Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Bet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bet365
Invité
Anonymous



Candidature Bet Empty
MessageSujet: Candidature Bet   Candidature Bet Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:04

Bonsoir à toutes et à tous,

Tout d'abord, je vais vous présenter une "petite" présentation In Game. Je joue depuis des années à ce jeu que j'ai connu au college (il y a environ 6 ans donc). Je possède actuellement un roublard nommé Bet lvl 199 axé full prospection/eau pour maximiser les drops. Je possède 3 métiers lvl 200 : Joaillomage, Costumage et Sculptemage. J'ai joué toutes les classes sur Dofus mais je garde une immense préférence pour le Sacrieur ! Ah oui j'oubliais, je suis originaire du serveur Hyrkul que j'ai quitté début Juin pour commencer une nouvelle aventure sur Menalt. Je suis un fervent joueur d'AvA. Voila pour ma partie IG, dirigeons-nous vers la partie IRL.

Je me présente, je m'appelle Lucas et j'ai 17 ans. Je vais faire ma rentrée (demain) en tant que Terminale ES dans un nouveau lycée, à Aix-en-Provence dans les Bouches-du-Rhônes. Je suis quelqu'un qui aime faire la fête, que ce soit soirée entre amis, boite ou encore les férias comme celles de Dax ou de Bayonne. Je suis un "bon" sportif, je pratique le Handball et le Badminton. J'adore également écouter la musique style Rap français comme Alonzo ou Niro. J'apprecie aussi regarder des séries à la télévision ! Pour en revenir au sport, je supporte bien-sûr l'Olympique de Marseille même si pour cette année c'est assez mal parti..

Malheureusement (ou pas) pour vous, je n'aime pas être fouetté !!

Ensuite, je souhaite rejoindre tout d'abord pour l'esprit mature et symphatique qui s'en ressent. Votre recruteur Freedead a d'ailleurs été très aimable ! J'attend de votre guilde une certaine cohésion entre les membres, une guilde vraiment soudée. Je pense apporter à votre guilde un membre sur lequel on puisse se "reposer", avoir des discussions sur n'importe quel sujet. J'ai connu votre guilde grâce au message de Freedead dans le canal "Recrutement" et suite à une petite discussion.

Enfin, pour répondre à une question existentielle : "Qu'est ce que tu construirais si on te donnait un élastique, une baignoire et un morceau de bois ?" Et bien je construirais une baignoire SM (hum ça piiiiiique).

Voila pour ma part, en esperant vous avoir convaincu malgré qu'elle ne soit pas très grande !
Bonne soirée à vous, et à bientot je l'espère.

Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre


Nombre de messages : 2274
Age : 32
Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature Bet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bet   Candidature Bet Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:23

Détaille-nous le fonctionnement de ta "baignoire SM"... Cool

Citation :
Voila pour ma part, en esperant vous avoir convaincu malgré qu'elle ne soit pas très grande !
HAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Bet365
Invité
Anonymous



Candidature Bet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bet   Candidature Bet Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:32

Je vois que la guilde pour bien son nom ! Je rappelle evidemment que je parlais de ma candidature... ;p

Ensuite, ma baignoire aurait une planche fixée au fond avec laquelle la personne pourrait prendre des bains avec une sentation particulière d'échardes plantées dans la peau.. je divague wow !
Revenir en haut Aller en bas
frided
Petite fleur
frided


Nombre de messages : 623
Age : 29
Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs
Date d'inscription : 21/03/2010

Candidature Bet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bet   Candidature Bet Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:15

Coucou !

Citation :
Votre recruteur Freedead a d'ailleurs été très aimable !

MARSEILLE ! MARSEILLE ! ON T... oups pardon, trop tentant x)

Plus sérieusement j'aime beaucoup ta candidature, c'est propre, structuré, y'a un brin d'humour fin pour moi c'est une très bonne candidature ! J'ai pu en plus te parler un peu IG et effectivement c'était une conversation agréable !

Par contre je veux juste éclaircir un point, pour l'AvA, c'est pas dans LAP que tu vas en trouver (à ma grande déception aussi) donc ne t'attend pas à avoir beaucoup d'AvA en alliance. A voir dans le futur comment ça se passe par contre.

J'ai quelques questions sur ta partie IG :

Pourquoi as-tu quitté Hyrkul ?
Et du coup pourquoi Menalt et pas un autre serveur ?
Quels sont tes prochains objectifs dofusien ?


Pour la partie IRL pas grand chose à dire on apprend à te connaitre, tu as fait quelque chose de simple et assez complet donc ça me convient très bien !

Donc pour moi ça sera POUR ! A mon avis tu correspond à l'esprit de la guilde, tu t'y intégreras bien pour moi donc je ne vois aucun inconvéniant à ce que tu viennes nous rejoindre Smile

(Tu m'as bien fait rire avec ta réponse à la question de la charte et quand tu as dit que tu en avais une petite mdr... x) )
Revenir en haut Aller en bas
Bet365
Invité
Anonymous



Candidature Bet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bet   Candidature Bet Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:06

OH PARISIEN... Je te chanterai la fin plus tard IG si tu veux ! :p

Pour ce qui concerne l'AvA, ce n'est pas nécessaire pour une guilde mais c'est vrai qu'avoir également une alliance active et qui aime le pvp c'est super !

Ensuite, j'ai quitté Hyrkul parce que personnellement et ce n'est que mon avis, c'est un serveur mort. Très peu de pvp, et je vous parle pas le communauté en kolizeum.. Mais j'y garde de très bons souvenirs ! (Je l'ai quitté avec un ami IRL).
Nous avons choisi Menalt puisque après avoir fait plusieurs serveurs pour du commerce (chut faut pas en parler), Menalt nous est apparu comme un serveur actif, et agréable.

Mon principal objectif dans Dofus est... en fait, je n'en ai pas. J'ai vaguement l'intention de me créer une team "drop" puisque j'adore les kamas. Pour ensuite, avoir un personnage axé pvp.

Et pour encore en revenir aux mensurations de ma troisième jambe, elle se porte très bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Déesse
Gourette


Nombre de messages : 3955
Age : 37
Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature Bet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bet   Candidature Bet Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:03

Ellana-Marchombre a écrit:

Citation :
Voila pour ma part, en esperant vous avoir convaincu malgré qu'elle ne soit pas très grande !
HAHAHA !

Pliée x)

Bonsoir !

Bon alors moi ta candidature je la trouve franchement moyenne, disons que c'est le minimum syndical, sans grain de folie. Je pense que tu ne te plairas pas spécialement chez nous. Mais tu as quand même l'air très sympa et plutôt intéressant comme garçon, donc si tu as envie d'essayer, pourquoi pas.
Pour.

Par contre il faut savoir que, sur Menalt, les alliances (les alliances sympas) sont pour ainsi dire toutes inactives. La notre comprise, et elle est d'ailleurs de taille limitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Bet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bet   Candidature Bet Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:54

Salut Smile

Ca commençait mal quand j'ai vu que tu supportais l'Olympique de Marseille (Di Maria va casser les reins d'Nglouglou mskine), mais t'aimes bien Alonso donc c'est cool (étant moi même un très grand fan de Jul, je pense qu'on s’apprécierait particulièrement)(je rigole)(j'ai possédé un cross volé, il fut un temps)

Je suis du même avis que Gourette, t'as l'air de qqun de très sympa, courtois etc mais j'ai trouvé la candid' un peu trop stricte, mais bon, je pense qu'IG, ça a pas grand chose à voir.

(Je peux pas dire Pour ou Contre parce que je suis trop bg nouveau, mais si j'avais pu, j'aurais dis Pour)

Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Bet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bet   Candidature Bet Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:31

Heyy salut à toi Bet,
Candidature sobre esthétiquement parlant, mais c'est pas plus mal parfois !
En vrai tu m'as convaincu en 3 étapes:
1-
Citation :
je garde une immense préférence pour le Sacrieur
2-
Citation :
le Badminton
3-
Citation :
la musique style Rap français

Voilà, sinon c'était très agréable à lire, merci à toi ! (je peux pas mettre de POUR/CONTRE) du coup je l'écris en tout petit ici --> POUR
Revenir en haut Aller en bas
frided
Petite fleur
frided


Nombre de messages : 623
Age : 29
Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs
Date d'inscription : 21/03/2010

Candidature Bet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bet   Candidature Bet Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:39

Allez, tu as convaincu une bonne partie de la guilde, tu as donc le droit et le devoir de nous mp en jeu pour qu'on puisse te recruter ! Smile

/W Gourette
/W Freedead


Bienvenu chez les fous Wink


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bet   Candidature Bet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Vicieux :: Place centrale :: Contacter la guilde - Postuler :: Postuler pour rejoindre la guilde-
Sauter vers: