Yo à vous, amis du Cercle Vicieux!
Age = 13
Prénom = Tu sauuuraaa pas =PPP
Lvl = 200
Motivations : exptdr xd lol
Alor vs m'prené <3?Allez, fini la rigolade, raconte nous ta vie jeune mécrant!Bon, commençons une candidature un peu plus sérieuse ! :p
Déjà il serait poli de m'présenter : Moi c'est Romain, jeune homme de l'âge tant aimé de 17 ans (eh oui, c'est l'insouciance, la liberté, la joie de vivre,
la découverte des joies du sexe,la découverte des parfums subtils et enivrants que nous offrent la vie! L'odeur des chaussettes sales et du tabac froid dans ma chambre par exemple!
).
Je suis quelqu'un de calme , posé , qui aime rire et voir le bon côté des choses. La négativité? Connais pas!
J'aime OUI , JE DOIS LE DIRE , les blagues nulles , le steak -Hmm!- ,
les grands classiques de la littérature , sortir avec des amis..
Niveau sport, principalement le snowboard en hiver qui constitue une de mes plus grandes passions!
J'pratique aussi du self défense car à Marseille sans exagérer c'est assez utile. ^^
Fin bref...
Je suis en c'moment en 1ère Bac pro logistique, en alternance, donc dans cette
poubelle géante magnifique citée phocéenne qu'est Marseille .
J'aime pas trop ce que je fais , mais j'assume mes erreurs et je ne m'en plains pas car la paye est plutôt cool.
Et sur Dofus?Je joue un écaflip de niveau 9 , pour l'instant (je m'en excuse !) , mais ce qui ne saurait tarder d'changer.
Personnage très récent donc mais rassurez vous je n'en suis pas à mes débuts!
Eh, mais pourquoi un écaflip?J'ai repris le jeu il y a d'ici un mois à peu près, enfin j'ai pas compté... J'ai eu d'autres joueurs de niveau 127, & mon dernier était si je me souviens bien au niveau 134. ^^
Ils ont parcourus les guildes suivantes (les mêmes pour les deux personnages) : "
Vodka Blue" (bons souvenirs, mais dissoute) , "
Oasis is Good" (manque flangrant de participation des membres dans l'canal de guilde) et en dernier lieu "
Smile" (guilde inconnue et énorme erreur de ma part!).
Après avoir eu une subite envie de changement, un chartreux [ ] est né , d'où mon personnage "Akiiro".
Son nom est tiré d'un de mes livres cultes , en passant!
Bien bien cher Padawan , mais quelles sont tes motivations pour entrer dans notre guilde de toute beauuutée?J'ai entendu de bonnes choses sur votre guilde, comme l'ambiance qui est ce que je recherche principalement, l'entraide et la ... (?)vicieuseté(?) *BIP*
mot inexistant!De plus, j'trouve que le jeu en solo n'apporte rien ; c'est ennuyeux, fatiguant ...
Et j'ai besoin de compagnie pour me tenir captivé par ce jeu , c'est pour ça que vous me serez , j'le pense sincèrement, d'une aide solide
Voilà! Tout est dis, enfin je crois!
Maintenant je me soumet (n'en profitez pas trop!) à votre jugement
divin Merci bien,
Akiiro, un chat dans la ville