Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Grebnesieh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LukeDlrl
Invité
Anonymous



Candidature Grebnesieh  Empty
MessageSujet: Candidature Grebnesieh    Candidature Grebnesieh  Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:14

Bonjour, Bonsoir à tous !

Je créé ce post, cela va de soi, car j'espère sincèrement intégrer le Cercle.


Moi? Je m'appelle Luc, mais je préfère Luke. J'ai 19 ans (23 août 1996), et j'habite en région nord parisienne. Je charbonne depuis 3 ans parce que l'école c'est pour les moutons? Je mesure 1.79m, je pèse 70kg (de muscles), je suis châtain clair, cheveux courts et yeux marrons. Je suis sérieux, sympathique, drôle, loyal et aimable.

J'aime la vie (quoique par les temps qui courent, pas tant que ça), j'aime la bonne musique, de tout genre tant qu'elle sait m'emporter. Au niveau du sport, 3 ans que je fume le H, 3 ans que je me légumifie (lol). De ce fait, je suis plusieurs dans ma tête. Je suis un tattoo addict, qui prévoit de devenir une toile humaine. J'aime le sexe et l'argent, et je suis célibataire. J'aime ma famille, mais j'ai peu d'amis, voire quasiment aucun, car j'avance seul.

Je pense que c'est tout ce que vous auriez à savoir sur moi, n'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez l'envie.


Entrons dans le vif du sujet.

Dofus, j'y jouais quand j'avais 9 ans, j'ai grandi avec et en même temps que lui. J'ai visité tous les serveurs, joué tous les personnages jusqu'au 150 (sauf elio, roub, zob, steam), joué en team ou en mono. J'ai également fait plusieurs arrêts plus ou moins longs.
J'ai toujours joué seul, rarement fait partie d'une guilde ou si tel était le cas je n'ai jamais créé de liens avec les autres joueurs. Au tout début, j'ai vécu plusieurs (3-4-5) années de bonheur sur ce jeu, j'ai évolué doucement puis ai atteint le sommet avec une dizaines de personnages très optimisés.
Plusieurs mois avant la sortie de la 2.0 j'ai voulu totalement arrêter Dofus, car je ne m'amusais plus, j'étais las et je voulais vivre dans le vrai monde. ^^ Mais plusieurs mois plus tard, après presque deux ans d'absence, j'ai voulu m'y remettre. J'ai récupéré tout ce qu'il me restait partout, puis j'ai réappris à jouer à Dofus, c'était plutôt cool.

Actuellement, je joue en mono mais j'ai encore plusieurs personnages (sur d'autres comptes, ou sur mon compte principal, du level 60 à 180).
Je suis donc l'heureux propriétaire d'un Enutrof de cercle (et vicieux) 199, full eau. Il me plaît, j'adore cette race, elle est mobile, elle sait temporiser, elle frappe et elle paralyse facilement ses adversaires.
Malgré tout ça, ayant passé 10 ans à jouer seul, et plus que seul, en multi ou même en mono, depuis quelques mois maintenant je m'ennuie réellement sur le jeu et ne suis en contact avec personne.

J'aime la solitude IRL, le fait d'être tranquille, d'aller dans la direction que l'on veut sans attendre personne, ne redevoir rien à personne, mais IG, ça y est, je suis à bout. J'ai 19 ans, j'ai grandi, je suis mature (depuis un bon moment), je réfléchis et j'aime les gens, c'est pourquoi il faut que je rencontre du beau monde !

Venons-en à vous, chers espérés futurs compagnons,

c'est vous, oui vous que je veux ! Pourquoi? Parce que je sais que vous êtes ce qu'il me faut, j'ai la grande envie de vous découvrir, tous, et ainsi j'espère pouvoir passer de bons moments à vos côtés.
J'ai connu la guilde par un simple message en /b et "je ne sais plus qui" m'a dit que vous ne recrutiez que par le biais de votre forum.
Sur le coup, gros hic, "pour qui ils se prennent", "la flemme", puis j'ai réfléchi. J'ai passé de grosses minutes sur le forum à lire les commentaires des actuels membres, et il n'en est ressortie qu'une chose : vous me faites rire. Je pense qu'il n'y a pas de meilleur début à une longue relation.
Je ne vous connais pas, je ne connais pas la guilde, certes, je n'ai donc pas grand chose à dire de plus si ce n'est :

-Je veux vous découvrir
-Je veux jouer avec des gens, que j'apprécie, avec qui je me sens bien
-De ce que je sais vous me plaisez déjà



Nous voilà à la fin de cette candidature, je pense avoir tout écrit. Dans tous les cas c'est écrit sincèrement et en oneshot, c'est le cœur qui parle.

Je vous remercie déjà de m'avoir lu (que si vous avez tout lu !), j'espère que cela vous plaira, que votre avis sera positif, et que nous nous dirigerons, ensemble, vous pour moi, vers l'apothéose du plaisir sur Dofus !

Bonne soirée, bon jeu et des poutous !

Luke,
Heisenberg,
Fring,

I love you.
Revenir en haut Aller en bas
LukeDlrl
Invité
Anonymous



Candidature Grebnesieh  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grebnesieh    Candidature Grebnesieh  Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:29

J'aimerais simplement ajouter, après relecture, que finalement, le fait que vous ne recrutiez uniquement par le forum m'a beaucoup plus. Comme l'ont dit plusieurs candidats avant moi, cela peut promettre une certaine maturité, mais surtout cela apporte une équipe de joueurs réunis pour à peu près les mêmes raisons, et "critères" de sélection similaires si je puis dire.

Voilà, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LukeDlrl
Invité
Anonymous



Candidature Grebnesieh  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grebnesieh    Candidature Grebnesieh  Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:33

Dernier édit après avoir remarqué que j'avais oublié de répondre à votre fameuse question, quel étourdi!
Vite avant que quelqu'un réponde, si j'étais seul sur le monde des 12, avec vous qui me donneriez ces 3 objets, supposons que c'est un gros élastique :
J'orienterais le bout de bois vers la prison, je mettrais la baignoire dessus, je m'allongerais dans cette dernière, et par un mécanisme que seuls les élèves de Chuck Norris connaissent, je m'envolerais pour la prison et j'y resterais jusqu'à ce que vous vous éteignez tous.

Merci et désolé pour tous ces édits.
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Déesse
Gourette


Nombre de messages : 3955
Age : 37
Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature Grebnesieh  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grebnesieh    Candidature Grebnesieh  Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:39

Bonsoir Luc Luke,

Je ne sais pas d'où vient cette manie de tout barrer, c'est peut-être symbolique de ta personnalité (comprendre : un peu barré. Je sais, je suis drôle et spirituelle).

Je tiens tout d'abord à te dire que ta présentation fait un peu psychopathe. Tu aimes le sexe et l'argent, tu es plusieurs dans ta tête, tu fumes et tu veux devenir une toile humaine. En résumé, un mélange de DSK, de Doc Gynéco et de Spiderman. Si je n'avais pas une porte blindée, j'aurais un peu peur de te filer mon adresse. Fort heureusement, ça n'est pas ce qui nous amène ici.
Ta candidature est bien écrite, bien structurée, complète mais surtout tu es musclé et célibataire.

Je pourrais poser des questions connes histoire de faire durer un peu le suspense, mais tu me fais peur cela me semble inutile. Tu as donc mon pour.

A bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
LukeDlrl
Invité
Anonymous



Candidature Grebnesieh  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grebnesieh    Candidature Grebnesieh  Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:59

Bonsoir, madame la meneuse, si j'ai bien tout compris !

Je me permets déjà de te tutoyer, ta réponse m'a fait énormément plaisir et rire, pour ne pas changer !

Merci beaucoup pour les compliments sur ma candidature, sur mon corps et pour le vote positif !

Comme tu l'as si bien remarqué, je suis un peu barré, mais tu n'as, en aucun cas, de quoi avoir peur, j'ai un tendre cœur, et comme je l'ai signalé dans ma candidature, je suis loyal, et droit (ça c'est pas écrit, et "droit" pas le contraire de "de travers", merci) !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
frided
Petite fleur
frided


Nombre de messages : 623
Age : 29
Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs
Date d'inscription : 21/03/2010

Candidature Grebnesieh  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grebnesieh    Candidature Grebnesieh  Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:22

Salut Gribshnesih Greeeebneeesiiiiieh, waow quel pseudo x)

Tout d'abord merci pour ta candidature ! ça m'a fait plaisir de lire une belle candidature bien construite, bien écrite ! C'était vraiment agréable.
J'ai pas grand chose à dire si ce n'est que tu es un taré et que je ne serais tellement pas étonné si tu venais à nous poster un message pour signaler ton départ en asile psy'. Sérieusement tu es un foufoufoufoufoufoufoufoufou. Mais bon, t'as l'air cool alors je te donne volontier mon POUR ! Ta candidature m'a donné envie de te découvrir un peu plus, de cotoyer tes différentes personnalités, j'espere être agréablement surpris ahah.

Moi j'dis, t'es quand meme un mec bien parce que t'as réussi à mettre tout tes amis dans ta tête et ça c'est vraiment révolutionnaire.
Sur cette pensée philosophique j'te laisse donc avec mon POUR bien mérité !

#jenefaispastoutçapourrien
Revenir en haut Aller en bas
LukeDlrl
Invité
Anonymous



Candidature Grebnesieh  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grebnesieh    Candidature Grebnesieh  Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:40

Salut à toi l'ami, tout d'abord merci pour ton vote (plus que) positif!

Quel commentaire, votre engouement, à tous les deux, à l'égard de ma candidature me fait chaud, chaud au cœur.

Encore et toujours je parle avec le cœur, je n'aurais jamais cru paraître aussi fou à travers une simple candidature, et c'est bien drôle car personne dans mon entourage ne sait que je suis différent. Mais comme je l'ai dit, vous m'avez l'air enthousiasmé à l'idée d'en savoir plus sur moi, et vos commentaires me rendent également impatient !
Où sont les 3 votes manquants?! Laughing

Parallèlement à tout cela, je suis et sais être sérieux quand il le faut, il ne faut pas l'oublier.
Comme écrit dans le post, je pense être assez mature, et aujourd'hui je suis prêt à m'engager activement dans votre guilde, car elle et ses membres ont l'air charmants!

J'ai sincèrement hâte de, tous, vous rejoindre!

Bonne soirée !

PS: De rien, le plaisir est pour moi si vous prenez du plaisir à me lire.
PS1: Grebnesieh, c'est Heisenberg à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Déesse
Gourette


Nombre de messages : 3955
Age : 37
Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature Grebnesieh  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grebnesieh    Candidature Grebnesieh  Icon_minitimeVen 20 Nov - 7:58

Citation :
Où sont les 3 votes manquants?!

Si on prend en compte le fait que Bernard (ma licorne magique) et Edmond (mon ami imaginaire) sont tous les deux pour aussi, il ne t'en manque plus qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
LukeDlrl
Invité
Anonymous



Candidature Grebnesieh  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grebnesieh    Candidature Grebnesieh  Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:15

C'est bizarre, mais c'est une excellente nouvelle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ryku

Dark-Ryku


Nombre de messages : 88
Age : 30
Emploi : Bipolaire en intérim.
Loisirs : Prendre mon pied à uriner sur des cadavres en pleine décomposition.
Date d'inscription : 18/07/2014

Candidature Grebnesieh  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grebnesieh    Candidature Grebnesieh  Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:44

Bien le bonjour !

Candidature bien sympatoche, j'ai passé un bon moment à lire tout ça, qui m'a fait oublier toute la tristesse de la pluie du Nord.

LukeDlrl a écrit:
par un mécanisme que seuls les élèves de Chuck Norris connaissent
Pour moi il n'y a qu'une seule personne capable de créer de tels mécanismes, on le connait tous, il a bercé notre enfance. Le beau, le grand, l'intelligent: MAC GYVER !
Candidature Grebnesieh  38731210
Voilà ce qu'il a pu réaliser avec les trois objets demandés.

Sinon, je vais te donner également un vote Positif, à tantôt en jeu !


Dernière édition par Dark-Ryku le Ven 20 Nov - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LukeDlrl
Invité
Anonymous



Candidature Grebnesieh  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grebnesieh    Candidature Grebnesieh  Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:43

Bonjour à toi,

heureux d'avoir pu contribuer à éclaircir légèrement ta journée!

Je suis une honte, tu as tout à fait raison, je pensais également à McGyver mais va savoir pourquoi j'ai écrit Chuck Norris!

À très vite au sein du Cercle, merci pour ton vote positif!
Revenir en haut Aller en bas
frided
Petite fleur
frided


Nombre de messages : 623
Age : 29
Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs
Date d'inscription : 21/03/2010

Candidature Grebnesieh  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grebnesieh    Candidature Grebnesieh  Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:00

Je pense que tu as fait tes preuves.

Tu peux /W Kik-lee ; /w Gourette ; /w Freedeadleplusbeaudespandas ; /w Dark-Ryku

Bienvenu dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
LukeDlrl
Invité
Anonymous



Candidature Grebnesieh  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grebnesieh    Candidature Grebnesieh  Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:31

Je suis ravi, merci pour votre soutien !
Revenir en haut Aller en bas
LukeDlrl
Invité
Anonymous



Candidature Grebnesieh  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grebnesieh    Candidature Grebnesieh  Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:35

J'ai essayé d'mp tous les pseudos cités, personne n'est connecté.
Vous pouvez également tenter de me mp /w Grebnesieh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Grebnesieh  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grebnesieh    Candidature Grebnesieh  Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:55

Ouais c'est normal, Gourette est dark-ryku ne sont pas souvent là, tu auras bien plus de chance en t'adressant à Freedead. Par contre demain il sera pas la si je ne dis pas de bêtise.

Tu pourras toujours me mp, mais ça ne t'avancera pas à grand chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Déesse
Gourette


Nombre de messages : 3955
Age : 37
Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature Grebnesieh  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grebnesieh    Candidature Grebnesieh  Icon_minitimeSam 21 Nov - 2:35

Mdr x)
Ouais chacun a ses petits horaires et puis ce weekend je ne suis pas là non plus de toute façon. Dimanche peut-être, sinon cela attendra deux jours de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Grebnesieh  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grebnesieh    Candidature Grebnesieh  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Grebnesieh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Vicieux :: Place centrale :: Contacter la guilde - Postuler :: Postuler pour rejoindre la guilde-
Sauter vers: