Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Cielo
Invité
Anonymous



Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:51

Bonsoir Alors moi c'est Cielo un petit Eliotrope en dessous du niveau 20 Smile. Irl je m'appel Marvin et j'ai 18ans. Je suis un sportif de haut niveau (Musculation) et musicien à mes heures perdue (Piano). Je suis fiancé et je prépare un brevet d'état pour devenir coach sportif. Au niveau du caractère j'ai toujours été très précoce et on ma souvent complimenté sur ma maturité du haut de mes 18 ans.Concernant le jeu donc IG, j'ai deux sadida lvl 199, un eni 199 et un sacri 193. J'ai souvent jouer à dofus dans mon temps libre, j'ai meme geeker lors de mes années collège mais sa s'est calmé au lycée vu que j'avais une nouvelle occupation... les filles lol Smile. Je suis quelqu'un de méfiant et calme en face de l'inconnu mais quand je découvre des personnes je suis tout de suite un homme plus ouvert et plus joyeux que ce soit Irl ou IG. J'ai débarqué sur votre forum par le biais de Freedead qui ma super bien accueilli sur ménalt ou je reprenais à zéro avec ce petit eliotrope ^^ donc je suis super content de pouvoir m'exprimer sur votre forum et j'espère qu'on va pouvoir bien s'amuser IG  Wink
Revenir en haut Aller en bas
frided
Petite fleur
frided


Nombre de messages : 623
Age : 29
Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs
Date d'inscription : 21/03/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:16

Le candidat a passé le teste J&A => recruté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Vicieux :: Place centrale :: Contacter la guilde - Postuler :: Postuler pour rejoindre la guilde-
Sauter vers: