Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Bet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bet365
Invité
Anonymous



Candidature Bet Empty
MessageSujet: Candidature Bet   Candidature Bet Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:04

Bonsoir à toutes et à tous,

Tout d'abord, je vais vous présenter une "petite" présentation In Game. Je joue depuis des années à ce jeu que j'ai connu au college (il y a environ 6 ans donc). Je possède actuellement un roublard nommé Bet lvl 199 axé full prospection/eau pour maximiser les drops. Je possède 3 métiers lvl 200 : Joaillomage, Costumage et Sculptemage. J'ai joué toutes les classes sur Dofus mais je garde une immense préférence pour le Sacrieur ! Ah oui j'oubliais, je suis originaire du serveur Hyrkul que j'ai quitté début Juin pour commencer une nouvelle aventure sur Menalt. Je suis un fervent joueur d'AvA. Voila pour ma partie IG, dirigeons-nous vers la partie IRL.

Je me présente, je m'appelle Lucas et j'ai 17 ans. Je vais faire ma rentrée (demain) en tant que Terminale ES dans un nouveau lycée, à Aix-en-Provence dans les Bouches-du-Rhônes. Je suis quelqu'un qui aime faire la fête, que ce soit soirée entre amis, boite ou encore les férias comme celles de Dax ou de Bayonne. Je suis un "bon" sportif, je pratique le Handball et le Badminton. J'adore également écouter la musique style Rap français comme Alonzo ou Niro. J'apprecie aussi regarder des séries à la télévision ! Pour en revenir au sport, je supporte bien-sûr l'Olympique de Marseille même si pour cette année c'est assez mal parti..