Salut
Je joue en ce moment un féca feu level 134 nommé "Za-wa" ! Je joue avec des potes IRL , nous formons une team de 8 personnages ! Ça doit faire 2 ans que je joue à Dofus. Je me suis fait hacker mon féca que j'ai repris il y a 1 semaine ! J'ai recommencé plusieurs personnages (Cra feu level 111 , Sacrieur feu level 64) , mon féca est pour l'instant le personnage que j'ai monté le plus haut ! Je joue souvent tard le soir.
Dans la vraie vie je ne m’appelle pas Za-wa x) Je m’appelle Loïc , j'ai 15 ans et je suis un mec
Au début de cette année je commence ma première année de BAC pro en apprentissage donc avec le boulot et le lycée (1 fois par mois
), mes heures de Dofus seront surement restreintes mais ce n'est pas pour autant que je vais m’arrêter x) ! J'aime le domaine des voitures et de l'informatique .
Ce que je fait le plus souvent , c'est déconner avec mes potes sur Skype , ou si non j'aime sortir avec mes potes ! Mon style de musique est plutôt de la Dance, du Hardstyle et un peu de tout sauf le rap je crois
Je ne suis jamais allé dans une guilde avec de l'ambiance et c'est se que j'aimerai découvrir par votre guilde qui m'a l'air plutôt sympathique et qui déconne pas mal ! J'ai connu votre guilde grâce au zaap 5,7 sur lequel je voyais souvent des membres de votre guilde et je me suis mis a rechercher votre forum ou comment vous recrutiez
Je suis très motivé , j'attend de votre guilde surtout de l'ambiance dans le canal de guilde , des délires et de l’entraide si besoin
J’espère que ma candidature vous aura plus
PS : Je n'aime pas être fouetté Mdr
Pour me contacter en IG MP Za-wa ou Twin-link
Merci