Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement de Reyveur(C'est moi du coup ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dreamer
Invité
Anonymous



Recrutement de Reyveur(C'est moi du coup ;) Empty
MessageSujet: Recrutement de Reyveur(C'est moi du coup ;)   Recrutement de Reyveur(C'est moi du coup ;) Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:02

Bon... Pour commencer bonjours a tous,
   Moi c'est Reyveur, ça doit bien faire depuis mes 8ans que je joue a dofus, mais justement, depuis tout ce temps je ne suis jamais vraiment réussi a avoir un perso particulièrement haut level... Mon maximum étant le lvl 116. Premier problème, l'abonnement, je m'abonnais avec mon téléphone, ou alors pas du tout(et vous savez surement tous a quel point le jeu est ennuyeux non-abo), jusqu'a ce que je découvre les ogrines! Ce qui m'amène a mon deuxième problème-- Les Kamas -- J'avais déjà des problèmes pour m'en procurer mais en plus je devais maintenant payer 300 000 par semaine, qui depuis est passé a 1 millions, bref la galère. Avec tous ces soucis je finissait toujours par me lasser... Mais pour revenir 2 mois plus tard tout souriant(le parfait imbécile^^). Désormais, je n'ai plus trop de soucis a me faire mon million par semaine et essayer de faire du bénéfice, j'ai un écaflip lvl 107 que je stuff tranquillement. J'espère ne pas en avoir fait trop en racontant ma vie sur dofus en entière et je vais passer à ma vie/personnalité IRL .
   
   Donc moi C'est Adam, 16ans, je suis Rochellais, 1er S, parcours scolaire acceptable, je fait du judo et du saxo depuis toujours, et tout pleins de trucs aussi inintéressant( oui je sais bien que vous vous en foutez de ça) Du coup moi... Ba je crois que je suis sympa, mais ça c'est pas moi qui sais^^, je suis ce qu'on pourrais qualifier de heu.....comment ils disent déjà?    Mec t'es paumés toi !!! ....Du coup je vais plutôt dire dans la lune(c'est plus poétique et moins vexant), d'ou mon pseudo conseiller par mes chères amis Smile ,mais  je le vie très bien, même si ça exaspère mes profs et ma copine ça fait beaucoup rire mes copains et ma famille(je le tient de mon père c'est pas ma faute ^^). Ça c'est mon très de caractère principale, après on me dit un optimiste a toute épreuve et une joie de vivre allier d'un bon gros rire dégueulasse qui s'entends un peu trop a mon gout. En bon vivant qui se respect j'aime rire, le chocolat, le saucissons, le sexe et dormir (surtout dormir), je rêve donc de pouvoir réunir tout ça en un seul moment mais ça fait une image vraiment bizarre dans ma tête Suspect . Malgré tout ça, je suis un peu timide, non pas IRL, non pas par écrit(la c'est facile je parle a mon clavier) mais en conversation skype avec des inconnus(tient donc comme par hasard), donc si il arrive qu'on se retrouve sur une conv, soyer gentil avec moi s'il vous plait je suis jeune et innocent Crying or Very sad
   
   Pour ce qui m'amène a postuler dans cette guilde, c'est tout simplement que le recruteur donc je me souviens plus le nom(j'ai aussi une très mauvaise mémoire , j'ai été obliger d'ouvrir une autre page pour me rappeler de ce qu'il fallait mettre dans son CV) avais annoncer sur le canal recrutement une guilde sérieuse qui ne prenais pas compte du lvl, j'ai d’ailleurs beaucoup aimer le fait qu'il y ai un site de la guilde. Il y a l'air d'avoir une super ambiance   et j'aimerai beaucoup faire parti de ce petit monde que vous avez créer. Arrow pour me contacter mp moi sur mon perso :Reyveur .
 
   J'espère n'avoir rien oublier et je vous salut tous cat  

PS: Je crois pas trop aimer me faire fouetter mais si l'envie vous prend je me tient a disposition pour être de l'autre coté du manche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement de Reyveur(C'est moi du coup ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Reyveur(C'est moi du coup ;)   Recrutement de Reyveur(C'est moi du coup ;) Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:09

Hey bonjours à toi Adam,
Merci pour cette candidature simple, mais plutôt agréable à lire. Y'a pas grand chose à ajouter, en plus, au vu de déficit de membre de la guilde en ce moment, je ne pense pas que l'on puisse se permettre de trop faire les difficiles, ça sera donc un petit POUR pour moi (hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre


Nombre de messages : 2274
Age : 32
Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !
Date d'inscription : 02/07/2007

Recrutement de Reyveur(C'est moi du coup ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Reyveur(C'est moi du coup ;)   Recrutement de Reyveur(C'est moi du coup ;) Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:42

Dreamer a écrit:

 
   J'espère n'avoir rien oublier et je vous salut tous cat  
Si, de lire convenablement la charte de la guilde... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer
Invité
Anonymous



Recrutement de Reyveur(C'est moi du coup ;) Empty
MessageSujet: Recrutement de Reyveur(C'est moi du coup ;)   Recrutement de Reyveur(C'est moi du coup ;) Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:40

Comment ça, j'ai fait quelque chose contre le règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
Reyveur
Invité
Anonymous



Recrutement de Reyveur(C'est moi du coup ;) Empty
MessageSujet: Recrutement de Reyveur(C'est moi du coup ;)   Recrutement de Reyveur(C'est moi du coup ;) Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:43

Crotte j'avais oublié de m’inscrire sous mon pseudo IG :/
Revenir en haut Aller en bas
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre


Nombre de messages : 2274
Age : 32
Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !
Date d'inscription : 02/07/2007

Recrutement de Reyveur(C'est moi du coup ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Reyveur(C'est moi du coup ;)   Recrutement de Reyveur(C'est moi du coup ;) Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:47

Ce n'est pas à cela que je fais allusion... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reyveur
Invité
Anonymous



Recrutement de Reyveur(C'est moi du coup ;) Empty
MessageSujet: Recrutement de Reyveur(C'est moi du coup ;)   Recrutement de Reyveur(C'est moi du coup ;) Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:54

Et donc c'est a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre


Nombre de messages : 2274
Age : 32
Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !
Date d'inscription : 02/07/2007

Recrutement de Reyveur(C'est moi du coup ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Reyveur(C'est moi du coup ;)   Recrutement de Reyveur(C'est moi du coup ;) Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:29

Lis la charte de la guilde convenablement et tu le découvriras... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Reyveur
Invité
Anonymous



Recrutement de Reyveur(C'est moi du coup ;) Empty
MessageSujet: Recrutement de Reyveur(C'est moi du coup ;)   Recrutement de Reyveur(C'est moi du coup ;) Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:38

A oui!!!(c'étais écrit en petit et je met pas souvent mes lunettes ^^)
Donc je pense que j'utiliserai le bout de bois et l’élastique pour faire un lance pierre, et j'utiliserai la baignoire comme projectile, ce qui donne un lance-baignoire(utilise pour faire comprendre a quelqu'un qu'il aurait peu être du se laver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Déesse
Gourette


Nombre de messages : 3955
Age : 37
Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles
Date d'inscription : 02/07/2007

Recrutement de Reyveur(C'est moi du coup ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Reyveur(C'est moi du coup ;)   Recrutement de Reyveur(C'est moi du coup ;) Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:36

Bonjour,

Merci pour ta candidature.
Tu as l'air d'être un garçon sympathique mais perso (et cela n'engage que moi, bien entendu), je ne suis pas tombée sous le charme. Candidature compacte, tu n'as pas pris le temps de te relire donc c'est blindé de fautes, pas suffisamment accrocheur, bref je reste sur ma faim, et c'est donc un vote négatif me concernant.

Bonne chance, tout de même, dans la suite des votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ryku

Dark-Ryku


Nombre de messages : 88
Age : 30
Emploi : Bipolaire en intérim.
Loisirs : Prendre mon pied à uriner sur des cadavres en pleine décomposition.
Date d'inscription : 18/07/2014

Recrutement de Reyveur(C'est moi du coup ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Reyveur(C'est moi du coup ;)   Recrutement de Reyveur(C'est moi du coup ;) Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:51

Bien le bonjour à toi jeune aventurier.

Comment peut on aimer le "sexe" et ne pas aimer les coups de fouet ? Je ne comprend pas, les deux sont indissociable.

Sinon pour revenir à la candidature, j'ai pas été très emballer. Comme l'a dit notre très grande meneuse alias Gourette, candidature très compact.
J'ai eu une impression de lire une biographie en regardant ta partie IRL qui est très(trop?) détaillé.
Ce sera pour moi également un contre.

Bonne continuation au pays des rêves, mon cher Reyveur.
Revenir en haut Aller en bas
frided
Petite fleur
frided


Nombre de messages : 623
Age : 29
Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs
Date d'inscription : 21/03/2010

Recrutement de Reyveur(C'est moi du coup ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Reyveur(C'est moi du coup ;)   Recrutement de Reyveur(C'est moi du coup ;) Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:52

Salut, j'ai pas eu de coup de coeur en lisant ta candidature.

Je ne vois absolument pas l'intéret de ta première partie ou tu nous racontes tes routines d'abonnement, fin pour moi c'est d'un ennui de lire ça et c'est pas ce qui m'intéresse !
J'aurai préféré plus rire, tout en te découvrant d'une manière un peu plus originale.

Bref, je dois t'avouer que je m'attendais à quelque chose de mieux.


CONTRE


Bonne continuation pour la suite,
Le fameux recruteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Reyveur(C'est moi du coup ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Reyveur(C'est moi du coup ;)   Recrutement de Reyveur(C'est moi du coup ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Reyveur(C'est moi du coup ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Vicieux :: Place centrale :: Contacter la guilde - Postuler :: Postuler pour rejoindre la guilde-
Sauter vers: