Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Bonjour petit vicieux, n'oublie pas de vénérer ta meneuse adorée.
Le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature du maître du petit Goulta ! Skky-phone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skky-phone
Invité
Anonymous



Candidature du maître du petit Goulta ! Skky-phone Empty
MessageSujet: Candidature du maître du petit Goulta ! Skky-phone   Candidature du maître du petit Goulta ! Skky-phone Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:46

Règlement lu et approuvé !


Bonjour à tous et à toute !


Ma Candidature va se passé en plusieurs étapes.
Sommaire :
Présentation In Real life
Présentation In Game
Mes Motivations
Mon Objectif




Présentation In Real life





Je m'appelle Solaymane qui se prononce selon votre goût ( Soleil-man, Solaimane, ou même LEGROBG ). Je suis d'Avignon, dans le sud de la france ( Près de Marseille environ 100Km )
J'ai 14 ans, mais malgré mon jeune âge, niveau maturité rien à redire, en tout cas j'espère.
plus tard, je voudrais suivre un parcours scientifique ou commerciale, encore dans l'hésitation.
Je combine à la fois trois sports différents ( dont 2 sports de guerre ) Le Football, Le Taekwondo depuis que j'ai 6 ans, je suis actuellement ceinture rouge, et la boxe Thaï que je viens à peine de débuter.





Présentation In Game





En jeu, je joue actuellement un Iop Feu de cercle 160 : Skky-phone.
J'ai également sur le même compte :       Eliotrope 169
                                                      Crâ 199
                                                      Ecaflip 160
                                     
J'étais dans la guilde Supra Duodecim et puis Tempora et bientôt chez vous je l’espère !
Smile





Mes Motivations





Ce qui fait ma motivation, c'est de savoir que votre guilde ne recrute pas n'importe qui sur demande IG, mais par un effort fourni pour y accéder et donc ce moyen de recrutement me rassure, car je suis presque sûr de jouer en bonne compagnie.


Mon Objectif



Je précise bien  'Mon Objectif', car il est unique, c'est de permettre à la guilde d'évoluer dans de bonnes conditions, tout en gardant une ambiance familiale et chaleureuse, ainsi si je serais pris, je ferais en sorte de réaliser cet objectif.


Candidature du maître du petit Goulta ! Skky-phone Puni10
Celui ci est mon crâ 199 mais je joue actuellement mon Iop qui n'est pas encore stuff, ça viendra dans très très peu de temps et je compte l'optimisé un maximum.
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre


Nombre de messages : 2274
Age : 32
Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature du maître du petit Goulta ! Skky-phone Empty
MessageSujet: Re: Candidature du maître du petit Goulta ! Skky-phone   Candidature du maître du petit Goulta ! Skky-phone Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:22

Tu es trop jeune pour postuler dans le Cercle Vicieux... Neutral

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Skky-phone
Invité
Anonymous



Candidature du maître du petit Goulta ! Skky-phone Empty
MessageSujet: Re: Candidature du maître du petit Goulta ! Skky-phone   Candidature du maître du petit Goulta ! Skky-phone Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:43

Waw ! Je ne savais pas cette méfiance de l'âge, après tous, si c'est votre règle dans la guilde, ce n'est pas moi qui vais m'y opposer, merci pour ta réponse aussi rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skky-phone
Invité
Anonymous



Candidature du maître du petit Goulta ! Skky-phone Empty
MessageSujet: Une Baignore Du Bois et Un Elastique   Candidature du maître du petit Goulta ! Skky-phone Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:39

Tu met un bout de bois entre le vide et une falaise, tu installes la baignore sur le bout de bois côté falaise tu accroche l'extrémité du bois coté falaise tu attend le feu vert et tu lâches,

Voila une belle catapulte ! ( ATTENTION NE FAITES PAS CA CHEZ VOUS, SEUL DES PROFESSIONNELS COMME LES VICIEUX EN SERONT CAPABLE CE SONT DES... VICIEUX ! )
Revenir en haut Aller en bas
frided
Petite fleur
frided


Nombre de messages : 623
Age : 29
Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs
Date d'inscription : 21/03/2010

Candidature du maître du petit Goulta ! Skky-phone Empty
MessageSujet: Re: Candidature du maître du petit Goulta ! Skky-phone   Candidature du maître du petit Goulta ! Skky-phone Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:46

Salut Soleil-man ! J'adore ce pseudo, c'est rayonnant ! flower

Candidature assez originale je trouve, ça m'a assez surpris venant de toi vu qu'on avait un peu parlé avant.

