? Saloute! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:15

Je te donne ton dernier pour, car la candidature est complète. Et en plus, tu aimes le snowboard, alors je t'aime. I love you
Invité
Invité
Anonymous

Allo? Saloute! Empty
MessageSujet: Re: Allo? Saloute!   Allo? Saloute! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:04

c'est vrai Ella ^^ mais c'est quand meme un Pour RADICAL par rapport à certaines candidatures Very Happy ou tu enterres vivant le mec jusqu'a ce qu'il traverse la planete donc :')
Akiiro
Invité
Anonymous

Allo? Saloute! Empty
MessageSujet: Re: Allo? Saloute!   Allo? Saloute! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:50

Ah trop bien !
Donc je suis accepté si j'ai bien compris..? Smile

Trau bien dédicas à ts les frérooo tks!
Merci Very Happy
Aok
Petit préferé
Aok

Allo? Saloute! Empty
MessageSujet: Re: Allo? Saloute!   Allo? Saloute! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:22

Mais genre ! Elle se permet de voter à ma place !
Pour ça, elle sera punit sévèrement ! J'ai eu la joie d'acquérir de très belle photo pendant son passage chez moi x) (Le truc collector que peu de gens verront Very Happy )
Alors, Akiiro ... Si tu acceptes qu'on t'appelle "Le marseillais", qu'on t'accuse de bruler des poubelles, de violer des policiers, de faire des tournantes dans des caves (avec des roumains) et que tu écrives uniquement avec l'accent marseillais (Oh putaing, con ! Peuchère ! ) alors je veux bien te donner mon Pour Very Happy
Akiiro
Invité
Anonymous

Allo? Saloute! Empty
MessageSujet: Re: Allo? Saloute!   Allo? Saloute! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:36

Wow... ça fais pas mal de conditions!
Le marseillais à la limite j'accepte Wink
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

Allo? Saloute! Empty
MessageSujet: Re: Allo? Saloute!   Allo? Saloute! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:34

Accepté, tu peux te ffaire inviter
Contenu sponsorisé

Allo? Saloute! Empty
MessageSujet: Re: Allo? Saloute!   Allo? Saloute! Icon_minitime

Allo? Saloute!
Page 1 sur 1