Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Time-Link: Condidature

3 participants
AuteurMessage
TimeLink
Invité
Anonymous

Time-Link: Condidature Empty
MessageSujet: Time-Link: Condidature   Time-Link: Condidature Icon_minitimeDim 14 Aoû - 3:21

Salut à tous!

Je me présente, je m'appelle Lucas et j'ai 15 ans, vous l'aurez deviné par mon prénom, je suis un mec Razz.
Je vais commencé par vous dire ce que j'aime faire IRL. Alors j'adore être avec mes potes, et j'adore aussi jouer de la guitare (Électrique ET Acoustique) et jouer aux jeux vidéos bien évidement ^^! Comme je suis en vacances en ce moment, je n'ai pas a me préoccuper des cours pour l'instant (Ouf! ^^) Par contre quand le Lycée reprendra je jouerais moins (Mais c'est normal) Et vu que j'ai d'autres passe-temps, je joue plutôt le soir.
Pour mon caractère je ne sais pas vraiment quoi dire... Je ne pense pas être méchant ^^ Je suis sérieux mais j'ai aussi de l'humour, donc je ne me vexe pas si on me taquine Razz

Maintenant du coté IG, cela dois faire a peu près deux-trois ans que je joue a Dofus, avec des pauses plus ou moins grandes entre temps. J'ai monté plusieurs personnages mais je ne suis jamais allé plus haut que 125 (Oui à chaque fois j'en recommençais un ^^) Mais en ce moment je joue avec un Xélor et j'ai pas mal investie dedans, donc je ne compte pas l'abandonner de si tôt. Bon je ne suis que 65 pour l'instant, mais je joue avec des amis IRL et nous avons une bonne petite Team.
Je ne fais pas que du "Full XP", je fais souvent mon métier de Forgeur de Dagues pour me faire des Kamas (Ce qui, d’ailleurs, marche bien!)

Voilà maintenant je vais vous parler de mes motivations pour rejoindre votre Guilde.
Tout d'abord j'ai remarqué cette Guilde en voyant plusieurs personnes de cette Guilde dans le jeu.
Je m'attend en faite à un Guilde avec une bonne ambiance entre les joueurs, à la fois sérieuse mais qui n'oublie pas non plus de rigoler ^^. Qu'il y ai de l'entraide. Et le moins de mauvaise humeur Razz Mais un Guilde pas "trop" strict non plus, mais je comprend qu'une Guilde veuille avoir des "règle"
Une Guilde Cool quoi Very Happy
Je voudrais être dans une Guilde comme cela, et j'espère (Je pense?) que la votre est un peu comme ça. Je suis vraiment motivé à faire partie de votre guilde!

Voilà, merci de votre attention Razz
Pour me contacter, MP Time-Link Very Happy
Ou sinon j'ai aussi un Skype si vous voulez qu'on parle un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Time-Link: Condidature   Time-Link: Condidature Icon_minitimeDim 14 Aoû - 3:48

Coucou,

Tu as réussi a placer 6 fois le mot "guilde" en trois lignes, je tenais déja à t'en féliciter Laughing

Sinon, malgré ton âge un peu juste (bien que correspondant a nos critères) j'ai trouvé ta candidature agréable a lire.
Pas exceptionnelle non plus, mais bien faite, légère, bref, sympathique, tout comme tu sembles l'être, je vais donc voter : POUR.

Si tu es integré, sachant que je vais être absente quelques jours, tu pourras toujours te faire inviter en guilde mais je ne pourrais valider ton compte forum que plus tard Smile

Bonne chance !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Time-Link: Condidature   Time-Link: Condidature Icon_minitimeDim 14 Aoû - 3:54

Salut à toi l'ami !

Pour moi, c'est du quasi copié collé sur gourette, ta candidature n'est pas exceptionnelle mais tu as une orthographe correct . J'ai hâte de te voir IG pour voir ce que tu vaut Smile

je suis POUR
[Ancien] Keby
Choupinet
[Ancien] Keby

Emploi : Mangeur de Nutella Professionel !
Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante

MessageSujet: Re: Time-Link: Condidature   Time-Link: Condidature Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:00

Salut, candidature agréable a lire mais rien de plus, je veux voir ce que ça peut donner en guilde : pour
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Time-Link: Condidature   Time-Link: Condidature Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:08

Pour aussi. Smile
kiklee@

kiklee@

MessageSujet: Re: Time-Link: Condidature   Time-Link: Condidature Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 2:03

Ta présentation est correcte et t'as l'air d'être un bon ti gars ^^ : je vote POUR
Aussi en grande partie pour faire chier la tite Ella Laughing

Pas grave, je ne dois pas attendre 3 mois pour devoir changer de pseudonyme, moi !
Gourette
Déesse
Gourette

Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles

MessageSujet: Re: Time-Link: Condidature   Time-Link: Condidature Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 2:09

5 pour, tu peux te faire inviter en guilde !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Time-Link: Condidature   Time-Link: Condidature Icon_minitime

Time-Link: Condidature
Page 1 sur 1