C'est pas courant de voir une candidature structuré comme ça et je trouve ça pas plus mal, ça apporte son charme. Les couleurs ne me choquent pas plus que ça, c'est agréable à regarder !

Alors concernant la partie IRL ! C'est clair que le fait que tu es 14 ans, c'est un problème mais je pense que tu pourrais avoir tes chances sachant que tu as l'air de bien t'exprimer, d'être sympathique et motivé ! Donc pourquoi pas ? Mais clairement avec de la réserve et un brin de scepticisme comme je te l'ai dit en mp Wink

Enfin ne le prend pas mal hein, je tiens à ma vie, tu as l'air de plutôt bien te débrouiller niveau self défense et mise à terre d'un adversaire donc je prend mes précautions ! x)

Niveau IG pas grand chose à dire c'est pas la partie qui m'intéresse le plus.
Juste, tu sais jouer élio ?
Tu en penses quoi des deux guildes que tu as cité ?

En tout cas ce qui fait plaisir à voir dans ta candidature c'est que tu as l'air très motivé pour nous rejoindre et t'investir dans la guilde et ça c'est un atout, tu t'es donné les moyens pour nous convaincre et c'est ce que je t'avais demandé donc bravo pour ça !

Pour en revenir à l'age, en te parlant IG je ne me suis pas tellement rendu compte du fait que tu as 14 ans donc bon, à voir ! Je suis vraiment indécis sur ce point la !

Enfin bon, pour résumé je suis plus pour que contre pour l'instant mais j'attend l'avis de mes camarades pour me décider ! Smile


Et pour finir cette petite réponse j'aimerais vous faire partager une citation du postulant :
[22:30] de Skky-phone : ella devient grincheuse a cause de l'age c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skky-phone
Invité
Anonymous



Candidature du maître du petit Goulta ! Skky-phone Empty
MessageSujet: Re: Candidature du maître du petit Goulta ! Skky-phone   Candidature du maître du petit Goulta ! Skky-phone Icon_minitimeJeu 3 Sep - 7:27

AAHHH ! Pris en flagrant délit Mad Ce n'était qu'une citation d'un ancien poste ! :3

Tempora et Supra Duodecim je les ai quitté car ce sont des guildes très mal structuré et donc qui invite n'importe qui à l'arraché ! Elio ? Je le je joue PAR-FAI-TEMENT Very Happy. Et ce n'était pas facile de faire la candidature surtout que pour les couleurs le centre le gras le soulignage et la taille je devais à chaque fois prévisualiser, si le système était meilleur j'aurais fais mieux ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Déesse
Gourette


Nombre de messages : 3955
Age : 37
Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature du maître du petit Goulta ! Skky-phone Empty
MessageSujet: Re: Candidature du maître du petit Goulta ! Skky-phone   Candidature du maître du petit Goulta ! Skky-phone Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:29

Bonjour Soleyman, Sauleiman, Soulemane, ... Bonjour Bernard (c'est plus simple, comme ça, on part sur de bonnes bases *-*),

Je m'étais dit "putain 14 ans, je vote contre" (oui, j'suis comme ça moi, pleine de préjugés). Mais bizarrement, et même si elle n'a vraiment rien d'exceptionnel, ta candidature m'a plu et il s'en dégage beaucoup de calme et de gentillesse (oui, j'suis comme ça, complètement folle).
Je m'étais dit "si je trouve 5 fautes, je vote contre" (oui, j'suis comme ça moi, une connasse). Je n'en ai trouvé que quatre, tu as de la chance (Bon en réalité je n'en ai trouvé que trois, mais comme ça, si j'en ai loupé une, je ne passe pas pour une demeurée. Et s'il n'y en a vraiment que trois, Ella va s'acharner pendant 2h à trouver la dernière, ce qui est une grande satisfaction en soi).

Je suis très tentée de voter contre, parce que nous avons une règle sur l'âge minimal, et que nous y avons rarement dérogé. En même temps, nous sommes déjà passé outre, et cela a parfois abouti à de belles surprises.
Donc je vais malgré tout suivre l'avis d'Antoine et te laisser ta chance en votant pour. Il ne tiendra qu'à toi de te faire ta place et de faire oublier ce jeune âge Smile

A bientôt peut-être donc !
Revenir en haut Aller en bas
Ellana-Marchombre
Maître de l'univers
Ellana-Marchombre


Nombre de messages : 2274
Age : 32
Emploi : Agent immobilier à Bonta
Loisirs : Se promener à Pandala, Bonta, prendre des douches, et accessoirement dominer l'Univers...NIARK !
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature du maître du petit Goulta ! Skky-phone Empty
MessageSujet: Re: Candidature du maître du petit Goulta ! Skky-phone   Candidature du maître du petit Goulta ! Skky-phone Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:17

Skky-phone a écrit:


Bonjour à tous et à toutes !


Ma Candidature va se passéer en plusieurs étapes.

Je m'appelle Solaymane qui se prononce selon votre goût ( Soleil-man, Solaimane, ou même LEGROBG ). Je suis d'Avignon, dans le sud de la france ( Près de Marseille environ 100Km )
J'ai 14 ans, mais malgré mon jeune âge, niveau maturité rien à redire, en tout cas j'espère.
Pplus tard, je voudrais suivre un parcours scientifique ou commerciale, encore dans l'hésitation.
Je combine à la fois trois sports différents ( dont 2 sports de guerre ) Le Football, Le Taekwondo depuis que j'ai 6 ans, je suis actuellement ceinture rouge, et la boxe Thaï que je viens à peine de débuter.

Je précise bien  'Mon Objectif', car il est unique, c'est de permettre à la guilde d'évoluer dans de bonnes conditions, tout en gardant une ambiance familiale et chaleureuse, ainsi si je serais j'étais pris, je ferais en sorte de réaliser cet objectif.

Celui-ci est mon crâ 199 mais je joue actuellement mon Iop qui n'est pas encore stuff, ça viendra dans très très peu de temps et je compte l'optimiséer un maximum.
6 fautes de base, et je ne compte pas celles de syntaxe ou même de ponctuation.

Ah, ça m'a pris moins de 5 minutes (bisous)... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Déesse
Gourette


Nombre de messages : 3955
Age : 37
Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature du maître du petit Goulta ! Skky-phone Empty
MessageSujet: Re: Candidature du maître du petit Goulta ! Skky-phone   Candidature du maître du petit Goulta ! Skky-phone Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:37

La majuscule, ça ne compte pas x)
J'avais pas vu ni la première, ni la dernière. Dois en conclure :
1) que je suis stupide
2) que je suis fatiguée après ma journée de 13 heures ?
3) que j'avais pas hâte de commencer à lire et hâte de finir ?

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
frided
Petite fleur
frided


Nombre de messages : 623
Age : 29
Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs
Date d'inscription : 21/03/2010

Candidature du maître du petit Goulta ! Skky-phone Empty
MessageSujet: Re: Candidature du maître du petit Goulta ! Skky-phone   Candidature du maître du petit Goulta ! Skky-phone Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:24

Je vote pour la première solution I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skky-phone
Invité
Anonymous



Candidature du maître du petit Goulta ! Skky-phone Empty
MessageSujet: Re: Candidature du maître du petit Goulta ! Skky-phone   Candidature du maître du petit Goulta ! Skky-phone Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:36

Merci, ton post m'a fais tellement plaisir que je l'ai lu 5 fois Very Happy, Au faite : Quand est-ce que je serais admis ? et vous pouvez me contacter sur Ronce-mechante ma sadi, parce que iop c'est no brain et j'aime pas ça, trop ennuyant Very Happy.

Merci à bientôt en jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gourette
Déesse
Gourette


Nombre de messages : 3955
Age : 37
Emploi : Eleveuse de canards acrobates
Loisirs : Entrainer des hamsters haltérophiles
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature du maître du petit Goulta ! Skky-phone Empty
MessageSujet: Re: Candidature du maître du petit Goulta ! Skky-phone   Candidature du maître du petit Goulta ! Skky-phone Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:35

Skky-phone a écrit:
Merci, ton post m'a fais tellement plaisir que je l'ai lu 5 fois Very Happy

Dans une semaine, y'a interrogation, tu devras le réciter par cœur. Si t'as plus de 5 fautes (on ne change pas les bonnes habitudes), tu seras condamné à lécher les slips sales de Freedead. Et crois moi, ça ne sera pas une partie de plaisir ... Il les retourne au fil des jours...

Citation :
, Au faite : Quand est-ce que je serais admis ? et vous pouvez me contacter sur  Ronce-mechante ma sadi, parce que iop c'est no brain et j'aime pas ça, trop ennuyant Very Happy.

Merci à bientôt en jeu ! Smile

C'est à Antoine de voir, comme nous avons beaucoup de candidatures sympas en ce moment, il me semble que nous sommes partis sur l'idée d'échelonner les invitations en guilde des candidats acceptés, afin de ne pas avoir, d'un coup, une masse de nouveaux qui auraient, du coup, un peu de mal à trouver leur place.
N'hésite pas à passer jeter un coup d'oeil sur le post de temps en temps (si je ne m'abuse il te manque un vote, mais en même temps comme les autres sont en vacances, ça se négociera peut-être) ou à envoyer des MP en jeu pour te faire inviter le moment venu (si nous n'arrivons pas à te chopper de notre côté).
Revenir en haut Aller en bas
Maltazart
Zoophile
Maltazart


Nombre de messages : 600
Age : 31
Emploi : Boss du tier-car
Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer
Date d'inscription : 17/05/2009

Candidature du maître du petit Goulta ! Skky-phone Empty
MessageSujet: Re: Candidature du maître du petit Goulta ! Skky-phone   Candidature du maître du petit Goulta ! Skky-phone Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:05

Je pense que cette règle de 14 ans bien que parfois injuste doit être respecter
Bien que ta maturité puisse être supérieur aux personnes de ton âge, la différence sera trop marquante, même si ça n’apparaît pas tout de suite, soit sur que mes chers anciens camarades s'en rendrons compte d'ici un mois et toi aussi
Contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Skky-phone
Invité
Anonymous



Candidature du maître du petit Goulta ! Skky-phone Empty
MessageSujet: Re: Candidature du maître du petit Goulta ! Skky-phone   Candidature du maître du petit Goulta ! Skky-phone Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:25

Je comprend Maltazard, c'est ton choix et je le respecte, dans tous les cas, je n'ai rien à dire votre politique de guilde c'est vous qui pouvez en faire comme bon vous semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maltazart
Zoophile
Maltazart


Nombre de messages : 600
Age : 31
Emploi : Boss du tier-car
Loisirs : Dealer, assassiner, niker des mer
Date d'inscription : 17/05/2009

Candidature du maître du petit Goulta ! Skky-phone Empty
MessageSujet: Re: Candidature du maître du petit Goulta ! Skky-phone   Candidature du maître du petit Goulta ! Skky-phone Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:20

C'est maltazar't' jeune insolent (en plus maintenant c'est Le Duc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature du maître du petit Goulta ! Skky-phone Empty
MessageSujet: Re: Candidature du maître du petit Goulta ! Skky-phone   Candidature du maître du petit Goulta ! Skky-phone Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:04

Salut Smile

C'est juste un avis, pas un pour ou contre, donc bref :

J'ai bien aimé quand t'as center les titres, propre etc jusqu'à que je vois que t'as oublié le dernier titre, et c'est une faute éliminatoire, comme disait Nagui "Duo, carré ou cash" (rien à voir mais c'est Nagui quand même, un peu de respect, il est quand même cité par les plus grands rappeurs US, cf : My Nagui)

Bref, faire un sommaire pour... 10 lignes, je trouve ça marrant (genre on voit que t'as voulu faire tout propre, c'est mignon). Après, ça fait le 2éme marseillais en 1 semaine, t'aurais pas pu être de Paris ?

Tout ça pour dire, que je pense aussi que 14 ans c'est assez limite, enfin moi aussi à 14 ans je me prenais pour un mec mature et tout tah San Gohan mais je pense pas qu'on puisse avoir les même délires entre des personnes de 14ans et de 47 quoi (personne a 47ans... je crois Question  Laughing ), c'est comme si j'allais chez mon père pour parler du dernier documentaire animalier que j'ai vu sur J&M (recherche pas sur google)(bon, de toutes façons, je le fais quand même), y'aurait toujours un petit malaise, un petit pas dans le ton de la conversation que t'oserai pas franchir.

Candidature du maître du petit Goulta ! Skky-phone Ob_e7210 (mon père, illustration)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature du maître du petit Goulta ! Skky-phone Empty
MessageSujet: Re: Candidature du maître du petit Goulta ! Skky-phone   Candidature du maître du petit Goulta ! Skky-phone Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:20

Bonjour à toi Solaymane, je vais pas te mentir la première impression que j'ai eu quand j'ai vu ta candidature c'était "aïe c'est moche"(éwi l’esthétique ça compte on mets pas des couleurs ramdoms en mode "ça passe!"), et puis pourquoi écrire si gros ? trouvais tu ta candidature trop courte ? Changer la taille de la police n'est pas forcement la bonne solution pour cacher un manque de contenu...
Après lecture, je trouve que l'on manque d'information sur toi "irl", je veux dire ton caractère tout ça, qu'aimes tu comme musique ? et en film ?

Citation :
niveau maturité rien à redire

C'est marrant je suis sur que je disais la même chose à 14 ans, pourtant à l'heure actuelle j'ai beaucouuuup changé depuis cette "époque"

Citation :
2 sports de guerre
Guerre ? Combat plutôt non ? xD

Citation :
Ce qui fait ma motivation, c'est de savoir que votre guilde ne recrute pas n'importe qui sur demande IG, mais par un effort fourni pour y accéder et donc ce moyen de recrutement me rassure, car je suis presque sûr de jouer en bonne compagnie.
Très bon point ça ! je m'étais dit la même chose.

je pense que ton trop jeune âge est quand même quelque chose de gênant (tu trouves surement ça injuste que l'on juge quelqu'un uniquement sur son age ce que je comprends parfaitement) et donc je suis plutôt défavorable à ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
frided
Petite fleur
frided


Nombre de messages : 623
Age : 29
Emploi : Faire pousser des fleurs un peu partout
Loisirs : Taper le cercle vicieux dofus dans google, Voir s'épanouïr des fleurs
Date d'inscription : 21/03/2010

Candidature du maître du petit Goulta ! Skky-phone Empty
MessageSujet: Re: Candidature du maître du petit Goulta ! Skky-phone   Candidature du maître du petit Goulta ! Skky-phone Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:54

Salut Sky !

Bon, j'ai beaucoup réfléchi à ton sujet et au vu des dernières réponses que les membres ont apporté j'ai décidé de voter contre même si ça peut te paraître injuste.

Ta candidature me plait, mais 14 ans ça me parait vraiment jeune, collège tout ça... Aie aie aie. C'est d'ailleurs pour ça que dans mon message de recrutement je le signalais. La guilde est encore fragile et je ne veux absolument pas qu'il y est des soucis sur l'entente des membres. Je cherche à avoir une base solide et on ne peut pas se permettre d'avoir des mésententes.

C'est pourquoi vu qu'un partie de la guilde est plus contre que pour je décide de les suivre et de voter à mon tour contre. (Non je ne suis pas un mouton cat)

Désolé, la vie est dure parfois mais il faut savoir faire avec j'espère que tu comprendras notre décision.

Ceci dit, n'hésites pas à retenter ta chance dans 2 ans, si tu le souhaites, nous t'accueillerons à bras ouverts si ta candidature est aussi bonne que la première ! Smile


Bonne continuation et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du maître du petit Goulta ! Skky-phone Empty
MessageSujet: Re: Candidature du maître du petit Goulta ! Skky-phone   Candidature du maître du petit Goulta ! Skky-phone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du maître du petit Goulta ! Skky-phone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Vicieux :: Place centrale :: Contacter la guilde - Postuler :: Postuler pour rejoindre la guilde-
Sauter vers: