Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kadhafi-San
Invité
Anonymous



Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:44

Salut à tous,


J'ai repris dofus depuis peu, avec un sacrieur de niveau 129 ( que j'avais monté niveau 100 il y a de ça 1 an environ ). Etant donné que jouer tout seul à un mmorpg à vite ses limites je cherche une guilde sympathique pour évoluer. Je vais pas vous cirer les pompes, je suis tombé sur la votre par hasard ( message de freedead dans le canal recrutement ), je n'ai jamais entendu parler de votre guilde et je ne vendrais pas ma mère pour en faire partie Very Happy

Cependant si vous m'accepter je m'engage à respecter chacun d'entre vous et faire en sorte que tout ce passe pour le mieux Smile


Bon sinon, petite présentation Ig. Je joue a dofus depuis que j'ai 15 ans ( j'ai arrêté, j'ai repris, j'ai arrêté etc ^^ ). J'ai connu un monde sans dragodinde, sans mob l'éponge, ou les mecs parchoté ce comptait sur les doigts d'une main ^^
Malgré ça, il m'arrive encore d'avoir du mal avec les nouvelles mise à jour ( les idoles, je n'y comprend rien xD ).
Je joue en double compte ( eniripsa level 80 ) et bien sur mon main, le sacrieur, que je joue terre/agi.


Mis à par ça, qui suis-je ?


Je me prénomme Cyril, j'ai 24 ans, j'habite dans la ville de Reims avec ma copine depuis bientôt 4 ans.
Ancien intermittent du spectacle en tant que musicien, j'ai réorienté ma carrière professionnelle il y à peu, pour devenir régisseur dans un centre culturel pour enfant ( ça reste dans mon domaine ). En gros ça consiste à créer des spectacles, des expositions, des concerts pour les enfants. J'aime beaucoup mon métier car il ma permis de découvrir beaucoup de personne intéressante, il me laisse du temps libre et je n'ai aucune pression salariale ( je suis allergique au monde de l'entreprise mais c'est un autre sujet ).
J'occupe mon temps libre en jouant de la musique ( guitare/basse/piano ), des jeux vidéos ( bah ouais un peu quand même ) et le reste on en parlera si on apprend à ce connaître :p



Bon, pour quelqu'un qui ce demandais ce qu'il allait bien pouvoir marquer j'crois que c'est pas trop mal ^^

Je m'excuse pour les éventuel fautes, c'est pas mon fort l'orthographe.

A bientôt peut être !
Revenir en haut Aller en bas
frided
Petite fleur
frided


Nombre de messages : 623
Age : 29
Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs
Date d'inscription : 21/03/2010

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:04

Salut ! J'ai bien aimé ta candidature. C'est classique, ça manque peut etre d'un brin d'humour/de folie mais moi ça me va.

Par contre, pourquoi ce pseudo ? x)

As-tu bien lu la charte de la guilde ? Tu as oublié de lire un truc je suis sur Wink

J'te donnerais ma réponse en fonction de la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
Kadhafi-San
Invité
Anonymous



Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:49

Pourquoi Kadhafi-san ?


J'aime bien m'approprier le nom des différents despotes qu'a engendré le monde. Et comme Hitler c'était déjà pris... clown

Le suffixe "San" c'est sans doute parce que je regarde trop de manga. J'aurais pu m'appeler Kadhafi-Kun, Kadhafi-senseï, Kadhafi-dono, Kadhafi-sama, entre autres.



La question écrit en tout petit ?

Facile, je prend le bout de bois je le casse en deux. Avec la première moitié je me construis un lance pierre à l'aide de l’élastique. Avec l'autre je construis un mat pour transformer la baignoire en radeau de fortune, mon slip fera office de voile. Me voilà armé et prêt à naviguer. Direction la Somalie pour devenir pirate.


J'ai lu pas mal de candidature et j'ai souvent lu " manque d'humour ", ce genre de chose. Vous chercher à recruter un clown ?
Tout le monde n'a pas la fibre humoristique, c'est pas évident pour tout le monde de faire de l'humour dans un truc relativement sérieux qu'est une candidature, même si c'est pour un jeu vidéo.
Si vous cherchez un comique de service parce que vous vous ennuyé à mourir en jeu alors je peux comprendre mais sinon ?  ^^
Il y a plein de gens pour qui l'exercice peut s'avérer très difficile mais qui pourrait être de vrai crème en tant que partenaire de jeu. Et inversement, quelqu'un avec un humeur ravageur mais imbuvable en tant que coéquipier. Tout est dans la nature !

Loin de moi l'idée d'être moralisateur, et peut m'importe que me propos me desserve ou non. Au moins vous connaissez le fond de ma pensée.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Déesse
Gourette


Nombre de messages : 3955
Age : 37
Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles
Date d'inscription : 02/07/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:59

Bonjour,

Merci pour ta candidature même si elle était trop sérieuse qui était très bien.

Citation :
Vous chercher à recruter un clown ? Il y a plein de gens pour qui l'exercice peut s'avérer très difficile mais qui pourrait être de vrai crème en tant que partenaire de jeu.

C'est la raison pour laquelle, dieu merci, nous n'en faisons pas un critère essentiel. En revanche, c'est dans l'intérêt des candidats que de le souligner. Une sorte de perche. Une candidature fadasse, sans trait d'humour/d'esprit risque fort de se heurter à des votes négatifs. Car le but d'une candidature est de donner envie. Qu'un mec soit une crème ou un gros con, nous n'en savons rien, et la candidature est un premier contact pour juger de la "compatibilité" que l'on peut avoir, un premier avis. Et le premier avis reste, en général.

Perso, je joue pour rigoler. C'est donc l'état d'esprit que j'espère retrouver chez les autres membres de la guilde.
Il ne s'agit pas de "recruter un clown" mais de recruter des personnes (car c'est ce que nous sommes, avant d'être des joueurs) avec lesquelles on pourra avoir des discussions marrantes.

Beaucoup de guildes imposent des conditions de lvl : cela n'est pas notre cas, nos critères sont ailleurs. Le fait qu'ils soient différents de la "norme du jeu" ne signifie pas qu'ils sont absurdes. Nous souhaitons simplement une bonne entente entre nous, c'est essentiel dans une petite guilde. Et avec une candidature sans peps, sans piment, on ne risque pas de se projeter avec le joueur ... Même si c'est un mec génial et qu'il n'a simplement pas su le retranscrire : nous ne sommes pas devins, on juge ce que l'on lit.

Loin de moi l'idée d'être moralisatrice, mais, au moins tu connais le fond de ma pensée.

Ceci étant dit :
Citation :
Facile, je prend le bout de bois je le casse en deux. Avec la première moitié je me construis un lance pierre à l'aide de l’élastique. Avec l'autre je construis un mat pour transformer la baignoire en radeau de fortune, mon slip fera office de voile. Me voilà armé et prêt à naviguer. Direction la Somalie pour devenir pirate.

Je vote pour.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
frided
Petite fleur
frided


Nombre de messages : 623
Age : 29
Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs
Date d'inscription : 21/03/2010

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:36

Tout est dit !

Je vote pour aussi !


Et si tu as peur de ne pas te sentir à l'aise dans la guilde n'hésites pas à le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kadhafi-San
Invité
Anonymous



Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:22

Citation :
Et si tu as peur de ne pas te sentir à l'aise dans la guilde n'hésites pas à le dire

Rien à voir Smile

Je donnais juste mon avis sur votre "système" de recrutement. Et Gourette m'a très bien répondu. Tellement bien que je suis encore plus motivé à vous rejoindre !
C'est, en effet, pas toujours évident de ce heurter à des inconnues quand on remet en question leur fonctionnement. La plupart du temps ça finit en " ouais nik ta mer si t pa contan tu degage ".

Du coup ouais ça me fait plaisir, j’espère que le reste de votre équipe voudra bien de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frided
Petite fleur
frided


Nombre de messages : 623
Age : 29
Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs
Date d'inscription : 21/03/2010

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:25

La guilde s'est concerté sur ta candid'...


Bienvenu dans la guilde Smile


Tu peux me mp en jeu pour te faire recruter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement :D
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement ou pas?
» Revenir Dans le Monde du Cercle Visieux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Vicieux :: Place centrale :: Contacter la guilde - Postuler :: Postuler pour rejoindre la guilde-
Sauter vers: