Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
penatoche
Invité
Anonymous



candidature  Empty
MessageSujet: candidature    candidature  Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:02

Bonsoir à toute et a tous ( les femmes d'abord voyons )

Je suis un ancien qui reviens au combat, au bout de 3 ans d’arrêts de dofus je reviens à la charge, j'ai repris comme une envie de pisser c'est le cas de le dire !
Sadi 71 a cette heure précise je cherche une guilde pour pimenter mon aventure, car jouer le solitaire peux vite donner un coup au moral ... Rentrer dans une guilde pour moi est quelque chose d'important, parler, rigoler, s'amuser donne un coter différent au jeu, qui donne envie de continuer à jouer.
Pour la guilde je suis prêts a m'investir !

Sinon IRL je me nomme Mathis, 19 ans, je suis en bts, mordus de football (avis aux amateur pour discuter football) et grand supporter du stade rennais ( Je ne dirais rien sur les nantais ...) , je suis souvent connecté, habite dans la régions des plus gros alcooliques qui est la Bretagne bien sur !!
Je suis plutôt le genre de personne a parler beaucoup, voir même trop surtout pour ne rien dire ... Ne suis pas timide au contraire j'ai le contact facile.
Sinon que dire d'autre ? j'ai lue les règles et suis d'accord, espérons avoir fait bonne impression.

Bonne soirée et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
frided
Petite fleur
frided


Nombre de messages : 623
Age : 29
Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs
Date d'inscription : 21/03/2010

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:07

Es-tu sur d'avoir lu toutes les règles ? Je n'en suis pas convaincu.

Candidature qui manque d'humour c'est dommage. Quelques fautes, bon...
C'est pas la candidature la plus folle qu'on ait eu mais je suis attiré, tu as l'air motivé, pourquoi pas. J'attend l'avis des autres gugus pour donner le mien ! Dans tous les cas si tu as d'autres choses à rajouter, n'hésites surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
penatoche
Invité
Anonymous



candidature  Empty
MessageSujet: réponse    candidature  Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:23

Je n'ai que une chose à rajouter : je préfère fouetter qu’être fouetté, j'y trouve plus de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
kiklee@

kiklee@


Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2008

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:55

Bonjour Mathis,

Il est vrai que tu aurais pu faire un effort dans ta présentation et en dire un peu plus.

Tes fautes..à faire pâlir plus d'un ceux qui en veulent à ma bien aimée; moi ça ne me dérange pas
Donc bon je me dis surtout qu'un footeux de plus dans la guilde ne ferait pas d'mal.

Je te testerai donc sur ces quelques questions, en apparence anodines...

Le cas Ntep..peut on dire que c'est un mal pour un bien ?
Gourcuff ne serait il pas en train de vous enfumer ? comment il est perçu chez vous ?
Et enfin que penses tu des Qataris ?



Revenir en haut Aller en bas
penatoche
Invité
Anonymous



candidature  Empty
MessageSujet: réponse    candidature  Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:23

Ntep est un joueur qui fait du bien au stade rennais, nous lui offrons beaucoup de temps de jeu ce qui lui permet de montrer ces qualités, la preuve grâce à cela il a été sélectionné en edf, c'est un joueur qui mérite beaucoup mieux que rennes, le bayern était intéressé, cela montre donc son niveau !

Pour Gourcuff ... mmmmh comment dire, j’espère juste que rennes ne va pas payer un jouer qui ne joue pas, il a reprit l'entrainement, joueur qui peux nous apporter gros, cela reste un joueur avec une grande expérience ainsi qu'une grande carrière, il peut aussi nous apporter hors que sur le terrain. Je crois en lui pour nous prouver qu'il peut encore proposer de belle chose !

Je suis contre les Qataris à 200 % !! Trop facile de débourse des millions pour dominer un championnat comme la ligue 1, surtout quand la concurrence est " faible ". Ils veulent la lgc avec Paris mais ne l'auront jamais, Paris s'estime avoir bousculé le Real, attendez de tomber contre un barca ou bayern, l'histoire ne sera pas la même.  

Ps : Aller Rennes c'est le moment de remonter la cote contre Angers ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
frided
Petite fleur
frided


Nombre de messages : 623
Age : 29
Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs
Date d'inscription : 21/03/2010

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:45

"Nous sommes des vicieux ! Et comme tout bon vicieux qui se respecte tu répondras à cette question dans ta candidature : "Qu'est ce que tu construirais si on te donnait un élastique, une baignoire et un morceau de bois ?"

Ceci nous permettra de voir si tu as bien lu la Charte de la guilde !"


Est-ce que je peux avoir ta réponse sur ce passage la que tu n'as visiblement pas lu ?
Revenir en haut Aller en bas
penatoche
Invité
Anonymous



candidature  Empty
MessageSujet: réponse    candidature  Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:00

je passe le bâton dans l'élastique, coince le bâton entre le rebords de la baignoire, je pousse la baignoire dans une grande descente de neige puis je fais du rodéo tout en me servant de l’élastique comme rêne sans la casser bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Déesse
Gourette


Nombre de messages : 3955
Age : 37
Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles
Date d'inscription : 02/07/2007

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:14

Bonjour,

J'ai du mal à imaginer l'installation *-*
La candid est (très) courte mais dynamique et volontaire, au final je ne ressens pas le besoin d'en savoir plus que ce que tu dis (et si en plus t'es breton, c'est sûr, t'es un mec bien !).

Je vote pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:52

Salut !

J'ignore si ma voix est légitime vu que je ne suis pas là depuis longtemps mais je vote pour, et puis comme ça ce ne sera plus moi le petit nouveau. Mouaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre


Nombre de messages : 2274
Age : 32
Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !
Date d'inscription : 02/07/2007

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:30

Nop, tu ne peux pas encore voter étant donné que tu n'as pas atteint le rang d'Eleveur.
En c'qui m'concerne, je votre CONTRE (surprise) : la candidature ne m'emballe absolument pas, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ryku

Dark-Ryku


Nombre de messages : 88
Age : 30
Emploi : Bipolaire en intérim.
Loisirs : Prendre mon pied à uriner sur des cadavres en pleine décomposition.
Date d'inscription : 18/07/2014

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:44

Bien le bonjour.

Tout comme Ella, j'ai pas vraiment été très emballer par la candidature.
De plus, je n'ai pas ressenti une réel motivation, et tu n'as pas vraiment lu les règles. Sinon tu aurais su répondre à la question présente en dessous de la charte de notre Guilde sans que l'on soit obligé de te la poser.
Ce qui fait que mon vote ce tounera plus vers un contre.
Revenir en haut Aller en bas
frided
Petite fleur
frided


Nombre de messages : 623
Age : 29
Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs
Date d'inscription : 21/03/2010

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:13

Salut !

Deux contres, candidature fermé. Merci d'avoir tenté ta chance malheureusement la suite de tes aventures ne se fera pas à nos cotés.

Merci pour l'attention que tu as porté à notre guilde, on te souhaite tous une très bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Vicieux :: Place centrale :: Contacter la guilde - Postuler :: Postuler pour rejoindre la guilde-
Sauter vers: