| Candidature Pepsi-Moon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Devildu8 Invité
| Sujet: Candidature Pepsi-Moon Jeu 7 Juil - 22:00 | |
| Bonjour/Bonsoir
Je me présente Gabriel,17 ans Lorrain et fière de l'être ! Je suis actuellement en filière ES , pour devenir ensuite un future Gendarme , je sais de geek a gendarme y a du boulot ! J'adore le sport j'en pratique beaucoup, pour être précis je pratique la natation,le tennis et le foot. J'adore aussi les style de musique genre rock, dubstep, drum & bass,electro et beaucoup d'autres.
En ce qui concerne le jeu, J'ai plusieurs personnages, Mon personnage principal ( que j'aimerais faire intégrer dans votre guilde) se nomme Pepsi-Moon Iop feu lvl 148, actuellement full CM, j'ai aussi un eni 100 et enu 122.
Mes heures de jeu varies beaucoup,je peut jouer 8 h comme je peut jouer 2H.généralement j'essaye de me connecté au moins 1H30 par jours
J'ai connus plusieurs guildes "les chevaucheurs de brumes","Fael godref", " la cabane à sucres". Je cherche une nouvelle guilde car comme vous vous en doutez mes anciennes guildes ne m’ont pas satisfait, souvent pour manque d'ambiance mais aussi pour le manque d'entraides, le fait d'aider sans avoir un naturel retour des choses n'est pas ce que je trouve acceptable,je cherche avant tout une guilde qui puisse s'entraider sans non plus abuser de la gentillesse des personnes.
Comment je connais votre guilde ?
Je connais votre guilde grâce au forum dofus, mais ce qui ma poussé a chercher votre guilde sur leur forum est le fait que depuis mes début sur ménalt (un peu moins de 2 ans) ,j'ai croisé des membres de vôtres guilde de nombreuses fois je sais donc quel a déjà un vécu. En tout point ce que je recherche une guilde stable qui ne risque pas de se dissoudre dans quelques mois, je cherche une guilde pour durer et non pour passer en coup de vent.Une guilde qui n'est pas non plus une garderie j'aimerais avoir des interlocuteurs matures car sans être hypocrite je pense être Mature.
Une dernier point que j'aimerais ne pas laisser au hasard, je suis en binôme avec un ami sur mes comptes, cela fait plus de 6 ans que nous nous faisons entièrement confiance sans jamais aucun problème, j’espère donc que ma franchise ne seras pas un obstacle à ma candidature.
PS: J'adore taquiner les membres de la guildes, j'ai toujours l'envie de rigoler et que le canal guilde soit chaleureux et avec de l'ambiance sans toutefois manquer de respect au membres
Cordialement Pepsi-Moon Fidèle ménaltien ! |
|
| |
Ellana-Marchombre Maître de l'univers
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Pepsi-Moon Jeu 7 Juil - 22:56 | |
| Les couleurs flashy, c'est le Mal. On ne le répètera jamais assez... Y a des fautes, aussi... Mais bon ce qui motive le plus mon vote, c'est ça : - Citation :
- je suis en binôme avec un ami sur mes comptes
CONTRE. | |
|
| |
devildu8 Invité
| Sujet: Re: Candidature Pepsi-Moon Ven 8 Juil - 11:56 | |
| Même si j'approuve ta décision je préfère le dire plutôt que de le cacher, nous somme en binôme depuis plusieurs année même si je joue la majeur partie du temps mon ami joue sur les comptes, je ne vois pas le le mal qu'il y a, la responsabilité de notre compte n'appartient qu'a nous. De plus si moi et mon ami proposons une candidature c'est une décision réfléchis et prise à deux, je n'ai jamais eu de problème en guilde avec mon ami et je ne pense pas que cela commencerais dans votre guilde. |
|
| |
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Emploi : Agent immobilier à Bonta Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK ! Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Pepsi-Moon Ven 8 Juil - 12:55 | |
| Sauf que c'est TOI qui as postulé, pas lui : à aucun moment je ne lis "Nous nous nommons Gabriel et Gapatruck et nous souhaitons postuler dans votre guilde, etc..." Ne jamais dire "jamais" quant aux soucis inhérents au fait d'être plusieurs sur le même compte, nous en avons déjà fait les frais plusieurs fois. | |
|
| |
devildu8 Invité
| Sujet: Re: Candidature Pepsi-Moon Ven 8 Juil - 13:12 | |
| Oui désolé si je me suis mal exprimé mais ce que je voulais dire c'est que nous nous sommes mis d'accord sur le choix de la guilde dans laquelle on voulais postuler |
|
| |
Gourette Déesse
Nombre de messages : 3955 Age : 38 Emploi : Eleveuse de canards acrobates Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Pepsi-Moon Ven 8 Juil - 13:45 | |
| Coucou Perso ça ne me pose aucun problème, il ne serait pas le seul dans la guilde a laisser un accès à ses comptes à un ami (foxx, miara/Math, etc). La candidature est bonne, moi je vais voter pour, tu as l'air d'être quelqu'un de sympa et d'agréable a cotoyer. HS : - Citation :
- "les chevaucheurs de brumes"
*private joke* hein Ella? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Pepsi-Moon Ven 8 Juil - 13:46 | |
| Au pluriel, Jeanne, au pluriel... "Fabriquation" artisanale, d'après toi, Jeanne ? | |
|
| |
frided Petite fleur
Nombre de messages : 623 Age : 30 Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Candidature Pepsi-Moon Ven 8 Juil - 13:52 | |
| - Citation :
- Je connais votre guilde grâce au forum dofus, mais ce qui ma poussé a chercher votre guilde sur leur forum est le fait que depuis mes début sur ménalt (un peu moins de 2 ans) ,j'ai croisé des membres de vôtres guilde de nombreuses fois je sais donc quel a déjà un vécu. En tout point ce que je recherche une guilde stable qui ne risque pas de se dissoudre dans quelques mois, je cherche une guilde pour durer et non pour passer en coup de vent
ça m'a convaincu, POUR | |
|
| |
[Ancien] Keby Choupinet
Nombre de messages : 423 Age : 35 Emploi : Mangeur de Nutella Professionel ! Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Candidature Pepsi-Moon Ven 8 Juil - 13:53 | |
| Salut, ta candidature me plait, elle est satisfaisante je suis curieux de ce que tu pourrais donner en canal guilde. Tu as donc mon pour ( Petite précision personne n'a mon compte Jeanne j'ai juste accès sur le compte de ma soeur et elle n'a pas accès au mien) | |
|
| |
Aok Petit préferé
| Sujet: Re: Candidature Pepsi-Moon Ven 8 Juil - 16:08 | |
| La candidature est bien, tu as des centres d’intérêts et une motivation semblable à la mienne sur pas mal de points, t'as pas des gouts musicaux de merde (Eh oui, fan de Dubstepp too ! ) Seul petit bémol, le compte que tu partages avec un ami, c'est souvent peu recommandé et on a déjà eu de mauvaises experiences de ce côté là, cependant, je pense que ça vaut le coup d'essayer, je vais dire Pour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Pepsi-Moon Ven 8 Juil - 17:59 | |
| Ta candidature me plaît beaucoup, tu m'as l'air d'être un gars très sympa je vais donc te donner mon POUR.
J'espère te voir très bientôt dans notre guilde =)
|
|
| |
[Ancien] Keby Choupinet
Nombre de messages : 423 Age : 35 Emploi : Mangeur de Nutella Professionel ! Loisirs : Faire chier Jeanne , c'est une occupation passionnante Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Candidature Pepsi-Moon Ven 8 Juil - 18:02 | |
| Tu es donc admis dans la guilde ! MP Keby,Gourette,Freedead,Dark-foxx pour te faire inviter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Pepsi-Moon | |
| |
|
| |
| Candidature Pepsi-Moon | |
|