Salut à tous!
Je me présente, je m'appelle
Lucas et j'ai 15 ans, vous l'aurez deviné par mon prénom, je suis un mec
.
Je vais commencé par vous dire ce que j'aime faire IRL. Alors j'adore être avec mes potes, et j'adore aussi jouer de la guitare (Électrique ET Acoustique) et jouer aux jeux vidéos bien évidement ^^! Comme je suis en vacances en ce moment, je n'ai pas a me préoccuper des cours pour l'instant (Ouf! ^^) Par contre quand le Lycée reprendra je jouerais moins (Mais c'est normal) Et vu que j'ai d'autres passe-temps, je joue plutôt le soir.
Pour mon caractère je ne sais pas vraiment quoi dire... Je ne pense pas être méchant ^^ Je suis sérieux mais j'ai aussi de l'humour, donc je ne me vexe pas si on me taquine
Maintenant du coté IG, cela dois faire a peu près deux-trois ans que je joue a Dofus, avec des pauses plus ou moins grandes entre temps. J'ai monté plusieurs personnages mais je ne suis jamais allé plus haut que 125 (Oui à chaque fois j'en recommençais un ^^) Mais en ce moment je joue avec un Xélor et j'ai pas mal investie dedans, donc je ne compte pas l'abandonner de si tôt. Bon je ne suis que 65 pour l'instant, mais je joue avec des amis IRL et nous avons une bonne petite Team.
Je ne fais pas que du "Full XP", je fais souvent mon métier de Forgeur de Dagues pour me faire des Kamas (Ce qui, d’ailleurs, marche bien!)
Voilà maintenant je vais vous parler de mes motivations pour rejoindre votre Guilde.
Tout d'abord j'ai remarqué cette Guilde en voyant plusieurs personnes de cette Guilde dans le jeu.
Je m'attend en faite à un Guilde avec une bonne ambiance entre les joueurs, à la fois sérieuse mais qui n'oublie pas non plus de rigoler ^^. Qu'il y ai de l'entraide. Et le moins de mauvaise humeur
Mais un Guilde pas "trop" strict non plus, mais je comprend qu'une Guilde veuille avoir des "règle"
Une Guilde
Cool quoi
Je voudrais être dans une Guilde comme cela, et j'espère (Je pense?) que la votre est un peu comme ça. Je suis vraiment motivé à faire partie de votre guilde!
Voilà, merci de votre attention
Pour me contacter, MP Time-Link
Ou sinon j'ai aussi un Skype si vous voulez qu'on parle un peu plus.